Ranking, la lutte continue

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

J'ai l'impression que certains Princes ne savent pas qu'ils peuvent rentrer les archons eux mêmes sur le site.... :?

Si tous les Princes du monde entier envoient leur archon à Robyn pour qu'elle le rentre, elle ne s'en sortira pas (d'ailleurs elle ne s'en sors pas), je vous rapelle qu'elle fait ça bénévolement.

Faire un classement paralléle, ça ne sert à rien ,le probléme ne vient plus de WW.

Alors, s'il vous plaît essayer de rentrer vos résultats les Princes!
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

y'a zero routine de controle de donnée sur leur truc donc si quand même y'a un souci Zkopiosy..

quand tu vois XP qui aprés avoir tapé 50 numéro fait une faute de frappe et que ben ça veut dire normalement : tout a retaper .. y'a un souci..

quelques betes controles des données rentrées ben ça simplifierait le tout.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Je suis d'accord, qu'il n'y a aucun controle, mais une fois rentré ça marche bien.

Le plus gros probléme actuellement, c'est que les Princes ne rentrent pas leur résultats, et c'est dommage.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

zkopiosy a écrit :Je suis d'accord, qu'il n'y a aucun controle, mais une fois rentré ça marche bien.

Le plus gros probléme actuellement, c'est que les Princes ne rentrent pas leur résultats, et c'est dommage.
'fin bon, si WW pouvait mettre à disposition une interface d'entrée des résultats moins contraignantes, ça serait à mon avis une bonne chose pour tout le monde au passage...
Les princes sont bénévoles eux aussi hein :roll:
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Porphyr a écrit :
Alef-Thau a écrit :
Miriadel a écrit :A ma connaissance tous les tournois que les prince on rentré correctement tout en faisant suivre l'archon a Robyn sont dans le classement...
Mais si un prince (par exemple Alef) ne rentre pas le tournoi (15minutes pour 25 joueurs) et n'envoie pas le mail à Robyn (2 min. formule de politesse comprise) on ne peut rien faire...
J'm'insurge l'archon a été rentré, et envoyé à Robyn aussi, mais comme en 2005, rien a été pris en compte, alors merde, j'vois pas pourquoi j'me casserai le cul à le faire à nouveau... :evil:
s'il te plait , c'est possible ?
Alef, même si ça date, ça serait pas mal..
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

zkopiosy a écrit :J'ai l'impression que certains Princes ne savent pas qu'ils peuvent rentrer les archons eux mêmes sur le site.... :?

Si tous les Princes du monde entier envoient leur archon à Robyn pour qu'elle le rentre, elle ne s'en sortira pas (d'ailleurs elle ne s'en sors pas), je vous rapelle qu'elle fait ça bénévolement.

Faire un classement paralléle, ça ne sert à rien ,le probléme ne vient plus de WW.

Alors, s'il vous plaît essayer de rentrer vos résultats les Princes!
Et elle n'a pas à le faire.
Mais les princes sont bénévoles aussi; un meilleur outil serait le bienvenu.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Marcus Simoni a écrit :Et si la france tenais a jour son classement de facon paralelle? On peut imaginer que, sur le mm format que celui tenu par WW/Robin, regrouper les resultats en france uniquement serait moins lourd. Il doit surement y avoir un joueur de VTES en France qui serait capable de faire un petit site pour regrouper les resultats francais et d'administrer un petite BDD. Tiens, ca me fait penser, je pourrai faire ca moi-meme :lol: .
Peut etre que ca serait moins lourd que chez WW. (on se demerderai pour).
Inconvenent: on aurait pas les resultats des francais dans les tournois a l'etranger (mm si ca peut se solutionner, mais ca alourdirai, bien sur. Je ne propose pas de passer ma vie a tenir a jour ses resultats).
J'ai fait une proposition récemment sur le conclave dans ce sens, le CN et une équipe qui gérerait l'administration des tournois français, je pense qu'il n'y a pas besoin de créer un mini site et puis sinon on peut mettre à jour cette page en paralèlle:

http://www.vekn.fr/site/rubrique ... ubrique=21
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Déjà mis en place par Ankha.
Cela n'a pas tenu longtemps.


Les archons n'arrivaient pas souvent.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

XPMASTER a écrit :Déjà mis en place par Ankha.
Cela n'a pas tenu longtemps.


Les archons n'arrivaient pas souvent.
Je confirme. Ca tenait quasiment du miracle si je le recevais avant la deuxième relance. Parfois, je ne recevais rien malgré mes relances et la demande du CN de l'époque (Loïc).

Pour que ça marche, il faudrait tanner les princes jusqu'à ce qu'ils envoyent naturellement les archons à une personne (disons le CN qui peut après transmettre le paquet à qui s'en occupe vraiment), mais soit par flemme, soit par oubli, il y aura toujours des pertes.

