QCF ANGERS Samedi 24/04/10

On retrouvera ici principalement les joueurs de Nantes, Caen, Rennes, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Ouest

Avatar de l’utilisateur
Fahroun
Prince
Prince
Messages : 505
Inscription : 27 juillet 2006, 16:15
Localisation : Rennes in Breizh

Message par Fahroun »

Gratiano a écrit :Je suis au régime avant l'été donc je ne prendrai qu'un menu à 3€.
L'angoisse de ne pas rentrer dans ton maillot deux pièces ?
Yannick, Baron Brujah de Rennes
Vekn n°: 1002783
Avatar de l’utilisateur
Mumra
Prince
Prince
Messages : 1130
Inscription : 03 mars 2005, 13:02
Localisation : Cité du Bon Roi René
Contact :

Message par Mumra »

Fahroun a écrit :
Gratiano a écrit :Je suis au régime avant l'été donc je ne prendrai qu'un menu à 3€.
L'angoisse de ne pas rentrer dans ton maillot deux pièces ?
Ah ouais mais t'façon pour les Garous Bretons c'est un menu spécial : "galette-saucisse", déjà qu'on vous sort de votre milieu naturel, le véto a bien souligné les risques encourus à modifier aussi vos habitudes alimentaires !::lol:
on n'a pas envie de se prendre une énième dégelée à domicile ! :cry: :lol:
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Avatar de l’utilisateur
Fahroun
Prince
Prince
Messages : 505
Inscription : 27 juillet 2006, 16:15
Localisation : Rennes in Breizh

Message par Fahroun »

Mumra a écrit :on n'a pas envie de se prendre une énième dégelée à domicile ! :cry: :lol:
Faut pas le voir comme ça, c'est plutôt une belle preuve de savoir vivre et de qualité d'accueil que d'écarter les fesses pour ses hôtes. :mrgreen:
Yannick, Baron Brujah de Rennes
Vekn n°: 1002783
Bob
Ancillae
Ancillae
Messages : 81
Inscription : 08 février 2010, 20:30
Localisation : Princeton

Message par Bob »

Et un Rennais de plus :

Boris Mailhé, numéro VEKN à suivre, menu à 4€.
Avatar de l’utilisateur
Mumra
Prince
Prince
Messages : 1130
Inscription : 03 mars 2005, 13:02
Localisation : Cité du Bon Roi René
Contact :

Message par Mumra »

30 joueurs !
:D
Inscription close

- Yannick PONT 1002783
- Yoann GUYADER 1002786
- Marc DROTHIER 3840014
- Richard PERSON 3840015
- Benjamin BRUNET 6050022
- chef des platoufs 6050026
- Matthieu CUVELIER 6050021
- Julien GRALL 6050019
- Nicolas GUERIN 6050010
- Jérémy WIT 6050027
- Romain BEN AMAR 6050031
- Benoit MOYEN 1004188
- Manuel DE ZUTTER 6050016
- Quentin DE VAUCRESSON 1970009
- Vincent MOREAU 6050029
- Gildas Le Sergent 1002971
- Nicolas DUVAL 3840012
- Axel "Torask" 3491011
- Alain 'Darkal' GREINER 3200289
- François 'Kamiya' GREINER 3200293
- Karim "Nonlyr" BALOUL 3200292
- Mehdi "Dream" MAZNI 3200294
- Rodolphe 'Krid' DANAC 8350026
- Christophe BOLOGNINO 1004380
- Camille Salpetro 5700003
- David LUSVEN 3490019
- Boris MAILHE, 3840016
- Laurent ALLONCLE 4850013
- 'Fréky' 4850004
- jéremy 'Trinity' POIFFAIT


Option list :
- Nicholas REED 6050025 (Angers)
- Jean-Philippe (Caen)
- Denis 'SAS' Chanteloup n° 3490001
Dernière modification par Mumra le 23 avril 2010, 19:16, modifié 1 fois.
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Bob
Ancillae
Ancillae
Messages : 81
Inscription : 08 février 2010, 20:30
Localisation : Princeton

Message par Bob »

Numéro 3840016.
Avatar de l’utilisateur
chef des platoufs
Ghoul
Ghoul
Messages : 19
Inscription : 14 octobre 2009, 19:09

Message par chef des platoufs »

Bon je vais faire mon cr, mon premier alors soyez indulgent.

