Qu'est ce que c'est?

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : Stéphane, SEB

Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Lameth a écrit :coté gratification , heureusement qu'il nous reste la branlette ;) parce qu'effectivement les remerciements c est pas souvent :?

:lol: :lol: :lol:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Richter
Elder
Elder
Messages : 829
Inscription : 13 septembre 2002, 16:22
Localisation : Slaughterhouse XIX

Message par Richter »

@Bobby : si les choses ne te plaisent pas, agis, fais quelque chose, monte un projet d'importance qui rassemblera des passionnés sous ta bannière sanglante.

Se contenter de râler est inutile (et déplacé).

Et tkt pour Régis, il a gagné 4 fois Intervilles avec Marseille, alors les pentes savonneuses, il connait.

Lâchez les vachettes !
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Richter a écrit :@Bobby : si les choses ne te plaisent pas, agis, fais quelque chose, monte un projet d'importance qui rassemblera des passionnés sous ta bannière sanglante.[/i]
Pour info, Bobby est le président du Mal et fils qui a organisé le CF 2006 en collaboration avec l'arbitrage Marseillais :wink:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

zkopiosy a écrit :
Richter a écrit :@Bobby : si les choses ne te plaisent pas, agis, fais quelque chose, monte un projet d'importance qui rassemblera des passionnés sous ta bannière sanglante.[/i]
Pour info, Bobby est le président du Mal et fils qui a organisé le CF 2006 en collaboration avec l'arbitrage Marseillais :wink:
ca ne lui ote certes pas son droit a dire des conneries, mais ce ne nous enleve pas moins le notre a y réagir :wink:
VOID
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Marcus Simoni a écrit :
zkopiosy a écrit :
Richter a écrit :@Bobby : si les choses ne te plaisent pas, agis, fais quelque chose, monte un projet d'importance qui rassemblera des passionnés sous ta bannière sanglante.[/i]
Pour info, Bobby est le président du Mal et fils qui a organisé le CF 2006 en collaboration avec l'arbitrage Marseillais :wink:
ca ne lui ote certes pas son droit a dire des conneries, mais ce ne nous enleve pas moins le notre a y réagir :wink:
C'était juste pour info, y avait aucune arriére pensée, juste pour dire que Bobby n'était pas étranger à l'investissement personnel (et pécunier aussi :wink: ) dans VTES, puisque Richter ne semblait pas le savoir.

Aprés on dit tous des conneries, ça arrive...

Je crois juste qu'on est un peu trop pressé de notre côté, mais si ça peut être constructif dés la mise en place de l'asso et etc... c'est plutot bien je trouve.
Aprés le ton monte parcequ'on est sur un forum, c'est dommage, je suis sur qu'on aurait discuté de ça de vive voix,il n'y aurait pas eu de dérapage.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

zkopiosy a écrit :
Marcus Simoni a écrit :
zkopiosy a écrit : Pour info, Bobby est le président du Mal et fils qui a organisé le CF 2006 en collaboration avec l'arbitrage Marseillais :wink:
ca ne lui ote certes pas son droit a dire des conneries, mais ce ne nous enleve pas moins le notre a y réagir :wink:
C'était juste pour info, y avait aucune arriére pensée, juste pour dire que Bobby n'était pas étranger à l'investissement personnel (et pécunier aussi :wink: ) dans VTES, puisque Richter ne semblait pas le savoir.

Aprés on dit tous des conneries, ça arrive...

