[Discussion] Votre Avis sur l'arbitrage

Pastaga parties dans le sud-est (notamment Marseille, Nice, et toute la côte d'Azur)
L'endroit idéal pour organiser les soirées V:TES du coin...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

kas kran a écrit :en conclusion si nethic vous propose un deal, fuyez, ce sera moins dangereux pour vous
et si en plus il a deux abominations sur la table... :wink:
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

kas kran a écrit :en conclusion si nethic vous propose un deal, fuyez, ce sera moins dangereux pour vous
spour ça que je deale très peu voire quasiment pas (voir l'avis de Marcus qui rejoint pas mal ma philosophie de jeu)
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

TTC_master a écrit :
kas kran a écrit :en conclusion si nethic vous propose un deal, fuyez, ce sera moins dangereux pour vous
et si en plus il a deux abominations sur la table... :wink:
:shock: si ca interesse, actuelement je suis en train de sifler comme un con, en attendant que ca passe :wink:
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

nhetic a écrit : Respecter les capacités de ton adversaire, n'est ce pas le breaker aussi quand il prouve qu'il n'est pas capable d'être suffisament prudent pour éviter ce break?
Mais si il a prévu, il vaut mieux ne pas tenter :wink:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Breaker des deals absurdes, c'est quelque peu logique.
Breaker un deal qui consistait à une entraide de tout les instants pour résister à un autre deal, c'est jouer le jeu, ensuite chacun décidera si break ou pas, il y aura lieu.

Puis bon, y'en a qui ont jamais breaké et qui parle, je les respecte pour cela et il y a ceux qui ont déjà breaké et qui défendent le non break et ça, c'est autre chose.

Pour ma part, j'ai breaké que dans des situations où le GW était offert et où on m'avait quasi rien donné pour arriver jusqu'à la fin.

Sur mes deux breaks d'Ales, le premier était énorme.
Christian et Quentin deal 3-1 en faveur de Christian, Patrick et moi dealons donc un 2-2 mais Christian nettoie toute la table et Tariq me brule Olugbenga.
Patrick se descend à 1 et Quentin est à 2, j'ai 4 minion et un Khobar:Community. Je ne tiendrais guère plus longtemps face aux rush de Gwendolyne et Pug Packson, je break et m'approprie le GW.

Deuxième partie. Mickey joue un Marth Dizer, Isadou de Blaise SB mais qui bleed fort fort fort.
Christophe et son Uta ont du mal à tenir, il finit par mourir.
Le jeu intercepte me lache la grappe lorsqu'il voit le jeu arriver à ses fesses, là, jpeux me développer.
Mon pred n'a qu'un rush par tour pour mon plus gd plaisir et ma Yoruba Shrine. Jle finis en une vague de bleed.
Finalement Mickey parvient à tuer le jeu Cesewayo. C'est un SB, il ne m'a rien offert de la partie si ce n'est essayer de m'envoyer les rush du !Gangrel dans la bouche (merci la Yoruba).
J'ai 9 minion, il est à 10. J'ai un Khobar:Community et un Khobar:Glory. J'y vais et ca marche :arrow: GW.

Voilà. ^^
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

zkopiosy a écrit :
nhetic a écrit : Respecter les capacités de ton adversaire, n'est ce pas le breaker aussi quand il prouve qu'il n'est pas capable d'être suffisament prudent pour éviter ce break?
Mais si il a prévu, il vaut mieux ne pas tenter :wink:
Si le break a le potentiel de réussir, il serait dommage de ne pas tenter le game win, n'est ce pas? :wink:

@ Ombre: C'est dommage qu'en termes d'expérience de break, tu n'évoques pas le break qui t'a permis de gagner une finale et donc un tournoi :D
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

pt etre parce que tout le monde est déjà au courant et qu'il n'avait pas envie de se repeter...
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

PII a écrit :pt etre parce que tout le monde est déjà au courant et qu'il n'avait pas envie de se repeter...
je te sens rancunier mon P2 :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

absolument pas, cela dit ça a fait debat il y a moins d'un mois et donc ce n'est pas un exemple nouveau, ca n'apporterait donc pas gd chose au débat en cours
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

PII a écrit :absolument pas, cela dit ça a fait debat il y a moins d'un mois et donc ce n'est pas un exemple nouveau, ca n'apporterait donc pas gd chose au débat en cours
a bon y'a un debat la?
oussa? j'ai du mal regarder :)
VOID
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

PII a écrit :absolument pas, cela dit ça a fait debat il y a moins d'un mois et donc ce n'est pas un exemple nouveau, ca n'apporterait donc pas gd chose au débat en cours
A mes yeux, c'est un exemple flagrant de l'utilité du break pour prendre l'ascendant sur une partie où tenir le deal aurait signifié ne pas obtenir la victoire pour le breakeur.

