Place d'Alastor de la région libre

Pour les vampires des montagnes (Grenoble, Lyon, Saint-Étienne, etc. ). Ça sent le derby !

Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Place d'Alastor de la région libre

Message par Blackwood »

pour celui que ça intéresse :

http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=15315
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
aim_63
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 237
Inscription : 13 juillet 2008, 09:28

Message par aim_63 »

la place m'aurrait bougrement interresser mais j'attend un bébé pour mi juillet donc je ne pense pas etre dispo trop souvent pour VTES malheureusement
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1233
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Message par eveque69 »

c't'une question d'organisation çà

et de deal avec sa femme :lol:

felicitation en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Honnetement, être alastor demande beaucoup moins de temps que d'être Prince. Ca demande surtout de ne pes hésiter à parler avec les gens de sa région pour bien connaitre le playgroup, de fouetter les princes qui ne vous communiquent pas leur dates, et d'essayer de leur insufler un peu de motivation pour qu'ils organisent des choses.
Je pense que n'importe quel joueur qui a l'habitude de faire les tournois de sa région (ou les parties privées) peut le faire sans que sans lui prenne un temps fou.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

zkopiosy a écrit :Honnetement, être alastor demande beaucoup moins de temps que d'être Prince. Ca demande surtout de ne pes hésiter à parler avec les gens de sa région pour bien connaitre le playgroup, de fouetter les princes qui ne vous communiquent pas leur dates, et d'essayer de leur insufler un peu de motivation pour qu'ils organisent des choses.
Je pense que n'importe quel joueur qui a l'habitude de faire les tournois de sa région (ou les parties privées) peut le faire sans que sans lui prenne un temps fou.
En fait, la plus grande qualité demandée est d'être mobile pour faire pas mal de tournois dans sa région, ça permet de voir les princes et d'apporter le sponsoring.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Bat
Messages : 107
Inscription : 22 avril 2005, 01:50
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Bat »

Est-ce qu'au pire, un rattachement avec la région Sud-Est ne serait pas la solution si personne se dévoue ?

Je dis ça, je dis rien.

En plus, Zkopiosy lui-même dit que ça prend moins de temps que d'être prince.


QCF Clermont, le 28 juin a priori. (pas de Ebony Kingdoms ! Zut alors !)

(ou le 5 juillet -> date de remplacement au cas où)

Bat vous aime.
Plus la soupe est salée et plus les carottes flottent !
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

En fait si on fait ça, personne ne se proposera pour le faire. Et même si cette année je fais (ou presque) tous les tournois nationaux des 2 régions, je ne suis pas sur de le faire l'année prochaine. Donc je ne voudrai pas que la région soit limitée par ça. Qui plus est, la région ne compte que des playgroups à développer ou à aider à se maintenir. Quelqu'un de plus local ferait bien mieux l'affaire.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Bat
Messages : 107
Inscription : 22 avril 2005, 01:50
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Bat »

Ben oui, ton argument est valable.

C'est vrai que c'est pas du méga-stable quand même. Mais je suis pas sûr que la présence (ou l'absence) d'un alastor participe énormément au développement ou à la stabilité des playgrounds, qui, mais ça reste que mon avis, ne doivent leur subsistance qu'à leur "auto-motivation". Même un prince seul ne peut pas grand chose contre les baisses générales d'assiduité et de motivation dans sa principauté.

Bref, j'en viens au fait.
2 villes (et pas de moindre : Grenoble et Sainté) ont perdu leur prince.
En prince, reste Enervelesex (désolé, j'ai zappé le nom !) nouvellement créé ou en cours, Lyon qui a renaquit de ses cendres y a pas si longtemps, et Clermont où y a du turnover de joueurs tous les ans. J'espère en oublier.

La dessus, trouver un alastor... moi je dis ... c'est toi le chat !... euh non -> sacré gageure !
Ou alors y a pas d'alastor ou alors un prête-nom ou alors je vois pas en quoi, géographiquement, les régions "Alastor" correspondent à peu prés au indicatif téléphonique (01, 02, etc 05) sauf le sud-est (04) qui est divisé en 2.

Tout ça ne me dérange pas plus que ça. J'essaye d'être constructif et de participer à la résolution du problème. La décision finale ne m'appartient pas et je suis le premier à regretter le départ de Marcus. Après, si tu veux pas être alastor grand-sud-est, c'est cool, c'est ta décision. Moi, roi des feignasses, reconnais que c'est pas facile de se déplacer et encore moins de couvrir tous les tournois.

Pour être franc, je ne connais pas tout le monde (voire peu) dans ma région surtout à l'est de Lyon, mais au vue des posts d'Alef-Thau notamment (je suis fan du pseudo quand même), je doute qu'un grenoblois se propose, ainsi qu'un stéphanois. A Clermont, ceux qui se déplacent systématiquement sont Yannick de Lozère (spâ dans la région), et Aim, futur papa.
Reste un lyonnais peut-être. Avantage : au centre de la région Alastor.

Bon courage pour trouver.

Bat t'aime.. euh ... et les autres aussi !
Plus la soupe est salée et plus les carottes flottent !
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Up!

