[C.R.] Week end + QCF Marseille

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

[C.R.] Week end + QCF Marseille

Message par Blondin »

à l'occasion du QCF marseille, PII, nous a invité dans la maison familial de miramas....

Le week end commence mercredi soir, on pose nos valises, on deguste un verre de papignole, petit poker suivie de citadelle (excellent jeu) pour finir à 5h30 du matin....

le jeudi, console + foot qui épuisa tout le monde, petite soirée barbec et tout le monde au lit...

vendredi commatage jusqu'a l'arrivée de marcus, puis des connaissances de PII pour un premier tournoi de poker... vers minuit arrivé d'orian, antornio patrick, rebelotte sur le tournoi gagné par marcus...

samedi, petit jeu divers jusqu'a l'arrivé des grenoblois, pour les plus courageux foot pour les autres jyhad....

le tournoi :

pour le tournoi j'avais emmener le shambling, le vendredi soir avec orian on liste nos deck respectif, il va jouer weenie DBR, on discute et fini par se coucher. Une fois arrivé sur le lieu du tournoi, je remarque que pour beaucoup de joueur ça va jouer fight et pour d'autres cept et forcement (en ce moment c'est la mode) il y aura du stealth bleed... du coup au dernier moment je decide de changer car je pense qu'avec le shambling ce sera plus une journée galere qu'autre chose.....

du coup je joue !Malk ce qui n'etait pas le meilleur choix......

1ére ronde

MOI-> TTC Master (Weenie DBR) -> marcus (sheldon beast fight) -> fabien (nosfe vote fight) -> moravagine (balck hand 4-5 thugee)


Super j'ai orian en proie qui joue weenie DBR, je sort mon vampire de suite orian me back rush, la table s'organise contre le weenie qui a 5 minion en jeu... sauf que jerome n'est pas trop pour la cause, il prefere faire des reunion of kamut etc... pour ma part je prend une deuxieme volé dans la geule, orian s'essoufle à cause d'un golconda suddener et d'une contest de nikolos (qu'il avait graverobber) jerome se devellope et clairement pense maintenant gerer orian (ce qui est juste), la table se retourne contre jerome j'essaye de survivre, les rush fusent, orian est a 5 j'ai 1 vampire et 4 de bleed en main... (pas piocher mon madman's) c'est chaud mais j'ai un peu peur car marcus a beaucoup (trop?) fait la girouette sur la partie, le tournant vient de lui d'ailleur, sa proie a une contest 10 pool et calebros vide, soit il laisse jouer jerome soit il le defonse mais il fait un peut des 2 (rush sur calebros puis sur l'un des 2 vampires de jerome, ce dernier a carlton, 2 thugee et 2 black hand avec :obf: :DEM:. Il sort sont vampire de torpeur, lui met 1 blood avec corporal reservoir, me bleed en guarded relics/eye of chaos + 2 thuggee je suis mort... la deal orian jerome contre marcus, orian se decouvre mais jerome bloque un sortie de torpeur inutile, orian comprend le break back rush, marcus l'aide torporise sont dernier vampire.... time limit

rsultat, jerome 1.5 orian 0.5 marcus 0.5 fabien 0.5

2éme ronde :

MOi -> camille (trap horride) -> cedric (AAA) -> lucas (!ventrue cept) -> ravnos couture, bleed)

premier tour je sort midget, et je demande les intentions de ma proie, elle me dit "pas plus d'un vampire", ok j'ai compris je full bleed tout en negociant les sorties cross table du AAA, finalement je laisse beacoup d'energie et de ressources mais je tombe le trap horid et deal une total non agression sur le AAA si il bourre lucas (qui commençer a être trop installé) mon pred alors qu'il est a 4 pool 5 vampire me full bleed sensory's et ma proie n'a rien d'autres a jouer que jugdment camarilla segregation :shock: :shock:, je suis condamner a bruler un vampire et je decide de le full bleeder car il faisait vraiment rien.... problem il a stacker sa main de deflect et il veut me tuer .... une fois tout espoir perdue je loose deal avec lucas 3-2 pour lui, pour cela je back bleed et tue casiment mon pred, lucas fini le travail, rapidement je tue ma proie, en duel .... bin il y en a pas lucas à trop de cept/minion puis le back kine avant de mourrir de ma proie ma achever, je joue jusqu'au bout et meurt sur ce qui etait une belle partie...