Je crois juste qu'on est un peu trop pressé de notre côté, mais si ça peut être constructif dés la mise en place de l'asso et etc... c'est plutot bien je trouve.
Aprés le ton monte parcequ'on est sur un forum, c'est dommage, je suis sur qu'on aurait discuté de ça de vive voix,il n'y aurait pas eu de dérapage.
Comme d'hab'. ;)
Après je ne comprends pas cet empressement. L'asso ne représentera pas les joueurs, ces derniers ne seront pas invité à devenir membre de cette asso; qui n'aura rien de concret à leur proposer - c'est aux assos locales de se former et de représenter ses joueurs. Les assos locales, elles, seront invitées à adhérer au même titre que les princes et alastors.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Régis a écrit :
moravagine a écrit : @Nicolas: Si j'avais été CN, le secret sur cette association 1901 aurait disparu donc vos privates jokes élitistes, n'auraient plus lieu d'être.
Chacun en a pris pour son grade.
Comment veux-tu que je prenne ceci? Venant de quelqu'un qui sait très bien ce que je compte faire? Bien et avec le sourire? Non. Jamais. Au moins mon point de vue est clair.
Ok, on en remets une couche pas de problème, franchement pour tout te dire je ne sais qu'elle est ta position sur VEKN France, un jour tu veux l'ouvrir uniquement aux princes et autres responsables, un autre tu veux l'ouvrir à tous les joueurs.
Je tenais juste à préciser pour l'histoire de ma candidature au poste de CN, que je voulais personnellement ouvrir l'association à tous les joueurs sans exception, car c'est comme ça que je conçois le milieu associatif.
Je voulais aussi que la section cachée du forum réservée à l'association soit ouverte à tous les utilisateurs de ce forum, pour qu'ils soient intéréssés par la démarche et surtout informés de manière transparente du fonctionnement de cette association.
Donc maintenant que mes précisions sont apportés, peux tu nous donner les tiennes en tant que CN représentant VEKN France ?
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Régis a écrit :
Comme d'hab'. ;)
Après je ne comprends pas cet empressement. L'asso ne représentera pas les joueurs, ces derniers ne seront pas invité à devenir membre de cette asso; qui n'aura rien de concret à leur proposer - c'est aux assos locales de se former et de représenter ses joueurs. Les assos locales, elles, seront invitées à adhérer au même titre que les princes et alastors.
Ok je ne comprends plus rien à votre usine à gaz, car voilà ce que disais le Secretaire au début de ce post.
Nicolas a écrit : Et pour l'asso qui n'est pas ouverte aux joueurs, je te cite un extrait du prochain bulletin d'info à paraître :
"L'association VEKN France se met en place : les formalités d'ouverture du compte bancaire sont presque terminées et ceux qui le souhaitent pourront devenir membre... A la base, nous pensions surtout que les membres seraient des Princes, ou des responsables de playgroup/association locale mais nous souhaitons laisser la possibilité à tout le monde d'adhérer s'il le souhaite... "
Je comprends vous êtes éloigné, mais je pense qu'une position commune sur le sujet important de l'adhésion serait à prendre pour éviter la confusion et l'incompréhension.
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

J'ai une Apocalypse à préparer.
J'ai pas de temps à perdre avec une apprentie Buffy.

Le Maître,

Président de Vekn France.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Ton problème est que tu veux faire de la politique. Ne comptes pas sur moi pour rentrer dans ton jeu.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

XPMASTER a écrit :J'ai une Apocalypse à préparer.
J'ai pas de temps à perdre avec une apprentie Buffy.

Le Maître,

Président de Vekn France.
Tout sera fait selon votre plan mon Maître.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Régis a écrit :Ton problème est que tu veux faire de la politique. Ne comptes pas sur moi pour rentrer dans ton jeu.
Mon problème s'est que je ne comprends pas votre position sur qui sera les futurs adhérents de VEKN France.
Ton problème s'est que tu changes d'avis souvent, je demande pas le bout du monde juste un avis arrêté sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

XPMASTER a écrit :J'ai une Apocalypse à préparer.
J'ai pas de temps à perdre avec une apprentie Buffy.

Le Maître,

Président de Vekn France.
Désolé je préfère Faith :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

moravagine a écrit :
Régis a écrit :Ton problème est que tu veux faire de la politique. Ne comptes pas sur moi pour rentrer dans ton jeu.
Mon problème s'est que je ne comprends pas votre position sur qui sera les futurs adhérents de VEKN France.
Ton problème s'est que tu changes d'avis souvent, je demande pas le bout du monde juste un avis arrêté sur ce sujet.
Stop le conflit de merde inutile. Ma position est clairement définie dans ce thread et ne bougera pas. VEKN France se présentera à vous en temps utiles, et sans embages. Je le répète, la politique ne m'interresse pas. Ce débat stérile non plus.
Vous avez déjà accès aux statuts. Le reste suivra.. quand il suivra. Et ça se saura.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

RAPPEL : Tout ça pour ça :
Pentex™ Board of Directors
:lol:

Perso, si ça vous gratte, grattez-vous mais sans filer de coup de coude au voisin, ce s'rait sympa.

Sinon, ma sign, elle, elle roxxx, stou :wink:
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Régis a écrit :
moravagine a écrit :
Régis a écrit :Ton problème est que tu veux faire de la politique. Ne comptes pas sur moi pour rentrer dans ton jeu.
Mon problème s'est que je ne comprends pas votre position sur qui sera les futurs adhérents de VEKN France.
Ton problème s'est que tu changes d'avis souvent, je demande pas le bout du monde juste un avis arrêté sur ce sujet.
Stop le conflit de merde inutile. Ma position est clairement définie dans ce thread et ne bougera pas. VEKN France se présentera à vous en temps utiles, et sans embages. Je le répète, la politique ne m'interresse pas. Ce débat stérile non plus.
Vous avez déjà accès aux statuts. Le reste suivra.. quand il suivra. Et ça se saura.
Ok alors ne reviens pas à la charge quand un post se calme gentiment et ne contredis pas le Secrétaire de ton asso, sinon d'accord avec toi ça sert à rien de discuter quand on sait pas ou on va.
Tu sais les statuts d'une asso s'est dans le domaine public donc merci, de nous informer de quelque chose qui n'a pas à être dissimulé.
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Gabriel a écrit :RAPPEL : Tout ça pour ça :
Pentex™ Board of Directors
:lol:

Perso, si ça vous gratte, grattez-vous mais sans filer de coup de coude au voisin, ce s'rait sympa.

