CR Multi Praxis Marseille

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Comme j'ai dit de la boue sur Amavarati. Enfin c'était un exemple, la célérité on en voit sur les tables.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

zkopiosy a écrit :Comme j'ai dit de la boue sur Amavarati. Enfin c'était un exemple, la célérité on en voit sur les tables.
Oui en effet quand tu quittes la table au bout de 17 minutes, c'est de la célérité fasssst².
Merde j'ai oublié, ne plus chambré Pat, ne plus......et puis merde qui aime bien chatie bien :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Mais MDR!! :lol: :lol: :lol:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Moi je pense que Earthshock c'est mieux sauf contre un autre jeu Tupdog ou Baali Flight ou Nosfe: Patagia.....
Enfin c'est mieux quoi sauf contre ton frère Tuppy.
ton raisonnement est tronqué. tu ne tiens pas compte de la deck list pour définir si c'est mieux ou pas.. dans le deck en finale a montpellier c'est clairement le top. dans mon deck je continue a penser que plaque sera mieux.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
ashrem
Neonate
Neonate
Messages : 30
Inscription : 11 mars 2004, 00:32
Localisation : Grenoble

Message par ashrem »

Marcus Simoni a écrit : On peux locker le tupdog si on s'y mets tous. J'essaye de convaincre ma proie d'envoyer les War gouls sur le tupdog, Claquemu est pret a aller diabler... Mais non, une seule des deux WG y va, ce qui ne sert a rien. Je sors sans avoir eu le temps de faire la moindre action et sans avoir pioché de defence rush... Le tupdog fera Game Win, comme prevu :?
Je persiste à penser que tu etais un gros danger pour moi et je ne savais pas si j'avais le droit de m'allier aussi tôt dans la partie avec Arwall (en plus vu qu'on est tous les 2 grenoblois ...) mais mon raisonement était le suivant : Si le Tupdog est sortit, tu pouras me déchirer à coup de vôtes (je ne connais pas ton jeu mais malgés mes débuts prométeurs sur claquemu et son peu de pool je sais qu'il ne sera pas façile à passer, notament si j'ai mes 2 War Ghoul en moins et d'autant plus qu'il a de la prévent à Gogo avec son Erciyes Fragments, il semble avoir pas mal de detap, peut en récupérer avec l'erciyes). Je connais le Tupdog et je ne doûte pas un instant de me faire déchirer sur lui : conclusion -> Je peut m'allier avec vous, lancer toutes mes forces contre lui et me retrouver dans une position où je serais tellement affaiblit que je ne ferais pas 1 vp mais 0. Ce que j'aurai aimé c'était pouvoir dealer à ce stade de la partie avec Arwall et lui laisser faire 3 VP et moi en faire 2. Il semble que ce soit trop tôt (j'hésite donc, envoie une War Ghoul et me faît déchirer comme je vous l'avais dît). Cette hésitation n'a servit à rien c'est vrai, d'autant plus qu'après je fais l'erreur d'envoyer cette WarGhoul abimée sur un des vamps de Claquemu qui la finit avec un carrion craws.
Ensuite incompréhension sur les termes du "contrat" avec Arwall (du style je te laisse tranquile avec mes War Ghoul tu fais ton VP et je fais le mien et on verra bien après) -> Là le problème et ce que je ne conçois pas bien : tu te suscide, c'est vrai t'as plus de vamps, mais de la à se ouster pour faciliter l'arrivée du Tupdog sur moi alors que je n'avais jamais faît la moindre action offensive contre toi. :cry: (Tout ça parceque je n'ai pas suivi ton plan ...) -> Bon enfin c pas grâve t pas le premier , ni le dernier ... et pour être honnête je l'ai déjà fais par rapport à des proies qui m'avaient trop cassé mes vamps.