resultat moi 2 lucas gw3

3éme ronde :

plus le choix il faut sweeper pour la finale surtout si je suis a une table de 4 ....

moi-> yannick (cybele great beast) -> momo (ahrimane stealth bleed petit module cept fight) -> alef thau (wall tscym)

yannick influence a 1,joue zillah's valley et discard zillah's, je sort midget, la il ne joue pas de master :shock: :shock: :shock: et donc met 4 de plus sur cybelle et se rend compte de sont erreur, aucun vampire sort sur la table, je met un bleed pour 4 et sort uncle george. cybelle sort, suivie de howller et de jon paleantologue. je joue anarch troublemaker et claque 9 de bleed puis j'investie, howler et jon se mette un peu sur la geule ce qui est bon pour moi, 2 tour plus tard (grace à une direct sur la detap de cybelle) je pense tuer yannick mais une direct cross table m'en empeche ... yannick golconde et reeinfluence cybelle ce qui le laisse à 8, à mon tour je negocie avec alef une non agression pour que je puisse mettre une gross pression à momo, je lui explique que je suis hand jamer de master mais je j'ai un dreams. il est ok avec moi et me bleed seulement pour 1. je sort yannick grasse au dreams, momo reste en full defense et je prend des bleed d'alef, à mon tour j'ai 1 carte de bleed et que du stealth mais momo me fait bien cycler et je le laisse à un, a sont tour conscient qu'il est mort je lui propose de prendre 1 point car de toute façon en duel je le perfor alors qu'alef c'est pas gagner, il bourre se crache sur alef, alef me bleed je deflect, et tue du coup momo, à mon tour pentex sur jon stuffé et je tue alef....

resultat moi gw4

je suis a 1gw6 c'est tres serré et on est 33 joueur finalement je suis 3éme avant la final....

classement provisoir

1 Axel 2gw8.5 edouard vignes
2 orian 2gw6.5 weenie DBR
3 votre serviteur 1gw6 !Malk
4 lucas 1gw5.5 ! ventrue
5 moravagine 1gw5.5 black hand 4-5


les qualifiés sont :

pierre le runigo
arwall
gouly
eric (laby)
j'ai oublier le dernier desole :oops:

le placement :

Moi -> moravagine -> TTC -> lucas -> axel

orian n'a pas de gun (com d'hab :P ) lucas fear et essaye de se faire une main fortitude avant de sortir blackhorse tanner, axel sort vignes et fait des govern en influençant sur 4 vampire :shock: :shock:, moi je demande ces intentions et comme j'ai pas de reponse je sort dolphineet midget et je reste en defense, au bout d'une heure rien ne bouge, ça me gonfle de toute façon 3éme ou dernier pour moi c'est pareille... donc je commenc à bourrer jerome qui deflect mon premier bleed, mais je le descend bien malgres les assaut a sont tour de young blood + thugee. Je negocie avec axel un (tu me laisse tuer jerome puis tu me tue et je suis second) en plus j'ai direct et je peut le balck bleeder ce qui le tue mais je ne lui dit pas :P finalement ça marche, jerome est à 7 j'ai kindred + confusion + eye of chaos et je pose dreams. apres 8 cartes pioché je ne top pas 1 kindred ou autre madman's quill du coup je rate jerome, c'est la merde un contre deal par mais erreur c'est encore mon tour, du coup je garde precieusement ma direct en main (alors que j'allais la defausser :wink:) ainsi que ma pentex (lucas devait me pentexer :P ) orain ballaye la table sauf edouard, Axel se voit mort sur le bleed assassin de lucas qui en conditionning mais je direct, car axel ma fait confiance et c'est le seul qui etait d'accord pour que ça bouge alors qu'il etait premier avant la finale ... il reste en defense à mon tour je pioche du dreams je fait une action puis je retro. jerome tante le break sur orian mais lucas direct :P orian s'enerve, axwel survie grace une deflect sur bleed pour 4 time limit....

