[Conseil] Bum's rush ou Rumble ?

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
mAAnu
Ancillae
Ancillae

[Conseil] Bum's rush ou Rumble ?

Message par mAAnu »

DAns un deck rush (au moins 14 cartes de rush, sans compter des masters éventuels), qui joue Sabbat, faut-il préférer Bum's rush ou Rumble ?

J'ai commencé par préférer le second (piocher la carte, c'est vraiment bon !), mais j'en reviens (le deck cycle très vite, et la manoeuvre est très utile).

Votre avis ?

Pour rappel:

Rumble: Text: Requires a Sabbat vampire. (D) Enter combat with a ready minion controlled by another Methuselah. In that combat, your hand size is increased by one. If this acting vampire is not ready at the end of the action, you burn 1 pool.

Bum's rush : Text: Do not replace until the end of this action. (D) Enter combat with a ready minion controlled by another Methuselah. The acting minion gets an optional maneuver during this combat.
Ben, au moins, y'en a qui s'éclatent !
Geoffroy
Ancillae
Ancillae

Message par Geoffroy »

ça dépend si tu as basoin de faire cycler ta main ou pas

privilégie la diversité en terme de rush :

Games of Instinct
Monomancy
Rumble
Primogène Nosferatu du Prince de CAEN
Vous aimez le jeu ?
PcGeol

Message par PcGeol »

bah bum's donne une manœuvre, c'est très bien , rumble te fait cycler, c'est pas mal, je préfère avoir une manœuvre, apres je joue pas forcement 100 % Sabbat dans mes decks donc forcement Rumble n'a pas sa place.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Geoffroy a écrit : Monomancy
arrête ! arrête ! arrête, quoi !! :lol:
PcGeol

Message par PcGeol »

Rushin' Reyda a écrit :
Geoffroy a écrit : Monomancy
arrête ! arrête ! arrête, quoi !! :lol:
Welcome back !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

Bum's pour la manoeuvre
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Pareil que ZBA.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training

Message par Aria prince of moscow »

Je pense que ca dépend du deck. Si tu rush avec des petits bum's rush et games of instinct sont bien meilleurs si tu rush avec des gros qui jouent de la prevent rumble les rendra encore plus efficaces ( complètera ta main etc).
N'oublie pas non plus les rushs avec compétence qui sont très forts : taunt et nose of the hound sont vraiment chouettes!

Je reste d'accord avec geoffroy : diversifie les rushs par crainte de la direct intervention, par contre monomancy c'est de la boue ( beaucoup de decks ne tuent pas au bleed ou ne font jamais bleeder leur star ou le petit avec fame cad celle que tu rush).
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

Nose of the Hound
Type: Action
Requires: Spiritus/Auspex
+1 stealth action.
[aus] (D) Enter combat with a ready tapped minion controlled by another Methuselah. This acting minion gets an optional maneuver in that combat.
[spi] As [aus] above, with an additional optional maneuver during that combat.
[SPI] As [spi] above, but enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah.

Certes il faut aus, mais c'est qd même la discipline la plus représentée dans le jeu... et des vampires tappés, ben... il y en a tout le temps...

OK je :arrow:
Jérôme Arnaud - 3900003
Geoffroy
Ancillae
Ancillae

Message par Geoffroy »

on peut rigoler j'en ai plein dans mes boites !

donc pour les rushs :

harass
bum's
rumble
haven

ça fait une bonne combo
Primogène Nosferatu du Prince de CAEN
Vous aimez le jeu ?
Thanos
Methuselah
Methuselah

Message par Thanos »

Aria prince of moscow a écrit :Je pense que ca dépend du deck. Si tu rush avec des petits bum's rush et games of instinct sont bien meilleurs si tu rush avec des gros qui jouent de la prevent rumble les rendra encore plus efficaces ( complètera ta main etc).
N'oublie pas non plus les rushs avec compétence qui sont très forts : taunt et nose of the hound sont vraiment chouettes!

Je reste d'accord avec geoffroy : diversifie les rushs par crainte de la direct intervention, par contre monomancy c'est de la boue ( beaucoup de decks ne tuent pas au bleed ou ne font jamais bleeder leur star ou le petit avec fame cad celle que tu rush).
Si tu te fais directer un bum's tu peux refaire un autre Bum's rush (contrairement à une action modifier, on peux refaire la même carte d'action, l'action directé n'est pas soumise à la NRA pusiqu'elle n'a pas abouti à sa résolution).

Je suppose (toujours laisser une porte de sortie à l'animal blessé :wink: ) que tu voulais dire obedience inférieur ?

Sinon, Aria es-tu vraiment Prince de Moscou ? Sinon, que penses-tu de changer légèrement ton pseudo, si c'est possible stp, les Princes sont ici des princes vekn, pas des éléments RP.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training

Message par Aria prince of moscow »

youhou kamel je ne sais même pas si WW s'est implanté en russie à mon avis ils y auraient beaucoup de succès ( vu le nombre de métalleux rolistes et fans d'univers glauco-fantastiques).

Moi ca me dérange pas de changer de pseudo je commence à le trouver long à rentrer dans la connection( quand je suis pas sur mon pc) mais j'avoue que si on ne me force pas un poil plus la main ma flemme prend le dessus.

En fait en parlant de bum's l'erreur de la direct est une bourde mais je voulais dire surtout : pour jouer un gros thon qui rush il faut qu'il rush plus d'une fois par tour donc il faut diversifier les rushs.
Répondre