C'est pour ça qu'il faut à moins avis essayer de conserver le classement WW qui est en plus, aux yeux de beaucoup de joueurs, plus légitime qu'un classement organisé par un tiers. Et éventuellement l'améliorer...

PS : l'autre avantage du classement WW, c'est que ce sont les joueurs qui vont réclamer à corps et à cri que leur classement soit saisi par leur Prince quand ce dernier a oublié, non pas un pauvre péquin que le prince ne connaît même pas.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Ankha a écrit :
XPMASTER a écrit :Déjà mis en place par Ankha.
Cela n'a pas tenu longtemps.


Les archons n'arrivaient pas souvent.
Je confirme. Ca tenait quasiment du miracle si je le recevais avant la deuxième relance. Parfois, je ne recevais rien malgré mes relances et la demande du CN de l'époque (Loïc).

Pour que ça marche, il faudrait tanner les princes jusqu'à ce qu'ils envoyent naturellement les archons à une personne (disons le CN qui peut après transmettre le paquet à qui s'en occupe vraiment), mais soit par flemme, soit par oubli, il y aura toujours des pertes.

C'est pour ça qu'il faut à moins avis essayer de conserver le classement WW qui est en plus, aux yeux de beaucoup de joueurs, plus légitime qu'un classement organisé par un tiers. Et éventuellement l'améliorer...
c'est bien dommage tout ca. Y'a des gens qui sont pret a mettre en place des trucs et a y consacrer du temps, et d'autres qui se disent Prince, qu isont incapables de prendre 5 minutes pour envoyer un fichier par Email. C pas dingue ca?

Enfin moi si je cherche une solution, c'est parceque le classement White-wolf ne fonctionne pas. Sur les 18 derniers mois, il y a au moins 3 tournois ou j'ai fait finale qui ne sont pas pris en compte dans mon classement (tous a Nice, pour les 3 que j'ai remarqués... :roll: ). alors je me dis que je suis sans doute pas le seul. Et je cherche une solution. mais c'est sur que si tout le monde s'en branle...
D'ailleur au passage c'est pas que je donne beaucoup d'importanc e au classement, mais quitte a ce qu'il y en ai un, ca serait bien qu'il fonctionne un peu. Et puis le LV quoi merde.
L'idée me seduisait vachement j'etait motivé pour y aller si j'etait invité (je l'ai été pour la premiere mouture qui est tombée a l'eau) et meme pour aider a l'organiser que je soit invité ou non... mais si les invitations sont basés sur un classement qui n'est pas a jour du tout... bin ca me demotive achement d'un coup.
VOID
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Marcus Simoni a écrit :... et d'autres qui se disent Prince, qu isont incapables de prendre 5 minutes pour envoyer un fichier par Email. C pas dingue ca?
Encore une fois il ne faut pas que les Princes envoient un fichier, mais qu'ils rentrent les résultats sur le site de WW.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

zkopiosy a écrit :
Marcus Simoni a écrit :... et d'autres qui se disent Prince, qu isont incapables de prendre 5 minutes pour envoyer un fichier par Email. C pas dingue ca?
Encore une fois il ne faut pas que les Princes envoient un fichier, mais qu'ils rentrent les résultats sur le site de WW.
je sais comment ca marche Patrick. Je parle dans ce cas de la tentative de certains au niveau national (XP, Ankla) de recupérer les archons des tournois. Ce que je me propose au passage d'essayer de faire, si ma proposition trouve echo.
VOID
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Je répéte ce que je disais déjà: il n'y aura plus de décalage sur le site de ww, qd tous les princes auront compris qu'il faut qu'ils rentrent les results sur le site de WW directement.

Je sais pas si c'est pris en compte (je n'ai pas accés à ww du taf), mais normalement si vous allez voir ma carriére (1004183) vous devriez voir mon magnifique triple 0 de ce we :wink:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

zkopiosy a écrit :Je répéte ce que je disais déjà: il n'y aura plus de décalage sur le site de ww, qd tous les princes auront compris qu'il faut qu'ils rentrent les results sur le site de WW directement.

