CR Montpellier

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

CR Montpellier

Message par mousnich »

Bon, levé 5h45 pour aller rejoindre kiki direction villefranche de lauragais, là bas, mathieu nous récupère et c'est parti pour 2h de route.

On arrive trop tot et donc on a le temps de faire le tour du coin.

Pour ce tournoi, j'avais hésité entre un malkav!malk BS puis je me suis dit que c'était faible donc j'ai pris mon weenie animalism.

11h15, on commence les rounds.

Round 1 (j'ai pas retenue ts les prénoms, dsl) malk cept gun madness -> moi -> mathieu tupdog -> mika tupdog -> giovanni (mais j'ai pas bien vu ce qu'il faissait).

La partie s'engage mal, je sais que mathieu joue tuppi mais en voyant la crypte de ma grande proie, je me dis que ce va être la guerre des tupdog et la contest : pas de bol l'un joue en 2,3 et l'autre en 3,4.

La partie commence bon an mal an. Je pense au début adopté la technique de la limande, me faire oublier, bloquer mon pred et discuté ensuite avec mathieu. J'ai pb montreal, je sors stick d'entrer, mathieu ne sort rien, idem pour mika, le giovani sort un kiki. Quelques tours plus tard, on a 3 malk sur la table, mathieu avec des !trem, mika aussi mais qui est sorti moins vite et donc à un tour de défonce de vamp de moins. Entre temps j'ai intercept le malk (pensant à un reversal madness à cause du madness) et je me suis pris un disguiss improvised que je direct mais qu'il rejoue aussitot. conclusion, mes 5 pauvres terror frenzy vont devoir se partager entre mathieu et ce monsieur. Ca sent mauvais, je n'ai que des deep song et pas de fight. Je discute avec mika pour qu'il tombe les tup de mathieu et moi je le bleed gras. Il commence mais comme il voit que je ne fight pas, il s'arrete. J'aurais du etre plus clair en lui disant que je n'avais pas de fight mais que du bleed et que si je venais je m'empalait. Le giovanni fait les frais des rush restant. Mathieu, étrangement mais tout en calcul, défonce des vamps du malk. Je vois poindre un deal en vue et le 3,2 pour mathieu.

Le tournant de la partie : la proie de mika (le giovanni) est à 4, il bleed avec keith moodi mais ne joue pas de conditionning, mais le fait avec le giovanni qu'il a graverobe : erreur de fou, le malk joue eagle sight et intercept. alors que si keith avait joué conditioning, il serait pris un tuppi et mika aurait peut être pioger un autre conditioning ou meme n'aurait pas été intercepté. résultat. Mika est à 1, le giovanni à 4, le malk à 6, je suis à 11 avec 4 vamps. Mathieu est à 5 mais avec un vamp détappé. Il me propose 3, 2 pour lui. Je suis tenté de refusé mais voit son vamp détappe et comprend qu'il a une déflect. Je deal avec lui. Il fait 3, et me donne les deux.

Résultat mathieu 1GW3 moi 2

Partie super compliqué avec une grosse erreur et j'arrive à tirer mes billes du jeu.

S'en suit une grosse bouffe bien sympa.

Round 2

Kyasid BS -> richard shambling ->moi -> anarch gangrel baron vote -> brujah alastor (avec patschek)

la partie commence bien, je sors plein de vamp, peur recruter les corbeaux tranquile, je cept richard qui ne peut rien faire. Patschek sort à la mano tout doucement, tandis que le kyaside sort en fleche avec des govern sup. Je vois la menace du kyasid et parle avec richard, en lui disant que je n'intercept plus ses shambling (en meme temps j'en ai cepté qu'une). Je sauve sauvagement ma proie qui ne joue pas d'aggrave mais des combats ends. Patschek ne fait rien, rate un alastor à cause du vote jeté, et à peur de moi. Je lui dit de faire sa proie et on voit ensuite. Il met le kyasid à 5, l'obligeant à se manier. Le kyasid, avec 3 kya et un lassombra, fait l'action à la con qui donne °1 bleed au kyasid. Je vois richard mort malgré ses 17 pool. Richard à récupérer des déflect mais pas de détapp. Il se prend un saucé et malgré carlton et une shambling décede.