Là le problème c'est qu'on avait été imprécis sur les termes du semi-accord qu'on avait passé avec le tupdog et quand je le vois qui commence à me bleeder, je me dis qu'il ne va pas tenir son accord (claquemu le mesquin deverse ses paroles pleines de fiel visant à me faire doûter : conclusion je doûte et je me dis qu'en envoyant son bleedeur en torpeur ca l'occupera un tour le temps de le ressortir, je ne compte pas le diabler -> Dans le contrat j'avais pas compris que je devais me laisser mettre bas en pool sans réagir Arwall ... -> est ce même spécialement légal ?). Conclusion on se tappe dessus avec arwall pendant 2 ou 3 tours (je ne peut alors strictement plus m'occuper de claquemu qui utilise ses blood dol ma deuxième war ghoul se fait déchirer et Arwall fait un deuxième VP à l'arrache à 10 sec de la fin grrr ... et je me suis fait avoir, mais je pense plus par rapport au fait de ne pas avoir suivi mon idée de base que d'avoir mal géré la chose (même si il est vrai qu'avec cette idée je partais pour faire 1 VP voir 2 avec un peu de chance).
Marcus Simoni a écrit : Du coup je menace que si il brule sa WG, je le sors, et je lui dis la WG, une fois chez moi, peut toujours servir a rusher Pat... Non il la brule.
Et la c'est le craquage, je le sors avec un Anarchist, juste histoire de pas avoir lancé de menaces en l'air. Pourtant je savais que c'etait debile, je pouvai le controler et le laisser affaiblir Pat, tout en aidant Pat a l'affaiblir assez pour etre trankil de mon coté... mais non, je le sors.
En faît il est évident qu ma survie dépendait de toi et je ne suis pas spécialement du genre à faciliter l'arrivée de mon prédateur sur ma proie. Mes deux war ghoul allaient donc être occupées à tapper sur les vamps de mon pred afin de lui enlever des voies. On parle à court terme bien entendu, après le jeu pour moi est que tu me laisse trop de liberté et que je puisse en proffiter à un moment donné. Mais franchement c'était pas pour tout de suite. Aucun intérêt pour toi de détruire un allié (et non pas un pred). Pour entrance la warghoul tu pouvais attendre non ? A prioris Eric et toi vous n'aviez aucun intérêt à ce que Pat fasse son VP façile.
Qu'est ce que le réel sinon une réalité parmis d'autres ... à moins que ce ne soit la somme de toutes les realités ...
= L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. Baudelaire =
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

Régis a écrit :
PII a écrit : pourtant mon jeu n'était pas désagréable à jouer mais plus fait pour les parties amicales
:shock:

Je fais 2G7 la veille avec un truc du même accabi, Tof est en finale du CF avec un deck comme ça.. non, c puissant; mais tu étais très mal placé à chaque fois. (contest, rush à gauche drawing grapple à droite...)
nos decks n'avaient rien à voir, même pas les vamps :shock: à part pt etre carna. le mien était basé sur smilling et équipement, le tiens sur le bleed, j'ai bien vu que tu n'avais pas compris cela, tu t'es presque pas tapper(j'avais 5 conditionning et un dominate kine) c vrai que face à un jeu drawing c t pas top stt qu'"en plus j'ai oublié les theft...
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Bon allez un CR.

Merci a PII et sa douce pour l'hébergement et la petite soirée agrémenté du débat sur l'accent marseillais et son effet sur le charme des demoiselles ;)
Merci au truc bleu dans la bouteille qui était bien bon :)

Bon j'hésite entre jouer imbued pour un tournoi pépére en jouant le deck que kuquami aurait pu jouer ou jouer tupdog deck que j'aime beaucoup et dont je viens de modifier la decklist .

ce sera tupdog aprés que pII m'est expliqué la philosophie du coin par rapport au imbued.. tant qu'a être la cible autant jouer tupdog.
Petite hésitation de tweak entre jouer Plaque ou eathshock j'arrive pas à me décider et PII pense plus au earthshock donc pouvant pas trancher je reste sur les earthshock.


Ronde1.

Arwall (tupdog) -> Adri ( nehemiah toolbow FSR -> Brice (!ventrue ) -> blondin (nosfe royalty sauce richter ) --> Djibli ( Triple A gras gras )

je démarre assez fort et adri discarde un FSR . oups va pas falloir se louper.. brice sortira lazverinus blondin sheldon et djibli sort alexandra je crois. adri sortira nehemiah finalement aprés avoir encaissé quelques bon bleed des familles. nehemiah resiste au tupdog ( typhonic and co ) puis appelle un FSR. je décline d'utiliser le yawp court sentant un piege et je delaye. pendant ce temps Alexandra ne résiste pas à mes tupdog et fait des voyages en torpeur.
nehemia passe chez moi à 5 blood et une blood doll : excellent. du bloat et un cyclage accru tout va bien.
De l'autre coté : lazverinus s'endort un peu ; blondin temporise pour voir la table lutter contre moi .DJIBLi est encore a 25-28 pool .

Là le tournant de la partie alors que j'ai du mal avancer DJIBLI golconde Nehemiah .. hésitation gagner 9 ou avoir la blood doll/cyclage ça sera le gagner 9.
Brice fait une erreur de concentration en loupant un forced ( fait sur son seul vampire avec aus lors qu'il voulait faire du eagle sight ) alors que j'essate d'avoir alexandra pour moi.
Puis anneke profite d'une panne d'IG pour sauver Adri pendant un long moment en humiliant les tupdogs .
Lazverinus a un accident d'aggravé par contre et comme sa copinage alexandra vient bosser pour moi.
Adri meurt .

blondin tente de secouer tout le monde mais descend le pool de Djibli pour préparer la suite tout de meme.
Brice résiste pendant ce temps mais semble craquer. Blondin sort beast , je fame sa progeny et il me propose alors 3-2 pour moi. il a est gras de pool ; moi aussi et j'ai plus que 3 tupdog dans ma crypte ( ou 4 si je feintais avec un vamp uncontrolled) il pose smiling..

hésitation mais il me laisse la powerbase pour m'assurer qu'il tentera pas le break .. bref il withdraw.
moi 3 blondin 2. on a pensé tout les deux au break et en s'expliquant aprés on avait tout les deux l'avis que cela aurait été jouable mais difficile .


