[QCF] Saint Etienne 02/08/09

Pour les vampires des montagnes (Grenoble, Lyon, Saint-Étienne, etc. ). Ça sent le derby !

Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes

Avatar de l’utilisateur
Khan
Elder in training
Elder in training
Messages : 219
Inscription : 31 mai 2009, 23:48

Message par Khan »

haha la blague. Je viens de regarder les horaires TER, j'arrive à ... 9h31, j'ai même pas le choix. Ou alors j'ai le choix d'arriver à 10h31 à la place. Ca ne me dérange pas du tout de m'arrêter à bellevue, c'est comme vous voulez. Je dirais que ça dépend de l'heure d'arrivée de Stan.
à sucre...
Eric
Ancillae
Ancillae
Messages : 80
Inscription : 09 juillet 2009, 18:26

Message par Eric »

2 suisses confirmes donc, et cette fois on tentera de rester jusqu au bout :wink:
Redan
Prince
Prince
Messages : 101
Inscription : 12 juin 2008, 16:52

Message par Redan »

Si je pouvais avoir vos noms et numéros VEKN chers amis helvétiques ce serait parfait.

Ce serait autant de temps de gagné si je n'ai que très peu d'informations (voire pas du tout mais là c'est de l'utopie) à rentrer dans l'archon.

A ceux qui se déplacent en train: arrêtez vous tous à la même gare, ce sera plus pratique si nous venons vous chercher ou si vous vous plantez (on ne sait jamais :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Elboiteu
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 394
Inscription : 10 juin 2008, 12:28
Localisation : Saint-Etienne

Message par Elboiteu »

oé descendez tous à chateaucreux, et je fait un tir groupé, en plus je vais poser le pare-buffle, je vais pas vous ratez les gars :twisted:

et n'oubliez pas de LISTER vos decks ! (.txt sur clef usb, ou papier), sinon vous allez voir comment il est méchant redan (un gangrel irl, sisi j'vous jure)
Avatar de l’utilisateur
Malo el diablo
Elder in training
Elder in training
Messages : 194
Inscription : 07 septembre 2003, 16:30
Localisation : derriere mon clavier

Message par Malo el diablo »

euuuuh personne passe par grenoble :x :lol:
BOUHOUH!!!
c'est dure de faire un élevage de wargoulasses,
y faut déjà les trouver...
Redan
Prince
Prince
Messages : 101
Inscription : 12 juin 2008, 16:52

Message par Redan »

Le train à 6 heures du matin ?

Bon d'accord ce n'est une solution valable que pour les fous furieux :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Elboiteu
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 394
Inscription : 10 juin 2008, 12:28
Localisation : Saint-Etienne

Message par Elboiteu »

Malo el diablo a écrit :euuuuh personne passe par grenoble :x :lol:
la comme ça non... si vous envisager d'arriver tôt en train, je peut vous orga un petit dej.
Eric
Ancillae
Ancillae
Messages : 80
Inscription : 09 juillet 2009, 18:26

Message par Eric »

Redan a écrit :Si je pouvais avoir vos noms et numéros VEKN chers amis helvétiques ce serait parfait.

Ce serait autant de temps de gagné si je n'ai que très peu d'informations (voire pas du tout mais là c'est de l'utopie) à rentrer dans l'archon.

A ceux qui se déplacent en train: arrêtez vous tous à la même gare, ce sera plus pratique si nous venons vous chercher ou si vous vous plantez (on ne sait jamais :wink: )

Je poste ca demain .
Avatar de l’utilisateur
thaby
Ancillae
Ancillae
Messages : 126
Inscription : 19 mars 2009, 19:50
Localisation : Saint-Etienne

Message par thaby »

Je cherche une Alexandra et un Anson à l'échange ainsi qu'un anthelios .

merci d'avance et dsl pour le flood.

Thaby
Avatar de l’utilisateur
Khan
Elder in training
Elder in training
Messages : 219
Inscription : 31 mai 2009, 23:48

Message par Khan »

Je peux même pas prendre le train plus tôt, à moins d'arriver ce soir à 20h10. Infaisable. A demain !
à sucre...
Avatar de l’utilisateur
Khan
Elder in training
Elder in training
Messages : 219
Inscription : 31 mai 2009, 23:48

Message par Khan »

Double post yahou troll flood etc.