Tout commence le vendredi soir vers 18h, avec Nicolas on est sensé allez faire les courses pour les sandwichs, mais grosse crise de flemme à deux on dit qu'on ira demain. puis samedi matin vers 2h45 organisation de la salle, mis en place des tables et des chaises. rentré chez moi vers 4h du matin après des discutions tardives, je me mets a faire ma deck list, après avoir fini ma deck liste, j'ai l'idée lumineuse d'enlever 5 deep song pour rajouter un pack alpha et 4 réveil, du coup je refais ma deck liste et je me couche a 5 heures du matin. Je me lève à 8h pour arriver à la salle à 9h. On a tous la tête dans le cul donc notre premier réflexe est de faire du café, heureusement qu'on a organisé la salle hier soir, mais bon on doit attendre Nicolas qui fais les courses. Nicolas arrive et la il est temps de se mettre au sandwich, un remerciement aux Nantais, qui avec leur avance nous on donné un petit coup de main. Tout le monde arrive enfin et on peut commencer.

round 1 :

gronork (malkav sb) > marc (lassombra potence bleed) > thomas (ventrue des familles) > Jeremy (prince cel and gun) > Moi (weenie Animalisme)

Je suis 5eme, j'ai donc 4 transfert, je sais que c'est la seule fois de la journée, je sors très rapidement beetleman, et je bleed, j'obtiens l'edge et je l'oublierais deux fois pour ne plus la garder un tour ensuite, je commence a me dire déjà j'aurais du dormir plus, je joue mal dès la ronde 1. Ma grande proie sort un lassombra avec les trois disciplines du clan en sup ( chouette un deuxième sb, je me dis tout le monde déflecte sauf moi) car mon predateur avais sorti Anson et mon grand prédateur Mary Anne Blaire, les gros bleeds sales des sb vont être pour qui? pour bibi. Et effectivement le malkv lance un bleed a 4 à un stealth qui fais le tour de la table pour me revenir dessus. Le lassombra bleed en govern ensuite et la je me dis c'est re pour ma gueule le ventrue tente de blocker pour faire monter le stealth afin de déflecter j'imagine mais la surprise il rentre en combat et déboite presque la justicar. J'enchaine sur un back rush sur Anson et l'envoie en torpeur pour calmer mon predateur, tout en mettant un raven spy pour faire joli. Je n'ai pas d'autre rush je fais que des bleeds a un, gronork a peur de se faire déboiter un vampire. La partie avance je mets une fame sur Cassandra Langely, The Waif , mais je n'ai plus de deep song malgré mes 15 dans mon packet. Ma proie a 4 vampire, le lassombra 3, le ventrue 2 et jeremy a sortis Donal O'Connor, plus Anson qui s'est fait sortir par ma proie.
Ma proie est a 7 je rush la fame l'envoie en torpeur la ressors, le réenvois et la je laisse ma proie a un, préférant chasser, elle va se tuer a la fame masi j'ai oublier l'edge, du coup je laisse ma proie a un qui ne fais plus rien et le lassombra tue thomas avec des bleeds biens sale. Au tour de Jeremy , je passe un deel g2.5 pour moi et 1 vp pour lui il accepte, on s'acharne sur le lassombra et il sort un troisième vampire, on arrive en duel je lui déboite un vampire il fait un giant blood sur un deuxième qui a un magnum, Anson me bleed j'intercepte carrion crows+ canine horde suffis à l'envoyer en torpeur.
Je pentex le dernier et l'arbitre valide notre deel.

résultat : bibi : gw2.5; marc, jeremy : 1vp; les autres : 0

Pause déjeuner les sandwich sont trop vénère (j'ai dit a tout le monde de le dire pour faire de la publicité alors je le fais aussi)cela fais du bien à l'estomac.

ronde 2 :
bibi (weenie animalisme) > quentin (lassombra potence) meddi (changeling) >Boris (weenie potence) > Alain ( weenie auspex)