Ronde2

Marcus ( toreador anarchist protect the revolt ;) ) --> ashrem speed warghoul -> claquemuseau ( doyle fincher ) --> brice ( toujours lazve)

Marcus temporise ; brice influence Lazve doucement ; claque sort l'ami doyle ; ashrem fait warghoul tour 2.
je bleedouille Marcus et j'ai deux delaying en main de départ quasiment..

marcus sort deux vamps ( alexandra ; et un kiki ) lazve est toujours à la droite ; ahsrem refait une warghoul pendant que la premiere sympathise avec doyle.

grande discution aprés qu'alexandra aille en torpeur suite à une erreur de marcus ( oubli du trait slave ) . ahsrem doit envoyer ses warghoul casser du tupdog; claque se propose de pentexer le dernier et de laisser brice me bleeder gras..
j'ai besoin moi de cycler car dés que j'aurais tiré roll les warghoul ne seront plus un souci. et je préfererais qu' ashrem affaiblisse claquemuseau qui me semble capable de résister et d'etre chiant à passer.
rush de wharghoul1 quelques torns/stonestrength plus tard j'hesite à la tuer mais décide de la laisser à une vie afin de pas forcer ashrem a prendre la mouche. je pense pouvoir papoter avec lui pour l'envoyer chez claque ( et la warghoul a 1 life sera fatalement tué par claque mais sans que ce soit de ma faute ;) )
grosse discution car j'annonce a ashrem que je tuerais la deuxieme. il marche dans le bluff ( je la tuais pas mais elle sortait pas mon tupdog par contre)
finalement je dis a ashrem que je m'arreterais le temps qu'il tue claque si cela l'interesse sinon ce sera la guerre totale.
il accepte ( ouf tout gérer serait devenu chaud comme le montera l'avenir)

Marcus décéde donc dans d'atroces souffrances sans que je puisse graverobber alexandra ( malgré une petit feinte démasqué asiément par claque ;) )

je me stope niv avancée , récuperer lazverinus encore une fois :) puis pour éviter qu'ashrem grimpe en pool avec l'edge je fais un bleed pour 1 abec lazve . lazve prend son breath ; du coup un tupdog réplique en brulant un kiki à 2.
ahsrem déclare que j'ai brisé le pacte et envoie warghoul sur un tupdog . elle décéde aisement.
là claque gére les efforts de la table pour résister et optimise excellement les actions de tout le monde ( erciyes fragment l'aidera bcp pour cela)
je prends quelques bleeds et suis bas en pool . il reste 5 minutes donc claque tente sa chance aussi . reste 2 minutes de jeu quand claque mets brice a 3 pool . ashrem est hors de portée mais je viens de tirer fame et j'ai un conditioning qui reste dans les 3-4 cartes restantes du deck.
reste 50 secondes quand arrive mon tour : fame + rush et là je m'eballe et cycle résultat du mauvais calcul: le fame brule :) mais j'ai tiré le conditionning bref le VP est la ..
moi 2.5 claque 0.5 brice 0.5


Ronde3.

moi ---> prénom oublié ( richter; jimmy ) -> joueur sethite/ temptation mind rape --> axel nosfe royalty --> moravagine deck nostoket/thugee ..

démarrage rapide de tout les cotés sauf pour le sethite et mon ami richter.
je le bleed grad et il es retrouve en defense total . mon pred affaibli par un shift sort un young blood et se développe.
Axel temporise pour me voir sortir ( et finalement a jammé sa main )

je m'écrase sur richter et jmmy dunn à coup de skin of steel et cela me coute cher en pool. je prends aussi du deflect dans la poire et je commence a agoniser. Moravagine propose a axel de l'aider à me sortir puis qu'il se laissera tuer ( ben voyons ) .
axel hésite un peu je suis affaibli mais il me craint . richter /jimmy serait mal en point aussi.
Ben c'est la tentative de me tuer qui échoue a 1 pool prés.
richter/jimmy tente de proposer a morvagine un deal pour lui filer le Gw en m'incluant dedans pour que mes deux tupdog actif puisse s'occuper un peu des adversaires . moravagine a peur que je me relance
:lol: je décéde logiquement.. Axel me dira aprés al partie qu'il aurait du dealé avec moi ..

la suite voit la mort d'axel à cause d'un FSr qui actives les temptations . leur fin de partie voit de belles résistances et cela en finit la.

moi 0 axel 0 mora 1.5 sethite 1.5 richter/jimmy 0.5


La finale:

je rentre premier . bien bien .. on me signale qu'il y aura 3 nosfe royalty en finale .. kool ils vont se contester. j'en connais deux que j'ai affronté blondin et axel .
reste un deck que je connais pas ..

hum je décide de laisser les nosfe cote à cote afin qu'il se contest et se neutralise pas mal. et je me place pred du joueur au deck inconnu. je le préfére en proie qu'en pred car si c'est un jeu total offensif je serais obligé de signer dans ce cas son arret de mort et donc cela me déservira.
j'aurais Axel en pred donc je sais que je prendrais un tour gras puis qu'il sera stoppé.