Je fais un CR de ma journée à St-Etienne, mais je posterai la finale demain. Là, je fatigue.

J'arrive en train, pas très frais mais je trouve elboiteu facilement. Comme on a un peu d'avance, je profite de la proximité d'une boulangerie pour des croissants. 3615 MAVIE off.
Très bon accueil des stéphanois, tout était assez pratique, les locaux sont calmes. La pizzeria, toute proche. Un lyonnais fait une visite surprise et s'inscrit, et on se retrouve à dix-neuf dans l'Arène. Wow. Ca promet.

Je jouais un nosfé royalties à mousnich, pas le temps de monter un deck qui me plaise à jouer, et pas envie de retomber dans l'éternel malkavien (ou de prendre un deck qui tourne mal parce que mal tweaké). On a commencé 1/4 d'h en retard, mais l'ambiance était à la déconne, donc, c'était plaisant.

Ronde Une

Batkinouzem (lasombra st/bleed mid-cap) > Moi > Claudio (Serpentis potence combat) > Bertrand (piper Warghoul) > Damien (carna)

Sortie optimale pour moi : une super crypte et une info highway. Le lasombra me fait un brin peur, je crains le govern/conditioning qui m'aurait descendu trop d'un coup. Mais ma menace, c'est Claudio, qui après s'être mangé un parity, vient torper et assécher Niklaus Vermaulen. Aidé par Bertrand qui n'arrivait pas à sortir ses warghoul par manque d'alliés à sacrifier, Niklaus ressort. Nehemiah fait des multi actions et torpe les vampires de Bertrand, qui ne peut pas faire grand chose. Du coup, le Carna s'installe, se touche un peu la nouille, et commence assez tard l'offensive. Bat, lui, installe une pression grâce à un lasombra devenu anarch (anarch revolt) et des bleed réguliers. J'ouste Claudio très vite, puis descends lentement Bertrand. Je voulais qu'il soit assez fort pour sembler une menace mais que je puisse l'attaquer si besoin urgent de 6 pool et d'un VP. Puis, j'accélère parce que ça ne va plus de mon côté, le lasombra me déflecte les bleeds de carna dessus et m'envoie du un peu plus lourd. Et là je craque mon slip. Bat lance l'offensive, je déflect sur Bertrand qui bloque (et est à 4 pool), je bloque un bleed en scouting mission grace à une 2nd trad, et dans le combat qui s'ensuit, sur le remplacement d'un dodge, Bat chope le govern qui me tue au pool près. Juste après avoir été ousté, je me souviens qu'Anarch revolt, ça se casse. En référendum. Et que j'avais des actions en trop dans mon jeu d'attentiste, et le vote lock en prime. Panneau boulet.
Je n'ai pas trop suivi le reste de la partie, je suis aller discuter avec le prince de St-é, et des lyonnais que je n'avais pas croisé depuis un bail, donc la fin de la partie, je ne sais pas trop ce qui s'est passé.

Il me semble que Bat a fait 1 malgré une warghoul active et que Carna a fait 2 et le GW. Et moi 1, mais sans ma bouletitude...

Pause pizza,

Ronde Deux

Stan (Wall Tzimiszce Meshenka/Lambach) > Eric (un nosfé royalty bizarre, en grouping 2/3) > Moi-même > Thaby (AAA) > Benoît (Gangrel rush avec une dose confortable d'intercept et de détap)

