CR QCF Toulouse (manque la finale).

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

CR QCF Toulouse (manque la finale).

Message par Gabriel »

CR d'un très très bon week end.
Je ne me relis pas, hein, vous ne m'en voudrez pas ;)

Alors, du début, le samedi après midi, deux parties de chauffe : une avec mon :THA: fight qu'il faut vraiment que je passe à 90 cartes parce que ça mouline vraiment trop vite :? , la deuxième avec mon :malk: vote où j'ai vu que Secret Passage, ça fait suer les weenies :pot: ^^

Voiture 2h30 plus tard, après un carton laissé sur l'autoroute (1/2 heure au pas, ça vous change une vessie en lanterne :lol: ) et une victoire du CABrive sur le Stade Toulousain plus tard :), on arrive chez Skydeath déjà en compagnie de tout le petit monde toulousain et proche qui nous attend : Lameth "j'avais la plus grosse" et "pouet-pouet Camion" Anis, the real Sreg One, le petit Sangrancune et le Evil-one Lord H.
Aller, une raclette pour se tenir au chaud et on sort les decks pour voir comment ça se passe et pour couvrir les ronflements d'un Jayant bien motivé : Lameth (Ishtarri/Pascek Vote/Bleed :obf: > Ouame avec mon Vykos ADV fait monter le Smiling > Sangrancune ( :tzim: Horrid, je me déchire à gauche, à droite) > M. ZELA (Il est beau mon Kidu, il est beau) > Sreg White Lily et Apache Jones sur le sentier de la guerre. Le Trap Horrid n'aime ni les Roschreck, ni les Raven Spy ni le jus d'orange (bonne nouvelle Jayant ^^) se fait grignoter pendant que j'attrape Pascek et Ayo mais sans Rotschreck :for: ça gère bien. Kidu se pose, White Lily fait mumuse avec son Heidelberg (j'ai un chateau et je sais m'en servir :lol: ) Obligé de rattraper David toutes les 3 minutes pour des conneries, résultats : Kidu 3, David 1, moi, 1. La seconde se fera sans moi, dodo à 1h00.

Lever à 5h30, plus sommeil, un poids de la raclette de la veille m'oblige à voir s'il fait meilleur dehors à la fraîche. Douche, rangement, tout ça, on décolle, et j'hésite toujours entre mon weenie :pot: , mon :malk: Vote 1-2 avec masse Far Mastery dedans et un B&S :dem: groupe 3-4 sans compromis, mouarf, les decks pas fight, c'est pas fait pour moi et en plus c'est le seul sleevé en opaque, alors :POT: Powa





QCF :


Ronde 1
Jayant (Pupetter) > Greg Hucol (Deck Prince, fait tout, fait rien, totalement indéfinissable) > Win (Ishtarri Vote&Bleed) > mes fesses

Super une table à 4, je me dis que c'est ma meilleure chance de GW, je suis le seul fighteur à la table à priori (Greg à sorti Sheldon et Gilbert Duane), donc, sans Theo ni Beast, je vais voir mon pred pour lui montrer que voter c'est mal (il a pris un premier Delay cross-table de Jayant sur un Anarchist qui lui faisait perdre 4 pool à lui et à moi), Ganhuru sans les dents au tas. Et c'est parti pour les super tours de bleed pour 1 (pas de rush, pas de blood doll) pour laisser Jay sous les 10 pools. S'ensuivent quelques tours de j'te bleede, je tente un seconde, je meure en fin de compte. Win, lui tente le deal de faire son point et de laisser le GW à Jay, sauf qu'avec un Vox Domini en main et (Conservative 2-1 + 3 Bleed à 5 pools, ça ne passe pas), j'"oblige" Jayant à breaker sinon, c'est lui qui se faisait sortir (7 pools, spa beaucoup :lol: ), il me manquait juste un rush pour le sortir et il venait de monter. Logiquement, Sweep de Jayant.


Ronde 2
Plast (Ventrue :OBF: ) > Skydeath (Richter est absent, veuillez laisser un message à Pug) > Cachalot (Menelas et Ambrogino sont dans un bateau) > Nico Prince of Tarbes (Les Imbued sont mes amis) > Moi (Ayé, j'ai Beast en crypte ^^)