Muricia sort chez ma proie :( flute !! esperns que c'est une version bleed .
Apres quelques rush je me fais humilier par les maouevres et je gardemon torn /earthhock pour si elle descend a 3 blood sur elle . j'ai grave robbé chez axel apres avoir pris gras. le reste de la table jouotte en regardant .
bon je choppe un roll ; de la prevent/press et un vampir ahirmane est rendu fameux .. j'ai besoin de cycler et je le rush tout en pensant ne pas réussir à l'avoir. au final aprés quelques round de press je finis par la bruler ( merde) . reste plus que muricia et 6 pool ... mon roll dégage car me manque 1Pts de prevent :( MERDE² ..

et là la poisse ultime : recrut oyoyo ; recrute hightop .. Paye ta galére !! mais pourquoi j'ai pas su ce qu'il jouait bordel :-(

je tente de temps en temps mais bon il résiste. axel se fait gérer mais garde des vamps . et là il propose :

blondn aide moi avec tes voix je tue arwall et aprés heu heu ben heu je me laisserais tuer ( il passe de 4eme a 2 eme)
:shock: .. blondin hésite tout en disant que cela le sert pas ( afin de noyer le poisson ) . il dit qu'il filera ses voix s'il gagne les pools du parity shift ..

ça sent la mort chez moi . je tente de contre dealer avec axel pour qu'il m'aide a sortir ma proie aprés quoi je lache tout les tupdg sur blondin et je me oust. il aurait alors une heure pour tuer un joueur avec un seul vamp et à priori le vote lock offert par mes tupdoggy. perso s'il loupe le deuxieme Vp je serais premier et au pire deuxieme. il a peur du break et que je résiste d'un coup. j'ai pas d'assurances à lui offrir ma foi si c n'est qu'au pire si je break il finirait deuxieme assez facilement ( breaker pour gagner oui mais bon autant ensuite laisser le mec breaké gagner des places aussi )

bref . on parlotte tous grave..
il se lance et blondin assure que mon delaying marche pas .. et la ma proie joue delaying et les fait me louper a 1 pool prés ..
bon partie fini pour moi . on deal pour que qu'au final je fasse 3 eme . ça foire quand axel s'auto oust pour filer 1 vp a blondin. reblahblah faut que je sois 4 eme. bah m'en fiche . blondin contredeal avec moi mais n'écoutant pas spécialement je loupe sa proposition de finir deuxieme ( en meme temps pas trop grave vu ma partie ) et blondin se fait sortir apres que mes tupdog chope sheldon.

j'ai plus rien en main donc je rush pas le futur gagnant.( faire pif 1 avec le tupdog lol ) il breake logiquement et me tue. et laisser withdrawer aprés .


Tournoi agréable en tout cas comme toujours à marseille dont la team est toujours aussi excellente. enfin rencontré le gruik gruik c'etait cool.


yawp court est en tout cas un rajout fantastique pour le tupdog et a un effet psychologique sur les voteurs qui est sympa.
La crypte 3-4 du tupdog est une tuerie ( moins cher ; des pouvoirs utiles et des vamps qui ont pot)
bref à part le tweak des plaques le deck me plait vraiment.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

PII a écrit :
Régis a écrit :
PII a écrit : pourtant mon jeu n'était pas désagréable à jouer mais plus fait pour les parties amicales
:shock:

Je fais 2G7 la veille avec un truc du même accabi, Tof est en finale du CF avec un deck comme ça.. non, c puissant; mais tu étais très mal placé à chaque fois. (contest, rush à gauche drawing grapple à droite...)
nos decks n'avaient rien à voir, même pas les vamps :shock: à part pt etre carna. le mien était basé sur smilling et équipement, le tiens sur le bleed, j'ai bien vu que tu n'avais pas compris cela, tu t'es presque pas tapper(j'avais 5 conditionning et un dominate kine) c vrai que face à un jeu drawing c t pas top stt qu'"en plus j'ai oublié les theft...
Oui, certes, j'ai bien compris ça; mais le soucis est que si tu me passes 4 points de bleed, je reste locké en défense, ou alors je te déchire pour te forcer à défendre.. Je ne bloate pas, j'ai pas de blood doll ;)
D'ailleurs merci pour l'edge :lol:

Honnêtement, j'attendais que tu viennes sur moi pour dégager un vamp, j'avais de quoi gérer l'ivory facilement (à base de dodge, évidemment ça peut pas être autre chose :lol:); mais tu n'as pas bougé, je me suis contenté d'affaiblir momo lentement, pour 2 raisons :

1- ne pas le pousser à me sortir
2- ne pas arriver trop vite sur Adrien, à qui je ne peux RIEN faire.. swiftness + carrion + aids.. c du suicide, donc je joue pour un point si je démarre le 1er. Et vous attendez tous que je bouge - surtout flo, à mon avis ;)

C décousu mais je suis déchiré de fatigue.. donc je vais aller faire la vaisselle et me pieuter, hein.. ^^
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

Arwall a écrit :Bon allez un CR.