Comme je vois un regain de motivation à Grenoble, je me dis que certains pourraient être intéressés :wink:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Malo el diablo
Elder in training
Elder in training
Messages : 194
Inscription : 07 septembre 2003, 16:30
Localisation : derriere mon clavier

Message par Malo el diablo »

j'ai pas le permis donc pas trop de possibilité de faire les tournois exterieurs....
on verra quand j'aurais le permis...
BOUHOUH!!!
c'est dure de faire un élevage de wargoulasses,
y faut déjà les trouver...
Avatar de l’utilisateur
Elboiteu
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 394
Inscription : 10 juin 2008, 12:28
Localisation : Saint-Etienne

Message par Elboiteu »

ça me tenterai bien mais 1 semaine sur 3 j'attaque le dimanche donc quand ça tombe dessus c'est "quasi assurément" mort.
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

j'aurais bien dit que je le tentais mais je ne serais plus sur lyon à la rentrée :(
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Elboiteu a écrit :ça me tenterai bien mais 1 semaine sur 3 j'attaque le dimanche donc quand ça tombe dessus c'est "quasi assurément" mort.
Suffit d'avoir des contacts, pas besoin de faire tous les tournois de la région non plus, le but étant de coordonner ce qui se passe dans la région, et de motiver les troupes. (Apporter le sponsoring, ca peut toujours être fait par un joueur de ton playgroup qui se déplacerai si tu n'es pas dispo pour les tournois nationaux) :wink:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Nous avons un candidat (encore sous réflexion).
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Bat
Messages : 107
Inscription : 22 avril 2005, 01:50
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Bat »

Sinon, à titre d'information, je n'ai pas de sponsoring pour Clermont le 5 juillet.
Des stéphanois, lyonnais et grenoblois devraient venir mais je ne sais pas si y a des boosters de sponsoring en stock dans la région et ni qui les a.
Si y a un nouvel alastor en 'réflexion', il a le droit de passer avec le sponsoring.

(si ça's'trouve, il a déjà annoncé qu'il serait présent :) )

Batvouzem !
Plus la soupe est salée et plus les carottes flottent !
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Bat a écrit :Sinon, à titre d'information, je n'ai pas de sponsoring pour Clermont le 5 juillet.
Des stéphanois, lyonnais et grenoblois devraient venir mais je ne sais pas si y a des boosters de sponsoring en stock dans la région et ni qui les a.
Si y a un nouvel alastor en 'réflexion', il a le droit de passer avec le sponsoring.

(si ça's'trouve, il a déjà annoncé qu'il serait présent :) )

Batvouzem !
Je lui en ai parlé.
S'il vient à votre QCF, il vous amènera le sponsoring (que je peux poster demain).

S'il ne vient pas, je te l'enverrais directement. Dans ce cas, j'aurais besoin de ton adresse par MP
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Blackwood a écrit :
Bat a écrit :Sinon, à titre d'information, je n'ai pas de sponsoring pour Clermont le 5 juillet.
Des stéphanois, lyonnais et grenoblois devraient venir mais je ne sais pas si y a des boosters de sponsoring en stock dans la région et ni qui les a.
Si y a un nouvel alastor en 'réflexion', il a le droit de passer avec le sponsoring.

(si ça's'trouve, il a déjà annoncé qu'il serait présent :) )

Batvouzem !
Je lui en ai parlé.
S'il vient à votre QCF, il vous amènera le sponsoring (que je peux poster demain).

S'il ne vient pas, je te l'enverrais directement. Dans ce cas, j'aurais besoin de ton adresse par MP
C'est la période du Remaniement alors Elboiteau reprend la place d'Alastor Rhone Alpes Auvergne laissé vacante par Marcus qui a préféré retrouver le suuuuuuuuud !!
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Bat
Messages : 107
Inscription : 22 avril 2005, 01:50
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Bat »

Donc si j'ai bien compris, je m'occupe de rien, c'est Elboiteu (qui sera à Clermont pour le QCF normalement) qui gère.

Validé ?
Plus la soupe est salée et plus les carottes flottent !
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Bat a écrit :Donc si j'ai bien compris, je m'occupe de rien, c'est Elboiteu (qui sera à Clermont pour le QCF normalement) qui gère.

Validé ?
C'est l'alastor qui viendra te porter le sponsoring et son aide si tu en as besoin.
Il ne substitue en rien à ton "travail" de prince (enregistrement du tournoi, archon, homologation, etc... etc....) :wink:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Elboiteu
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 394
Inscription : 10 juin 2008, 12:28
Localisation : Saint-Etienne

Message par Elboiteu »

Ouep je serai présent.

Je récupérais un double de l'archon de chaques QCF de la région désormais, par soucis de sécurité en cas de problème irl du prince, genre connect internet HS, ordi HS ou clé usb perdu :wink:

Attention, je pourrais m'occuper de l'homologation en cas de problème, uniquement, c'est pas mon rôle premier mais bien celui du prince :)

Au passage je vous informe qu'en cas de problème d'organisation comme par exemple l'absence d'ordi portable, hésitez pas à me demander.

Bien sûr je suis dispo pour tout ce qui concerne v:tes, pour me joindre :

aslimir@hotmail.com
ou
06-60-50-15-24

See you, space cowboy :roll:
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1233
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Message par eveque69 »

heil to the chief \o/

felicitation à toi Nico de te proposer en tant qu'Alastor (bon j'sais qu'tu prefererait cardinal regent ou un truc du genre mais y font pas ça ^^)

Image
Avatar de l’utilisateur
Bat
Messages : 107
Inscription : 22 avril 2005, 01:50
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Bat »

Blackwood a écrit :
Bat a écrit :Donc si j'ai bien compris, je m'occupe de rien, c'est Elboiteu (qui sera à Clermont pour le QCF normalement) qui gère.

Validé ?
C'est l'alastor qui viendra te porter le sponsoring et son aide si tu en as besoin.
Il ne substitue en rien à ton "travail" de prince (enregistrement du tournoi, archon, homologation, etc... etc....) :wink:
Quand je disais je m'occupe de rien, c'était au sujet du sponsoring 8)
Le reste c'est déjà tout prêt, on attend que les convives pour la grande bloodparty.

Batvouzemkanmem !
Plus la soupe est salée et plus les carottes flottent !
Répondre