CR clermont too

Pour les vampires des montagnes (Grenoble, Lyon, Saint-Étienne, etc. ). Ça sent le derby !

Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1233
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

CR clermont too

Message par eveque69 »

tout d'abord un grand bravo à Bat pour l'orga à peu près tout les points négatifs qui ont rebuté les lyonnais ont complètement disparus
chapeau

orga impécable le lieu était vaste
tournoi en 3R+F (même si on a vraiment eu l'air de géner à la fin ^^ quand la finale était en cours et que les gens de la convention rangeais les tables :) )
...

passons à ma pietre prestation
d'habitude je joue des deck assez moyen mais là pour changer j'en avais un vraiment efficace que je teste depuis un mois
mais ce fut pas suffisant surtout combiner avec un total manque de chatte qui n'explique pas tout il est vrai

ronde 1

nico(imbued )>moa (mistress gros thon THA CEL)>mathieu (wall imbued )>bertrand (khazar) >damien (cel gun)

tour 1
mon pred discard une conviction naaaaaaaan je sais que ma proie avec qui j'ai fait le trajet joue imbued qui constitue une des seules nemesis de mon deck donc coincé entre 2
pas d'accélérateur de sortie super
ma proie sort un imbued et pose unmasking au tour de bertrand il fait angel of berlin improvised flamethrower
ça y es je suis locked pffffff
tour 2 mon pred pose veil of darkness (cette partie est géniale ça dérange personne si je me pend :roll: )
bref s'en suit une longue partie ou je peux sensiblement rien foutre coincé entre 2 imbued avec unmasking/veil of darkness/restricted vitae/NUN...
mon pred est à 20 pool ma proie est moins fraiche mais sait que je peux pas l'agresser ma petite proie joue khazar mais pourra jamais le passer avec sa pred le cel gun fait ce qu'il peut mais entre un pred potentiellement très aggro et sa proie il a du boulot

moment fun j'ai pas topé 1 seule master de la partie sauf quand je révélais une carte au veil of darknes (sachant que toutes mes cartes sont des disciplines cards :roll: )
1er fight avec mathieu je joue aura reading sup et je révèle 1 villein bon ben ça fizzle du coup j'ai pas une grosse main pour cycler et essayer de toper un acrobatics et pas partir en torpeur youpi

exemple 2 mon pred me bleed j'ai eye of argus et telemisdi dans la mimine
bon ben je me détape en eye of argus et je révèle ....... eh ben tiens un villein donc je me détape pas et mange mon bleed :evil:

heureusement que nico à une sortie bouesque qui me permet d'arriver à mon objectif annoncé tour 2 soit 0,5 vp
mathieu 1,5 à l'arrachée les autres 0,5

ronde 2 ça peut pas etre pire

bertrand(meme deck que ronde 1 c'est fou) > nico L (mid cap dem)> claudio (mid cap ani murder tainted)>moa>sylvain(uchenna no secret deep song)

bertrand s'installe doucement mais ne peux toujours pas faire de khazar :? nico bourre comme un sale claudio
du coup j'ai les mains libres pour m'installer j'ai fanchon avec rutor hands et heart of niktoncul 1er fight avec ma proie histoire de montrer qui c'est le patron apportation x2 theft additional theft press acrobatics pif 1 go torpeur j'ai les voix anastaz par croquer
le signal a été clair je serai tranquile niveau fight
du coup chacun s'occupe de sa proie sylvain bourre bertrand qui bourre nico avant que celui ci tue claudio
claudio fout des raven et des murder en tainted springs pour survivre
et moi je cycle comme un porc (aura reading sup et heart tous les tour ) et pourtant j'ai du chopper mon 1er villein au bout d'1h30 de partie putainnnnnnn) j'ai 3 gros thon sortis full blood par contre mon pool est indécent malgré l'economie due à malgorzata
la partie s'enlise et là nico se craque il décide de backbleeder bertrand sans rien dealer avec son grand pred et rebleede sa proie avec le 2 eme vamp du coup claudio à eut un répit qui lui permet de finir de s'installer

à mon tour je me craque aussi je fais des actions puis j'appelle un reins qui met ma proie à portée pour le prochain tour sauf que je fais pas gaffe à ma main et je suis full tap j'ai pas de détape je suis à 2 pool mon pred a 2 vamp oups
sylvain ne peux plus faire son point sur bertrand trop installé qui lui envoi ossian torper son dernier vamp
arrive le tour de nico que je puppetise
vas y nico si tu me files ma proie je fais pareil pour toi de toute façon tu le tuera pas ce tour par contre moi je vais clamser et ta proie gagnera 6
nico kindred spirit sur sylvain lol
mais bon la partie est trop avancée j'arrive pas à empécher bertrand de tuer nico
claudio est super installé (brunhilde avec 3 murders qui tapent à 2 ben ça pique malgré les vols de sang )
du coup quand je choppe mon premier villein mes 3 vamps ont 2 blood chacun :roll:
time limit
bertrand et moa 1,5 vp claudio 0,5


ronde 3
(jusque là seulement 2GW au total sont tombés aux 2 premières rondes donc tout est possible mais chacun va y aller gras)

denis (dmitra ishtarri multi actions vote bleed) > nico (le meme que ronde 2) >moa>bertrand B(celgun anarch)>guillaume(AAA)
the last hope pour la finale
je mate ma crypte j'ai pas ma star :evil:
je mate ma main pas d'accélérateur de sortie :x
mais c'est pas possible
p'tain dieu qu'est ce que j't'ai fais (oui je sais t'existe pas mais c'est pas une raison :lol: )
logiquement je me fais full bourrer par mon pred je fais ma pleureuse et laisse denis violer nico à coup de gros vote détap gros bleed
je tente le deal 3/2 avec denis sachant qu'il y a de grandes chances qu'il me break mais la possibilité de sweep est trop énorme du coup il préfère dealer 4/1 avec ma proie
et c'est ce qu'il se passera au final malgré des sauvetage impériaux de guillaume sur ma pomme (merci mec)
denis gw4 bertrand 1

bon ben voila c'est pas avec ça que je vais aller en finale tant pis


la finale est décrite par mathieu donc vala j'ai trop rien à dire dessus vu que j'ai commencé à regardé quand stan a enchainé ses 2 proies dans le tour (incredible )

Voilou voilou
bon tournoi globalement meme si j'ai fais de la merde (un peu comme d'hab quoi )

mais le niveau lyonnais progresse 5 lyonnais classés 1er 2eme 4eme 6eme 7eme
c'pas dégueux quand même

@++
Avatar de l’utilisateur
Khan
Elder in training
Elder in training
Messages : 219
Inscription : 31 mai 2009, 23:48

Message par Khan »

Ce qui m'épate, c'est le deck de Claudio, un brin conditionnel pour le kill, mais purée, qu'est ce que ça débourre !
à sucre...
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1233
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Message par eveque69 »

ouep
j'ai regretté d'avoir viré les weather control de mon deck :twisted:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
azrael-che
Neonate
Neonate
Messages : 60
Inscription : 21 janvier 2004, 01:36

Message par azrael-che »

Tu aurais mangé ta direct ... quoique les muder à 3 en life ça tient le 1er round easy ^^
++
++ Azrael-Che, Sweeper de Lyon
++
++ "J'aime pas les forums" ^^
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1233
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Message par eveque69 »

lol
ben je préfère qu'une direct tombe là dessus
plutot que sur un bleed qui tue ma proie ;)
Répondre