[CR] Rise of Nephtali part II

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

[CR] Rise of Nephtali part II

Message par Régis »

Patrick for the Win :lol: :lol:

Bien ouej Djebli; le prochain coup montrez nous ce que vous savez faire à domicile hein ;)
Dernière modification par Régis le 27 novembre 2006, 19:03, modifié 1 fois.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Petit CR de la finale qui fut vite pliée.

PII(Vote OBF/Third Trad)>Olivier(Uta Kovacs Toolbox)>Moi(Amaravati Swarm/vote)>Djebli(AAA)>Yannick(Tupdog)

Bref, le deck à craindre était clairement le Tupdog qui pouvait réduire la table à néant. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu pour Yannick qui sort ses Tupdog sans parvenir à influencer sur un !Trem.
PII était craintif, tout comme Djebli qui se lance à l'assaut, profitant du passage à vide du deck si craint.
Anson, Minion Tap, Zillah Valley, Parity. Yannick entame sa descente vers l'enfer. Isabel de Leon sort, Kine, Kine. Yannick influence toujours et par trois fois, les vagues se sont révélées être des Tupdog.

Une interminable discussion se lance sur quoi faire... Puis après presque 10mn de discussion, Djebli et PII arrive à un arrangement, chacun sa proie.
J'aurais voulu que le Tupdog survive mais je ne parvenais pas à sortir assez d'Embrace pour contrebalancer les 8 Voix liguées contre le Tupdog.
Finalement Djebli fait son VP après qu'Antonio d'Erlette sorte mais seul.
PII essaie de faire son VP avec l'aide de Djebli mais Olivier résiste comme un dingue mais il cèdera enfin sous les coups de butoirs des deux jeux vote.
Par plusieurs fois, j'ai tenté de convaincre PII que l'on pouvait faire quelquechose contre Djebli mais il semblait tellement résigné et aussi rancunier quant à mon break du précédent tournoi, qui aura influencé la table à l'avantage de Djebli.
PII parvient à faire du VP et là, je regarde Djebli et lui propose de faire le mur de pool en échange, je l'aide à tuer PII et on se finit sur un withdraw.
J'avais 2 ConBoon en main, 6 Assamite en jeu et était à 8 Pool.
Djebli est tenté par le GW3VP offert mais PII propose de faire un withdraw, revenant au même question classement mais enlevant le GW à Djebli. Me concernant, cela revient au même, je ne voulais pas faire un 0 à cette finale... Djebli n'est pas gené par la proposition et withdraw lancé et terminé alors qu'il restait près de 40mn de jeu.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Marseillais en force. On fait main basse sur les tournois pendant que tout le monde est au CE. On est comme ca nous, faut pas nous tourner le dos :wink:

Perso j'ai remporté le Storyline Cultist a Lyon 8)

GG Djebli
VOID
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Ombre_Eternelle a écrit : Par plusieurs fois, j'ai tenté de convaincre PII que l'on pouvait faire quelquechose contre Djebli mais il semblait tellement résigné et aussi rancunier quant à mon break du précédent tournoi, qui aura influencé la table à l'avantage de Djebli.
J'espère que ce n'est pas le cas.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Ombre_Eternelle a écrit :withdraw lancé et terminé alors qu'il restait près de 40mn de jeu.
:shock: Noooooooooon c tout nul. Vous me decevez batman. Quand il reste 40 minutes et qu'on est 3 a table, on fait pas withdraw!! On s'etripe dans la joie et la bonne humeur jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un. 'tain ménon z'etes des taffioles ou quoi?