La table la plus galère du tournoi pour moi. Mon pred me sort Niklaus (qu'heureusement je n'avais pas en crypte) et Cock Robin, en plus d'autres petits bobbys. Super, 5 voix à ma droite. Je me dis que les paritys et les kine vont être difficilement négociables, sachant qu'Anson sort à ma gauche (ce qui active la capacité de Suahilah. Anson est torpé par benoît. Stan bleed un peu, histoire de. Eric m'assaille de bleeds réguliers. Coincé entre mes deux voteurs, je ne peux rien faire. Heureusement stan m'offre parfois les voix de Meshenka, même si c'est assez inutile. Anson sort de torp, alexandra sort d'incontrolée. Super. Six voix à ma gauche, 5 à droite. Meshenka rötschreck le prince d'Eric, tente de le boire, et brûle sur la diablerie car A&A sont pas contents. Stan fera la gueule et sortira lambach, et Eric ressortira un prince. Je n'ai que deux princes, vu que je n'ai pas pu placer un parity.
A&A accélère, Anson se tappe sur un TGB Alexandra, mais benoît résiste comme une teigne à la détap/aggravé.
Eric joue les cowboys et se fulltape pour avancer alors qu'il ne lui reste que 2 pool. Il me descend sans que je puisse rien faire. Son pred a juste Lambach, mais joue un changeling qui renverse totalement la table. Stan m'accorde un répit pour l'aide que je lui ai apportée précédemment (casser un smiling, tenter des votes en sa faveur, etc.) Il me laisse faire mon point ! Je me dis que je ne pourrai pas empêcher Thaby de tuer benoît, qui vivote à un ou deux pools. Benoît finit par décéder. Sur mon premier tour d'accélération le dreams me permet de défausser 3 Legendary Vampire, et encore, il me reste de la master en main, et lorsque j'arrive à ouster Thaby, je pioche des tas de freak drive. Et je me dis que Stan est à portée. Je me démène, vote, bleed, blockfaile et stealthe comme un bourrin, car en plus j'ai récupéré une Warsaw Station qui me fait le café : selma est bien contente. Malgré Lambach + Meshenka qui ressort, tout va bien pour moi. J'ouste stan et meurs d'une commotion cérébrale : j'ai passé un seul parity de la partie, et à 2. Wow.

Stan : 1VP, Thaby : 1VP, votre humble serviteur : GW3vp


Ronde Trois

(Petit souci avec l'archon !)

Mathias/mousnich (speedshambling) > Michaël Lavallée/eveque69 (weeny vote !Malk) > Moi-même > Stan (encore Meshenka !) > Nicolas/Elboiteu (weenie bleed en !Nosfé)

Michaël sort stavros, moi suhailah, stan Meshenka. La table s'annonce bien : encore entouré par des voix. Mais des prisci. Tôt dans la partie, j'entrave le jeu de Michael en bloquant un Creation Rites via une second trad bien placée, mais il sort Fabrizia Contraz. Et hop. Deux votes pour lui. Je n'avance pas car Stan veille au grain, et ça le force à avancer. Le weenie avance mais se fait défoncer salement par des shambling. Michaël en profite pour conbooniser, et moi pour tenter un parity, mais je me fais directer le block fail. Le combat ends, tout va bien. Stan, pépère, sort Lambach, et ouste Nicolas. Le restant de la table, 100% lyonnais, se met à discuter. Michaël a poolé mais n'a pas de prise sur les évènements et tente d'affaiblir Mousnich plus que moi, les zombies font donc régulièrement bouger le monsieur fame de Michael. Michaël décède, je tue Stan grâce à l'aide de Mousnich que j'ai appuyé précédemment par quelques votes bien placés, et arrive à ouster Stan en faisant des choses pas catholiques avec mon pool et le sien. En duel contre mathias, je résiste symboliquement quatre tours, avant de succomber sous des bras de zombies putrescents. Courte partie. (1h05)

Stan 1 Mousnich 3GW et moi-même 1.



La finale opposera
-5° Eric (Nosfé Royalty)
-4° Noël (weeny setite attrition tentation)
-3° Clément (setite dom, S/B Bima)
-2° moi-même
-1er, Mousnich. (Shambling)
Y'avait tie entre Noël et Clément, résolu au hasard.

