Situation.
Je contrôle le Vampire HARRYPOTTER, qui maitrise serpentis. Il pose une temptation sur le vampire DRAGOMALEFOY, contrôlé par un autre joueur, et qui possède lui-même serpentis.
A un moment de la partie, j’ai le contrôle temporaire de DRAGOMALEFOY car j’ai activé temptation. Je décide de faire faire à ce vampire une action de temptation sur le vampire RONWEASLEY, contrôlé par un autre joueur.
Temptation [AH:R2, FN:PS, KMW:PB]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Serpentis
[ser] (D) Put this card on a ready vampire; you still control this card. During your master phase, you may put a counter on this card. During your minion phase, if the number of counters on this card equals or exceeds the amount of blood on that vampire, you may burn all the counters on this card to untap that vampire and take control of him or her until the end of your turn.
[SER] As above, but put a counter on this card when you put it on the vampire.
Nous sommes bien d’accord sur le fait que je contrôle toujours la carte temptation sur RONWEASLEY, malgré le fait qu’elle ait été jouée par un vampire que je n’ai contrôlé que temporairement, et que c’est moi qui doit penser à mettre les compteurs pendant la master phase, et c’est moi qui contrôlerait le vampire RONWEASLEY.
Fourchelangue
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- SEB
- Methuselah
Fourchelangue
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- François V.