[CR] Rise of Nephtali part II

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

Marcus Simoni a écrit :Bien...
la parole est a la defence.
Accusé levez vous.
Veuillez decliner Nom, Prenom, Age et Profession.

"Brouillet 'P2' Pierre-Denis, 30 ans, joueur de VTES de haut vol (a l'occasion, je fait un peu d'enseignement aussi)"
"Mr Pitou vous etes accusé des crimes passibles de peine de sodopunission suivants: outofgamisme ehonté en finale de tournoi agravé par un comportement de playtolosisme (aussi connu sous le nom de non-optimisation des points). Qu'avez vous a dire pour votre defence?"
accusé...d'avoir fini 2ème sorry, la prochaine fois je tenterais la 3ème place :roll:
très bon week end à ales, alésiens très sympa :D
part1:je suis l'esclave d'un tupdog, ça me rapporte un point
part2:trop de bleeder à la table 3vp, un pour jerome qui le merite
part3:très sympa et très incertaine 3vp au final pour moi :)

finale, je suis 3ème au point de table
je me place pas vraiment et me retrouve la proie du tupdog et le pred d'un jeu tercept !trem, je suis ravi :shock: je pense durer 7 tour à tout casser et là c'est le show djebbli tour un parthenon, zylla's anson alors que yannick pietine(pas ! trem)
les 3 premiers tours sont une horreur pour lui pas d! trem!!!
il est à 12 pool et a enfin un anti trem dans sa crypte djebbli à deja sorti alexandra, isabelle et golconder anson il appelle un kine, j'ai les voix qui permettraient de le lui faire passer. je le fais ou pas? analyse de la table tup dog à 12 sans vamp, il peut passer à 5 sortir un tup dog et son ! trem et detruire djebbli(AAA) sans que celui-ci ne puisse rien faire. il ne viendrais pas sur moi donc mais m'a qd même mis une fame au cas où... je bleede un !trem qui a sorti trois vamp dont uta, on s'est rien fait, il m'a laissé un peu me developper en deb de partie l'hist que je survive un peu au tup dog(au deb on avait très peur de lui), il a donc 3 vamp et il bleede momo qui s'est developper comme d''hab avec dejà 5-6 vamps.
maintenant que se passe-t-il si je laisse vivre yannick(si j'essaie, dlebbli à qd même défausser togp avec anthelios en jeu...) il detruit le jeu aaa momo en profite pour passer dessus, yannick à cours de pool ne peux plus rien contre celui-ci, le tue et ensuite me tue puis tue l'!trem, pas cool pour moi :? si djebbli tue yannick et m'aide à tuer ma proie que je ne peux passer seul...1 vp chacun ça me place à la deuxième place puis tout est possible.
c'est mon premier choix.
reste nous 3, djebbli a rempli sa part du marché ce qu'il n'était pas obligé de faire, il eut peut décider d'assurer ça première place en me tuant au lieu de ça il m'a vraiment aidé. notre entente s'arrete là, je peux decider à m'allier à momo pour ouster djebbli(ce qui est loin d'etre fait vu le pool de djebbli).
si je choisi ça que se passe-t-il? 1je suis pas haut djebbli tente de me ouster pour gagner(2vp=victoirepour lui), vu son pool et son developpement, le fait qu'il a les voix il y a de fortes chances qu'il y arrive
2 il n'y arrive pas et l'alliance momo moi fonctionne( ce qui peut aussi marcher) momo tue djebbli il a 7 ou 8 vamps n'a rien fait de la partie et me roule dessus ce qui me place 3 ème au lieu de second pas top.
avec quelqu'un d'autre j'aurais sans doute tenté le deal de vp, et de place en me mettant premier seulement voilà la c t pas top comme idée mon gd instinct me disant que ce deal serait breaké

j'ai donc choisi le withdraw general et fais gagné djebbli qui a assuré en respectant son deal de proie comme personne ne le fais plus
bravo djebbli :D
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

PII a écrit :
j'ai donc choisi le withdraw general et fais gagné djebbli qui a assuré en respectant son deal de proie comme personne ne le fais plus
bravo djebbli :D
Djebli ne pouvait te tuer que si Momo était d'accord :idea:
Mais je suis d'accord, sur le fait que tu assures ta 2eme place.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

Régis a écrit :Out of game ou pas, il est tout à fait normal de se méfier d'un amaravati; surtout si on s'apprête à lui filer 6 pool et un pv.