Merci a PII et sa douce pour l'hébergement et la petite soirée agrémenté du débat sur l'accent marseillais et son effet sur le charme des demoiselles ;)
ce fut avec plaisir :)
Merci au truc bleu dans la bouteille qui était bien bon :)
c vrai, le truc jaune était pas mal aussi et le truc rouge un peu moins bon, mais le bleu avait l'originalité pour lui et ca c cool :D

Bon j'hésite entre jouer imbued pour un tournoi pépére en jouant le deck que kuquami aurait pu jouer ou jouer tupdog deck que j'aime beaucoup et dont je viens de modifier la decklist .
t'as fait le bon choix à priori
ce sera tupdog aprés que pII m'est expliqué la philosophie du coin par rapport au imbued.. tant qu'a être la cible autant jouer tupdog.
Petite hésitation de tweak entre jouer Plaque ou eathshock j'arrive pas à me décider et PII pense plus au earthshock donc pouvant pas trancher je reste sur les earthshock.
je vois que t'as regretter je suis dsl, à la fois la veille j'avais affronter celui de yannick qui joué earthshock et qui était vraiment très efficace et je ne connaissais pas ta version
.
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

y'a pas à l'être PII .. si j'hesitais c'est quand meme que je pensais que c'etait bieN. si je rejoue le deck je saurais comment le tweaker :)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
ashrem
Neonate
Neonate
Messages : 30
Inscription : 11 mars 2004, 00:32
Localisation : Grenoble

Message par ashrem »

Arwall a écrit :Bon allez un CR.

Merci a PII et sa douce pour l'hébergement et la petite soirée agrémenté du débat sur l'accent marseillais et son effet sur le charme des demoiselles ;)
Merci au truc bleu dans la bouteille qui était bien bon :)
Clair merci à PII pour l'acceuil et la soirée sympathique. Merci à sa cops et à ses amis de nous avoir invités à la crémaillère :wink:
Arwall a écrit : Ronde2

Marcus ( toreador anarchist protect the revolt ;) ) --> ashrem speed warghoul -> claquemuseau ( doyle fincher ) --> brice ( toujours lazve)

Marcus temporise ; brice influence Lazve doucement ; claque sort l'ami doyle ; ashrem fait warghoul tour 2.
je bleedouille Marcus et j'ai deux delaying en main de départ quasiment..

marcus sort deux vamps ( alexandra ; et un kiki ) lazve est toujours à la droite ; ahsrem refait une warghoul pendant que la premiere sympathise avec doyle.

grande discution aprés qu'alexandra aille en torpeur suite à une erreur de marcus ( oubli du trait slave ) . ahsrem doit envoyer ses warghoul casser du tupdog; claque se propose de pentexer le dernier et de laisser brice me bleeder gras..

rush de wharghoul1 quelques torns/stonestrength plus tard j'hesite à la tuer mais décide de la laisser à une vie afin de pas forcer ashrem a prendre la mouche. je pense pouvoir papoter avec lui pour l'envoyer chez claque ( et la warghoul a 1 life sera fatalement tué par claque mais sans que ce soit de ma faute ;) )
->Bien joué :wink:
Arwall a écrit : grosse discution car j'annonce a ashrem que je tuerais la deuxieme. il marche dans le bluff ( je la tuais pas mais elle sortait pas mon tupdog par contre)
-> Comme je l'ai dit précédement, je me trompe peut être mais se mettre à toute une table sur un joueur parcequ'il part bien et qu'il à un jeu qui tourne bien à quelque chose qui me gène ... l'handicaper oui bien sur, mais offrir un vp à son Pred et éventuelement un à mon pred parceque j'ai voulu faire de l'héroïsme -> non je ne suis pas un américain :wink:
Il aurait fallut pouvoir le ralentir sans le tuer -> J'avoue que j'ai peu l'habitude des tournois et que j'avais peur en agissant de trop l'handicaper (Pour moi rien de pire que de sacager le jeu d'un autre parce que je me suis laissé manipulé -> Je sais que je manque de pratique des tournois et de ses suptilité donc je préfèrepour le moment jouer simple (simplet ?) par rapport à des trucs que je ne sent pas spécialement (et apprendre en voyant ce qui se passe). J'avais bien compris qu'en rushant ton deuxième tupdog je te mettrais à prioris au moins dans une situation incomfortable mais je ne voulais pas non plus y laisser trop de plumes. Si c'est pour me retrouver sans warghoul et avec un pred que donc je ne gère absolument pas sur le dos, je ne vois pas l'intérêt.
Arwall a écrit : finalement je dis a ashrem que je m'arreterais le temps qu'il tue claque si cela l'interesse sinon ce sera la guerre totale.
il accepte ( ouf tout gérer serait devenu chaud comme le montera l'avenir)

