CR QCE QCF LYON

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

CR QCE QCF LYON

Message par Blondin »

Quel Week end!!!!

Avant de partir pour lyon, il c'est passé beaucoup de chose mais finalement on est bel et bien parti...

Vendredi :

16h Départ du bureau, j'ai rendez avec Krid, Moisi sur nice et PII sur marseille....

20h15 arrivé chez PII, normalement il faut 2h la suite au problem de logistique etc... on a mis le double

départ de marseille 20h50 on discute, rigole, la bonne ambiance régne dans la voiture, c'est cool...

00h20 arrivé sur lyon, gouly nous accueil, j'ai conduit tout du long j'en peut plus, mais l'envie de m'amuser, boire est trop grande résultat on passe une tres bonne soirée avec Mumra, stone, vincent, antonio etc... en plus Gouly à fait les choses super bien, cahuete, alcool (rhum, vodka biére) + chips + poker.... on déconne chante s'amuse, on trip sur un magasine laissé la par les anciens habitant même pour orian elles etaient trop jeunes et surtout trop moche

il est 5 heure, on fini par se coucher....

Samedi QCE

le reveil fut dur, une douche tiéde un petit dejeuner offert par Gouly, depart pour le tournoi, la on voit tout les participants on délire avec jon mimi et les autres... lorsque 11h et des brouette début du tournoi...

pour le qce j'avais prévu un deck que j'ai oublier chez adrien du coup j'ai pris mon AAA que j'avais plus trop rejoué...

RONDE 1 :

MOI -> Gouly (Sebastien Goulet stealth bleed) -> Guillaume (power bleed gio) -> Miriadel (Umbued) -> Arwall (Internal Beauty)

c'était une partie tres compliqué, david doit defendre contre l'umbued moi j'ai du mal à avançer sur gouly car sont deck est resistant et il me fearau bout d'1h15 je propose un 3/2 pour moi avec arwall qui fait le yoyo en torpeur depuis le debut de la partie....

à mon tour TOGP sur soldat je le paye juste ce qu'il faut pour me mettre 1 en dessous de gouly pour le shift, je le lance en imblocable mais je me prend un vox domini de mimi, zut je ne peut pas le tuer dans ce tour, finalement il sucombe 2 tour apres, olivier menace de se ouster pour faire foirer mon deal avec david, ce dernier me dit "tu n'as pas un life boon?" je ne repond pas... au tour d'olivier je lui dit qu'on peut jouer ensemble car sont oust m'enleve le Gw (et surtout mon deal avec beast tombe à l'eau) je lui dit que j'ai 2 banish et 1 pentex qui partirons sur arwall, je bute ma proie et on voit pour le duel, mais je lui dit qu'il faut faire vite car il est 10 minute.....

il est ok et il ne retro pas, debut du tour d'arwall j'explique à arwall que c'etait le seul moyen pour qu'olivier ne s'oust pas, il me repond qu'il s'en etait douté...

je rate ma proie sur une deflect de sa part mais je le tue sur le tour d'apres, je sort quand même un vampire (villon) qui me laisse à 9 pool, la au tour de guillaume sa parle car il pense qu'il peuvent me buter, finalement je prend un bleed à 4 (determine d'olivier sur moi) au tour d'olivier, time pendant sont tour....

resultat Moi 1.5 guillaume, olivier, arwall 0.5

Ronde 2 :

Moi-> claudio -> (gangrel, dylan rush)-> antonio (!nosfe dom black hand) -> sonte (tupdog)

super un tupdog en pred... des le debut avec on antonio on explique la stratégie à appliquer je sort anson et isabelle des leon, tout le monde sort 2 vamp mais ma proie finalement dit que le tupdog est un bon allié et il rush antonio... au tour de stone je lui explique que si il veut je joue pour lui en faisant 1 pt (j'avais ue le temps de shifter voter ma proie) et apres il nous ouvrez... il refuse me rush grave rob, ok je n'influence plus... finalement le gangrel rush le tup dog et antonio le bleed, arrive le moment ou le tup dog est mal en point, et me propose de sortir prendre 2 pts et que l'on se fasse un duel, je dit ok et sort alexandra car aucun de mes 2 alliés ne me proposait ne serait ce qu'un point... j'arrive à buter claudio en 3 tour, la c'est du 2 contre 1 avec antonio qui resiste bien, mais finalement il s'oute pour pas que je puisse tuer stone en duel, stone me defonce

Moi 2 stone 2

à suivre.....