Ce qui est blamable, c'est de dire "je veux pas dealer parce que tu m'as breaké la dernière fois".

Ok, ça rentre en ligne de compte, c humain etc.. Dans l'idée, faudra un jour songer à faire l'exemple en mettant un game loss pour faire réfléchir les joueurs; sinon ça évoluera jamais.

Vous avez utilisé le système de warning - caution?
je me souviens pas d'avoir dit ça :roll:
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

zkopiosy a écrit :
PII a écrit :
j'ai donc choisi le withdraw general et fais gagné djebbli qui a assuré en respectant son deal de proie comme personne ne le fais plus
bravo djebbli :D
Djebli ne pouvait te tuer que si Momo était d'accord :idea:
Mais je suis d'accord, sur le fait que tu assures ta 2eme place.
djebbli avait les voix momo en avait que deux et moi que 4 djebbli avait alexandra et anneke voire anson, alors bien sur momo pouvait utiliser le special d'amaravti mais pas trop longtemps
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

PII a écrit :
zkopiosy a écrit :
PII a écrit :
j'ai donc choisi le withdraw general et fais gagné djebbli qui a assuré en respectant son deal de proie comme personne ne le fais plus
bravo djebbli :D
Djebli ne pouvait te tuer que si Momo était d'accord :idea:
Mais je suis d'accord, sur le fait que tu assures ta 2eme place.
djebbli avait les voix momo en avait que deux et moi que 4 djebbli avait alexandra et anneke voire anson, alors bien sur momo pouvait utiliser le special d'amaravti mais pas trop longtemps
Amaravati, si arrangement il y aurait eu, se serait contenté de faire de la defense anti vote.
J'avais 7 blood, Mylan en jeu, donc de quoi faire chier un bon nbr de votes. Pendant ce temps, je swarm doucement et attend de monter Alamut. A ce moment là, la messe aurait été dite.

Ce sont de "si" :)
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

Ombre_Eternelle a écrit :
PII a écrit :
zkopiosy a écrit : Djebli ne pouvait te tuer que si Momo était d'accord :idea:
Mais je suis d'accord, sur le fait que tu assures ta 2eme place.
djebbli avait les voix momo en avait que deux et moi que 4 djebbli avait alexandra et anneke voire anson, alors bien sur momo pouvait utiliser le special d'amaravti mais pas trop longtemps
Amaravati, si arrangement il y aurait eu, se serait contenté de faire de la defense anti vote.
J'avais 7 blood, Mylan en jeu, donc de quoi faire chier un bon nbr de votes. Pendant ce temps, je swarm doucement et attend de monter Alamut. A ce moment là, la messe aurait été dite.

Ce sont de "si" :)
oui pt etre le pb c'est qu'elle eut été dite pour moi aussi et donc je n'y gagnais rien voir perdais une place...
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

@Patrick: ba si, l'arbitre doit tout voir, tout savoir, et tout prevoir. C la fameuse regle des 3 "oir" :lol: :roll:

non j'aime bien le "il gueule sight cross salle pour voir qu'ils m'ont pas appelé" stou :lol:

@P2: aquitté, mé recommence pas hein

Y'a un truc que je comprends pas. Danc ce grende situation j'ai jamais vu un withdraw, y'en a toujours 2 sur 3 qui ont encore de l'espoir de l'emporter. Vous etiez sans doute pas tous les deux ((momo et p2) a la botte totale de Djebli. Aidez momo a affaiblir Djebli ne veux pas dire lui laisser la table. Enfin il me semble pas. J'etait pas la je sais que je peux pas avoir une vue precise, mais 3 decks qui se regardent en chien de faience à 40 min de la limit et disent Withdraw tous ensemble j'y croi pas, je croi l'avoir jamais vu, et je trouve ca dommage. Stou
VOID
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Je voulais tenter de faire quelquechose et pas laisser quelqu'un s'envoler et prendre la table tranquillou. Mais ca été différent, on ne reviendra pas en arrière. Pour moi, c'est tout bénéf, car personne se décide à jouer donc m'en aller avec 1, c'est pas trop mal.

Pour ce qui est du record de durée, je crois que les Niçois ont fait fort.

MomoBase(ArhimaneBleed)>Moisi(GrosThon vote)>Ygg(Lasombra Presence)>Blondin(GrosThon Bleed)>Gary(Mata Hari)

Momo base joue son jeu et bleed comme un fou.
Moisi jouant vote, il aurait certainement prit du back vote ou se serait fait gérer en poolant comme un goret une fois installé.
Yggdrasil comme de nombreuses fois, ne fait rien et de plus, rien à sa proie qui sort, Minion Tap et pool comme un dingue.

Toute la table se met d'accord sur le fait que la menace est Momo base avec un jeu décrit comme un SB (lol).
Momo base, néanmoins, avance quand même mais tout le monde défend Moisi à l'exception de Mata Hari qui explose d'un coup sur une vague de bleed (pour pas loin de 13!!! avec 2 vampires!!!)

J'ai vu ça, j'ai failli m'esclafer. Tout le monde (les Niçois) disent que Momo base est la menace, il bleede mais n'arrive pas à tuer Moisi, Blondin se lance un bon coup et sa proie explose.

Là tout le monde se regarde, withdraw annoncé, durée de la partie: 45mn. ^^
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Ombre_Eternelle a écrit :Je voulais tenter de faire quelquechose et pas laisser quelqu'un s'envoler et prendre la table tranquillou. Mais ca été différent, on ne reviendra pas en arrière. Pour moi, c'est tout bénéf, car personne se décide à jouer donc m'en aller avec 1, c'est pas trop mal.

Pour ce qui est du record de durée, je crois que les Niçois ont fait fort.

MomoBase(ArhimaneBleed)>Moisi(GrosThon vote)>Ygg(Lasombra Presence)>Blondin(GrosThon Bleed)>Gary(Mata Hari)

Momo base joue son jeu et bleed comme un fou.
Moisi jouant vote, il aurait certainement prit du back vote ou se serait fait gérer en poolant comme un goret une fois installé.
Yggdrasil comme de nombreuses fois, ne fait rien et de plus, rien à sa proie qui sort, Minion Tap et pool comme un dingue.

Toute la table se met d'accord sur le fait que la menace est Momo base avec un jeu décrit comme un SB (lol).
Momo base, néanmoins, avance quand même mais tout le monde défend Moisi à l'exception de Mata Hari qui explose d'un coup sur une vague de bleed (pour pas loin de 13!!! avec 2 vampires!!!)

J'ai vu ça, j'ai failli m'esclafer. Tout le monde (les Niçois) disent que Momo base est la menace, il bleede mais n'arrive pas à tuer Moisi, Blondin se lance un bon coup et sa proie explose.

Là tout le monde se regarde, withdraw annoncé, durée de la partie: 45mn. ^^
Une fois gary et momo dehors, regarde la table : Moisi est en short (moins de 10 pool et 1 vamp dehors), et Le Lasombra présence ne peut rien face au monstre de Blondin (+ de 30 pool et 2 ou 3 minion), qui n'a plus qu'à tapper 2 minion pour faire le 3ème VP. Il a déjà la victoire, il fait ce qu'il veut... Perso j'aurais sweepé mais bon. Chacun son choix ;)