Le plus important dans cette ronde est qu'on m'avais rabâché que fallais pas jouer combat je serais seul à le faire et que je ferais que du back rush toute la journée et que j'allais m'ennuyer : résultat 5 deck combats à la table.
Je commence par sortir stick et mouse, mon prédateur me fait remarquer le combo de ses deux vampires cela fait moustique^^ ( si la blague ne vous pas rire c'est que vous manquez d'humour)Boris sors Lorrie Dunsirn, et mon prédateur joue Heidelberg Castle, Germany et sors un vampire avec auspex et ofuscate; je bleed j'ai l'edge, le lassobmra sors un vampire, Virginie, Prodigy (je crois ou alors c'est son deuxième ) mon prédateur joue anarch revolt et sors un vampire qu'il rend anarch avec anarch convert, j'ai l'edge je paye donc l'anarch avec. Il n'y a pas de voix j'appelle donc un vote pour casser l'anarch avec je me fais intercpeter par mon predateur (normal jusque la) mais en before il joue un Disguised Weapon sur un Assault Rifle, et m'envoie mouse en torpeur, je sors ensuite beetleman. La partie avance mon prédateur a un troisième vampire et s'équipe d'un Ivory Bow et d'un caméra phone. Beetleman bloque un bleed a 2 avec et se fait envoyer en torpeur par l'arc légendaire. Aucun de mes alliés ne veux le sortir je me bats donc qu'avec mouse, je sors ensuite petra la partie avenace une blood doll sur beetleman me permet de résister difficilement.
Je rush le gus avec l'Assault rifle faisant croire a mon pedateur que j'ai un canine horde il me on the qui vive avec ce le gas que j'ai rusher et me bloque , je lance un carrion crows et j'enverrais donc son vampire en torpeur mais petra va y aller aussi. Mouse va diabler le vampire et grace au bishop de ma proie qui me laisse faire tampon compense l'edge de mon predateur, mouse ne brule pas et se retrouve avec un assault riffle, un Heart of Nizchetus et un Bowl of Convergence, trop fort le mouse il aura jamais été aussi équiper. S'en suis une batailel crosse table entre ma proie et mon predateur a coup d'Eagle's Sight et d'ivory bow meddi en profite pour faire sa proie et deel 3-2 avec son predateur ce qu'il accepte meddi enchaine Alain et moi

Résultat : meddi : 1gw3; quentin : 2vp ; les autres : 0

ronde 3
Karem (nosfe royalties) > bibi (encore le même deck il parais qu'on a pas le droit d'en changer entre les rondes) > richard (malkav sb) > benjamin(grouilleux) (weenie vote) > manuel (ahrimane wall)

J'étais crevé sur cette partie j'ai donc moins retenu tout ce qui c'est passé.
Comme prévu j'ai deux transfert, je sors donc mouse, grouilleux sors deux laibon capa 2, mon prédateur grace a une Zillah's Valley sors Selma the Repugnant je joue blood doll avec mouse et bleed a 2 avec un deep song, tout le monde s'installe avec mon grand predateur on se met d'accord pour bloquer toutes les actions du nosfe pour lui faire cracher son stealth Bettleman se retrouve vite avec 2 raven spy et accompagné de Bobby Lemon, ma proie 2 malkav dont j'ai oublié le nom et un Apache Jones. Mon prédateur sors très vite grâce aux 4eme tradition. il a 4 vampire et 2 progeny. IL me faisun tour ou il me place 2 shift qu'il récupère entièrement me passant à 9, je reste ensuite en full défense. Benjamin refuse de passer un vote de dégâts sur moi même l'orphelin d'un kine et commence a se vendre pour recuperer du pool. Je négocie avec mon prédateur pour que si il me m'aide a faire ma proie (pour espérer avoir ma qualification) je lui laisse le champ libre et il roule sur la table ensuite(il ne dois plsua voir beaucoup de stealth je crois), il accepte. Benjamin fais sa proie et le nosfe m'aide a faire la mienne, je suis prêt a tenir mon engagement mais benjamin se retro pour limiter le gw et lui laisser plus de chance pour sa qualification, en duel le nosfe me passe à laisse vu que j'ai plus de réveil et je me suis mis full tap pour faire ma proie.

résultat : bibi, karem : 2vp; benjamin : 1vp ; les autres :0

Résultat de la journée : 1gw4.5, je suis sixième , pas de final mais je suis qualifié, le principal.

Mon bilan, je me suis bien amusé, je remercie tous ceux qui ont fait le voyage pour venir et j'espère les revoir bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Intoxica
Ghoul
Ghoul
Messages : 13
Inscription : 15 mai 2009, 17:48
Localisation : Nantes

Message par Intoxica »

Allez, le petit CR qui va bien!