Perso, en finale du storyline samedi, je me mange deux Coma (un sur Enkidu et un sur Scarlet) a mon premier rush. On me rescue mon Enkidu. Mon pred meurt je suis bas. J'ai Arika Leandro Lucinde et Reverend Adams au cul, mon nouveau pred me regarde et me dis: "bon on pourrai discuter marc?" moi:"de quoi?" lui:"bin jsé pa tu vises quoi comme place dans cette finale?" moi:"la premiere pourquoi? 8) " lui:" :shock: bon d'accord" Il me fait Cultist Revelation avec reverend (defausse deux cartes a 3 stealth), m'enleves mes deux Wake, se lance a l'assaut... Il lui faut plus qu'un tour pour me tuer, et... il meurt avant... re-nouveau pred, qui a recupéré le reverend, et a Stanislava. Je le rush, diable ses vamps, il meurt, je mets un petit coup sur le kyle Strathcona de ma proie au passage. Ils sont 3 a avoir un point sauf mon premier pred, si je remporte le duel je gagne... J'envoie Jesse Menks en torpouille avec Fame, tue un Political antagonist, torpouille sur Gustav Malenhous, je sudden le Golconda, reste Lazverinus, qui appelle un vote, est bloqué par Enkidu, Lazve se chie tellement qu'il y va de jour. Tout le monde est en torpeur.... GAGNé!! En quelques minutes, j'ai nettoyé Stanislava, Reverend Adams, Kyle Strathcona, Gustav Malhenous, Jesse Menks, Lazve et un Political antagonist :lol: :lol:
Tout ca pour dire: "tant que c'est pas fini , c'est pas fini" :wink:
VOID
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Régis a écrit :
Ombre_Eternelle a écrit : Par plusieurs fois, j'ai tenté de convaincre PII que l'on pouvait faire quelquechose contre Djebli mais il semblait tellement résigné et aussi rancunier quant à mon break du précédent tournoi, qui aura influencé la table à l'avantage de Djebli.
J'espère que ce n'est pas le cas.
Ben, il l'a dit...
Enfin, du coup, il était inutile de se dresser face à Djebli, seul, sans moyen de se défendre derrière ^^

M'enfin, c'est comme ça.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Marcus Simoni a écrit :
Ombre_Eternelle a écrit :withdraw lancé et terminé alors qu'il restait près de 40mn de jeu.
:shock: Noooooooooon c tout nul. Vous me decevez batman. Quand il reste 40 minutes et qu'on est 3 a table, on fait pas withdraw!! On s'etripe dans la joie et la bonne humeur jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un. 'tain ménon z'etes des taffioles ou quoi?

Perso, en finale du storyline samedi, je me mange deux Coma (un sur Enkidu et un sur Scarlet) a mon premier rush. On me rescue mon Enkidu. Mon pred meurt je suis bas. J'ai Arika Leandro Lucinde et Reverend Adams au cul, mon nouveau pred me regarde et me dis: "bon on pourrai discuter marc?" moi:"de quoi?" lui:"bin jsé pa tu vises quoi comme place dans cette finale?" moi:"la premiere pourquoi? 8) " lui:" :shock: bon d'accord" Il me fait Cultist Revelation avec reverend (defausse deux cartes a 3 stealth), m'enleves mes deux Wake, se lance a l'assaut... Il lui faut plus qu'un tour pour me tuer, et... il meurt avant... re-nouveau pred, qui a recupéré le reverend, et a Stanislava. Je le rush, diable ses vamps, il meurt, je mets un petit coup sur le kyle Strathcona de ma proie au passage. Ils sont 3 a avoir un point sauf mon premier pred, si je remporte le duel je gagne... J'envoie Jesse Menks en torpouille avec Fame, tue un Political antagonist, torpouille sur Gustav Malenhous, je sudden le Golconda, reste Lazverinus, qui appelle un vote, est bloqué par Enkidu, Lazve se chie tellement qu'il y va de jour. Tout le monde est en torpeur.... GAGNé!! En quelques minutes, j'ai nettoyé Stanislava, Reverend Adams, Kyle Strathcona, Gustav Malhenous, Jesse Menks, Lazve et un Political antagonist :lol: :lol:
Tout ca pour dire: "tant que c'est pas fini , c'est pas fini" :wink:
chapeau bas monsieur.

Entierement d'accord avec toi. Quand on joue a ce jeu il faut sortir ces couilles. et surtout en finales. En finales il n'y a que la premiere place pas de deal perdant pour moi (sauf si ej suis vraiment a l'agoni sans aucune chance) ni de withdraw. Il faut se mettre un bandeau sur la tete et faire le kamikaze quitte a sauter en flamme.
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Marcus Simoni a écrit :
Ombre_Eternelle a écrit :withdraw lancé et terminé alors qu'il restait près de 40mn de jeu.
:shock: Noooooooooon c tout nul. Vous me decevez batman. Quand il reste 40 minutes et qu'on est 3 a table, on fait pas withdraw!! On s'etripe dans la joie et la bonne humeur jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un. 'tain ménon z'etes des taffioles ou quoi?