@Pat : question dispo je suis plus que léger jusqu'à la fin de l'année :?
Par contre on se verra de toutes façons pendant les MP. Mais je suis CN, et relativement retiré de l'orga du sud est ;)
Si je peux prêter main forte je le ferais, mais mon planing est short.. à suivre ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Pour en revenir à P2 : de toutes façons, quelque soit le joueur, s'il décide de te breaker avec un Amaravati vote, vu ton deck, tu exploses littéralement. C'est pas forcément lié à Momo, ça aurait été moi, Lucas, Blondin.. Tu n'aurais pas dealé de toutes façons ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

PII a écrit :
Régis a écrit :Out of game ou pas, il est tout à fait normal de se méfier d'un amaravati; surtout si on s'apprête à lui filer 6 pool et un pv.

Ce qui est blamable, c'est de dire "je veux pas dealer parce que tu m'as breaké la dernière fois".

Ok, ça rentre en ligne de compte, c humain etc.. Dans l'idée, faudra un jour songer à faire l'exemple en mettant un game loss pour faire réfléchir les joueurs; sinon ça évoluera jamais.

Vous avez utilisé le système de warning - caution?
je me souviens pas d'avoir dit ça :roll:
Si PII, tu l'as dis et je t'ai repris en te disant pas de considération out of game, je suis d'accord avec Pat, on ne peut enlever d'avoir des expériences précédentes avec un joueur, mais il ne faut pas les évoquer à la table pour justifier ses choix, car c'est pénalisable.

@Régis: Pour les tournois importants nous mettrons en place, le système Caution-Warning-Loss, mais pour les tournois normaux nous favorisons la cool ambiance
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

moravagine a écrit : Si PII, tu l'as dis et je t'ai repris en te disant pas de considération out of game, je suis d'accord avec Pat, on ne peut enlever d'avoir des expériences précédentes avec un joueur, mais il ne faut pas les évoquer à la table pour justifier ses choix, car c'est pénalisable.
Bon ben PII tu connais les conséquences, le fouet, allez soit gentil et tourne toi :twisted:
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

la SODOPUNISSION!!!

Bring out the gimp :twisted:
VOID
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Marcus Simoni a écrit :la SODOPUNISSION!!!

Bring out the gimp :twisted:
c'est un tres jolie nom, je signe.

P2, viens là mon p2 ..... où est ce que tu te caches ?? :twisted: :twisted:
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

mais looooool

tu t'es mis en mode vas y c'est gratuit ce jours là.

En tout cas c'est vrai que c'est un beau celui là.

[Private Joke]
Merde j'avais une maneuvre, on peut recommencer le combat [/Mode private Joke]
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

je ne comprends pas comment, alors qu'on a passé un très bon tournoi sans aucun problème d'arbitrage vous en etes arrivé à un débat de 4 pages en journée, vous vous ennuyez tant que ça au boulot? . pour en revenir au pb du out of game qui est une notion très globale en fait, lorsque tu connais tes adversaires quels qu'ils soient tu joues en fonction de ça consciemment ou pas, c'est comme ça...ça sert à rien de se cacher la face, breaker je le conçois, n'en ait d'ailleurs pas voulu à momo mais voila, je suis pas plus couillon qu'un autre(quoique) et à priori, il ne me breakera plus. J'imagine que vous aussi ne vous exposeriez pas à un possible break d'un gars qui vous a déjà breaké ou alors vous aimez bp le cuir.
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

On est d'accord P2, tu ne dois pas t'exposer au break, parceque techniquement il peut te breaker, mais pas parcequ'il t'as déjà breaké!

Et le dire en partie, est une consideration out of game que j'ai presque voulu sanctionner... Aprés j'ai regardé le jeu et j'ai bien compris que tu as joué comme ça pas pour le côté out of game, c'est pour ça que je n'ai pas sanctionné. Mais il faut faire attention à ne pas mélanger les deux!
Et je ne vois pas encore de moyen de le faire.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

zkopiosy a écrit :On est d'accord P2, tu ne dois pas t'exposer au break, parceque techniquement il peut te breaker, mais pas parcequ'il t'as déjà breaké!