Ronde 3

Vincent (turbo nergal) -> Moi -> Multiseb (!malk) -> Mumra (black hand sennuya dominate auspex)

bon c'est le drame si on laisse jouer le turbo il nous defonce... j'essaye de bloater le plus possible, multiseb direct tour 5 de ce fait je passe de 3 à 32 pool à mon tour, benoit ne peut pas tuer vincent, la combot est en place mais la machine s'enraye il me laisse à 5, la je dit que je veut bien vivre mais je ne veut pas juste vivre pour me faire tuer par benoit... ce dernier me reponds que tant qu'il a le gw il s'en fou et propose 3-1 pour lui... moi ça me va c'est dealer.... j'agis sur multiseb et sudden sont drems qui aurait pu permettre de tuer benoit... ce dernier tue vincent, à mon tour je remonte un peu en pool mais j'ai qu'anson il me faut alex je commence à l'influencer, pour finalement la sortir mais je suis à 1 pool avec minion tap, giant's minion tap en main political, reins ancilla banishment... la multiseb demande à benoit si il lui laisse faire with draw si il me tue... benoit repond que si il me tue il ne lui donnera rien... tant pis multiseb me back bleed et benoit le fini rapidement...

dommage car les régles m'obligeant à breaker pour le win avec minion tap giant's minion tap sur alex à full + reins qui tuer ma proie j'aurai pu esperer le win mais bon quand ça veut pas ça ne veut pas .....

résultat 3.5 VP c'est pourri mais au moins j'ai ue que des bonnes partis tres interressantes, je suis satisfait de mon tournoi malgres tout car j'etait plus proche de la triple bulle que de la finale au vue des tables que j'ai ue....

le soir on fille acheter de l'alcool moi j'ai envie d'abuser un peu on revient pour assiter à la fin de la finale, de ce que j'ai vue moisi DOIT tuer stone ce qui lui donne (imho) la victoire, mais il fait une grosse erreur...

il a claven 2 blood ready et quentin king III en torpeur avec 2 blood en main il a madman's quill 2 lost, 1 elder impersonnation et 1 eye of chaos, stone est à 5 pool ....

moisi tente une sorti de torpeur (claven rescue quentin) et la c'est le drame orian lui dit "qui paye" moisi repond "claven 2" tentative de bloque de carlton (avec unmasking) il joue lost en inf puis se rend compte qu'il ne peut plus payer la sortie de torpeur.... olivier le tue à 5 seconde de la time....

la on va manger certains dans les resto d'autres au mcdo, on se retrouve pour un poker tres, tres arrosé (1l de vodka 1 de pepermint + biere et manzanita ...) les rires coules à flots finalement je veut aller me coucher car le lendemain soir la route sera longue et dur (...) je me couche mais ça tourne beaucoup, finalement je trouve le sommeil...

Dimanche :

je me léve avec une petite migraine, on deconne un peu orian finalement me dit qu'il jouera mon AAA de la veille car il pense que ça va jouer plus vote aujourd'hui (la on était que 2 à jouer vote ) pour ma part cette fois j'ai pas oublie mon deck du qcf ce sera Army of Allah ...

Ronde 1

remy (sheldon legendary) -> Huruem -> (richter) -> Multiseb (cel gun protean) -> Orian (AAA)

super orian en pred avec mon deck, je sais que ce sera difficile, je sort ali kar, sheldon sort pour remy et ruru sort jimmy dun, multiseb lui contest jimmy, remy joue legendary et fait parity freak bleed pour 3... rur sort richter, orian ne sort pas encore de vampire... de mon côté je deroule embrace web alamut et sort amavarati, selma sort ruru back rus mais il tombe sur une progeny... multiseb s'equipe, orian sort anson et isabelle de leon, à mon tour je bleed recrut, remy demande à orian si il le soutient pour tuer ruru, orian lui dit que oui, chose faite ruru tombe, multiseb back rush et tombe murat diable sheldon apres une belle resistence en combat de remy... au tour d'orian je lui propose que je prenne 2.5 et lui 1, il refuse car il a giant's pour murat qui peut être legendaire, orian me passe un shift. A mon tour je propose un 3-2 pour remy car j'ai 3 kine en main, il me répond "ce tour la non car il m'a aidé mais le prochain surement....."
je lui dit qu'a mon avis ce sera trop tard, je le bleed, à sont tour il ne peut pas trop avancer sur multiseb qui lui le back rush... au tour d'orian il me dit qu'il accepte mon deal la c'est fait en 5 minute, je monte à 32 pool et suit à 10 minion, orian doit jouer la gagne mais je le swarm et le laisse rapidement à 5, je lance conn boon j'ai le vote loque sans souci et il sait que si il prepare le duel je le tuerai et il ne pourra pas m'en empecher, du coup je lui dit que je respect malgres les stupeur des spectateur et de l'arbitre qui regarde j'usqu'à 30 cartes plus loin pour voir si il pouvait me gerer (j'ai 4 coon boon en mains ...) finalement c'est fait...