Nous étions 4 nantais à participer à ce tournoi : Elwe, Fréky, Haladrim et moi. Fréky et Haladrim se débrouillant de leur côté pour venir, nous partons à deux avec Quentin. Rendez-vous de bonne heure en bas de chez lui où il me fait attendre quelques minutes car il n'a pas réussi à se réveiller. Wink Le trajet se passe sans encombre et comme nous avons prévu large niveau temps et que nous ne sommes pas perdus, nous arrivons dans les premiers. Les angevins sont en pleine préparation de sandwiches et nous donnons un coup de main. Les gens arrivent petit à petit, mais l'heure théorique du début de tournoi arrivent mais les parisiens se font attendre. Vers 11h30, tout le monde est enfin là et nous pouvons commencer les choses sérieuses.

J'ai décidé de rejouer mon jeu Arhimane wall, craignant les Stealth Bleed en masse. Au final il n'y en aura pas tant que ça.


Ronde 1
Quentin (Lasombra Potence) > Axel (Akunanse toolbox) > Moi > François (Tremere SB) > Camille (Malkavien SB)

On a un gros démarrage du Malkavien qui bleede Quentin d'entrée comme un sale, sort jusqu'à 5 séides et fait peur à la table. Quentin se met en place, puis à la surprise générale vient rusher les vampires de Camille (tout le monde sauf moi pensait qu'il jouait SB). Il va rester en back-rush toute la partie car sa proie jour fortitude qu'il ne gère pas et son prédateur est menaçant. Ce qui laisse toute latitude à mon prédateur de me mettre la pression en sortant 4 vampires. Je sors Howler et The Siamese, mais je ne pioche pas de wake et suis donc très limité pour contenir ses assauts. Ma proie a sorti Fanchon et Gabrielle Di Righetti et tue finalement avec un bleed à 8 le malkavien affaibli par les rushs de Quentin. Je suis le suivant sur la liste, puis Quentin. Le duel Akunanse/Tremere verra la victoire de ces derniers.

François GW 4
Axel 1


Ronde 2
??? (Ventrue vote) > Gronork (Malkavien SB) > Rodolphe (Tzimisce Wall) > Moi > Fahroun (Cel Gun)

Je suis mal placé, entre un prédateur qui fait des aggravés de près comme de loin et une proie qui fait beaucoup de dégâts de loin. Je commence tranquillement et sort Howler. Rodolphe me laisse relativement tranquille alors que Fahroun commence sur les chapeaux de roue en vidant de son sang une Lucinde Alastor à peine sortie. Puis, tout s'emballe. Rodolphe déflecte un bleed du malkavien sur moi, que je bloque en évitant le combat. Là-dessus, il me demande si c'est normal, je lui dit que oui. Suite à ca, il me rushe Howler, l'envoie en torpeur en même temps que son propre vampire et me la diable avec son autre vampire. Le ventrue décide de voter contre la chasse au sang. Là dessus commence une partie de survie en ce qui me concerne. Je sors The Siamese dans la foulée, puis doit appeler un autre vampire (2 autres Siamese dans la crypte!) qui est la petite à 4. Fahroun sort 5 vampires et est clairement la menace à table. Du coup, nous nous liguons à 3 pour le ralentir. Il me back-rushe mes vamps, que mon prédateur me sort de torpeur, et diable ceux du Malkavien que le tzimisce a envoyé en torpeur, histoire de re-remplir ses vampires. Mais ce dernier a une fenêtre de kill à un moment et en profite. Puis c'est au tour du Malkavien de se faire sortir. Rodolphe et Fahroun n'arrivent pas à se départager avant la time limit.

Fahroun GW 2,5
Rodolphe 1

Ronde 3
Karim (Nosferatu Royalty) > Jonathan (Weenie Animalism) > Richard (Malkavien SB) > Benjamin (Laibon vote)

Un début de partie prometteur. Je m'installe, sort Howler, Cynthia Ingold, puis plus tard The Siamese. Mon prédateur tente de survivre comme il peut au SB alors que Jonathan ne pioche pas ses rushs et laisse le malkav faire. Ma proie fait une sortie de rêve, avec 4 vampires sur la table qui ont fait des bébés avec First Tradition et le vote lock. De mon côté, je suis terriblement embêté par une main bourrée de cartes combat et aucun moyen de faire cycler : mon intercept se résume à deux Abbot alors que ca joue vote à droite comme à gauche et ma proie laisse passer tous mes bleeds. Donc pas d'intercept ni de wake. Le nosfé en profite pour placer 2 Parity Shift dans le même tour et se met hors de portée. Je me prends tous les votes de dégâts de mon prédateur, ne pouvant quasiment pas en bloquer, et me fait sortir sans rien pouvoir faire. Quand ca ne sort pas, il n'y a pas de miracle...