Perso, en finale du storyline samedi, je me mange deux Coma (un sur Enkidu et un sur Scarlet) a mon premier rush. On me rescue mon Enkidu. Mon pred meurt je suis bas. J'ai Arika Leandro Lucinde et Reverend Adams au cul, mon nouveau pred me regarde et me dis: "bon on pourrai discuter marc?" moi:"de quoi?" lui:"bin jsé pa tu vises quoi comme place dans cette finale?" moi:"la premiere pourquoi? 8) " lui:" :shock: bon d'accord" Il me fait Cultist Revelation avec reverend (defausse deux cartes a 3 stealth), m'enleves mes deux Wake, se lance a l'assaut... Il lui faut plus qu'un tour pour me tuer, et... il meurt avant... re-nouveau pred, qui a recupéré le reverend, et a Stanislava. Je le rush, diable ses vamps, il meurt, je mets un petit coup sur le kyle Strathcona de ma proie au passage. Ils sont 3 a avoir un point sauf mon premier pred, si je remporte le duel je gagne... J'envoie Jesse Menks en torpouille avec Fame, tue un Political antagonist, torpouille sur Gustav Malenhous, je sudden le Golconda, reste Lazverinus, qui appelle un vote, est bloqué par Enkidu, Lazve se chie tellement qu'il y va de jour. Tout le monde est en torpeur.... GAGNé!! En quelques minutes, j'ai nettoyé Stanislava, Reverend Adams, Kyle Strathcona, Gustav Malhenous, Jesse Menks, Lazve et un Political antagonist :lol: :lol:
Tout ca pour dire: "tant que c'est pas fini , c'est pas fini" :wink:
Ben le truc, c'est que PII ne voulait pas se lancer dans un combat contre Djebli, avec moi à ses côtés.
Jl'ai breaké une fois, il l'a mal prit, je comprends mais bon, jouer pour laisser un gars pépère, bref.
Dans cette situation, je vends mes fesses à Djebli pour ouster PII et grapiller 1 VP. PII propose le withdraw, Djebli accepte, au final, j'y gagne quand même 1VP ^^
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Ombre_Eternelle a écrit :
Ben le truc, c'est que PII ne voulait pas se lancer dans un combat contre Djebli, avec moi à ses côtés.
Jl'ai breaké une fois, il l'a mal prit, je comprends mais bon, jouer pour laisser un gars pépère, bref.
Dans cette situation, je vends mes fesses à Djebli pour ouster PII et grapiller 1 VP. PII propose le withdraw, Djebli accepte, au final, j'y gagne quand même 1VP ^^
J'etait pas la je peux difficilement juger. Mais bon, P2 me semble limite sur ce coup la. Ses consideration te concernant sont a limite de l'out of game ("oiiiiiiin tu m'as breaké la derniere fois..." c'est pas digne d'un joueur du nivo de p2), et son refus de lutter peut etre une legere entorse au play to win. C pour ce genre de cas que je pense qu'il faut quand mm valider un peu les deals. Perso, je refuse ce genre de chose (si je comprends bien ce que racontes Ombre) quand j'arbitre. J'ai deja refusé des deals a P2, et il l'a tres mal pris parfois. Mais bon il es comme ca P2, il a sa vision du deal bien a lui (qui lui fait du tort, pafois).
VOID
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Ombre_Eternelle a écrit :
Régis a écrit :
Ombre_Eternelle a écrit : Par plusieurs fois, j'ai tenté de convaincre PII que l'on pouvait faire quelquechose contre Djebli mais il semblait tellement résigné et aussi rancunier quant à mon break du précédent tournoi, qui aura influencé la table à l'avantage de Djebli.
J'espère que ce n'est pas le cas.
Ben, il l'a dit...
Enfin, du coup, il était inutile de se dresser face à Djebli, seul, sans moyen de se défendre derrière ^^

