Tournois Saint Etienne: 8 Novembre 2009 Construit 1

Pour les vampires des montagnes (Grenoble, Lyon, Saint-Étienne, etc. ). Ça sent le derby !

Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes

Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Ancillae
Ancillae
Messages : 154
Inscription : 02 juillet 2008, 08:18

Message par Tsuki »

Petit débrif rapide :

Game1 :

Nico (Salu! weenie valeren) => Jérome (Guruhi) => Moi (Malk Po/bleed) => Damien (Carna wall) => Aurelien (weenie Gangrel/Garou)

Carna n'aura que peu d'intercept sur la partie, alors j'essaie de rush pour la frag, mes alliés passeront la game à se déchiré, aurlien sortira un Ossian qui mourra tres vite sur une petite Salubri grace à une des 70 000 armor of Caine du deck de Nico qui continuera à s'acharner sur un Jacob avec Camera Phone... je fais ma proie et ma petite proie puis torpeur de mes persos mais le time out me permet un GW assez innespéré, 15 minutes de plus et le Weenie salubri avec ses bleed à 2 aurait tué sa proie et moi même, partie qui ne restera pas dans les annales VtES.

L'autre table devait elle aussi etre dramatique, avec 2 deck Shambling, 2 Imbued et 1 TGB.


Game 2 :

Aurelien(Grangrel Garou) => Nico(Imbued) => Damien (Carna) => Moi => David(Imbued)

je passe a 2 doigts de frag ma proie quand je me fais cross par les Garous, 4 joueurs contre moi j'ai rien pu faire... je meurs sur un delaying "allié" >_<

Game 3 :

Damien (Cana Wall) => Nico (Imbued) => Paul (Gio Shambling) => Moi => Nico (Weenie Salu!)

Partie Breve je sort Unmada qui torp vite sous les coup du salubri a 8 qui sauce à 2 avec trap + stick, mon pred me bleed et diable Game over pour moi.

Finale :

Moi => David(imbued) => Paul (Gio Shambling) => Guillaume (TGB) => Nico (Imbued)

Trop longue, David laisse Paul tuer Guillaume pour eviter de manger des shambling avant d'etre stuff, Guillaume esseyera de tuer Nico mais décédera avant, je ne fais pas une tres bonne sortie je manque de vote j'essaie de faire tourner un peu comme je peu avec Unmada, je sort Lutz peu apres tjr pas de vote, manque patate de mon principal allié, Finale en Time Out What else ? comme dirais Georges...


Bonne journée tout ça, tout ça :p

Désolé David mais en partie test ... ;)
Redan
Prince
Prince
Messages : 101
Inscription : 12 juin 2008, 16:52

Message par Redan »

Résultats entrés et a priori déjà disponibles 5 minutes après les avoir validés :shock:.

Bref CR de mon point de vue qui complètera celui de Bertrand remis à plus tard, pas le temps de le pondre.
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1793
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Redan a écrit :Résultats entrés et a priori déjà disponibles 5 minutes après les avoir validés :shock:.
Snormal, celui qui les rentre peut les consulter tout de suite, quand ça marche... :wink:
Jérôme Arnaud - 3900003
Redan
Prince
Prince
Messages : 101
Inscription : 12 juin 2008, 16:52

Message par Redan »

Mouais bon je me suis bien bien planté. J'ai demandé à ce que les résultats soient corrigés mais je ne sais pas combien de temps cela va prendre...
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Tournoi sympathique en tout cas. bonne ambiance.

j'ai un peu la flemme de faire un report détaillé j'avoue (surtout vu mes parties pourris :) )

playground jeune et sympathique qui progresse au fur et au mesure. doivent encore apprendre à voir un peu à l'avance et les impacts de leurs actions sur la table mais ça viendra avec l'experience des tournois.


super motivé pour revenir en tout cas..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Répondre