Du coup, je n'ai pas trop suivi la fin de la partie, et ne sait pas quels sont les scores.

Quentin et moi ne sommes pas restés pour regarder la finale, mais je suppose qu'un des participants fera un CR.


BILAN

Pour ce qui est des résultats, Je finis 27ème sur 30 avec un beau zéro pointé en terme de VP. Fréky termine 12ème, Quentin 14ème et Haladrim aux alentours de la 20ème place il me semble.

Même si les résultats n'ont pas suivi en ce qui me concerne, ce fût un tournoi très agréable. L'organisation fut, comme d'habitude chez nos amis angevins, impeccable, l'ambiance fut décontractée et le soleil fut de la partie (sympa quand on se fait sortir vite. :wink: ) il y avait beaucoup de monde (30 joueurs, c'est un beau rassemblement), avec des gens d'un peu partout (Angers, Rennes, Nantes, Paris et même Nice!). Enfin, les lots furent plus que généreux (nous eûmes droit à un booster distribué à chaque ronde et les finalistes eurent un starter chacun, plus un T-Shirt pour le lucky looser.

Un grand merci à tout le monde pour cette agréable journée. Rendez-vous à Rennes dans un mois!
Avatar de l’utilisateur
Gratiano
Elder in training
Elder in training
Messages : 519
Inscription : 14 décembre 2004, 14:15
Localisation : Roazhon

Message par Gratiano »

Et zou, voici le mien:

Après avoir cogité toute la semaine sur le deck que j'allais jouer, je me retrouve le vendredi sans vraiment de motivation pour monter un nouveau deck.
Résultat, pour cause de grosse flemme, je prends un de mes seul deck de monté: un très puissant deck !salubri!!!
Levé tôt le samedi et c'est parti pour 2 heures de caisse direction le pays du... du quoi d'ailleurs? Smile

Comme prévu, on se retrouve à 30, belle perf des angevins.
Désolé pour les prénoms, comme d'hab je n'y arrive pas

Ronde 1:
Moi > Bob (winny pot) > Gildas (Howler) > Angevin (Arika) > Nantais (Stanislava)
Je me retrouve à la table avec mes 2 compagnons de voyage, dont je connais donc les decks... super ce tournoi à 30 Wink
Comme prévu, mon deck ne fait pas grand chose, mais ma passivité fait que ma proie ne vient pas me voir, et le pouvoir d'Uriel fait que je suis à l'abri des surprises
Je m'installe, Gildas aussi, on se conteste les masters classiques (rack, smiling, montreal,...). Bob s'essaye sur Howler mais trop de manœuvres font qu'il ne passe pas
Sur des deflections + fame, je le termine de justesse. Gildas fait aussi sa proie malgré un golconda joué sur Arika en torpeur par mon pred pour gagner du temps
On se retrouve a 3 pour la time limit. Je sentais pouvoir la gagner avec 10 minutes de plus... dommage
=> 1,5 vp

Ronde 2:
Moi > Bolo (Black hand sans conditionning) > Parisien (Anneke) > Angevin (DEM bleed) > Angevin (vote Orun)
Un deck winny vote en pred, c'est pas ce que je gère le mieux... je sors Rashiel, qui va me couter cher vu que je me mange 3 neonate breach grace à lui
Partie ou je joue mal, ou je me fais trop discret, ou je me dis que j'aurais du jouer plus de delaying, et ou je meurs en premier
Bolo se fait le reste de la table dans le bon ordre après un accord avec mon pred pour l'aider à sortir sa proie et se la jouer entre homme pour terminer.