Je dois faire ma proie. Mais un des vamps que j'avais mis à zéro à réussi à chasser et se détapper et un autre vamp. J'ai 4 vamps. Il est à 6 avec une army of rat. Il passe à 5. Je pentex la gangrel qui fait des agrav pour un, je rentre en combat avec le mec détapper. Il me reste 3 vamps et un deep song soit 4 de bleed. Je joue le DS mais n'en tope pas un autre. Ca va être tendu du sleep. Je garde donc un vamp avec ivory bow détapper. Ma proie ne fait rien, patschek fait un alastor mais à peur de moi et le kyasid essait de l'influencer, résultat, rush sur un de mes vamps, je le cept, terror frenzy, carrion, patschek vivant mais à 0. S'en suit le tour le plus chaud. Je me prend le kyasid avec 10 de pool. Je laisse passer un bleed à 4 en directant un foreshadowing. Je block un autre et le torp. Je reprend un bleed je passe à 3. Le kya bleed,je tente de bloqué avec mon vamp à zero cept et 1 ivory bow, il conditione, 2 sec après et un serrage de fesses, je le cept. Torpeur. Je fais ma proie. Patshcek fait le kya. Il reste peu de temps et j'ai niqué les 3 quarts de mon deck, alors que patschek n'a rien joué. Je le pentex. Il reste volker avec un fusil d'assault et pug jackson, j'ai 3 vamps. Je rate la torpeur pour volker. Voyant que je ne peux rien faire, je gagne du temps. Je pose PB montreal et oublie de l'utiliser. Il reste 1 minute, je suis à 2 pool (oublier la pb montreal) et il a 2 titré un new carthage, je bloque le premier bleed, je ne tope pas de détappe, il va pour agir et la time limite sonne. Sauvé.

Résultat
Kyasid 1, Patschek 1,5 et moi 1,5

Bilan tjs pas de GW mais un bon GW 3 pourrait me suffire pour aller en final.

Round 3
Le cauchemar, table à 4 avec encore mathieu et son tupdog.
kiki (vote n bleed) -> mathieu tuppy -> clément (aim) bima dom -> moi.

Je sors bien. Idem pour mathieu, qui me dit de faire ma proie et on s'explique. Le bima sort un vamp, fait un bima et les deux décedent. Il ne fera plus rien de la partie. Je sors pas mal de vamp. Kiki passe un bleed à mathieu qui baisse dangereusement car il n'a rien pour payer gratos ses tupdogs. Finalement au bout de 30 minutes, je tue kiki, et mathieu tue le bima.

La vraie bataille commence là. Mathieu, joueur joue un gambit accepted. C'est le tournant car cette carte le fera gagner. Il est dans le trou, 1 tupdog mais 2 neph, 3 vamp et 2 vessel.
Moi j'ai 5 vamp, 3 vessel, un pb montreal et l'edge.
Je garde l'edge tout les tours mais il m'enleve avec le gambit. Je suis en panne de deep song 4 de piogé en 60 cartes sur 11 en 90 cartes.
Le seul que je pioche je le joue mal, je bleed avec alors que j'aurais du défoncer un !trem avec vessel. Finalement après 40 minutes d'attaques défense, mathieu me tue. Je n'ai pas pioché de deep sont n'y de fight pour tuer ses tupdog. C'est dommage.

Bilan mathieu 1GW3 moi 1

En regardant le classement, je vois que si j'avais battu mathieu (et donc fait 1gW4, je serais en final et 4eme (car mathieu sortait de la final et n'était plus premier).

bilan général. Très bon tournoi, bien sympa. Des deck variés (je n'ai pas vu de malk BS, yavait du fight, pas trop de vote alors que je pensais en voir une chié, pas trop d'archétype.

La final est gagné par un ventru vote alors que je pensais que mathieu allait gagné tranquille.

Perso, je repart en me disant qu'il faut modifier mon weenie animalism et mettre plus de fight et notamment plus d'aid from bats et terror frenzy.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
dimitri

Re: CR Montpellier

Message par dimitri »

mousnich a écrit : Perso, je repart en me disant qu'il faut modifier mon weenie animalism et mettre plus de fight et notamment plus d'aid from bats et terror frenzy.
ca je te l'avais dit!!!
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

tkt je viens de le refaire
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
mika182
Ancillae
Ancillae
Messages : 112
Inscription : 21 janvier 2009, 03:25

Message par mika182 »

J'avais pas réalisé que c'était toi mounish a la première ronde XD.

J'ai bien aimé notre table en tout cas même si je me suis fait péter, au final c'était enrichissant ^^.

Ha et ton nosfé aussi , il m'a bien fait les fesses a la dernière partie ^^ je l'ai pas vue venir sérieux...
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

c'est la technique de la limande, et encore j'ai eu une sortie de merde, normalement je sors en flèche et j'enchaine les parity.


Ps: moi j'avais compris qui tu étais :lol: :lol: :lol:
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Répondre