Marcus décéde donc dans d'atroces souffrances sans que je puisse graverobber alexandra ( malgré une petit feinte démasqué asiément par claque ;) )

je me stope niv avancée , récuperer lazverinus encore une fois :) puis pour éviter qu'ashrem grimpe en pool avec l'edge je fais un bleed pour 1 abec lazve . lazve prend son breath
->Oui là j'avoue avoir pris la mouche, j'aurais mieux fait de faire le point avec toi. En même temps je me sentais un peu con de me faire bleeder 2 min après que j'ai dit que tu tenais toujours (ou presque toujours) tes deals. Mon peu d'expèrience et les termes imprécis de notre discussion ne m'avait pas permi de comprendre que tu voulais que je sois à ta merci -> Ce en quoi j'aurais pu t'expliquer mon point de vue. Puisque pour moi l'idée était quand même à la base que j'essaie de faire 2 et toi 3. Je sais pas si tu était d'accord sur ça puisque tu m'as dit qu'on avait pas le droit de proposer un deal de ce genre à ce stade du jeu mais juste de se laisser tranquiles pour le moment. Me prendre un bleed à un pour que tu récupère l'edge était concevable ... Encore que j'allais bleeder et donc tu ne l'aurais pas forcèment gardé. Et le tour d'après re-bleed ? J'étais pas spécialement gras et je voyais arriver le coup ou je ferais un point et où tu me ousterais histoire de te faire un point de +. Se laisser tranquile pour moi ça veut pas dire placer l'autre dans une situation où tu peux le boucherave à tout moment ...
Arwall a écrit : ; du coup un tupdog réplique en brulant un kiki à 2.
ahsrem déclare que j'ai brisé le pacte et envoie warghoul sur un tupdog . elle décéde aisement.

là claque gére les efforts de la table pour résister et optimise excellement les actions de tout le monde ( erciyes fragment l'aidera bcp pour cela)
je prends quelques bleeds et suis bas en pool . il reste 5 minutes donc claque tente sa chance aussi .
->Il faut bien reconaître qu'il s'en ai très bien tirré
Arwall a écrit : reste 2 minutes de jeu quand claque mets brice a 3 pool . ashrem est hors de portée mais je viens de tirer fame et j'ai un conditioning qui reste dans les 3-4 cartes restantes du deck.
reste 50 secondes quand arrive mon tour : fame + rush et là je m'eballe et cycle résultat du mauvais calcul: le fame brule :) mais j'ai tiré le conditionning bref le VP est la ..
moi 2.5 claque 0.5 brice 0.5

Tournoi agréable en tout cas comme toujours à marseille dont la team est toujours aussi excellente. enfin rencontré le gruik gruik c'etait cool.
Oui et j'espère formateur en ce qui me concerne et c'est pour celà que je poste et précise certaines choses, n'hésitez pas à me contredire et à me donner votre avis :wink:
Dernière modification par ashrem le 18 décembre 2006, 23:05, modifié 1 fois.
Qu'est ce que le réel sinon une réalité parmis d'autres ... à moins que ce ne soit la somme de toutes les realités ...
= L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. Baudelaire =
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

@Ashrem:

j'espere qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble. Tu m'as eu l'air tout a fait sympatique. En mm tps, si comme ca semble se dessiner, je deviens Alastor de la region rhone-Alpes, on devrai se revoir :wink:

J'ai clairement fait une boulette en te sortant en 3è ronde. Tres mal joué de ma part, désolé que tu en ai fait les frais.
En deuxieme ronde, j'ai 3 pools, aucun moyen d'en gagner, plus de vamp et personne pour me venir en aide. Ba j'abrege mes souffrances d'un tour... stou... quand tu peux plus lutter tu peux plus lutter :?
A bientot j'espere
VOID
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Le probléme de la 3eme ronde, c'est que j'étais incapable d'avoir un vampire anarch, donc notre deal, t'empêchais de jouer.
Et c'est le gros probléme du deck, tu as des gros moyens pour faire du crosstable mais finalement tu peux pas trop dealer puisque il suffit d'un banishment ou d'un rush sur l'anarch du mec avec qui tu deales, pour que ça foire. Ou alors il faut qu'il soit trés fort, et ça t'emmenes au deal perdant.

t'en penses quoi de ma réflexion?
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
ashrem
Neonate
Neonate
Messages : 30
Inscription : 11 mars 2004, 00:32
Localisation : Grenoble

Message par ashrem »

Aucun problème Marcus. De toûte façon ça a eut peu d'influence sur mon tournoi. De plus je fais encore trop d'erreurs pour me permettre d'en vouloir à quelqu'un qui en a à prioris fait une :wink:
J'espère également très rapidement avoir l'occasion de jouer avec toi, d'autant plus que j'ai sans doûte pas mal de choses à apprendre de toi.