Ronde 3:
Moi > Concombre (Lutz Von Hohenzollern plutôt bleed) > Alain (malk wall Victoria) > Camille (Bleed DEM) > Gronork (bleed DEM)
Ca part super vite pour Camille avec Info tour 1, Bela tour 2 pour un bleed à 4.
Je n'ai pas trop envie d'avoir 2 bleed stealth au cul, donc je pentex le premier vamp de mon pred, qui succombe aux assauts de Camille malgré des contests de vamp
Mais Camille a souffert pour en arriver là et Alain la termine. Du coup, je n'ai pas trop eu de pression et je suis bien en forme pour accueillir Alain, chez qui j'ai récupéré rack, montreal et autres masters.
Concombre et lui n'arrivent pa à s'entendre, je les sors dans l'ordre.
=> GW 3 vp
Je termine 6ème, tout près de la finale... un peu déçu mais bien crevé.
Un p'tit cours de breton pour Mumra qui apprend que kenavo ne veut pas dire bonjour mais au revoir... et on rentre

Un tournoi sympa, ça fait plaisir de voir plein de gens dont on ne connait que les pseudos.
Merci aux angevins pour l'accueil, les lots et la bonne ambiance. Les nouveaux joueurs rennais ont également apprécié.

Le deck:

pour info, je ne l'avais testé que sur 2 parties, donc après le tournoi je me dis que ça manque clairement de défense contre le vote. Je n'ai pas regardé la nouvelle crypte parce que je n 'ai pas assez de vampires.
Hide the Heart est une excellente carte, qui se cycle super bien, et qui est vraiment géniale pour gérer les déflections/misdi.
Sinon, c'est lent, ça n'en branle pas une, mais j'aime bien jouer ce genre de deck Smile

rypt: (12 cards, Min: 17, Max: 32, Avg: 6,25)
----------------------------------------------
2 Aredhel aus FOR VAL 5 Salubri Antitribu
3 Dela Eden cel dom AUS FOR VAL8 Salubri Antitribu
1 Langa for VAL 5 Salubri Antitribu
1 Nkechi val aus for 4 Salubri Antitribu
1 Rashiel val for 3 Salubri Antitribu
3 Uriel AUS FOR VAL ani obe8 Salubri Antitribu
1 Neighbor John dom for AUS 5 Ventrue Antitribu

Library: (82 cards)
-------------------
Master (16 cards)
1 Channel 10
1 Code of Samiel
2 Direct Intervention
3 Path of Retribution, The
1 Pentex Subversion
3 Vessel
1 Rack, The
1 Powerbase: Montreal
1 Wash
2 Smiling Jack, The Anarch

Action (2 cards)
1 Sense Death
1 Abbot

Action Modifier (4 cards)
4 Freak Drive

Reaction (25 cards)
1 Eagle`s Sight
6 Eyes of Argus
7 Hide the Heart
2 My Enemy`s Enemy
2 On the Qui Vive
6 Telepathic Misdirection
1 Delaying Tactics

Combat (29 cards)
1 Aura Reading
6 Blissful Agony
3 Death Seeker
3 Eye of Unforgiving Heaven
5 Loving Agony
3 Soak
5 Target Vitals
2 Skin of Rock
1 Resilience

Equipment (3 cards)
1 Bowl of Convergence
2 Camera Phone

Combo (3 cards)
3 Burning Touch
je recherche...
ça
Avatar de l’utilisateur
Mumra
Prince
Prince
Messages : 1130
Inscription : 03 mars 2005, 13:02
Localisation : Cité du Bon Roi René
Contact :

Message par Mumra »

IMPORTANT !

Suite à un problème de PC, nous avons momentanément -ou pas- perdu les résultats du QCF Angers. :? :roll:
J'en suis absolument désolé et vous prie d'accepter mes humbles excuses.

Aussi ai-je besoin de vous les joueurs :

Pourriez-vous svp me communiquer vos résultats lors de ce tournoi ?

En recoupant avec les CR, Cela me permettrait d'obtenir des résultats fiables et enregistrer ainsi les résultats officiels auprès de White Wolf.

Par avance Merci de votre participation constructive.
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Avatar de l’utilisateur
Mumra
Prince
Prince
Messages : 1130
Inscription : 03 mars 2005, 13:02
Localisation : Cité du Bon Roi René
Contact :

Message par Mumra »

UP sur ma demande.

et svp les Admins, pourriez-vous déstickifier pour remplacer par le QCF Wild West ?
Merci bieng !
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Répondre