Torrent

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Fyufk
Neonate
Neonate

Torrent

Message par Fyufk »

Je me fais bloquer mon action par un minion détapper, je joue Torrent en supérieur pour continuer l'action.
Je me fais rebloquer par un autre minion.
Est ce que j'ai le droit de rejouer Torrent en supérieur ?

Torrent
Type: Combat
Requires: Celerity
Cost: 2 blood
[cel] Additional strike.
[CEL] Strike: combat ends. If this vampire was blocked while performing an action, the action continues as if unblocked.
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Oui. Torrent est une carte de combat (et donc n'a pas de restriction implicite du type "ne peut être rejouée au cours de la même action par le même minion" comme pourrait l'être un Action Modifier).
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Ankha a écrit :Oui. Torrent est une carte de combat (et donc n'a pas de restriction implicite du type "ne peut être rejouée au cours de la même action par le même minion" comme pourrait l'être un Action Modifier).
ceci est exact, mais j'aimerais apporter une précision :
si tu joues torrent alors que ton adversaire a joué un wake/forced ou autre carte de réveil, comme ce type de carte spécifie que le vampire peut bloquer cette action comme s'il était détappée, il peut te rebloquer illico sans jouer de carte. Un détail qui a son importance :idea:
Répondre