[Storyline] Reverend Adams Alès le 13/01/2007

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

[Storyline] Reverend Adams Alès le 13/01/2007

Message par moravagine »

Salut les bros

Vous êtes ici
Dernière modification par moravagine le 14 janvier 2007, 17:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Salut all

La nouvelle vient de tomber les Lasombras controlent le Rev. Adams à Alès avec 4 GW 14.5 VP, une grande et éclatante victoire, bravo Yannick, je crois que tu es chaud pour le QCF :wink: :wink: .

De mon coté mes Daugthers, on fait 2 VP, pas mal pour le Gr 4 que je trouve assez pourri.

Merci à Sylvain pour sa venue, j'espère te voir plus souvent en tournoi, un plaisir.

Mais surtout un immense bravo, hourra, tout le tralala à Quentin qui a ousté sa proie avec un Elder Kindred Network et qui fait finale grâce à ça.
C'est tout simplement du grand art, tu viens de rentrer définitivement dans mon panthéon de Jhyad
Avatar de l’utilisateur
Fox_phil
Elder in training
Elder in training
Messages : 314
Inscription : 19 juin 2006, 13:26
Localisation : Paris

Message par Fox_phil »

moravagine a écrit : Merci à Sylvain pour sa venue, j'espère te voir plus souvent en tournoi, un plaisir.
De rien... mais c'est à moi de te remercier pour l'accueil et la très bonne journée que j'ai passé à l'occasion de cette Storyline. Mon premier tournoi, une bonne ambiance, et en plus, cerise sur le gâteau, je n'ai pas fini dernier (pas loin mais bon... :lol: )
moravagine a écrit : Mais surtout un immense bravo, hourra, tout le tralala à Quentin qui a ousté sa proie avec un Elder Kindred Network et qui fait finale grâce à ça.
C'est tout simplement du grand art, tu viens de rentrer définitivement dans mon panthéon de Jhyad
:shock: :shock: :shock:
C'est vrai que ça surprend quand on voit cette carte en action, et en plus quand elle réussit à atteindre son objectif :lol: Bravo Quentin, et aussi bravo Yannick, belle victoire, et tu as été un très bon adversaire, j'ai eu droit à un beau duel :wink:
"Le Mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le Bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Anne Rice, "Entretien avec un vampire"
Avatar de l’utilisateur
MalKav
Ancillae
Ancillae
Messages : 108
Inscription : 22 mars 2005, 19:10
Localisation : Chez Gratiano

Message par MalKav »

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes chez nous 8)
J'ai aussi beaucoup apprécié notre partie ainsi que notre duel, très intéressant et je t'en remercie ^^

Merci aussi Jérôme, tu dois être uber chaud aussi pour ce week end puisque tu dois remporter le qcf :wink:
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Anacreon
Ancillae
Ancillae
Messages : 92
Inscription : 15 décembre 2005, 10:09

Message par Anacreon »

Merci, désolé pour JC (qui doit peut etre être le seul joueur tué par cette carte sur la planète). Un petit regret pour ne pas avoir réussi a jouer les political backlash, autre carte emblématique de mon deck injouable en dehors de cette storyline.

N'empeche je crois que j'ai trouvé ma vocation et vais essayer à partir de maintenant de redonner leurs lettres de noblesse à des cartes oubliées et trop souvent ignorées de tous

Encore bravo à un Yannick innarétable.

PS : Toutes mes excuses au Silsilla pour pas avoir joué Assamite
Répondre