CR Marseille by the spaniard

Pastaga parties dans le sud-est (notamment Marseille, Nice, et toute la côte d'Azur)
L'endroit idéal pour organiser les soirées V:TES du coin...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1497
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

CR Marseille by the spaniard

Message par acbishop »

Vendredi

Pendant les 3 heures du TGV TTC et moi on finit les decks, j'avais décidé de jouer un deck wall pour changer, donc je vais jouer le deck !Salubri avec 15000 eye of unforgiven heaven ^^ avec quelques cartes en kinder: "comment ça? Dela Eden a dominate inf? comment c'est porc....... passe-moi un graverobbing surprise pour dire grasssssssssssssssss"

On arrive tard le soir, du coup il faudra se mettre à jour avec les boisons Wink
On rencontre tout le monde, on discute, on picole, ...
Moi comme un bon espagnol que je suis, je porte le soleil Wink et on s'éclate pas mal avec une partie de poker très amusante avec moi en train de jouer sérieux Razz mais ce n'est pas possible avec la vodka dans le sang, donc au lieu de penser une stratégie pour gagner, je me concentre en avoir plus de jetons noirs que les autres, parce que toute le monde sait que j'aime bien les noires Wink Finalement Marcus me gagne, mais j'ai finit en 2ème place Smile

Samedi

Après avoir dormi 2 heures et demi je pense que je suis toujours bourré, donc je vais essayer de ne pas trop parler(pas facile pour moi:) ), je bats axel avec mon deck wow (je ne me rappelle pas le score final mais 5-1 ou quelque chose comme ça, je pense que c'est pour ça qu'IL ME BREAKE DIMANCHE Razz).

On mange des pâtes, on achète les trucs pour dîner, et pendant le match du foot, on joue à quelques jeux des société(Penguin, Ra, Camelot, ...), très sympa l'après midi, pendant toute la journée j'évite jouer à Yihad pour ne pas montrer le noob que je suis quand je joue à VTES, mais bon, finalement je joue une partie qdm, j'ai fait un VP, dans une belle partie avec arwall, krid, rodry et Marc.

et la fin de la soirée c'est un jeux des flingues très sympa, on dort(je ne sais pas si Patrick a bien dormi ou pas, mes ronflements ne sont pas aussi légendaires comme ces de Kamel, mais ils sont pas mal Wink


Dimanche

On se lève tôt, on part, mais avant partir je me cogne la tête avec la porte de la bagnole de Patrick, du coup je n'ai pas pu arriver à bien réfléchir pendant 3-4 heures, et maintenant si je touche ma tête ça fait encore du mal Sad


(Désolé pour les prénoms que j'ai oubliés ou que je vais mal écrire.

Ronde 1
Alef (John Paleologus) bleed ??? Assamite bleed RV? setite bima waters of duat bleed ??? trap horrid bleed bibi

je ne pioche pas une seule blood doll(il faudra ajouter 1 de plus Orian) dans toute la partie après 36 cartes, et je ne pioche pas Eye of unforgiven Haven, Alef est tranquil, et il y a des minions partout avec Web of Knights Recruit, bima, water of duat et un petit kiki !Salubri. La partie ne bouge pas trop, je tien un peu avec un Sniper rifle mais le trap horrid me bute finalement avec un fame et un Haven bien placé. Je suis fatigué, et la partie n'est pas très intéressante de regarder donc je pars dehors pour regarder les gens qui passent à coté des Labyrinthes Smile

bibi 0, trap horrid 1.5 les autres 0.5

Ronde 2
Axel (vignes) bleed Krid (chasse blood doll) bleed Fabien? Nosfe royalties avec animalism bleed moi.

Je sors Adonai et Dela, j'équipe Adonai avec Ivory bow, et je part tous les turns sur les nosfe, parce que s’il commence avec KRC et Parity je vais rapidement mourir. Je suis très bas en pool, je ne peux rien faire d'agressif sur Axel(je lui bleed une fois pour gagner l'edge, je gagne 4 pool avec l'edge), finalement le nosfe back parity Krid, donc krid propose un deal krid 1, axel 2 moi 0.5, moi je suis mort donc à ce moment je vais vendre mon cul a n'importe qui, le deal est bon et on fonce tous contre le nosfe, axel BREAKE krid, et quand on est 3 il me propose deal pour me laisser o.5-1 on verra après qui fait withdraw, j'accepte parce que de toute façon le nosfe propose rien et je suis très bas en pool pour faire confiance à nosfe, je fait le ménage chez le nosfe, axel l'ouste et IL ME BREAKE pour faire le sweep en 2ème ronde, quand lui et moi on savait que s’il me laisse 0.5 il aura 2gw7 a la fin de la 2ème ronde(bref la première place du final presque assurée).

