CR QCF Rennes 2010

On retrouvera ici principalement les joueurs de Nantes, Caen, Rennes, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Ouest

Répondre
lionel
Elder in training
Elder in training
Messages : 317
Inscription : 20 novembre 2009, 22:08
Localisation : Rennes

CR QCF Rennes 2010

Message par lionel »

Bon alors pour commencer, un grand merci aux 17 joueurs présent, et pas merci aux joueurs inscrit qui ne sont pas venus, soit quand même 6 joueurs, ça fait beaucoup ....

Un spécial Thanks, a Stone et,et non pas chardène, mais PcGeol, de s'être tapé la route, juste pour la journée et faire la promo de CF et du CE..
En même temps ils ont pas fait le voyage pour rien, les 2 en finale, et Pc qui rafle la pentex de la tombola...
et en plus, ils ont été très gentils, si, si je vous assure, bon y a bien eut 2, 3 haussement de thon, mais, très bien les gars, a croire que l'air de la province rend agréable..
LOL, enfin moi je les préfère comme ça, c'était super !!!

alors je décide de jouer politique, parce que j'aime ça...
je teste pas le deck mais bon c'est solide, normalement...

je passe les détails d'orga, le fait que le samedi je commence ma journée a 4 h du matin et la fini a 00h30...

réveil a 7h45, passe chez le prince, direction la salle pour monter tables et chaises et aérer...

les joueurs commences a arriver, le téléphone sonne " on est pommés"...
On attend, on attend, on attend et les gens viennent finalement pas ...

bon on es 17 et commençons pile a l'heure 11h 20...

désolé pour les noms !!!

1ère ronde

Alka ( anson guns ashur ) > romain B ( DBR ) > PlatoufBoy ( !ventrue bruise bleed block ) >moi


bon ça commence mal...

anson et les weenies se testent, et se disent au bout de 5 MNs que 2.5/1 pour le weenie c'est mieux, alors..

on résiste un peut avec Jonathan, mais rien a faire, alors j'accélère les transfert, car Jon à vraiment assuré et mérite sont VP...

je sais pas comment ça fini entre anson et DBR...


Pause bouffe, on se délecte de sandwichs sous sous vide, tandis que nos amis Parisiens aux estomacs O combien fragile préfère prendre la voiture afin de trouver de la nourriture plus adaptée a leur anatomie si fragile...

Et reviennent 20 MNs plus tard avec des mets divins et tellement délicats, enfin bref du McDO...

ronde 2

moi > Charles ( !Malk S/B ) > Xyphus ( Blanche/ spirit ) > benjamin (nocturne )

bon comme d'ab Charles avance vite, du coup Hervé resite bien et avance aussi rapidement...

Benjamin déroule, mais je ne bloque rien et fini par faire de moins gros bleed, et subit les spirit d'hervé qui lui font mal...

j'ai le vote lock, je distribue allègrement les vote sur ma proie et mon pred, redonne du pool a hervé, tout ça en me prenant delaying sur delaying, ( saloperie de carte, ça...)...

hervé fait sont VP, j'ai une fenêtre ou je peut tuer les 2 qui reste en même temps et donc avoir le GW quand même, et Charles pleure depuis qu'il s'est assis, " SVP laissez moi un VP ", alors je lui laisse et kill les 2...

donc bibi Gw 2, charles 1 VP et Hervé 1 VP...
Je suis content d'avoir rencontré Hervé, un joueur très sympathique...


Ronde 3

me rappel plus qui commence ..

bibi > Marc ( !gang S/B ) > Charles ( !malk S/B ) > Gronork ( order 66 ) > Romain ( DBR )

Pinaise j'ai trop de bol moi, 2 ronde avec Charles et le DBR ( qui sont des joueurs très sympa c'est pas le PB, mais leurs decks sont sale..)

bon en plus Gronork fait une super sortie, hightway, dream et raphael est dehors, il a le vote lock...
romain fait un rush sur rapha et me bleed tout le temps, puis va chercher des saturday et tombe a pas beaucoup, gronork bleed en flurry, enkil cog et Oust romain..

je joue comme une merde, Charles tente de négocié avec sa proie pour un VP et casse la pentex que je viens de poser sur Rapha et blled en stealth, déflect sur moi, puis grosnork me fini, et fini les 2 autres le tour d'après en ne laissant pas sont VP a Charles, Quel petit enc...

donc Gronork GW 5 ... à noté que c'est la seule table de 5 qui ne finie pas en time limite..

