[Limited] Post release LotN 13 Octobre 07 S.E.

Pastaga parties dans le sud-est (notamment Marseille, Nice, et toute la côte d'Azur)
L'endroit idéal pour organiser les soirées V:TES du coin...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

[Limited] Post release LotN 13 Octobre 07 S.E.

Message par moravagine »

Salut

Pour les retardataires Lords of the Night est la dernière extension de VTES sortie pendant le Championnat de France.

Lieu: Absoclick rue des Près Saint Jean 30100 Alès.

Heure: Accueil entre 10h00 et 10h30, début du tournoi entre 10h30 et 11h00.

Headjudge: Multijudge.

PAF: 15 €

Rulings: 1 Starter au hasard + 4 boosters taille du deck entre 60/90 cartes, les effets draft s'appliquent.

Préinscriptions:

:arrow:
:arrow:
:arrow:
:arrow:
:arrow:
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Salut

Victoire des Followers of Seth de Martial Valéra, seconde place des Milliner de Jerome Bauzon, troisième place des Assamites de Guillaume Daveau, quatrième place des Assamites de Michael Breysse et cinquième place des Ravnos de Guillaume Canonici.

Un super tournoi avec 14 participants, très bonne extension et merci à Absoclick pour les lots très généreux.
Avatar de l’utilisateur
Bobby le mou
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 17 mars 2005, 23:05
Localisation : Plein Centre

Message par Bobby le mou »

bravo à tous, ça avait l'air très bon comme tournoi. Vraiment dommage que je n'ai pas pu être là.

J'espère qu'il y aura d'autres drafts prochainement à Alès et que je pourrais être des vôtres (c'est un format que je n'ai pas encore essayé et qui me tente vraiment).

@+ tous !
In Pat we have trusted.
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Bobby le mou a écrit :bravo à tous, ça avait l'air très bon comme tournoi. Vraiment dommage que je n'ai pas pu être là.

J'espère qu'il y aura d'autres drafts prochainement à Alès et que je pourrais être des vôtres (c'est un format que je n'ai pas encore essayé et qui me tente vraiment).

@+ tous !
Tu nous manques Yannis, tu as raté le quémendage de VP's de Patrick à la dernière ronde pour ne pas faire triple 0 :lol:
Mon action du tournoi, une Shambling avec un Camera Phone, qui part Gramler une carte :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bobby le mou
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 17 mars 2005, 23:05
Localisation : Plein Centre

Message par Bobby le mou »

moravagine a écrit :
Tu nous manques Yannis, tu as raté le quémendage de VP's de Patrick à la dernière ronde pour ne pas faire triple 0 :lol:
Je vois qu'il y a des choses qui ne changent pas ... :wink:
moravagine a écrit : Mon action du tournoi, une Shambling avec un Camera Phone, qui part Gramler une carte :wink:


C'est beau ce que tu fais Jérome :cry:
Tu nous fais rêver !
In Pat we have trusted.
Répondre