Axel GW4
bibi 0

Ronde 3

il faut faire un sweep dans une table à 5 avec mon deck en espérant avoir la chance de rentrer 5éme en final, mais bon, faire sweep à 5 avec !Salubri c'est pas gagné.

???? wennie disciplineless bleed Gouly (Tupdog) bleed ???? !Malk BS bleed ???? wennie AUS malkavian
super un deck tupdog à table, et en plus c'est ma grande proie :s tendu en slips faire le sweep, j'essaye de convaincre tout le monde de qu'il faut sortir tous tous les vampires aux meme temps, comme d'hab personne m'ecoute et du coup ma proie et mon predateur se contestent Watenda le premier turn, super ça se sent le sweep pour gouly qui a sorti seulement Antonio d'erlette(la classe comme vampire avec un très joli prenom Wink ), mais sa proie met secure Haven sur Dolphin black et commence à bleeder gras au wennie aus, pendant ce temps je sort Isabel de Leon et j'influence sur les autres 3 vamps sans défausser de cartes pour faire semblant de jouer AAA ou Anson et ces Protégés, le plan marche bien, gouly garde tous ces Immortal Grapple pour moi et le wennie disciplineless le powned avec pas mal des Dodge et contre press disciplineless Smile
Gouly sort 2 Nephandus mais pas des Tupdogs, donc a ce moment je sors Dela et un autre !Salubri, dommage que je n'aie pas eu un appareil photo pour vous montrer la tête de goulu Smile
Dolphin black se fait cramer avec un society of Leopold et je m'installe tranquilo avec des petites deals avec mon prédateur de genre, je te laisse tes Sniper et Leather Jacket tu me laisse Ivory bow Smile
a ce moment de la partie je n'ai pas encore joué des Eye of unforgiven Heaven, mon pred vient me bleeder parce que j'ai l'edge et je l'avais prévenu que s'il vient son vamp part en torpeur, Watenda essaye de bleeder et il se mange 2 eye après avoir annulé le premier, mais bon il l'annule parce que c'est moi qui le rappelle de le faire, je veux montrer à la table que je joue 15000 mil Eye's pour calmer toute la table.

Je bleed régulier ma proie pour 1-2 tous les turns, et gouly lui defonce un vamp tous les turns, en laissant sa proie avec une seule vamp ready à 3, donc je propose à la proie de gouly toute mon aide s'il bleed en Kindred Spirit ma proie, il le fait et il gagne un pool et laisse ma proie a 1 ^^
dans mon turn je bute ma proie et je montre le chemin du torpor à Antonio d'Erlette avec un Sense Death ^^ je propose au !Malk GW4 pour moi 1 pour lui, il accepte parce qu'il est très bas en pool(3-4) avec une seule vamp, et il pense qu'il pourra pas passer le wennie aus sans aide, donc il back bleed gouly il gagne 1 pool et moi 6 ^^ et mon 2ème VP, je laisse à ma proie l'edge et je conteste Montreal avec mon prédateur, ma proie avec l'edge contest un Pentex de mon prédateur sur mon !Salubri avec l'Ivory Bow, je sort un 5ème vampire et je place 1 smiling "pour préparer le duel", ma proie essaye de bleeder et le wennie auspex l'envoi en torpeur, donc à mon turn je suis obligé à lui bleeder, il reste 5 minutes et on n'aura pas le temps de finir le wennie aus, je gagne mon 3vp et 6 pool de plus, après avec 5 vampires et un smiling dans le duel ma proie peux rien faire et j'ai fait le sweep ^^

bibi gw5

Je rate le final pour 0.5vp, merci encore à Axel pour le BREAK Smile

Je pars avant la fin du final, je n'ai pas envie de rater mon train.


Merci à tout le monde, week-end très sympa, j'espère qu'on le fera à nouveau très bien tôt.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Répondre