CR qcf Alastor

On retrouvera ici principalement les joueurs de Nantes, Caen, Rennes, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Ouest

Répondre
lionel
Elder in training
Elder in training
Messages : 317
Inscription : 20 novembre 2009, 22:08
Localisation : Rennes

CR qcf Alastor

Message par lionel »

Salut les amis, alors le traditionel CR.

alors ça commence samedi soir, après le boulot et m'être douché et manger, je veut monter un deck mais ne retrouve pas la crypt, alors je me reconcentré sur mon Black Hand bleed/ toolbox, je fini vers 00h30 et vais me coucher.

je me réveil à 5h45 et décide de faire des modifs, donc je vire madré de dios Italy, scourge et des stunt cycle..

a 8h00 je suis chez Richie qui m'attend en bas dans sa caisse...

on part et arrive sans encombre a Angers vers 9h50, merci GPS !!!

On est accueillis par Gronork et je sais pas sont nom, on décide d'aller boire un café, et on tombe, sur Charles " oro ", bon on boit un tit caf et mange un tit truc, puis on se rend a la Boutique..

L'ambiance est bonne, on est tous content de se voir, ça commence bien !!!

ronde 1

c'est bibi qui commence, une fois n'est pas coutumes..

Donc une table de Gros..

bibi > fréky (!malk S/B ) > Arnaud ( wennie ani cept ) > ZBA ( Meshenka ) > Stone ( DBR )

bon super j'ai viré les cartes qui m'aurai peut être permis de passer une partie plus Fun...

donc je ne sort que piotr en attendant de voir ce qui se passe...

Freky s'empale sur Arnaud dès le premier bleed, fait quelques érreures et ne fait plus rien de la partie..

Frank pose Fame sur la Gio de Stone et Rush de Meshenka, mais block de watenda et Meshi part en torp, puis est grave rob au tour de stone, qui ne s'arrete pas là et torp Piotr et le grave aussitot..

Bon la partie est finie pour moi et Frank...

On se regarde souvent droit dans les yeux dépités et malheureux, et ça dure une bonne demi heure, puis je me dit que cette ambiance de merde a assez duré et commence a faire le con pour détendre tous le monde, et Frank me suis dans mes conneries, et on fini par faire rigoler tout le monde, même Stone !!!!
Shocked

Bon c'est pas si mal je joue pas mais l'ambiance est là...

Et pour faire chier Stone je bloat avec mes masters et recule ma mort de 2 tours...
Il y a des tentatives de deal un peut partout, sauf avec moi, je comprend pas trop, j'ai pas de vamps, mais je suis sympa quand même...Very Happy

Bon je fini par mourir et ne reste pas voir la fin mais bon Stone a Gw s'est écrit....

Bon, partie de merde mais je suis content d'avoir passé un bon moment a rire avec Frank, j'adore ce mec !!!!!

On va se faire un MacDo avec Richie et Oro, puis on rentre tranquille...

Ronde 2

c'est la série, c'est PcGeol qui me fait l'oignon....

je me rapel plus l'ordre, je crois que c'est ça..

??? ( assamite ) > richie ( !malk S/B ) > Pc (Maléficia/ bloat ) > bibi

bon ça commence pas trop mal, sauf que Richie commet trop de fautes pour inquieter Pc qui se rend vite compte du niveau de sont pred et éssaie d'endormir la table gentiment...

Je ne connait pas sont deck mais je me doute que c'est plein de Evil eye et que ça crains pour moi, car il n'a même pas besoin de les utiliser sur sont pred !!!!

L'ambiance est bonne, très bonne même, et on déconne avec Jérome ( Pc ) , putain ça fait du bien de le voir comme ça, meme si il me fait sauter ça aura été une bonne partie...

A un moment Jérome pense qu'on va sur une time limite et demande a la table d'accélérer, bon nous on est pas têtu, alors on accélère et donc je fini par sortir ma proie, mais Pc me retarde avec ses evil eyes a la con, pour tenter de me fumer avant que je ne fasse le GW...

Je sort l'assamite et laisse Richie a 4 pools avant de m'incliner sous les bleed de Pc et tous ces monstres...

Il a du me faire perdre 25 pools en 2 tours....

Bref je fait 2 VP et Jérome sweep !!!

Ronde 3, c'est ma ronde j'en suis sur !!!

Stone > ??? ( enkidu ) > ??? ( Stan Bleed ) > bibi

alors je demande a Stone si je peut jouer un peut, il me dit oui si tu me fait rien et que tu déflect pas sur moi, bon OK...

après avoir défaussé un conditionning, pour me protéger un peut je vole Jake qui a un saturday a stone, qui le prend mal...