Je suis d'ailleurs encore plus admiratif d'un break en finale où les règles du jeu sont remarquablement pervertie (les finalistes ne jouent pas le game win mais la place au classement final)
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

Marcus Simoni a écrit :
PII a écrit :absolument pas, cela dit ça a fait debat il y a moins d'un mois et donc ce n'est pas un exemple nouveau, ca n'apporterait donc pas gd chose au débat en cours
a bon y'a un debat la?
oussa? j'ai du mal regarder :)
bon comme je m'emm un peu....je croyais que les gens donnaient leur avis, c'est ce que j'appelle un débat ap....pt etre que je me trompe :roll:
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

nhetic a écrit :
PII a écrit :absolument pas, cela dit ça a fait debat il y a moins d'un mois et donc ce n'est pas un exemple nouveau, ca n'apporterait donc pas gd chose au débat en cours
A mes yeux, c'est un exemple flagrant de l'utilité du break pour prendre l'ascendant sur une partie où tenir le deal aurait signifié ne pas obtenir la victoire pour le breakeur.

Je suis d'ailleurs encore plus admiratif d'un break en finale où les règles du jeu sont remarquablement pervertie (les finalistes ne jouent pas le game win mais la place au classement final)
tu as raison c t utile sur le moment
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Marcus Simoni a écrit :
PII a écrit :absolument pas, cela dit ça a fait debat il y a moins d'un mois et donc ce n'est pas un exemple nouveau, ca n'apporterait donc pas gd chose au débat en cours
a bon y'a un debat la?
oussa? j'ai du mal regarder :)
pas de débat possible en fait.
chacun est positionné sur son avis et ne bougera d'un iota (surtout moi, je suis gros c.. :wink: )
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

on est d'accord, c'est la réalité de la plupart des débats
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Sujet clôs donc :-)
Chacun peut donc breaker, dealer, colluser, tenir des propos out of game et arbitrer comme il l'entend :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

PII a écrit :
Marcus Simoni a écrit :
PII a écrit :absolument pas, cela dit ça a fait debat il y a moins d'un mois et donc ce n'est pas un exemple nouveau, ca n'apporterait donc pas gd chose au débat en cours
a bon y'a un debat la?
oussa? j'ai du mal regarder :)
bon comme je m'emm un peu....je croyais que les gens donnaient leur avis, c'est ce que j'appelle un débat ap....pt etre que je me trompe :roll:
je dis ca, parceque je crois que la question ne peux pas avancer.
De toute facon je suis persuadé que tout le monde a a peu pres le meme avis sur la question, a quelques details pres, sauf peut etre toi, mon cher White Knight :wink: :twisted: , et encore, j'en suis mm pas sur, finalement c'est sur un "detail" du genre l'influence d'un break sur les autres pour les parties futures qu'on est pas d'accord. Et puis de toute facon, tous les gens qui s'expriment sur la question on suffisament d'experience pour avoir une opinion suffisament solide de la question sans se laisser influencer par nos mesquineries du genre "ouai, machin il m'a breaké en 1768".
Donc, pas de debat 8)
VOID
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

PII a écrit :on est d'accord, c'est la réalité de la plupart des débats
:shock: :shock:
t'as craqué la

c'est justement le contraire d'un debat, et c'est pour ca que je dis que ce n'en est pas un
VOID
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

personne me breake moi

franchement, la dernière fois que j'ai été breaké ce devait être par Sasha en Juillet 2005, et encore c'était un tournoi draft... ça va quoi :lol:
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

TTC_master a écrit : personne me breake moi

franchement, la dernière fois que j'ai été breaké ce devait être par Sasha en Juillet 2005, et encore c'était un tournoi draft... ça va quoi :lol:
Et dire que la Loutre a failli te breaker lors du LCQ du CF 2005 de Carcassonne :lol:
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

Marcus Simoni a écrit :
PII a écrit :on est d'accord, c'est la réalité de la plupart des débats
:shock: :shock:
t'as craqué la

c'est justement le contraire d'un debat, et c'est pour ca que je dis que ce n'en est pas un
non, t'as jamais regardé de débat politique toi on dirait
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

nhetic a écrit :
TTC_master a écrit : personne me breake moi

franchement, la dernière fois que j'ai été breaké ce devait être par Sasha en Juillet 2005, et encore c'était un tournoi draft... ça va quoi :lol:
Et dire que la Loutre a failli te breaker lors du LCQ du CF 2005 de Carcassonne :lol:
elle aurait raté mais elle aurait pu essayer de jouer le temps, c'est vrai
en me breakant elle faisait durer et j'avais ptetre pas le temps de la passer :?
Responsable mondial du jeu organisé
Répondre