Sinon, ma sign, elle, elle roxxx, stou :wink:
Et la mienne alors Conan :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

moravagine a écrit :
Gabriel a écrit :RAPPEL : Tout ça pour ça :
Pentex™ Board of Directors
:lol:

Perso, si ça vous gratte, grattez-vous mais sans filer de coup de coude au voisin, ce s'rait sympa.

Sinon, ma sign, elle, elle roxxx, stou :wink:
Et la mienne alors Conan :wink:
Crom rit de toi du haut de sa montagne.
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Gabriel a écrit :RAPPEL : Tout ça pour ça :
Pentex™ Board of Directors
:lol:

Perso, si ça vous gratte, grattez-vous mais sans filer de coup de coude au voisin, ce s'rait sympa.

Sinon, ma sign, elle, elle roxxx, stou :wink:
Au départ je pensais que ça allait partir en délire....
Là ça prend des allures de bad trip.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

zkopiosy a écrit :
Gabriel a écrit :RAPPEL : Tout ça pour ça :
Pentex™ Board of Directors
:lol:

Perso, si ça vous gratte, grattez-vous mais sans filer de coup de coude au voisin, ce s'rait sympa.

Sinon, ma sign, elle, elle roxxx, stou :wink:
Au départ je pensais que ça allait partir en délire....
Là ça prend des allures de bad trip.
Complet :?

Le fond du problème m'échappe complètement en fait, je me demande pourquoi il y a eu un tel remue-ménage. J'ai hélas peur qu'il y ait quelque chose de larvé qui reviendra encore et encore au fur et à mesure que le temps passera.
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Il y a que le coup de l'IV, on l'a pris en pleine gueule à Marseille, au sein mm du playgroup et du petit groupe d'organisateurs que nous étions, et que c'est resté en travers de la gorge d'un des plus impliqués, cad régis.

mais recentrons le débat: Does Régis or Jérome have the BIGGEST one?

Miss Amelie, an opinion about ZE QUESTION?


Et sinon, vous pensez quoi de ca? (je joue aps en ce moment et j'ai pas ma collec, alors je peux aps tester :lol: )
Deck Name : Main droite_main gauche
Author : Marcus
Description :



Crypt [13 vampires] Capacity min: 2 max: 7 average: 5.16
------------------------------------------------------------

3x Theo Bell 7 POT cel dom pre Brujah:2
2x Beast, The Leather 7 OBF POT ani cel !Nosferatu:2
1x Lisette Vizquel 6 DOM POT pro bishop Lasombra:2
1x Dr. Julius Sutphen Adv 5 POT dom obt Lasombra:3
1x Terry 5 POT aus dom san Blood Bro:2
1x Wah Chun-Yuen 5 POT cel dom pre !Brujah:3
1x Chas Giovanni Tell 4 DOM POT Giovanni:2
1x Cameron 3 dom pot Lasombra:2
1x Arnold Simpson 2 pot Brujah:3
1x Paul DiCarlo, The 2 pot Giovanni:2


Library [75 cards]
------------------------------------------------------------

Action [7]
1x Dominate Kine
5x Govern the Unaligned
1x Graverobbing

Action Modifier [5]
5x Conditioning

Combat [44]
3x Earthshock
3x Glancing Blow
10x Immortal Grapple
10x Increased Strength
2x Stunt Cycle
6x Taste of Vitae
10x Undead Strength

Event [1]
1x Dragonbound

Master [9]
6x Blood Doll
1x Fame
2x Frontal Assault

Reaction [9]
4x Deflection
2x Delaying Tactics
1x On the Qui Vive
2x Wake with Evening's Freshness


Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Tue Nov 21 09:22:54 2006]
VOID
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Mon premier post est sur le ton de l'humour et de l'auto-dérision, mais ça dérappe pour ma part quand on mets mes capacités en doute.
Et puis aujourd'hui alors qu'hier je pensais la paix revenue, la guerre thermo-nucléaire.
:( :(
Répondre