Moi Gw2.5 orian 1.5

à suivre....

Ronde 2

Krid (! tremere bleed burst recure) -> Moi -> Mumra (! tremere bleed recure) -> ZBA (weenie pot) -> Synesios (Akunanse chasse tonton jon deck )

la partie demarre fort, premier bleed de mon pred qui a sorti esoara en daring pour 6 heuresement en main de depart j'ai archon que j'utilise... du coup je peut jouer, je fait embrace + web, franck backrush en preventif, jon bleed krid qui va sortir utah... j'ai 6 minion lorsque mumra decide d'accelerer sur franck (alors qu'il y avait un pacte de non agression) ce dernier back rush mais ne peut lui tomber sufisement de monde... jon avance toujours sur rodolphe qui à sorti utah... à mon tour j'essaye de savoir ce que les autres pensent de la partie, le seul qui veut jouer avec moi c'est benoit si je lui donne le win... ce qui ne m'interresse pas, jon me propose (j'avais pas les voix) que si je met un kine 3 sur mon pred 1 sur ma proie le prochain je pourrais faire 2-2 ce qui ne m'interresse pas du tout, je lui repond qu'il n'y aura pas de kine mon con boon ne passe pas (j'ai cryptic en main pour le 2éme coon boon) finalement statu quo je full bleed. ma proie est à 8 et il rate franck, qui à sont tour demande ce qu'il doit faire, la les propositions parte mais vue que benoit n'a pas tenu sa promesse de non agression, franck decide de jouer avec nous à savoir un 1-1 2.5 pour moi, jon resiste plus que bien et bourre rodolphe je fait ma proie, franck sauce jon qui tient le coup et rate de peut rodolphe ce dernier le back rush puis arrive mon tour... je pense que jon survit et tue rodolphe qui me demande de breaker franck et de tuer jon dans le même tour... chose que j'ai pas trop envie de faire car si j'ai win c'est grace à lui... j'hesite je mesure le pour et le contre et ce qui me décide cest la peur de laisser passer le game win tout cuit.... je les tues donc finalement apres une longue reflexion et je m'apprete à faire le sweap lorsque rodolphe m'explique qu'il a planifié ça depuis un moment, l'archon plus les bleed de jon et une main bourré de burst recure l'empecher de pouvoir me tuer + la peur d'une autre archon... (que j'avais en main) il me rappel les rush sur jon, sur ma proie et la total non agression bref finalement apres reflexion je lui laisse 2 pts...

Moi gw3 rodolphe 2

ronde 3

Moi-> Vincent (neph) -> gouly (umbued) -> Alef (cybele ctgb) -> claudio (gangrel dylan)

vincent joue unmasking, j'arrive quand meme à me devellopper sans trop de souci puis je joue uncoilling qui casse unmasking... la partie devient beacoup plus facile pour moi car mon pred me fait quelque bleed pour un et je peut me develloper... au debut j'ai un peu peur de l'imbued et si vincent le tue c'est bien... seulement il n'est pas de cet avis, il faut que ça soit moi qui le tue cross table j'essaye de passer des con boon mais il ne veut pas alors je lance conservative puis kine, et finalement je le tue au bleed, avec le consentement de gouly qui en echange voulait pouvoir tuer alf... je lui dit ok puis il me dit qu'il veut enchainer 2 pts je lui dit ok mais je veut le GW (avec ma hords de minion je suis sur de le tuer en duel) sauf qu'il laisse sous entendre qu'il me gere en une carte et qu'il peut me couper une couille, à mon tour je lui dit que j'ai compris qu'il avait nightmare upon nightmare en main et apres discussion il m'avoue qu'il a aussi aranthebes avec 1 deuxieme champion (donc impossible pour moi de le casser) je lui dit que si il les defausses (il me semble en fait qu'au momnet ou je lui demande de defausser sont nightmare il ne m'avait pas encore dit qu'il avait aranthebes)... bref impossible pour moi de lui laisser 12 pool de plus dans ces conditions resultats je joue khabar community et je le tue, ensuitealef se rate sur claudio, je les enchaines en finissant la partie à 72 pool...

Moi GW5

resultat je fini à 3gw10.5 ce qui me place 1er avant l'issue de la finale...
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Répondre