C'est fait (tranche de vie inside)

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : Stéphane, SEB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

C'est fait (tranche de vie inside)

Message par XPMASTER »

5 000 posts 8)

ailleurs cela pourrait paraître normal, ici ça prend du temps.

ça en fait des conneries dites depuis mon premier message.

je me rappelle à l'époque c'était Castigat qui distribuait les cartons, j'ai même failli en prendre un d'ailleurs. :lol:

une hitoire à 2 sous à quelques jours du CF .

mon premier Cf d'ailleurs. c'était à Paris dans la splendide salle sncf.

j'avais un deck au moins tiers 50. ça devait être en 2002 je crois.

en fait je suis pas allé plus loin que l'open. en ronde 1 j'ai découvert que Gratiano avait le droit de voter sur une Praxis. c'était pas rôle play mais c'était permis par les règles. quand je suis rentré je me suis mis à lire les règles. ça sert toujours de lire les règles d'un jeu, on apprend des trucs des fois. genre qu'on est pas obligé de jouer en 4 exemplaires ^^.

du coup ça m'a fait découvrir un nouveau jeu , oui parce qu'avant je jouais en deck de 200 à 250 cartes en 4 cl et les uniques en uniques (y compris les vamps qui sont uniques) et je passe les autres règles du type le sabbat ne vote pas sur les votes camarilla, on joue les strikes face cachée etc....

bon bref je me suis mis à faire des vrais decks. ça a pris beaucoup de temps d'ailleurs il paraît que je sais toujours pas en faire. puis là il y a sasha qu'a débarqué et qui a dit que mon deck pillier de comptoir c'était de la boue.

tout le monde a oublié le deck pour ne retenir que "c'est de la bew"

revoici le deck à la demande générale :

Crypte :
Aisling Sturbridge
Hannigan
Eugenio Estevez
Elena Mendoza Vasquez
Bryan Van Duesen
Carna, The Princess Witch
Anastaszdi Zagreb
Ardan Lane
Erichtho
Ian Forestal
Kij Dansky
Goratryx

Bibliothèque (90 cartes)

Action (31 cartes)
4 Cryptic Mission
4 Govern the Unaligned
4 Magic of the Smith
1 Gregory Winter
6 Nose of the Hound
1 Palatial Estate
1 Pulse of the Canaille
6 Rutor’s Hand
2 Succubus
1 Thadius Zho (Mage)
1 The Ankara Citadel, Turkey

Combat (26 cartes)
6 Apportation
2 Drain Essence
2 Shotgun Ritual
2 Soul Burn
6 Theft of Vitae
4 Walk of Flame
4 Weather control

Master (15 cartes)
1 Arcane Library
2 Boll Doll
1 Charisma
1 Dominate
1 Dreams of the Sphynx
1 Golconda - Inner Peace
2 Minion Tap
1 Mob connections
1 Powerbase Montréal
1 The Rack
1 Spirit Summoning Chamber
1 The Hungry Coyote
1 University Hunting Ground

Reaction (18 cartes)
4 Deflection
3 My Enemy’s Enemy
4 Obedience
4 Telepathic Misdirection
3 WWEF

voilà.

bon ensuite j'ai fait des progrès, mon premier vp officiel a eu lieu à grenoble sur un bleed en stealth que je déflecte chez ma proie.

pour le premier GW il est venu plus tard à paris. la ville des donneurs de leçons. n'empêche que je suis resté un an là bas et avec mes decks de boue je suis devenu Sénéchal de la ville, comprendre que j'ai emporté la ligue de Paris (en finale il y avait un certain Stéphane Lavrut n°1 mondial à l'époque) l'humilité c'est leur fort aux parisens. j'entends déjà les habituelles : "les parties en boutique ça pue" on préfère jouer en maison.

bah heureseument qu'il y a des boutiques parce qu'on ne m'a pas souvent ouvert la porte pour une partie à domicile. faut dire que je suis un sacré sauvage aussi. mention spéciale au prince de montgeron ,au crew de bel air et à monsieur kamel.

bon une fois j'ai fait le remplaçant de luxe à une table à 13 j'ai gagné aussi :lol: avec un deck tout pourri stansilava + 7 raptor :lol:

il y avait toute la fine équipe du sabbat,c'était une partie la camarilla à 13 et c'est le gars de vekn qui gagne, l'expert en deck de boue. 8)

oui évidemment je me la raconte un peu, pendant ce temps j'occulte bizarrement les 10 000 parties où j'ai fait triple zéro.

bon là à paris c'est le n'importe quoi, j'enchaîne ma première organisation de tournoi, ma première finale et même ma première victoire en qcf avec un deck beast featuring gratiano. :lol:

comme ça suffit pas je me colle même dans les aides de camp du CF où je me retrouve à organiser le swiss qualifier. 8)

je retourne dans mon bled paumé à côté de genève, ce qui fait que tout le monde croit que je suis suisse alors que non en fait et là BIM, je passe Coordinateur National.