Je sort Beast cash, enfin :P Mon préd sort Travis et PAF LE TRAVIS !!! Jimmy au tour suivant lui fait sa fête (pour être clair, je lui ai dit que Travis ou Cassie auraient systématiquement le même sort s'ils venaient à (re)pointer leur petit nez sur la table (pas de bloate ou de sortie de torpeur facile chez moi, nan mais). Et les Events pleuvent (Wormwood tour 2 et tous les tours un de plus), et Fab qui usine sa proie. Et Plazt influence sur 2 vampires en même temps que je le bleed pour 1 (à fond, hein :lol: ) et là, pouf Vitel et Arika qui arrivent :P Alors Beaast (avec la voix de l'ado en mue) va voir Marcus : Increased-Torn-Grapple-Pushing paf 9 sur un marcus 9 de capa, merde loupé, ben Pulled Fangs alors ^^, aller Jimmy va voir Arika, histoire de limiter le Minion Tap 6 Blood en moins. Aller, Golconda sur Vitel :roll: 3 Tours de bleed à faire, c'est long tout ça :? (j'ai mis 2 computer Hack sur la gauche de ma main pour l'opportunité ^^). Pour la faire brève,Cachalot vivote dans son coin et Plast cherche de l'aide qu'il ne trouvera pas. En 1/4 d'heure la partie se débloque, je sors Plazt avec mes 2 Computer Hacking et tombe sur de !Bruj agacés qui me backrushent et se font niquer par Veil, et Fab, se fait emmerdé avec les Events (Veil sous Visit avec une Blood Doll sur la Library, c'est pas top :lol: ), et n'arrive pas sortir sa proie. Donc, j'avance avec précaution et finit par passer au nombre juste quand Cachalot prend son VP à l'arrache sur Nico, il reste 3 minutes, et il me faut 3 tours pour le sortir, il a un imbued volé via Far Mastery sur la table, il la joue Fair Play.
4 VP GW (enfin :lol: )

Ronde 3
Yago "le matelas le plus confortable du monde" (:gang: vote/Bleed à priori) > Thomas Hucol (Carna aime Smiling Jack en secret) > Ouame (c'coup-ci, j'ai Theo ET Beast, Fiesta) > Jean-Marc ( Weenie :dom: déguisé en :trem: ) > Richard (Warghal)

J'ai l'allié le plus instable que je connaisse, Richard (jusque là toutes nos parties se sont bien passées, mais je l'ai vu faire des trucs parfois étranges ^^), et je connais Yago, et Thomas pour avoir déjà joué avec eux. L'inconnu reste ma proie, Jean-Marc, t'façon, ça ne va pas changer grand chose à ma stratégie :lol: Tour 3, Smiling protégé par une Carna et son Sniper Riffle à full blood, moi, j'ai déjà pris quelques Theft et autre Burst de Meril Mollitor (pas de Grapple, pas de chocolat), je suis chaud mais pas fatigué :lol: je tente de faire ma proie pour prendre de l'air pour ensuite aller faire sauter le Jack. Il m'aura fallu trois ou quatre tours (plutôt 4) et pendant ce temps à Vera Cruz les Warghoul éclataient du Gangrel (Stanislava Legendaire et Ingrid y sont passées) qui poolait en Parthenon Golconda donc faisait le mur parfait pour le deck Smiling. Une fois mes 6 pools difficilement gagnés, je me suis mis à la recherche de ce Putain de Jack, mais à grands coups de Sniper/Ivory Bow, j'y ai laissé plus que des plumes, il me restait Beast seul et abandonné de tous :? Finalement 2 tours de Warghoul plus tard, ça avait fonctionné, mais Richard n'avait toujours pas son VP, alors je suis allé voir Angus et PAF 10 dans sa face de tarlouze (mais bon à 1 blood, Beast il est parti rejoindre ses copains :lol: ), et j'ai mal conseillé Richard en lui disant d'aller bleeder (quoi qu'avec un peu de recul, c'était plutôt pas mal, puisqu'il n'avait que 2 vampires avec J.S et tasha sur chaque et que sur la diablerie, Carna risquait de le brûler. Enfin, il restait 3 minutes pour la Time Limit, j'étais à 6 pool, mon préd 2 vampires qui faisait du "PAF Warghoul Blood Doll, je reviens", et à 10 secondes de la fin de la ronde, Richard fait son VP et je suis à 2 et mon préd à ses 2 vampires ready et du blood à leur filer je suis donc à 5 secondes de la sortie :!: Je n'ai jamais autant apprécié une Time Limit à ce point :P
Richard 1,5
Moi 1,5
Thomas 0,5 (l'homme qui fait les tours les plus rapides du monde : "Détape&Smiling/Défausse, suivant" secondes montre en main

Je ferai la finale plus tard.
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
rabbatt
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 22 novembre 2004, 12:00
Localisation : Paris

Message par rabbatt »

j aime regarde les autre jouer tout en etant assis a la table.

la time limite est arrive normalement, on a joué les derniers tours a vitesse accelerer (meme par ceux qui etait sur le point de mourrir). tres bonne ambiance, tres bon esprit.
"It's Great !" Paris HILTON
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

rabbatt a écrit :j aime regarde les autre jouer tout en etant assis a la table.

la time limite est arrive normalement, on a joué les derniers tours a vitesse accelerer (meme par ceux qui etait sur le point de mourrir). tres bonne ambiance, tres bon esprit.
C'est vrai qu'elle était agréable cette partie, à l'image de la journée quoi ^^
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Répondre