Résultat des courses, Mousnich commencera.
Mousnich > moi-même > Clément > Eric > Noël
Shambling part sur de mauvaises bases, pas de path ni de dom sup ni de nec sup en crypte. Je démarre à l'info highway, influence Suhailah (ma préférée de la crypte) et m'avise de la marche à suivre. Eric est mon allié et me dit qu'il va sortir Nikolaus, et que ce serait bête de contester. C'est vrai, sinon c'est l'autoroute pour Clément. Tout va bien si j'arrive à enchaîner correctement parity shifts et bleed, j'ai une main équilibrée avec un peu de tout. J'aurai peut être besoin de voix et me dis que Sheldon est un bon choix. Clément sort Black lotus. Eric conteste l'info highway "pour faire tourner, il va yield dès qu'il peut." Et là il ne me sort pas Nikolaus mais un bob à trois ou quatre. C'était sans doute vrai, mais ça me prive d'un tour précieux de transferts et me baisse d'un pool. Noël se développe tranquille, et pose Marisa Fletcher au tour 2. Stupeur et respect sur la table. Je me débrouille pour sortir Suhailah pendant que mousnich rame sur les SH et pentexé (je vais même jusqu'à contester la pentex en en collant une sur Black lotus, pour qu'il soit un peu plus agressif envers son pred). Je commence à influencer Sheldon. Là, clément sort Sisocharis et un autre affreux. Puis Eric veut rendre son nain justicar nosfé. Là c'est trop. Je vote non et tout le monde m'accuse de jouer en solitaire, et encore une fois Eric me dit qu'il va yield le titre. Mais c'est toujours non, et la table m'accuse de jouer en solitaire et de ne pas m'occuper de la menace shambling, qui visiblement rame et est tenté par le jeu attrition. Bon, c'est vrai. A mon tour, je fais legendary vampire sur sheldon, fais un parity, freak drive, kine, freak drive, bleed, bleed. N'empêche que sur une table de finale c'est bien joli de jouer ensemble, mais avancer, c'est bien. Clément est à moins de 10 pool. Le reste du tour, c'est sans incident notoire à part mousnich qui me rush de shambling à 3 life sur sheldon avec le trap qui va bien, deux fois d'affilée. J'en profite pour jouer 2 No Trace.
Le tour suivant, je rate Clément par manque de freak drive, mais il est à deux. Il fait deux fois govern condi et bleed en conditioning avec le minion restant, oustant ainsi Eric. Mousnich pédale dans une semoule de plus en plus flasque et gigote, sans pouvoir vraiment tirer son épingle du jeu. Je re-rate Clément, et Noël pique des vampires tentés à Clément pour finir Mathias/Mousnich. Exit. Du coup, j'arrête de craquer mon slip, et fais un gros virage à gauche pour donner le bleed de grâce à Clément. Noël veut faire un Ossian, je refuse à coup de second trad. Il me bleed grâce à ses 4 vamps et attritionne avec Gregory Winter (il ne bleedera avec qu'au dernier tour.) Je suis très bas en pool, malgré le gain de 6. Un Parity et un bleed, je me mets hors d'atteinte en rétrotransférant le pool mis sur selma grâce à une zillah's valley un peu en trop. Fallait faire tourner... ;)
Tous croient à mon décès, mais Noël a annoncé qu'il avait une delay et j'ai chopé une warsaw station. Je joue donc Neonate Breach pour faire perdre 4 à Noël, il delay. Du coup, je fais un political stranglehold qui me donne 6. La warsaw et la détap du delay me permettent de bleeder. Encore un ou deux tours et Noël décède.

Clément 1 Noël 1 et moi-même GW3.

Voilà. Bonne ambiance, les lots étaient généreux pour tous, et les trade furent nombreux. Et je suis fatigué d'avoir rédigé un CR qui ne soit pas un CR de tarlouze. Bonne nuit.
Allez, faites les CR d'autres rondes ! Bande de bouses ! (private joke)
à sucre...
Avatar de l’utilisateur
Elboiteu
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 394
Inscription : 10 juin 2008, 12:28
Localisation : Saint-Etienne

Message par Elboiteu »

C'était sympa comme journée j'ai pas vue le temps passer :)

Par contre mon CR c'est de la merde, si c'est pas pire. Le drame débute le samedi avec une journée no life en slip devant des mangas. Arrive rapidement 23h, et un manque évident de motive pour lister un deck. Je regarde donc la réserve de deck liste et là je tombe sur mon bleed/stealth pas à jour, un weenie pot que j'ai démonté il y a peut et un weenie vermine.