Et le dire en partie, est une consideration out of game que j'ai presque voulu sanctionner... Aprés j'ai regardé le jeu et j'ai bien compris que tu as joué comme ça pas pour le côté out of game, c'est pour ça que je n'ai pas sanctionné. Mais il faut faire attention à ne pas mélanger les deux!
Et je ne vois pas encore de moyen de le faire.
Tout à fait d'accord, c'est pas facile de rester objectif, mais en tout cas il faut respecter la "mascarade" et gardez pour soit les propos out of game, qui nous brule la langue :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

j'ai dis ça en partie :shock: :shock: :shock: t'es sure?je crois pas, tu m'as posé la question ap. et oui, bien sur que j'en ai tenu compte mais si j'avais pu dealer en étant sur de me bazttre à armes égale avec lui c'eut été different, mais là un conboon qui passe avec amaravatti et il est intuable pour moi alors que lui me tue rapidement, je pense que pt etre que d'autre auraient tenté d'etre premier et auraient fini troisième, ce qui n'est pas bien grave en fait mais c t pas mon choix, je prefere optimisé mon classement, il parait que c un des principes du jeu; bon en même temps je suis un noob alors j'ai pt etre pas tout compris :roll:
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

PII a écrit :j'ai dis ça en partie :shock: :shock: :shock: t'es sure?je crois pas, tu m'as posé la question ap. et oui, bien sur que j'en ai tenu compte mais si j'avais pu dealer en étant sur de me bazttre à armes égale avec lui c'eut été different, mais là un conboon qui passe avec amaravatti et il est intuable pour moi alors que lui me tue rapidement, je pense que pt etre que d'autre auraient tenté d'etre premier et auraient fini troisième, ce qui n'est pas bien grave en fait mais c t pas mon choix, je prefere optimisé mon classement, il parait que c un des principes du jeu; bon en même temps je suis un noob alors j'ai pt etre pas tout compris :roll:
J'en suis certain comme Patrick, j'ai failli te sanctionner, mais tu l'as pas fais dans un mauvais esprit car tu es un bon joueur respectueux et qu'on te connait bien et que tu as gardé l'objectif du jeu en tête.
Notre remarque est juste que tu ne dois pas avoir ce genre de propos.
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

bon ben pt etre... c'est la vie j'ai pas fait exprès et c t de toute façon pas un reproche envers momo(si je l'ai dit, je pense que je l'ai fortement sous entendu mais que je l'ai pas dit cela dit on est pas à la maternelle alors si je l'ai dit j'assume :roll: ) juste une constatation je reste persuadé que le non break et plus interessant et ce sur tout les points que le break c comme ça ap... chacun sa vision. ap tout ça fait des années que je fais des finale sans breaker, c'est donc largement possible et j'ai même gagné quelques tournoi(mais bon je reste un noob qd même, j'ai fais participer ma gd mère et mon chien alors... :wink: )
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

PII a écrit :bon ben pt etre... c'est la vie j'ai pas fait exprès et c t de toute façon pas un reproche envers momo(si je l'ai dit, je pense que je l'ai fortement sous entendu mais que je l'ai pas dit cela dit on est pas à la maternelle alors si je l'ai dit j'assume :roll: ) juste une constatation je reste persuadé que le non break et plus interessant et ce sur tout les points que le break c comme ça ap... chacun sa vision. ap tout ça fait des années que je fais des finale sans breaker, c'est donc largement possible et j'ai même gagné quelques tournoi(mais bon je reste un noob qd même, j'ai fais participer ma gd mère et mon chien alors... :wink: )
non, moi je crois que tu es un cosmocats.

"LA VISION PAR DELA LA VISIOOOON!!!!!!!"

cosmo cosmoooo cosmoCATS!! tintinnin tintin tinnin tintinnintintin ...
VOID
Répondre