Resultat :

1 Axel
2 orian
3 lucas
4 mora
5 votre serviteur

j'aurais pu jouer la 3éme place avec lucas en lui disant de breaker et de tenir mais bon il aurait été obliger de me tuer et en plus 3éme ou 5éme c'est pareille pour moi....

merci à tout le monde surtout pII pour ce magnifique week end et pour l'arbitrage, ainsi qu'à patirck pour sont arbitrage....

special kas kedi, à la papignole au 7 de trefle :wink: à lucas pour sont remplacement memorable au poker et ses ronflement, à brassens :shock: :shock: et tout ceux qui ont participé à ce week end .....
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Bravo à Axel qui gagne 2 QCF dans le meme mois. Ce petit est prometteur, mais avec les coachs qu'il a y'a rien d'etonant. Il lui a reste a apprendre d'autre stratégies :wink: .

Personellement je suis pas mécontent, apres une série de 4 0-0-0 en MP et QCF, j'ai fait 2GW 7 à Paris et 1GW 3.5 ce WE, c'est rassurant meme si c'est loin de la prestation d'Axel.
Cela dis Blondin je trouve ton analyse de la 1ere partie tres interessante, et ca me confirme que ma vision de table et mon table talk sont emmoussés; en plus du fait que je retombe dans mes vieux travers: girouetisme et indécision sur les actions cruciales.
Mais ca me remotive un peu, sauf que ma prochaine partie sera sans doute pas avant un mois lors des QCE/F Lyon. :?
A bientot et merci c'etait un tres bon WE, mises a part les courbatures ce matin :wink:
VOID
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

et en plus 3éme ou 5éme c'est pareille pour moi....
sale type et aprés tu me dis que tu comprends pas la finale de la multipraxis


:lol: :lol: :wink:
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Arwall a écrit :
et en plus 3éme ou 5éme c'est pareille pour moi....
sale type et aprés tu me dis que tu comprends pas la finale de la multipraxis


:lol: :lol: :wink:
parce que 2 éme ou 4éme c'est pas pareille pour moi soit 1er soit 2éme le reste c'est pareille
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Salut Florian

Je sais que pour toi le rating est important comme pour moi d'ailleurs, c'est pour ça que tu visais la première place.
Malheureusement, c'est la troisième finale qu'on se pourrit tous les deux, j'espère que la prochaine ça changera et que l'un de nous deux l'emportera sans que ça profite à un tiers.
Merci pour avoir rentrer le QCE Nice.
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1791
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

moravagine a écrit :Je sais que pour toi le rating est important comme pour moi d'ailleurs
Mais STOP la course au rating quoi !
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Alef-Thau a écrit :
moravagine a écrit :Je sais que pour toi le rating est important comme pour moi d'ailleurs
Mais STOP la course au rating quoi !
Pour moi et une partie de mon playgroup, c'est une façon de se motiver et d'augmenter sa compétitivité que de jouer en plus du PTW, pour son rating.
N'empêche qu'on joue à ce jeu pour s'amuser et aussi comme on aime ;)
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

moravagine a écrit :Salut Florian

Je sais que pour toi le rating est important comme pour moi d'ailleurs, c'est pour ça que tu visais la première place.
Malheureusement, c'est la troisième finale qu'on se pourrit tous les deux, j'espère que la prochaine ça changera et que l'un de nous deux l'emportera sans que ça profite à un tiers.
Merci pour avoir rentrer le QCE Nice.
en fait j'ai fait le choix de jouer pour la victoire voir second... (deal avec axel) ou la 3éme place sur.... je savais qu'il y avais beaucoup plus de chance que je finisse 5éme mais je m'en foutais je voulais essayer et c'est ce que j'ai fait.... pour cela il fallait que je te tue (tu etait ma proie)

desole :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Répondre