Je me demande encore quelle mouche m'a piqué ce jour là ^^

bon bref je vis ma vie de CN Steeve Wieck m'appelle au téléphonne (la classe, j'en suis resté sur le cul un moment quand même, surtout que je m'y attendais pas la première fois ^^), on file le CF à carca et là BIM première victoire suisse :lol:

on continue tranquille qce, cf à alès, gestion des conflits, surveillance, implication, tournée des praxis.

le seul vrai point positif de mon passage en tant que CN c'est qu'il n'y a pas de moment négatifs dont je me souvienne. :roll:

ensuite ça m botte moins, je décide de passer la main. j'aurais pu le faire plus tard, mais je pense qu'il était mieux de laisser à régis (en l'ocurence) de gérer l'orga d'un CF de A à Z et non pas de prendre le train en route.


5 000 posts ici c'est respectitude. ce forum n'est plus ce qu'il n'était depuis un moment. ce n'est pas faute d'avoir essayer de changer les choses, de faire bouger les lignes, de faire évoluer le fond et la forme. alors que va t-il se passer après ses 5000 posts.

rien.


et c'est bien ce qui m'inquiète.

Bon Courage pour la suite.

L.Gervais, ancien prince de rennes, ancien prince de genève, ancien archon, ancien alastor, ancien sénéchal de paris, ancien coordinateur national de france et de suisse et même un peu de belgique francophone aussi, président de vekn france, moniteur de l'inconnu. (putain comment ça pête grave).

et surtout.

expert en deck de boue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Excellente story.

Le deck est pas si nul que ça et je suis beaucoup moins pessimiste sur le futur de Vekn France et touticounti que toi.

J'espère surtout que tu restes encore dans la course car il va falloir faire appel à tous les experts (mêmes en decks de boue) pour relever VTES en 2008.

Mais faut pas avoir peur de faire table rase de plein de trucs :
- mettre ce forum derechef à la poubelle
- mettre les querelles ancestrales à la benne à ordures

et repartir tel le Phenix.

Pour celà, il faut qu'on s'organise une réelle réunion (de visu si possible) avec tous le staff Vekn france 1901, CN, Alastors, etc... pour définir le plan de bataille stratégique dans les 3 années à venir.

Blackwood,
Petit Padawan à à peine 3800 posts :wink:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Tu taffes pour nous rattraper Philippe, c un signe ;)

J'ai à peine 200 posts d'avance...
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

[Floude] De toutes facons, certains de tes messages ont ete supprimes (section deals ?), par consequent, tu n'es pas a 5000 messages :)
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1793
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

floppyzedolfin a écrit :[Floude] De toutes facons, certains de tes messages ont ete supprimes (section deals ?), par consequent, tu n'es pas a 5000 messages :)
Non c'est juste que j'viens de faire le ménage dans le fofo RA... :? :twisted:
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Alef-Thau a écrit :
floppyzedolfin a écrit :[Floude] De toutes facons, certains de tes messages ont ete supprimes (section deals ?), par consequent, tu n'es pas a 5000 messages :)
Non c'est juste que j'viens de faire le ménage dans le fofo RA... :? :twisted:
enfoiré tout à refaire maintenant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

:lol: :lol: :lol:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

voilà la situation est rétablie.
pyguargue
Ancillae
Ancillae
Messages : 177
Inscription : 29 avril 2004, 18:12
Localisation : lyon

Message par pyguargue »

re-bravo, alors :P :P
Prince de Lyon.

quand c'est qu'on boit
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1793
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

XPMASTER a écrit :voilà la situation est rétablie.
Attends, j'pensais faire un p'tit nettoyage ce soir ! :mrgreen:
Jérôme Arnaud - 3900003
Répondre