Je sais pas si c'est pris en compte (je n'ai pas accés à ww du taf), mais normalement si vous allez voir ma carriére (1004183) vous devriez voir mon magnifique triple 0 de ce we :wink:
:lol:
tu as raison Patrick. Sauf que je consatae encore plein de retards. Dont certains de presque 1 an et demi. mais je v essayer de voir en perso avec Lucas et Blondin puisqu'il s"agit de leur Praxis.
VOID
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Marcus Simoni a écrit : (XP, Ankla)
Avec un "h", sinon c'est quelqu'un d'autre ;)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

salut all, je reponds juste à marcus pour les tournois sur nice, lucas à l'epoque n'avait pas de login lui non plus et n'a donc, jamais fait homologué les 2 tournois de nice, le premier ou momo gagne avec amavarati et l'autre ou moisi gagne, je ne sais pas si lucas à encore les archon faudra que je lui demande, et meme si il les a si je peut les faire homologués je le ferai sans souci, parcontre je tient à dire que pour le denier tournoi sur nice j'ai rentré le resultat le lendemain, et ils etait validé dans la journée!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Ankha a écrit :
Marcus Simoni a écrit : (XP, Ankla)
Avec un "h", sinon c'est quelqu'un d'autre ;)
oups, en effet
VOID
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Blondin a écrit :salut all, je reponds juste à marcus pour les tournois sur nice, lucas à l'epoque n'avait pas de login lui non plus et n'a donc, jamais fait homologué les 2 tournois de nice, le premier ou momo gagne avec amavarati et l'autre ou moisi gagne, je ne sais pas si lucas à encore les archon faudra que je lui demande, et meme si il les a si je peut les faire homologués je le ferai sans souci, parcontre je tient à dire que pour le denier tournoi sur nice j'ai rentré le resultat le lendemain, et ils etait validé dans la journée!!
ok blondin. Apres investigation, il semble en effet que ca marche mieux. J'ai vu que votre tournoi de la semaine derniere est deja a jour par exemple.
En fait il y a eu une periode catastrophique il y un an environ. Y'a des tournois qui sont passés a la trappe.

A titre personnel, mes meilleurs resultats de ces derniers temps se sont faits chez vous. J'ai fait 3è et 5è sur les deux tournois dont tu parles (3è sur celui remporté par Moisi, et 5è sur celui remporté par Momo), sans reparler de la 2è place sur le tournoi remporté par Lucas avec son CelGun, on il y avait une erreur de frappe.

Si tout ceci pouvais etre mis a jour, ca serait bien, au nom de tous les participants de ces tournois. En meme temps je sais que c'est pas evident, je vous fais confiance (tu me tiens au courant des avancées eventuellement?)
VOID
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4044
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

Si j'ai bien compris, ces deux tournois n'étaient pas homologués (et comme l'homologation ne peut être accordé a posteriori) et donc ne peuvent pas compter dans ton classement... :cry:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Marcus Simoni a écrit :
Blondin a écrit :salut all, je reponds juste à marcus pour les tournois sur nice, lucas à l'epoque n'avait pas de login lui non plus et n'a donc, jamais fait homologué les 2 tournois de nice, le premier ou momo gagne avec amavarati et l'autre ou moisi gagne, je ne sais pas si lucas à encore les archon faudra que je lui demande, et meme si il les a si je peut les faire homologués je le ferai sans souci, parcontre je tient à dire que pour le denier tournoi sur nice j'ai rentré le resultat le lendemain, et ils etait validé dans la journée!!
ok blondin. Apres investigation, il semble en effet que ca marche mieux. J'ai vu que votre tournoi de la semaine derniere est deja a jour par exemple.
En fait il y a eu une periode catastrophique il y un an environ. Y'a des tournois qui sont passés a la trappe.

A titre personnel, mes meilleurs resultats de ces derniers temps se sont faits chez vous. J'ai fait 3è et 5è sur les deux tournois dont tu parles (3è sur celui remporté par Moisi, et 5è sur celui remporté par Momo), sans reparler de la 2è place sur le tournoi remporté par Lucas avec son CelGun, on il y avait une erreur de frappe.

Si tout ceci pouvais etre mis a jour, ca serait bien, au nom de tous les participants de ces tournois. En meme temps je sais que c'est pas evident, je vous fais confiance (tu me tiens au courant des avancées eventuellement?)
ok je donne mon meilleur pour ça, je vais voir avec regis si il peut faire quelque chose et avec lucas si il a toujours le archon!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Nicolas a écrit :Si j'ai bien compris, ces deux tournois n'étaient pas homologués (et comme l'homologation ne peut être accordé a posteriori) et donc ne peuvent pas compter dans ton classement... :cry:
oui c'est ça car lucas n'avait pas de login pour le faire donc je ne sais pas comment on peut faire ça...
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4044
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

Blondin a écrit :
Nicolas a écrit :Si j'ai bien compris, ces deux tournois n'étaient pas homologués (et comme l'homologation ne peut être accordé a posteriori) et donc ne peuvent pas compter dans ton classement... :cry:
oui c'est ça car lucas n'avait pas de login pour le faire donc je ne sais pas comment on peut faire ça...
Il me semble qu'on ne peut rien y faire, à moins que ça ait changé mais quand j'avais posé la question on m'avait répondu qu'on ne pouvait pas homologuer un tournoi après l'avoir joué...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Répondre