Pour le fait d'abréger tes souffrances dans la deuxième partie je comprends tes arguments mais je suis de manière générale contre cette pratique car elle me paraît fausser la partie.

Je parles vraiment en général et par rapport à un problème que j'ai déjà rencontré un certain nombre de fois. Car pour ce qui nous concerne il est difficile de savoir si ça aurait changer quelque chose (encore que claquemu était à 6 pool à se moment là ...) Mais bon de toute façon mon erreur aura plutôt était de ne pas prendre une décision nette est défénitive par rapport à arwall quand nous en avons parlé.

En fait pour moi le fait de se succider comme ça, c'est un peu comme si un sportif ou une équipe donne le match à l'autre au trois quart du match.
Je pense même si c peut être très personnel qu'il devrait y avoir une règle précisant que les methuselas n'ont pas le droît de se succider où de manoueuvrer de manière évidente à leur perte. -> Oui ça remetrait beaucoup de choses en question, notament par rapport aux deals.
Qu'est ce que le réel sinon une réalité parmis d'autres ... à moins que ce ne soit la somme de toutes les realités ...
= L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. Baudelaire =
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

En fait, la régle qui prime c'est le play to win:

Si tu peux gagner tu dois jouer pour gagner, si tu ne peux pas du dois jouer pour marquer le plus de VPs possible.

Ensuite vient:
Si tu ne peux pas faire plus et que ta mort est certaine alors tu as le droit de choisir ta mort.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Mon peu d'expèrience et les termes imprécis de notre discussion ne m'avait pas permi de comprendre que tu voulais que je sois à ta merci -> Ce en quoi j'aurais pu t'expliquer mon point de vue.
bah j'etais pas parti sur un 3/2 . d'une part parce que c'est illégal aprés si peu de temps de jeu ; d'autres parts je ne veux pas que tu sois à ma merci forcément . pas mon interet que tu vienne jouer les cowboys mais que tu ne grimpes pas en pool avec l'edge.. un bleed de 1 par tour tu pouvais le gérer à la blood doll.

d'un rush sur l'anarch du mec avec qui tu deales
c'est le souci.. le banishment est censé se gérer avec ses voix et les scalpel tongues si je me souviens bien de la deck list.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
ashrem
Neonate
Neonate
Messages : 30
Inscription : 11 mars 2004, 00:32
Localisation : Grenoble

Message par ashrem »

Mon peu d'expèrience et les termes imprécis de notre discussion ne m'avait pas permi de comprendre que tu voulais que je sois à ta merci -> Ce en quoi j'aurais pu t'expliquer mon point de vue.
Arwall a écrit :bah j'etais pas parti sur un 3/2 . d'une part parce que c'est illégal aprés si peu de temps de jeu ; d'autres parts je ne veux pas que tu sois à ma merci forcément . pas mon interet que tu vienne jouer les cowboys mais que tu ne grimpes pas en pool avec l'edge.. un bleed de 1 par tour tu pouvais le gérer à la blood doll.

Oui on aurait du en parler mieux ... claquemu à bien tirré parti de la situation et à participé à m'embrouiller l'esprit :roll:
Qu'est ce que le réel sinon une réalité parmis d'autres ... à moins que ce ne soit la somme de toutes les realités ...
= L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. Baudelaire =
Avatar de l’utilisateur
Bobby le mou
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 17 mars 2005, 23:05
Localisation : Plein Centre

Re: CR Multi Praxis Marseille

Message par Bobby le mou »

zkopiosy a écrit : Résumé:
je rentre en finale en finale à 1gw3,5 en faisant un gw opportuniste en ronde 3, je joue pas de la finale et je finis premier!
:oops:

J'ai pas l'impression de l'avoir mérité, mais bon je suis qualifié pour le LV :D :D :D
Nom de d... !
Mais ça veut dire que ça a marché ce pèlerinage à Lourdes ! :shock:
J'espère que tu as ramené un jerrican d'eau bénite, parce que on va saupoudrer les decks maintenant :wink:
In Pat we have trusted.
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Arwall a écrit :
Ronde1.

Arwall (tupdog) -> Adri ( nehemiah toolbow FSR -> Brice (!ventrue ) -> blondin (nosfe royalty sauce richter ) --> Djibli ( Triple A gras gras )



Là le tournant de la partie alors que j'ai du mal avancer DJIBLI golconde Nehemiah .. hésitation gagner 9 ou avoir la blood doll/cyclage ça sera le gagner 9. C'est ce qui te relance car il pouvait t'empecher de faire ton point :shock: ça ta permis d'attendre pour tuer adrien :shock:

hésitation mais il me laisse la powerbase pour m'assurer qu'il tentera pas le break .. bref il withdraw.
moi 3 blondin 2. on a pensé tout les deux au break et en s'expliquant aprés on avait tout les deux l'avis que cela aurait été jouable mais difficile .

