CR des tournois & MAJ du who's who

Pour les vampires des montagnes (Grenoble, Lyon, Saint-Étienne, etc. ). Ça sent le derby !

Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
RifRaf
Ancillae
Ancillae
Messages : 93
Inscription : 02 avril 2009, 00:27
Localisation : Paris by night

CR des tournois & MAJ du who's who

Message par RifRaf »

Bonjour à tous ^^

J'ai proposé mon aide à Ankha pour mettre à jour le site VEKN qui commençait à sentir très fortement la poussière.

Dans la liste des priorités, je mettrai à jour les news des tournois avec les CR des membres qui auront bien voulu prendre leur plume.

Donc avis aux Molières en herbe, n'hésitez pas à faire des comptes-rendus de tournois, même si votre score est pas terrib', ça n'en rendra les évènements que plus vivants ^^

Par ailleurs, pour les orgas de tournois, si vous pouviez juste m'écrire quelques lignes pour présenter rapidos votre event, la date, lieux, le nombre de participants, les anecdotes de la pause midi etc, ça serait impec ;)

Les photos sont également les bienvenues, du moment qu'elles restent politiquement correctes :wink:

Par ailleurs, je vais également mettre à jour le who's who, avec les joueurs encore en activité, et créer un Hall of Fame pour les retraités. Si vous avez des joueurs de chez vous avec un bon palmarès de tournoi, ou une bonne implication dans VTES, merci de me livrer leurs noms, que je puisse les interviewer comme il se doit :wink: (et inversement, si un des joueurs de votre région était dans le who's who et ne joue plus à VTES, merci de me le dire, que je puisse l'intégrer au Hall of Fame).

Merci de votre participation, et peut être à bientôt pour un prochain tournoi !
Répondre