Bilan, je suis 8 ème, denier avec un GW...

j'ai pas regardé la finale mais Gronork avec l'order 66 sweep la table...
Bravo a lui !!!!

je n'est pas le détail des lots des finalistes mais tous le monde a eux le droit a 2 boosters et 3 ou 4 promos, le premier et le dernier ont eut en plus un SUPERBE T-Shirt " Lupine Assault QCF Rennes 2010 "

A noté que 2 joueurs se sont qualifié pour le CF et 1 pour le CE...


Merci aussi aux Nantais d'avoir fait le déplacement, ils ne repartent pas les mains vide car Alkardil gagne le summon history et Elwe Singolo le Parity...

Merci aux Angevins, c'est vraiment un super groupe de mecs et en plus ils progresse super vite, moi aussi je vais m'inscrire a la Mumra Académie, car j'ai l'impression depuis peu que plus je joue plus, plus je suis un gros Nul...

Nb: je sais pourquoi je ne jouai plus vote, trop de delaying et de direct dans chaque deck...


A L'ANNÉE PROCHAINE, ET ENCORE PLUS NOMBREUX.....


Bon alors pour ceux que ça intéresse, encore un peut de lecture...

Note pour les jeunes joueurs et autres !!!

en 1: pour passer une bonne partie, dite bonjour, présentez vous..

A moins de voire que votre proie ne suffle pas sont deck ce n'est pas la peine de lui battre de nouveaux...

Perso, quand on me fait ça, je me dit que mon pred me prend pour un tricheur, et ça me gonfle, alors après si la partie se tend et que cette même personne me demande de l'aide ou veut négocier et ben c'est pas gané pour lui quoi...

Tous les "vieux" joueurs ne sont pas des mongolisateurs et des chasseurs de VPs, il y en a même qui ne break deal jamais, et certains sont souvent de bon conseils...

En partie, une choses essentielle est de voir très vite qui joue bien, qui a un deck fort, qui va se faire sortir vite...
Le plus souvent, les joueurs expérimentés vont proposer un deal perdant a un joueurs qui joue bien et qui a un bon deck, mais qui subit une très grosse pression ou qui n'a plus d'espoir, car sont deck n'est pas adapté a la table...

si vous voulez faire des Vps, pas de GW, mais de VPs, préférez des decks qui peuvent agirent cross table...
en jouent ce type de deck vous participerez aux négociations a toutes les tables, et donc progresserez dans votre manière appréhendez une partie de vampire ....

Tout ceci ne sont que de petits conseils qui n'engage que moi, et peut être qu'en fait je ne suis qu'un vieux con et un " looser " , dans ce cas dite le moi...

En fait, si des gens veulent échanger là dessus, ce serait bien...

Voili, voilou..
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

marrant ton CR, mais on te sent un peu désabusé quand même :P
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

je migre ce thread dans le forum Nord-Ouest, vu que les threads du forum Tournoi ne sont pas pérennes.
Lionel, si tu préfères je peux le re-migrer dans le forum "Debriefs" (genre now ou d'ici une semaine ou un truc du genre, je crois pas que le quidam lambda peut répondre aux threads dans le forum debrief)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
lionel
Elder in training
Elder in training
Messages : 317
Inscription : 20 novembre 2009, 22:08
Localisation : Rennes

Message par lionel »

Comme tu le sens, Pierre, je connais pas le fofo aussi bien que toi ....

Et merci...

@Mc:

bha désabusé non, mais je joue principalement pour le fun et pour sans doute me prouver que je suis toujours capable de gérer correctement un bon deck, mais là dessus maintenant j'en suis moins sur...

Oui donc sur les trois rondes il n'y en a qu'une ou je peut vraiment jouer, donc un peut déçu de ce point de vue là...

Mais si non les rondes ont vraiment été super agréables...

Je ne joue plus assez, pour prétendre faire de bonnes places...

je vais essayer de jouer un peu plus pour pouvoir mieux jouer au CF, puis au CE, enfin j'espère pouvoir en être ...
Répondre