en fait je ne pouvait pas garder le smiling tu avait trop de minion (ou alors il me fallait un top deck de la mort :shock: ) mais tes tupdog je m'en foutai j'avais joué 0 carte de fortitude et j'en avait 3 en main, le souci c'etait ton pool et le temps (4 minutes) je ne pouvais pas te tuer et moi j'etait trop haut en pool aussi et en 4 minute tu passais pas.. bref si l'un des 2 break c'est perdre 0.5 donc idiot !! :wink:


La finale:

blondin contredeal avec moi mais n'écoutant pas spécialement je loupe sa proposition de finir deuxieme mais lol quoi c'est a croire que je suis le demon :shock: :shock:
Franchement je suis quand meme content car j'ai bien resisté avec un deck que je ne sais pas jouer surtout en finale ou je me suis rendu compte que c'est un jeu qui ne meurt pas facilement malgres des contest des rush de tupdog etc....

@ régis : honnetement sur la partie il se passe exactement ce que je veut dans le sens ou je sais que si tu avance sur adrien tu meurt et c'est pas bien pour moi, pII ne peut pas avancer sur toi car tu defend (mirror walk bonne carte :wink: ) du coup momo qui à pris gras au debut doit avancer tout le monde le laisse faire ce qui est bien pour moi, adrien doit gerer momo, si jamais ce dernier passe adrien bime y a un deal qui part, si jamais tu avance sur momo, bime deal qui part, qi personne bouge c'est la merde :wink:

au tout debut je suis chaud pour jouer avec pII car je pense que tu peut jouer :cel: gun presence (pourquoi pas) mais rapidement (avant que tu passe à l'action) je voit qu'il y a balene sous caillou, car avec un cel gun tu n'aurais pas aussi peur d'aller su momo lorsque adrien etait affaibli!!
la j'ai 2 choix, j'y vait full force mais je me prend un deal dans la geule, ou j'attends que le premier bouge pour faire un 2-2-1 avec les gens que ça concerne :wink: lorsque momo bouge bingo et il manque 2 minute pour faire le deal (meme pas en fait) :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Claquemuseau
Elder in training
Elder in training
Messages : 220
Inscription : 23 août 2006, 17:53

Message par Claquemuseau »

ashrem a écrit :
Mon peu d'expèrience et les termes imprécis de notre discussion ne m'avait pas permi de comprendre que tu voulais que je sois à ta merci -> Ce en quoi j'aurais pu t'expliquer mon point de vue.
Arwall a écrit :bah j'etais pas parti sur un 3/2 . d'une part parce que c'est illégal aprés si peu de temps de jeu ; d'autres parts je ne veux pas que tu sois à ma merci forcément . pas mon interet que tu vienne jouer les cowboys mais que tu ne grimpes pas en pool avec l'edge.. un bleed de 1 par tour tu pouvais le gérer à la blood doll.

Oui on aurait du en parler mieux ... claquemu à bien tirré parti de la situation et à participé à m'embrouiller l'esprit :roll:
JE NE SUIS PAS LE VP QUE VOUS CHERCHEZ
CIRCULEZ
:wink:

Merci à tous pour la bonne ambiance de ces deux multibouseries.
Je reviendrai voir vos gueules de rednecks, promis.
strip me down and bare my soul.
cut my heart out.
eat me whole.
taunt and bait me. invalidate me.
cold fish.
in my little dish...
cast your hook and reel me in.
faster more fast.
break me in
castigate me. go on and make me.
cold fish.
splish splish splish.
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Claquemuseau a écrit :
ashrem a écrit :
Mon peu d'expèrience et les termes imprécis de notre discussion ne m'avait pas permi de comprendre que tu voulais que je sois à ta merci -> Ce en quoi j'aurais pu t'expliquer mon point de vue.
Arwall a écrit :bah j'etais pas parti sur un 3/2 . d'une part parce que c'est illégal aprés si peu de temps de jeu ; d'autres parts je ne veux pas que tu sois à ma merci forcément . pas mon interet que tu vienne jouer les cowboys mais que tu ne grimpes pas en pool avec l'edge.. un bleed de 1 par tour tu pouvais le gérer à la blood doll.

Oui on aurait du en parler mieux ... claquemu à bien tirré parti de la situation et à participé à m'embrouiller l'esprit :roll:
JE NE SUIS PAS LE VP QUE VOUS CHERCHEZ
CIRCULEZ
:wink:

Merci à tous pour la bonne ambiance de ces deux multibouseries.
Je reviendrai voir vos gueules de rednecks, promis.
merci à toi d'etre descendu ça a fait super plaisir de voir ta trogne :wink:

@++ :P
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Re: CR Multi Praxis Marseille

Message par zkopiosy »

Bobby le mou a écrit : Nom de d... !
Mais ça veut dire que ça a marché ce pèlerinage à Lourdes ! :shock:
J'espère que tu as ramené un jerrican d'eau bénite, parce que on va saupoudrer les decks maintenant :wink:
Mais :lol: :lol: :lol:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Répondre