Que faire le 25 / 26 Octobre.

Pour les vampires des montagnes (Grenoble, Lyon, Saint-Étienne, etc. ). Ça sent le derby !

Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Que faire le 25 / 26 Octobre.

Message par Krid »

Voila, certains d'entre vous sont au courant, à Nice se déroulera dans le week end du 25 et 26 Octobre un week end V:tes avec un QCF Nice et la storyline.

Plusieurs avantages comme, la socca offertte aux gens qui ne connaissent pas, le logement sera chez l'habitant, découvrir les gens !

Une visite de notre belle ville pour ceux qui veulent venir plus tot.

Le président de l'association V:ekn ( Kamel Senni ), le vice champion de france ( blondin ), le vice champion d'Europe ( Stone ) et encore pleins d'autres !

Deux gros tournois en perspectives pour tout les goûts, et du fun a la niçoise, des soirées sympa, et une bonne occasion pour progresser et passé un bon début de vacances de la toussaint !

En ésperant vous voir nombreux,
Cordialement, Krid.
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
Elboiteu
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 394
Inscription : 10 juin 2008, 12:28
Localisation : Saint-Etienne

Message par Elboiteu »

salut,

dans l'idée c'est interessant, mais il faut garder à l'esprit qu'on est a 500 ou 600 bornes de chez vous ...

j'en parlerai a mes joueurs mais ça me semble pas gagner, d'autant que plusieurs d'entre nous travail le lundi matin ou le samedi matin.

a+
* "You really want to .. (bleed/vote/rush/block)?"
* "Let's talk about this!"
* "We need to talk about this!"
* "What's in it for me?"
* "What can I offer you?"
* "I'm just defending."
* "Just help me ousting my prey, then I transfer out."
* "I didn't break the deal, the situation just changed."
* "Nothing personal... I just needed to cycle those cards"
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

Elboiteu a écrit :salut,

dans l'idée c'est interessant, mais il faut garder à l'esprit qu'on est a 500 ou 600 bornes de chez vous ...

j'en parlerai a mes joueurs mais ça me semble pas gagner, d'autant que plusieurs d'entre nous travail le lundi matin ou le samedi matin.

a+
Ben, c'est pour ça qu'il faut prendre ça comme un week end de vacance ou vous allez pouvoir gouter des plat bien de chez nous, le soleil, et l'hospitalité niçoise dont personne ne c'est jamais plein, bien au contraire ! :wink:
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Répondre