Organisation Multipraxis Sud Est

Pastaga parties dans le sud-est (notamment Marseille, Nice, et toute la côte d'Azur)
L'endroit idéal pour organiser les soirées V:TES du coin...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Organisation Multipraxis Sud Est

Message par nhetic »

Bonjour à tous!

Je me permets de faire ce sujet afin de m'enquérir des avis de mes collègues orgas niçois et alésiens concernant la Multipraxis de cette année.

Après avoir pris contact avec Hervé du Laby à Marseille, celui ci est d'accord pour nous accueillir pour cette édition de la Multipraxis le Samedi 8 décembre 2007.

Seriez vous motivés pour bouger sur Marseille et venir disputer ce tournoi régional?

Je me suis proposé pour arbitrer et faire le suivi logistique (archon etc...). Donc pas de jeu pour moi :wink:

Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Ptit rappel :idea:

Vous pouvez choisir que ce tournoi est un Mini Qualifier pour le CE, i.e le vaincqueur est qualifié pour le CE l'an prochain (à Prague, donc).

Pour celà, il faut déclarer le tournoi en tant que MQ à WW (faisable sur la page d'enregistrement, pas de process particulier), avec a minima 12 joueurs, et ne pas utiliser le multijudge.

It's up to you :idea:

Si je suis sur Marseille j'en suis.

Nota : regain de motivation? ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Re: Organisation Multipraxis Sud Est

Message par Krid »

nhetic a écrit :Bonjour à tous!

Je me permets de faire ce sujet afin de m'enquérir des avis de mes collègues orgas niçois et alésiens concernant la Multipraxis de cette année.

Après avoir pris contact avec Hervé du Laby à Marseille, celui ci est d'accord pour nous accueillir pour cette édition de la Multipraxis le Samedi 8 décembre 2007.

Seriez vous motivés pour bouger sur Marseille et venir disputer ce tournoi régional?

Je me suis proposé pour arbitrer et faire le suivi logistique (archon etc...). Donc pas de jeu pour moi :wink:

Qu'en pensez vous?
Des marseillais viendront au QCF Nice ?

Pour l'hébergement ?
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Re: Organisation Multipraxis Sud Est

Message par nhetic »

Krid a écrit :
Des marseillais viendront au QCF Nice ?
Aucune idée...
Krid a écrit :
Pour l'hébergement ?
chez l'habitant si ce dernier souhaite... (donc là faut s'arranger avec des marseillais)
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

/boycotte
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Krid a écrit :/boycotte
Marseille a besoin de vous pour repartir, donc je crois pas que ce soit une bonne idée.

Et puis, il faut que je checke avec mon colloc avant, mais y aura peut etre moyen de dormir chez moi sur Aix. :wink:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Qu'en pensent d'ailleurs Blondin et Moravagine :?:
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

zkopiosy a écrit :
Krid a écrit :/boycotte
Marseille a besoin de vous pour repartir, donc je crois pas que ce soit une bonne idée.

Et puis, il faut que je checke avec mon colloc avant, mais y aura peut etre moyen de dormir chez moi sur Aix. :wink:
T'a pas tord, bien que je n'en sois pas sur.

Enfin bon, je vais pas contacté des marseillé par télépatie pour savoir si ils veulent nous recevoir. Quand j'ai demandé ca, j'ai eu aucun numéro rien, comme si je connaissais leur tel, leur E-mail...

Aucun effort, ben j'en ferais pas.
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Krid a écrit :
zkopiosy a écrit :
Krid a écrit :/boycotte
Marseille a besoin de vous pour repartir, donc je crois pas que ce soit une bonne idée.

Et puis, il faut que je checke avec mon colloc avant, mais y aura peut etre moyen de dormir chez moi sur Aix. :wink:
T'a pas tord, bien que je n'en sois pas sur.

Enfin bon, je vais pas contacté des marseillé par télépatie pour savoir si ils veulent nous recevoir. Quand j'ai demandé ca, j'ai eu aucun numéro rien, comme si je connaissais leur tel, leur E-mail...

Aucun effort, ben j'en ferais pas.
Le jeu à du mal sur marseille, je suis absolument pour le relençer (d'ailleurs j'avais postulé comme prince ou ça en est??) je suis pour une MP à marseille aprés, je comprend Krid mais je suis sur que ce n'est pas la bonne optique à adopté.
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

Blondin a écrit :
Krid a écrit :
zkopiosy a écrit : Marseille a besoin de vous pour repartir, donc je crois pas que ce soit une bonne idée.

Et puis, il faut que je checke avec mon colloc avant, mais y aura peut etre moyen de dormir chez moi sur Aix. :wink:
T'a pas tord, bien que je n'en sois pas sur.

Enfin bon, je vais pas contacté des marseillé par télépatie pour savoir si ils veulent nous recevoir. Quand j'ai demandé ca, j'ai eu aucun numéro rien, comme si je connaissais leur tel, leur E-mail...

Aucun effort, ben j'en ferais pas.
Le jeu à du mal sur marseille, je suis absolument pour le relençer (d'ailleurs j'avais postulé comme prince ou ça en est??) je suis pour une MP à marseille aprés, je comprend Krid mais je suis sur que ce n'est pas la bonne optique à adopté.
/Ecoute le Prince

/Unboycotte

/Reserve une place dans la voiture
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

nhetic a écrit :Qu'en pensent d'ailleurs Blondin et Moravagine :?:
Je suis pour une MP sur Marseille, mais pas le 08/12 car de notre coté, l'association: Le Mal & Fils, organise une convention de jeu à Alès.
Pour le moment ce n'est pas sur à 100% car en attente de l'avis définitif de la communauté des communes, j'aurais la réponse dans la semaine.
Si le 08 tombe à l'eau de notre coté, tu peux nous compter dans la place, mais néanmoins essaye de décaler la date pour le 15/12 et la quoiqu'il en soit tu auras droit à la Dream Team made in Alès :wink:
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

moravagine a écrit :
nhetic a écrit :Qu'en pensent d'ailleurs Blondin et Moravagine :?:
Je suis pour une MP sur Marseille, mais pas le 08/12 car de notre coté, l'association: Le Mal & Fils, organise une convention de jeu à Alès.
Pour le moment ce n'est pas sur à 100% car en attente de l'avis définitif de la communauté des communes, j'aurais la réponse dans la semaine.
Si le 08 tombe à l'eau de notre coté, tu peux nous compter dans la place, mais néanmoins essaye de décaler la date pour le 15/12 et la quoiqu'il en soit tu auras droit à la Dream Team made in Alès :wink:
c'est noté! :-)

J'en toucherais deux mots à Hervé.

Le 15/12 ça t'irait au fait Blondin?
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

nhetic a écrit :
moravagine a écrit :
nhetic a écrit :Qu'en pensent d'ailleurs Blondin et Moravagine :?:
Je suis pour une MP sur Marseille, mais pas le 08/12 car de notre coté, l'association: Le Mal & Fils, organise une convention de jeu à Alès.
Pour le moment ce n'est pas sur à 100% car en attente de l'avis définitif de la communauté des communes, j'aurais la réponse dans la semaine.
Si le 08 tombe à l'eau de notre coté, tu peux nous compter dans la place, mais néanmoins essaye de décaler la date pour le 15/12 et la quoiqu'il en soit tu auras droit à la Dream Team made in Alès :wink:
c'est noté! :-)

J'en toucherais deux mots à Hervé.

Le 15/12 ça t'irait au fait Blondin?
il faut que je regarde ça avec mon planning je te dit ça dans la journée
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Répondre