En désespoir de cause je prend la deck liste de vermine, et je jette le deck dans le sac, m'envoie un verre de lait et au lit. 8H00 l'heure du réveille dans la douleur (pourtant je branle rien depuis 1 semaine....) petit dej' toutçatoutça. J'attrape (lol blague de ouf) Stan à la gare puis l'autre affreux et un stéphanois au passage.

Bon l'orga m'agresse pour me raquette 5€, heureusement c'est moi qui est le PC donc je m'en sort de justesse !

Quelques trades,, puis début ronde 1. Comme toujours c'est "de mémoire", et vue qu'elle est sélective... voila quoi :)

Je crois que ma proie start la game :
Benoit (gangrel) -> Un suisse d'on j'ai encore oublié le nom (conteur tentation toutçatoutça) -> Nico L. (TGB) -> je sais plus qui dsl (Bima/dom) -> moi (weenie vermine)

Bon alors la game tourne cour quand TGB me tue ainsi que benoit, enfin nous met dans la zone rouge et bima nous enchaine dans le tour. Merci Nico, encore finement joué tout ça. Bon dégouter je vais voir ailleurs, en plus il y a toujours quelqu'un qui veut me parlé de chose et d'autre (je m'aime beaucoup, pas vous ?). De ce que j'ai compris de la fin de game, Nico tue ou laisse mourir son pred, et fini par tuer Bima par le plsu grand des miracles trés surement...

Bima 3vp, TGB 2vp

Ronde 2 c'est encore une grande passion pour moi :

Denis (brujah vote ?) -> Bat (nocturn bizard) -> Bertrand (piper warghoul) -> moi (turbo merde qui pue fort) -> Fred (turbo embrace / conboon)

Bon comme pas prévu dans le plan mon allié (Denis) s'allie à ma proie, mon autre allié s'allie à mon pred, et la le rêve devient possible ! En effet, tout le monde s'en fou que Bertrand en soit déjà à 3 warghoul + unmasking + vagabond + 3 cons + dragonbound, vue que mon allié a sortie un anarch revolt je prend vite mes 3, puis 4 par tour. 1 fight = 1 vamp en torp, mais vue que je fait peur (olol) les conboon de ma proie son appuyer par le vote lock du brujah et bien sur Bat ne tue pas Bertrand (à 6 pool) parce qu'il on deal ma mort, de la balle.
Comme prévue dans le plan de tout le monde je me fait sortir, bien heureux de pas avoir lister mon deck adonai que je suis....

Arrive la ronde 3, contrairement à ce que vous pensez j'étais super heureux, et oui 2 x 15ms = 30ms de play ! Plus rapide que google search, ça laisse le temps de prendre le soleil !

Bon cette ronde est très bien expliqué par Khan un peut plus haut, je descend ma proie jusqu'à 3 pool et là patatras ! La belle blonde était un zombie... bon ce fut un bain de sang, surement que les scènes seront utilisées pour le film "300, le retour du blood".

Conclusion :
- faut vraiment que je prenne des notes pour faire un CR, j'oublie vite tout ces malheurs.
- liste un deck ça aurait évité ce carnage.
- no life en slip ça fait pas gagner à vampire.
- Nico L. c'est le mal. (surtout crosstable)
- Bertrand+fred+denis+bat c'est le mal.
- Mathias c'est le mal.

Enfin je fini dernier d'un tournoi, fallait bien que ça arrive un jour. Je pense avoir le niveau pour m'attaquer à Bella Sarah... l'avantage c'est que d'autres on commencé avant moi !
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

super tournoi, bonne ambiance, j'ai craqué mon slip en finale mais bon, ça m'apprendra à sortir mon chapeau de coboye de stan (qui est conduRcteur à l'armée dans la vie, il faut le savoir).

Bon Mathieu/khan a déjà fait un CR et comme nicolas/Elboiteu, le dit bien, comme j'ai pas pris de note, me souviens pas de tout et j'ai la flemme de faire un CR.

