Existe-t-il encore des gens dans cette contrée désertique ?

Ici nous retrouvons les vampires de la région de Strasbourg, Metz, Nancy, Épinal, Lille, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Existe-t-il encore des gens dans cette contrée désertique ?

Message par Blackwood »

Ça y est la cartographie attendue depuis plus d'un an arrive enfin sur les ondes dans sa version première.

Ça se passe ici : http://www.sabbatinfrance.org + Cliquer sur "Annuaire"

Dans l'attente de vous y voir apparaître et de voir changer de couleur les régions en fonction de leur playground.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
raspael
Prince
Prince
Messages : 459
Inscription : 03 mars 2004, 01:02

Message par raspael »

Tkt, je fais passer le mot.
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

raspael a écrit :Tkt, je fais passer le mot.
Thanks boy
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
raspael
Prince
Prince
Messages : 459
Inscription : 03 mars 2004, 01:02

Message par raspael »

Je profite du titre adéquate du topic de notre CN pour signaler aux nancéens et/ou aux voisins qui passeraient par là quelques informations, notamment le fait que je ne serais plus prince à partir du 31 décembre 2008 à 23h59'59, de là découle :

- premièrement, que s'ils souhaitent un QCF Nancy, ils devront s'en occuper par eux même avec tout ce que cela implique (organisation, promotion, hébergement d'extérieurs, arbitrage), car je n'aurais pas la possibilité de m'en charger à cause de mon stage de fin d'année et de toute façon je n'en ai plus l'envie

- secondement, que s'ils souhaitent que VTES continue d'avoir un publique sur la région Est, qu'il serait bon de continuer à faire la promotion du jeu avec le travail que cela implique

- troisièmement, que s'ils souhaitent que VTES perdure après le départ de la région des derniers dinosaures motivés, qu'il serait bon de commencer à faire soit même la rencontre de la communauté nationale et internationale des joueurs de jyhad, et d'apprendre à discuter technique de jeu avec les gens en les écoutant car même un argument merdique est toujours intéressant par rapport à la démonstration qui prouve qu'il est merdique

- dernièrement, que VTES est un jeu qui implique un tissu social riche entre les joueurs pour être intéressant, de ce fait, tout le monde n'apprécie pas forcement de jouer éternellement avec des personnes qui viennent tuer le temps parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire ce jour là

wàlà, longue vie et beaucoup de sweep au futur prince
Avatar de l’utilisateur
Sin
Prince
Prince
Messages : 56
Inscription : 18 septembre 2008, 12:44
Localisation : Epinal

Message par Sin »

Quelqu'un de prévu qui va s'y coller ?
Avatar de l’utilisateur
raspael
Prince
Prince
Messages : 459
Inscription : 03 mars 2004, 01:02

Message par raspael »

Il y a de grandes chances que cela soit Gwen.
Répondre