M'enfin, c'est comme ça.
c'est out of game...
moche pour toi... :?
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Ombre_Eternelle a écrit :
Régis a écrit :
Ombre_Eternelle a écrit : Par plusieurs fois, j'ai tenté de convaincre PII que l'on pouvait faire quelquechose contre Djebli mais il semblait tellement résigné et aussi rancunier quant à mon break du précédent tournoi, qui aura influencé la table à l'avantage de Djebli.
J'espère que ce n'est pas le cas.
Ben, il l'a dit...
Enfin, du coup, il était inutile de se dresser face à Djebli, seul, sans moyen de se défendre derrière ^^

M'enfin, c'est comme ça.
Ca méritait un game loss.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

oula les gars vous etes en train de condamner quelqu'un sans lui laisser le temps de s'exprimer quand meme.
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Il ne faut pas s'avancer un peu trop. Je rejoinds l'avis d'Adrien mais il est vrai qu'il n'a pas essayé de lutter face à Djebli qui avait été soutenu par quasi tous pour sortir le Tupdog.
VP en poche en quelques minutes, c'est aller vite et il aurait fallut jouer normalement.
PII n'est contenté de son VP, je ne le blame pas un brin, c'était l'arrangement pris pour la sortie du Tupdog mais de là, ensuite, à ne pas tenter de contenir le jeu AAA, dans ma position, je ne peux faire guère mieux que me vendre pour quelqu'un.
J'avais 6 minion, dont Amaravati et Olugbenga.
Donc potentiellement 9 voix. PII en avait 4 et Djebli, Alexandra et Anneke... Que faire de plus lorsqu'on ne souhaite pas se dresser contre le plus fort?

M'enfin, j'ai pas voulu faire "boulette" donc 1VP, c'est mieux que 0 en tentant une contre offensive qui se serait certainement révélée inutile.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Jerôme et moi avons beaucoup hésité à valider ce withdraw.
Je pense qu'honêtement, si Djebli ne voulait pas aider P2 à tuer Momo, P2 risquait de se retrouver 3eme.
P2 était pas trés motivé pour se lancer dans cette bataille, Djebli profite de la proposition de withdraw pour s'assurer, la 1ere place (ce qui n'était pas gagné), Momo profite de grapiller la 3eme place sans l'avoir trop mérité... il n'a quasiment rien eu à faire pdt cette finale.
P2, avait trop peur que Momo tue Djibli si la partie durait, ensuite il ne pouvait pas tenir face à Amavarati en swarm bleed + con boon.

C'est son choix même si je n'aurais pas fait celui là... mais moi j'ai fini dernier :lol: :lol: :lol:

Aprés oui il y a consideration out of game, d'ailleurs je trouve que beaucoup de Marseillais en font en partie, nous aussi mais on le dit pas à voix haute :lol: . Il faut rectifier le tir, les gars, parceque le jeu n'est pas là...

Maintenant je n'ai pas envie de virer des joueurs pour ça tant que les choix des joueurs ne se fait pas "uniquement" sur un critére out of game.
P2 a vu plus que ce côté, et c'est pourquoi on a décidé de valider le deal.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Bien...
la parole est a la defence.
Accusé levez vous.
Veuillez decliner Nom, Prenom, Age et Profession.

"Brouillet 'P2' Pierre-Denis, 30 ans, joueur de VTES de haut vol (a l'occasion, je fait un peu d'enseignement aussi)"
"Mr Pitou vous etes accusé des crimes passibles de peine de sodopunission suivants: outofgamisme ehonté en finale de tournoi agravé par un comportement de playtolosisme (aussi connu sous le nom de non-optimisation des points). Qu'avez vous a dire pour votre defence?"
VOID
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

OBJECTION, je m'insurge de cette mascarade :)
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

C'était très tendu si tout le monde se décidait à jouer normalement. PII n'aurait pas passé bcp de votes, ni moi d'ailleurs. Seul capable de pusher, Djebli.
J'étais bas en pool et ne pouvais me permettre une quelconque erreur.
Je n'ai rien fais certes mais j'ai profité de la situation et de l'arrangement pour me faire petit et essayer de me développer.
L'idéal aurait été que Yannick survive et c'était bénéf pour moi.
C'est dommage ^^
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Je suis d'accord avec toi, Ombre, tu n'as rien fait parceque tu ne pouvais rien faire vu la table :wink:

Je parle surtout de la fin de la partie, toi et P2 vous auriez pu dealer, pour finir 1er et second mais P2 avait peur que tu le breakes, car tu en aurais eu les moyens.