Bien joué à mathieu et à tous les autres joueurs.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Redan
Prince
Prince
Messages : 101
Inscription : 12 juin 2008, 16:52

Message par Redan »

Voilà les résultats de la finale et les qualifiés:

Finalistes:
1- Mathieu RIVERO 6512021
2- Noel PAPEGUAY 8570000
2- Clement CORBET 3526063
2- Mathias SKUBICH 1009990
2- Eric ALBA 3570011
Organisateur:
Guillaume BARBOTTE 8040055


Rapport succinct:
19 joueurs au lieu des 17 prévus, c'est toujours bon à prendre et cela permet d'avoir 2 tables de 5 supplémentaires.
Le QCF se passe dans une bonne ambiance malgré un début tardif. La mauvaise surprise provient de l'archon: je dois le refaire intégralement après avoir fait le seating de la troisième ronde à la main car il ne me donne que la première table...

La finale est expédiée en un peu plus d'une heure.

Pour les CR, je laisse le soin à d'autre de s'en charger, j'ai bien noté 2 3 bricoles mais rien d'exploitable.
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Ancillae
Ancillae
Messages : 154
Inscription : 02 juillet 2008, 08:18

Message par Tsuki »

Petit compte rendu d'un Stephanois à la campagne :

Je jouais un deck pas prise de tete et deja listé : Piper Warghoul


Ronde 1 :

Bat (Nocturn/Anarch) => Mathieu (NosféRoyal) => Claudio (True Brujah/Serpentis) => Moi => Damien (Carna)

tout commence bien pour moi avec 2 Warghoul en main et pas d'amis a tuer pour les poser, en plus pas de piper :-/ je sors un Terence puis je regarde se qui se passe, bon ma proie sort Carna, Bat pose Banjoko, Mathieu Nicolaus, et Claudio un Steak dont je ne sais plus le nom mais un gros truc, je me dis donc que ca va etre la fete a mon cul, Claudio rush son pred et le torp et je me dis que les miens vont surement se retrouver idem. Je sors le nosfé de torpeur et par la meme suis obliger d'offrir la mort de mon pred contre lequel je n'ai aucune chance, j'ai plus de poids contre un jeu vote entre les delaying et les directs je suis moins à poil j'arrive à sortir une Ghoul mais c'est trop tard, Claudio et mort et Mathieu ne pense à casser les Revolt, il meurt peut apres, il ne reste plus qu'un mur et un stealth/bleedje meur mais c'est pas faute de la part de ma proie d'avoir claquer 3 eagle's sight pour me sauver, finallement je trépasse (c'etait ecrit) Damien tueras Bat 3 tours plustard il me semble.

Damien 2vp, Vincent 2vp, et Mathieu 1vp


Pause Miam + petite averse

Ronde 2 :

Moi => Nico C. (Vermine) => Yannick (Triabel embrace) => Denis (Vote) => Bat

Bonne sortie, je me retrouve assez rapidement avec 3 Ghoul et un pact de non agression de mon pred, pendant ce temps Denis meurt sous les coups des embrace qui bleed à 2, un Dragonbound et 4 persos en torpeur ferons mourir ma proie, je m'attaque ensuite au embrace qui meurent facilement, trop gourmand je sors une ghoul de plus qui me sera fatale Bat me bleed et me tue pile poil sans sa je lui torpais le dernier et c'etait au revoir avec une trap

Bat et moi 2vp


Ronde 3 :

Moi => Clement (Bima) => Benoit(Gangrel Fight) => Fred (Gangrel vote)

Je start bonne sortie un parthenon un Jake qui va chercher un Ossian, j'annonce une couleur plustot rouge sang, Clement sort un sethite à 2, Ossian se fera rapidement transformer en Bibi sur une Seth's Curse, un Carlton et deux Ghoul arriveront rapidement, Benoit torp regulierement les vampires de Clement mais quand je lui demande si je survie sur diablerie, il me repond que je prendrais un bain de soleil :-( Fred sort un petit gangrel a 5 qui appel des blood hunt sur les perso de 4 ou moins et une grosse à 9 qui deflect en discardant des master, je la torp sur Warghoul + trap le petit essaiera de la chercher sans succes grace a Carlton. Clement pond 2 Bima en 1 tour, on regarde la table il me propose un 2/2 à son tour ne pensant pas pouvoir le court circuiter avant je dis ok, Fred et Benoit se prennent pour du thon et de la mayo. Partie en 50minutes

Clément et moi 2vp

Bonne journée, bon deck What's else comme dirais George, de bonne table pas toujours evidente, mais toujours intéréssante.

Bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
Khan
Elder in training
Elder in training
Messages : 219
Inscription : 31 mai 2009, 23:48

Message par Khan »

Oui, globalement, j'ai constaté qu'il n'y avait apparemment pas de table vraiment inintéressante, sauf peut être celle ou denis était encadré de deux jeux intercept et qui a stagné. (0,5vp pour tous.) (sa ronde trois, je crois)
à sucre...
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
Ancillae
Ancillae
Messages : 154
Inscription : 02 juillet 2008, 08:18

Message par Tsuki »

oui c'etait bien la ronde 3, je crois qu'a un moment il y a eu oportuné de faire un mort en cross table mais ca à avorté, je pense que ca aurait grandement débloqué la game.
Avatar de l’utilisateur
Bat
Messages : 107
Inscription : 22 avril 2005, 01:50
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Bat »

Pour ne pas rompre à la tradition, la publication du deck du vainqueur serait de bon goût.
Sur rec.games.trading-cards.jyhad, ce serait encore mieux pour faire de la pub.

++

Bat, vous savez quoi !
Plus la soupe est salée et plus les carottes flottent !
Avatar de l’utilisateur
Khan
Elder in training
Elder in training
Messages : 219
Inscription : 31 mai 2009, 23:48

Message par Khan »

Pour ne pas vexer les papilles de Bat.

Crypt (12 vampires) Capacity min: 5 max: 9 average: 7.58333
------------------------------------------------------------

3x Selma the Repugnan 8 OBF POT ani for prince Nosferatu:1
2x Sheldon, Lord of t 9 ANI AUS OBF POT for justicar Nosferatu:1
2x Suhailah 9 FOR OBF pot ser prince Ventrue:2
2x Nikolaus Vermeulen 7 POT ani for obf prince Nosferatu:2
2x Calebros, The Mart 5 ANI obf pot prince Nosferatu:2
1x Murat 7 OBF POT ser prince Nosferatu:2


Library (72 cards)
------------------------------------------------------------

Action Modifier (20)
4x Elder Impersonation
4x Faceless Night
8x Freak Drive
4x Lost in Crowds

Action Modifier/Combat (3)
3x Swallowed by the Night

Combat (5)
5x No Trace

Master (19)
1x Coven, The
1x Direct Intervention
2x Dreams of the Sphinx
1x Giant's Blood
3x Information Highway
4x Legendary Vampire
1x Pentex(TM) Subversion
2x Warsaw Station
4x Zillah's Valley

Political Action (17)
1x Ancilla Empowerment
1x Domain Challenge
5x Kine Resources Contested
1x Neonate Breach
8x Parity Shift
1x Political Stranglehold

Reaction (6)
3x Lost in Translation
3x Second Tradition: Domain

Retainer (2)
1x J. S. Simmons, Esq.
1x Tasha Morgan

ça doit être à peu près ça. Et c'est là que Mousnich doit se réveiller et faire le fier... J'avais pas envie de jouer un deck à moi car les decks optimisés que j'avais ne me faisaient pas bander, et les decks pas optimisés restaient à tweaker et à tester. Donc, c'est un deck à l'autre affreux cubique. Et parity, c'est fort mais c'est pas si facile à jouer.
à sucre...
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

manque .shrecknet dans le deck.. c'est super fort et ç a fait pas perdre d'action pour le poser.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Khan
Elder in training
Elder in training
Messages : 219
Inscription : 31 mai 2009, 23:48

Message par Khan »

Faut voir, ça prend un slot de carte... mais quoi remplacer?
à sucre...
Avatar de l’utilisateur
Bat
Messages : 107
Inscription : 22 avril 2005, 01:50
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Bat »

Mes papilles vont 'achtement mieux, j'ose même pas penser à celles de Mousnich et à son kiki tout dur aussi...

GG en tout cas.

++

Bat, vous savez quoi !
Plus la soupe est salée et plus les carottes flottent !
Répondre