overintercept

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Elohim
Ancillae
Ancillae

overintercept

Message par Elohim »

Voila, on nous a apris quand on a débuté à jouer que l'on ne pouvait ajouter une carte reaction intercept à une autre.
Qu'en est il?
Exemple :
Lucas halton (pour citer un vamp avec auspex)
Tente d'intercept (on se moque de savoir quoi) avec un spirit touch.
Peut il utiliser (mettons que l'acting augmente son stealth) un Enhanced Senses pour passer son intercept de 1 à 3?

Cock robin (nosfe) est engagé.
J'utilise un gard dogs pour le wake lors d'un bleed qui est à +1 stealth (bonding par exemple) puis je utiliser un cat's guidance pour augmenter son intercept et donc réussir à bloquer l'action?

Tremere en combat avec THA
Utilisation de la carte apportation pour manoeuvré à long range.
>>>on arrive à la phase de press, puis je utiliser apportation mais cette fois ci pour press? (en deux niveaux de maîtrises différents bien entendu)

Les questions sont basiques et stupide, mais la, je désire en avoir le coeur net.
Je demanderai plusieurs aprobations (ou confirmations de règles pour la sureté et tout et tout)
Merci beaucoup.
(Et je tiens à dire à touts les joueurs belges qui ne savent pas ou jouer que le groupe dans lequel je suis cherche toujours à faire mumuse. Joueurs français et autre aussi bien entendu, mais je doute que l'on fasse respectivement plusieurs centaines de KM sauf dans l'optique d'un tournois et encore ^^)
MErci de votre attention amis joueurs.
Ma search list
viewtopic.php?t=11557
Ma have list
viewtopic.php?t=11801
Image
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Si l'action est a 1 stealth, que tu fournis 1 intercept, que l'action passe a 2 stealth, n'importe quelle carte qui te fait passer a autant ou plus de 2 intercept est autorisee, meme dans un niveau qui te fait passer a plus de 2.
En gros, si l'action est a 1 stealth, que tu montes a 1 cept, que l'acting monte a 2 stealth, tu peux jouer ton enhanced senses sup'. (ou par ex ton ministry ...)

Cock Robin (ou n'importe qui avec animalisme sup') peut jouer un Guard Dogs / Cat's Guidance sur un bleed a +1 stealth.

Oui, tu peux utiliser deux fois la meme carte de combat en combat, sauf si c'est explicitement mentionne sur la carte (genre Immortal Grapple, Carrion Crows, ...)
Elohim
Ancillae
Ancillae

Message par Elohim »

genre combat :
théo (brujah) joue un blur.
Première stike pushing deuxième pushing et troisième pushing, c'est possible?
Ma search list
viewtopic.php?t=11557
Ma have list
viewtopic.php?t=11801
Image
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

ouaip.

(ca n'a rien a voir avec les regles, mais un deck celerite / potence "connu" est le fameux grille / blur / plaque / plaque, ou tu joues Thrown Gate suivi de Blur et de 2 Thrown Sewer Lid. Rappelle toi "Grille Blur Plaque Plaque", c'est facile a memoriser, et tu sauras du coup que tu peux jouer 2 fois la meme carte dans un round (et donc, in extenso, dans un combat) tant que rien ne t'en empeche)
Elohim
Ancillae
Ancillae

Message par Elohim »

ok, merci bien.
Ma search list
viewtopic.php?t=11557
Ma have list
viewtopic.php?t=11801
Image
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Réponses exactes de Floppy.
Note qu'il est de bon ton d'inclure le texte des cartes incriminées (bon, ok, pour ces questions ça va).
Y'a pas de questions stupides, en revanche. Sauf celles dont la réponse est en toutes lettres sur la carte.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Elohim
Ancillae
Ancillae

Message par Elohim »

vivi, ok pour le texte. MAis je pense que les spirit touch gard dogs et trucs du genre sont souvent utilisés, je n'en voyais pas l'intérèt. (mais j'y penserai la prochaine fois ;) )
Ma search list
viewtopic.php?t=11557
Ma have list
viewtopic.php?t=11801
Image
Répondre