[CR] QCF Marseille, jamais trop tard.....

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

[CR] QCF Marseille, jamais trop tard.....

Message par moravagine »

Salut all

QCF placez sous le signe de la Féria, pour nous les alésiens: deux ont fait nuit blanche moi j'ai dormi 2 h et le dernier a dormi pour rééquilibrer la voiture ;)
Le veille coup de téléphone, il faut être au lieu du tournoi à 10h car des joueurs prennent le train pour rentrer à Paname, résultat on est là à 9h40, mais rassurez vous le tournoi commencera à la bourre :evil: .
Thomas a pensé à prendre une bouteille de Sang Ria, pour qu'on puisse tenir la journée et que Patrick ait au moins un petit gout de la Féria cuvée 2007 et puis il est Headjudge, les Bribes c'est important ;).
Moi j'ai décidé de jouer Black Hand Marijava Thuggee version group 4/5 car la dernière fois que je suis venu à Marseille avec j'ai loupé la finale de peu, avec la version Nostoket.

Ronde 1: Moi --> Florian (!Malk S/B) --> Orian (Weenie DBR) --> Marcus (Nosfe Royalbox) --> Fabien (Nosfe Royalzoo)

J'ai peur des back bleed de Florian, au début il veut mettre la table sur Orian, moi je dis que je vais jouer mon jeu, ça ne plait pas à Florian.
Je vais casser la Pentex qu'a mis Orian sur Marcus Tour 2, j'agresse un peu les minions d'Orian avec mes Thuggees, pour enlever de la pression à Marcus, résultat, il va me rusher cross table toute la partie et laissera sa proie à plus de 10 pools alors qu'elle tiens une contest, la grosse hallucination.
Moi je play to win, Florian m'a bien backbleedé je suis bas en pool mais mon pred tiens une contest avec Orian, il lui balance un Shift cross table, pendant ce temps Marcus songe même à me diabler Hagar Stone mais j'ai Carlton enfin il me rush encore une fois.
Comme le dit Flo dans son CR, je le ouste au bon timing alors qu'il avait défoncé aussi Orian qui ne peut pas bloater sans Golconda, Orian est à 5.
Je lui dis: "tu peux tuer Marcus, il m'a trop gonflé" il se jette sur lui et la je craque il veut sortit Beast de torpeur, je me dis qu'il peut me rusher avec au prochain tour, je fear j'ai tort, il me back rush je perds un black hand car Graverobb, mes thuggees ne se détaperont plus la loose, mais Orian a une Fame joué par Marcus qui joue à l'envers.
Il reste 5 mn, il faut que je fasse perdre son dernier pool à Orian, j'ai plus de vamps rush de Marcus + diablerie, il me reste un thuggee qui reste tappé, Ossian et Carlton.
Je rush le Fame avec Ossian, mais Orian intercept grace à Igo et Maria lui donne un cept, je ne peux pas jouer mon Veil the Legion, damned. Tour d'Orian, il brule Jake pour éviter la chasse de la Fame, Time Limit.

Moi: 1.5
Orian: 0.5
Marcus: 0.5
Fabien: 0.5

Ronde 2: Moi --> Djibrill (!Malk S/B) --> David (Tupdog) --> Rhodry (Eze toolbox) --> Jerome (Tzim)

Une partie école d'un joueur noob qui fear trop les Tupdogs, David sait que mon jeu peut lui faire des problèmes, il me fear, ma proie de mon vivant ne fera aucun bleed sur sa proie et me back bleedera aussi, alors même que je lui donne l'opportunité en lockant les Tuppys, je lui propose de faire 1 et ensuite on verra, mais il préfère un 3/2 avec sa proie.
Je casse leur deal en transfer out, ma proie fera 1 sans panache.

David: 1GW 2.5
Jerome: 1
Djibrill: 1

Ronde 3: Moi --> Sylvain (Kyassid) --> Hervé (Followers, Bima) --> Pascal (Lasombra Nocturnum)

Il me faut un sweep pour la finale, je l'aurais. Sylvain fait une énorme erreur, il joue un Dominate Kine au lieu du Govern qu'il a en main, il mets sa proie à 1, il ne lui reste que le Bima de détappé et il est à 9, je lui deflect 2 bleeds il passe à 3, je le bleed en Guardeds Rubrics, je le ouste, j'enchaine Hervé avec un Kindred Spirits, il me faut deux tours pour tuer Pascal, partie pliée en 30 mn.

Moi: 1 GW 4

Je rentre 5 en finale comme à Nice, j'espère que ça me portera chance.

Moi--> Orian (Weenie DBR) --> Lucas ( !Ventrue wall) --> Axel (Edward Vignes) --> Florian (!Malk S/B)

Partie attentiste qui s'anime beaucoup après que Florian ait décidé de me ouster, si il avait décidé ça au début, il m'aurait d'ailleurs ouster.
Mon deck sort à la perfection, Charisma, première main avec Lubomira Hradok, je sors 3 Marijava Thuggee, Young Bloods, Carlton van Wyck, Gregory Winter, Hagar Stone, Marge Khan et 4 Blood Dolls et je perds cette finale car je pioche mal mes déflects.
Je comptais travailler avec Florian et lui proposer la seconde place, mais il vise la première, pourtant je fais tout pour affaiblir Axel, et lui monter que je veux qu'il vive, résultat: il me bourre mais il se plante, il préfère transfer out, le contre-deal entre Orian Lucas et moi n'étant plus valide, je décide de ouster Orian, mais Lucas ne veut pas que je finisse second, il direct mon Eye of Chaos, je stoppe mon avancée sur Orian, j'ai eu tort j'aurais du le défoncer pour lui montrer qui s'est le patron ;)
Je finis quatrième pas trop mal, je tiens à remercier les orgas, ce fut un super tournoi, avec une grosse affluence 32 joueurs.
Vous êtes tous aimablement convié au QCF Alès et au Mini-Qualifier Alès le 14 Juillet.
Répondre