"Quoi tu me break d'entré, putain je vais t'enterrer mec"... me dit stone

Bon on avait pas de deal, donc pas de break, je n'est jamais cassez un deal et c'est pas dans un tournoi ou je viens simplement jouer que je vais commencer...

Bon tout le monde a compris qu'il fallait une excuse a Pierre, pour me rentrer dans le mou, il a surement pensez qu'il ne pouvait pas faire mieux que 0.5 sur cette ronde, tant pis, de toute façon il a pris sont ère d' autiste et plombé la table, alors j'attends la mort et me casse de la table...

Donc on se retrouve avec Jérome et Charles et partons boire une mousse offerte par Pc en échange de quelque clope..
On passe un bon moment a discuter puis c'est l'heure de rentrer, Richie a hâte de retrouver sont chez lui semble t'il...
Dommage je serai bien restez discuter avec Mumra, Frank et les autres moi...

Un grand merci aux Angevins, a Mammouth et Mock pour sa générosité et bravo aux nouveaux qualifiés !!!


Bon ça fait 4 parties sur 6 que je me fait pourrir par des DBR, y en a marre là !!!

La prochaine ça va pas se passer comme ça !!!
Avatar de l’utilisateur
Mumra
Prince
Prince
Messages : 1130
Inscription : 03 mars 2005, 13:02
Localisation : Cité du Bon Roi René
Contact :

Message par Mumra »

Scourge of the Enochians, la carte du CF 2010 ?!

Merci pour le CR amigo, au plaisir de te voir à Lyon. :)
D'ailleurs on est potentiellement 7 à partir mais une seule voiture....
Z'auriez pas des places en rab en passant par chez nous le Jeudi soir ?

Soirée V:TES à notre 2e salle jusqu'à point d'heure, puis dodo chez l'habitant et zou on taille la route le Vendredi !
Elle est pas belle l'idée ? :idea:
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
lionel
Elder in training
Elder in training
Messages : 317
Inscription : 20 novembre 2009, 22:08
Localisation : Rennes

Message par lionel »

Je vois ça avec mes petits camarades, et je te redit...

J'avoue que j'ai eu la même idée :idea:
Avatar de l’utilisateur
Mock
Elder in training
Elder in training
Messages : 255
Inscription : 26 juillet 2010, 18:09

Message par Mock »

Mumra a écrit :Soirée V:TES à notre 2e salle jusqu'à point d'heure
Multi salles, multi ambiances! Soirée mousse (de bière) Go Go Go !!!
lionel
Elder in training
Elder in training
Messages : 317
Inscription : 20 novembre 2009, 22:08
Localisation : Rennes

Message par lionel »

Yeah,
ça fait vraiment envie !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Gratiano
Elder in training
Elder in training
Messages : 519
Inscription : 14 décembre 2004, 14:15
Localisation : Roazhon

Message par Gratiano »

Mumra a écrit :Scourge of the Enochians, la carte du CF 2010 ?!

Merci pour le CR amigo, au plaisir de te voir à Lyon. :)
D'ailleurs on est potentiellement 7 à partir mais une seule voiture....
Z'auriez pas des places en rab en passant par chez nous le Jeudi soir ?

Soirée V:TES à notre 2e salle jusqu'à point d'heure, puis dodo chez l'habitant et zou on taille la route le Vendredi !
Elle est pas belle l'idée ? :idea:
Je te confirme qu'on va faire comme ça, on aura 2 places dans la voiture. Affutez vos decks et mettez les bières au frais :D
je recherche...
ça
Avatar de l’utilisateur
Fahroun
Prince
Prince
Messages : 505
Inscription : 27 juillet 2006, 16:15
Localisation : Rennes in Breizh

Message par Fahroun »

Yo, présent pour la soirée mousses & t-shirts mouillés du jeudi soir.

Faudrait qu'on fasse le compte du nombre de personnes au démarrage d'Angers et du nombre de voitures dispos.

Si je résume (corrigez-moi) :
- 7 angevins avec 1 seule voiture
- 5 rennais avec 2 voitures (2 dans une, 3 dans l'autre)
- ? nantais avec ? voitures (passent par Angers ?)

Donc, à ce stade, il me semble qu'on est ok pour 3 voitures avec 4 personnes dans chaque.
Yannick, Baron Brujah de Rennes
Vekn n°: 1002783
lionel
Elder in training
Elder in training
Messages : 317
Inscription : 20 novembre 2009, 22:08
Localisation : Rennes

Message par lionel »

Ouai Present , y too...
Répondre