Dommage que vous ne l'ayez pas fait qd meme, Djibli a eu la chance que Yannick fasse un départ irréel de mocheté :? , il gagne son point comme ça. Je pense qu'il n'avait pas les moyens de gagner cette finale, vote lock = mort de son deck.

Tu aurais certainement breaké P2, mais j'espére que tu l'aurais laisser withdraw à la fin histoire qu'il t'ai pas aidé pour rien.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Out of game ou pas, il est tout à fait normal de se méfier d'un amaravati; surtout si on s'apprête à lui filer 6 pool et un pv.

Ce qui est blamable, c'est de dire "je veux pas dealer parce que tu m'as breaké la dernière fois".

Ok, ça rentre en ligne de compte, c humain etc.. Dans l'idée, faudra un jour songer à faire l'exemple en mettant un game loss pour faire réfléchir les joueurs; sinon ça évoluera jamais.

Vous avez utilisé le système de warning - caution?
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

J'aurais clairement voulu lever les armes pour contrer Djebli du mieux qu'on pouvait.
Je ne cache pas que je joue pour la gagne quand même, un peu comme tout le monde.
Le tournoi précédent était particulier mais je vais néanmoins m'expliquer.
Au moment où PII lance les votes pour tuer Christian, PII avait déjà voté contre deux votes qui me permettaient de tuer ma proie. Je comprends parfaitement que le fait qu'il perde lui aussi du pool dans l'histoire était quelque peu facheux mais avec jeu tel que le Mind Rape, Christophe n'avait pas les moyens d'attaquer pleinement.
Il m'empeche donc de faire mon VP normalement... Là il vote pour tuer Christian, ce dernier me dit, tu votes contre, j'te laisse tranquille, j'vais voir derrière.
Je pese les deux propositions et en choisi une plutot que l'autre... Donc je lui offre Christian, ce que lui, ne m'a mm pas laissé faire vis à vis de Momo.
Dans l'histoire, je me fais mener par le bout du nez comme une marionnette et j'ai pas forcément apprécié.
Si je n'étais pas là pour l'appuyer, il tuait jamais Christian, c'est pour ça que j'ai breaké car je pouvais au moment de l'offensive sur Christian, tout tourner à mon avantage.

Bref, j'aurais vraiment voulu lutter pour tuer Djebli, mais pas seul ^^
Yannick a vraiment pas eu de bol :/
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Régis a écrit : Vous avez utilisé le système de warning - caution?
Pas eu besoin de mon côté, les joueurs nous ont appellés que pour les deals, il n'y a pas eu d'incidents aux tables.
Aprés je pense que les tables ont été cools, et qu'il y a du avoir des reculettes.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Ombre_Eternelle a écrit :J'aurais clairement voulu lever les armes pour contrer Djebli du mieux qu'on pouvait.
Je ne cache pas que je joue pour la gagne quand même, un peu comme tout le monde.
Le tournoi précédent était particulier mais je vais néanmoins m'expliquer.
Au moment où PII lance les votes pour tuer Christian, PII avait déjà voté contre deux votes qui me permettaient de tuer ma proie. Je comprends parfaitement que le fait qu'il perde lui aussi du pool dans l'histoire était quelque peu facheux mais avec jeu tel que le Mind Rape, Christophe n'avait pas les moyens d'attaquer pleinement.
Il m'empeche donc de faire mon VP normalement... Là il vote pour tuer Christian, ce dernier me dit, tu votes contre, j'te laisse tranquille, j'vais voir derrière.
Je pese les deux propositions et en choisi une plutot que l'autre... Donc je lui offre Christian, ce que lui, ne m'a mm pas laissé faire vis à vis de Momo.
Dans l'histoire, je me fais mener par le bout du nez comme une marionnette et j'ai pas forcément apprécié.
Si je n'étais pas là pour l'appuyer, il tuait jamais Christian, c'est pour ça que j'ai breaké car je pouvais au moment de l'offensive sur Christian, tout tourner à mon avantage.
Normal et bien joué.
Romain "Régis" the Rage
Répondre