Brujah Frenzy
[Jyhad:U, VTES:U]
Cardtype: Master
Clan: ={-none-}=
Master: out-of-turn. {Frenzy.}
Only usable when a ={ready}= Brujah controlled by another Methuselah takes an action that remains unblocked. The Brujah's action is -{unsuccessful}-. Choose a -{ready}- untapped minion in play; the minion and the Brujah cannot have the same controller. {The Brujah enters combat with that minion, tapping him or her.}
Qu'est ce que ca veut dire exactement, "remains unblocked" ?
Est-ce qu'on peut la jouer
- avant les annonces de bloc?
- apres que la proie a decline le bloc, mais avant que le pred ne declare de tentative, sur une action non-dirigee?
- apres les tentatives de bloc des bloqueurs "eligibles", mais avant les blocs cross-table (eagle's sight, falcon's eye, anneke) ?
- apres que tout le monde a decline le bloc, mais avant la deflection, pour un bleed?
- apres que tout le monde a decline le bloc et que l'action serait successful?
- dans la meme fenetre que Yawp Court (action politique successful, payee, mais le referendum n'est pas appele) ?
Brujah Frenzy - timing
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
- floppyzedolfin
- Methuselah
Re: Brujah Frenzy - timing
J'ai oublie
- apres qu'une tentative de bloc de la cible a echoue, mais avant que la cible n'annonce de nouvelle tentative?
- apres qu'une tentative de bloc de la cible a echoue, mais avant que la cible n'annonce de nouvelle tentative?
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: Brujah Frenzy - timing
Je dirais qu'il s'agit d'une action qui a passé toute les étapes où elle aurait pu être bloquée. Autrement dit, tous les joueurs ont décliné le block.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- floppyzedolfin
- Methuselah
tiens, j'avais zappé ce truc.
Hm. Là, comme ça, j'dirais que ça a la même fenêtre que les Deflect. M'enfin ça devient dur de sentir la force tellement son texte a été malmené.
Hm. Là, comme ça, j'dirais que ça a la même fenêtre que les Deflect. M'enfin ça devient dur de sentir la force tellement son texte a été malmené.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds