[bouh âs beau !! pas beau !! naze !!] STELLA Awards 2005

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : Stéphane, SEB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

[bouh âs beau !! pas beau !! naze !!] STELLA Awards 2005

Message par markothep »

Arwall a écrit :faurait intégrer une option au forum phpbb pour que si le mot USA ; US ; américain soient dans un post ça fasse un post golobal pour dire : bouh âs beau !! pas beau !! naze !!

Les gagnants des STELLA Awards 2005 viennent d'être annoncés. La moisson de cette année est particulièrement gratinée. Nous rappelons que les Stella Awards tirent leur nom Stella Liebeck, cette dame de 81 ans qui s'était renversé du café sur elle et qui avait subséquemment intenté un procès à MacDonalds, qu'elle avait gagné !

Ce cas retentissant a inspiré la création des prix Stella qui récompensent les procès gagnants les plus grotesques et les plus ridicules d'Amérique.

6e place

Carl Truman, un jeune homme de 19 ans de Los Angeles (Californie)
s'est vu attribuer 74 000 dollars de dédommagement de frais médicaux après que son
voisin lui ait roulé sur la main avec sa Honda Accord.
Apparemment Mr Truman ne s'était pas rendu compte qu'il y avait
quelqu'un au volant quand il a entrepris d'essayer de voler les
enjoliveurs ?



5e place

Terrence Dickson de Bristol (Pennsylvanie) quittait la maison qu'il
venait de cambrioler en sortant par le garage. Mais il ne réussit pas à ouvrir
la porte du garage dont le système de commande automatique était défectueux.
Il ne put pas non plus retourner dans la maison car la porte de
communication qu'il avait tirée derrière lui s'était refermée avec un
loquet automatique. La famille qui habitait la maison étant partie en
vacances, il se retrouva bloqué dans le garage pendant huit jours. Il
survécut grâce à un carton de bouteilles de Pepsi et à un sac de
croquettes
pour chien qu'il trouva sur place. Il porta plainte contre la compagnie
d'assurance de la maison arguant que la situation l'avait placé dans un
état de détresse psychologique. Le jury lui attribua 500 000 dollars.



4e place

Jerry Williams de Little Rock (Arkansas) a reçu 14 500 dollars de
dédommagement après avoir été mordu aux fesses par le chien de son
voisin, un Beagle. Le chien était attaché à une chaîne et le jardin était
clôturé.
La somme accordée a été inférieure à celle demandée car il a été
estimé que le Beagle avait été quelque peu provoqué : en effet Mr
Williams avait sauté par dessus la clôture dans le jardin de son voisin et avait tiré sur le
chien à plusieurs reprises avec un pistolet à billes plastique.



3e place

Un restaurant de Philadelphie s'est vu condamné à payer la somme de
113 500 dollars à Amber Carson de Lancaster (Pennsylvanie) après
qu'elle se soit cassé
le coccyx après avoir glissé dans une flaque de boisson gazeuse renversée
par terre.
Si la boisson était par terre, c'est parce que Miss Carson l'avait
elle-même jetée à la figure de son ami trente secondes auparavant au cours d'une
dispute.



2e place

Kara Walton of Claymont, Delaware, a fait un procès à un night-club
près de chez elle après être tombée de la fenêtre des toilettes de
l'établissement, se cassant deux dents de devant. Cela se produisit alors qu'elle tentait
de passer par la fenêtre des toilettes dames du night-club pour éviter de
payer les 3,50 dollars d'entrée. Elle s'est vu accorder 12 000 dollars et
le remboursement de ses frais dentaires.



1ère place

Et le grand gagnant de l'année est Mr. Merv Grazinski d'Oklahoma
City. Mr Grazinski s'était acheté un motor-home Winnebago tout neuf. En rentrant
chez lui après un match de football, il prit l'autoroute, mit le véhicule
en vitesse automatique à 100 km/h et quitta tranquillement le volant pour
aller se faire un café dans la cabine arrière. Chose peu étonnante, le
véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée et fit un tonneau. Mr
Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien, dans le manuel du
propriétaire, n'indiquait qu'il était dangereux de quitter le volant. Le
jury lui a accordé 1 750 000 dollars (un million sept cent cinquante
mille dollars !!!) et un Winnebago tout neuf. La compagnie a depuis modifié les
manuels de ses véhicules, au cas où un autre de leurs clients serait un
abruti du même genre !
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

euh, en fait ça existe sur le net depuis longtemps et il semble que ce soit un fake, de l'humour quoi... :idea:

plus d'infos ici :
http://www.snopes.com/legal/lawsuits.asp
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

LOL ... you 've been hoaxed ..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

tiens, en passant voici quelques uns des vrais stella awards...



#6: "The Godfather of Soul" James Brown has a "grudge" against his daughters Deanna Brown Thomas and Yamma Brown Lumar, they allege. They say Brown "vowed to the media that his daughters will never get a dime from him" and "James Brown has kept his word." So they have done what any kid would do when cut off from their rich daddy's bank account: they sued him for more than $1 million, claiming that they are owed royalties on 25 of his songs which, they say, they helped him write even though, at the time, they were children. For instance, when Brown's 1976 hit "Get Up Offa That Thing" was a chart-topper, the girls were aged 3 and 6. It's enough to make Brown switch to the Blues.



#5: Utah prison inmate Robert Paul Rice, serving 1-15 years on multiple felonies, sued the Utah Department of Corrections claiming the prison was not letting him practice his religion: "Druidic Vampire". Rice claimed that to do that, he must be allowed sexual access to a "vampress". In addition, the prison isn't supplying his specific "vampiric dietary needs" (yes: blood). Records show that Rice registered as a Catholic when he was imprisoned in 2000. "Without any question we do not have conjugal visits in Utah," said a prison spokesman when the suit was thrown out. Which just goes to prove prison life sucks.


#4: Every time you visit your doctor, you're told the same old things: eat less, exercise more, stop smoking. Do you listen? Neither did Kathleen Ann McCormick. The obese, cigarette-smoking woman from Wilkes-Barre, Penn., had high blood pressure, high cholesterol and a family history of coronary artery disease. Yet doctors at the Department of Veterans Affairs Medical Center "did not do enough" to convince her to work to improve her own health. Unsurprisingly, she had a heart attack which, she says in a federal lawsuit, left her a "cardiac invalid". In addition to eight doctors, she's suing their employer -- the U.S. government -- demanding a minimum of $1 million in compensation.


#3: In 1997 Bob Craft, then 39, of Hot Springs, Montana, changed his name to Jack Ass. Now, he says that MTV's TV show and movie "Jackass" was "plagiarized" from him, infringes his trademarks and copyrights, and that this has demeaned, denigrated and damaged his public image. No attorney would take the case, so he has filed suit on his own against MTV's corporate parent, demanding $50 million in damages. If nothing else, Jack Ass has proved he chose his name well.


#2: Hazel Norton of Rolling Fork, Miss., read there was a class action suit against the drug Propulsid, which her doctor had prescribed to her for a digestive disorder. Despite admitting that "I didn't get hurt by Propulsid," Norton thought "I might get a couple of thousand dollars" by joining the lawsuit. When her doctor was named in the suit, he quit his Mississippi practice -- where he was serving the poor. He left with his wife, a pediatrician and internist. That left only two doctors practicing at the local hospital. So while Norton wasn't harmed by the drug, all her neighbors now get to suffer from drastically reduced access to medical care because of her greed.


AND THE WINNER of the 2002 True Stella Awards:


Sisters Janice Bird, Dayle Bird Edgmon and Kim Bird Moran sued their mother's doctors and a hospital after Janice accompanied her mother, Nita Bird, to a minor medical procedure. When something went wrong, Janice and Dayle witnessed doctors rushing their mother to emergency surgery. Rather that suing for malpractice, the lawsuit claimed "negligent infliction of emotional distress" -- not for causing distress to their mother, but for causing distress to THEM for having to SEE the doctors rushing to help their mother. The case was fought all the way to the California Supreme Court, which finally ruled against the women. Which is a good thing, since if they had prevailed doctors and hospitals would have had no choice but to keep YOU from being anywhere near your family members during medical procedures just in case something goes wrong. In their greed, the Bird sisters risked everyone's right to have family members with them in emergencies.
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Rushin' Reyda a écrit :euh, en fait ça existe sur le net depuis longtemps et il semble que ce soit un fake, de l'humour quoi... :idea:

plus d'infos ici :
http://www.snopes.com/legal/lawsuits.asp
Oui, je sais que c'est un fake,

plus d'infos (sur les origines) ici :
http://maitre.eolas.free.fr/journal/ind ... es-ricains
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

ouep en plus sont tous puritain ; red neck ; et avec des chapeaux .. :roll:
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Namor a écrit :c'est vraiment hallucinant mais vu qui sont tous tarrés au USA ,ça me choque qu'a moitié.
En meme temps,vente libre d'armes au coin de la rue, systeme judiciaire soit disant le plus égalitaire, des fous qui jugent des fous,,vive les USA :lol: :lol:
Aie mes yeux me brûlent! :evil:
Racisme, toussa, t'as déjà entendu parler?
Paske là ça s'apparente globalement à du racisme anti-ricain et à de la globalisation :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

nhetic a écrit :
Namor a écrit :c'est vraiment hallucinant mais vu qui sont tous tarrés au USA ,ça me choque qu'a moitié.
En meme temps,vente libre d'armes au coin de la rue, systeme judiciaire soit disant le plus égalitaire, des fous qui jugent des fous,,vive les USA :lol: :lol:
Aie mes yeux me brûlent! :evil:
Racisme, toussa, t'as déjà entendu parler?
Paske là ça s'apparente globalement à du racisme anti-ricain et à de la globalisation :roll:
C'est pas du racisme, juste de l'antiaméricanisme primaire.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Arwall a écrit :ouep en plus sont tous puritain ; red neck ; et avec des chapeaux .. :roll:
clair ! surtout les chapeaux !
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Ankha a écrit :
nhetic a écrit :
Namor a écrit :c'est vraiment hallucinant mais vu qui sont tous tarrés au USA ,ça me choque qu'a moitié.
En meme temps,vente libre d'armes au coin de la rue, systeme judiciaire soit disant le plus égalitaire, des fous qui jugent des fous,,vive les USA :lol: :lol:
Aie mes yeux me brûlent! :evil:
Racisme, toussa, t'as déjà entendu parler?
Paske là ça s'apparente globalement à du racisme anti-ricain et à de la globalisation :roll:
C'est pas du racisme, juste de l'antiaméricanisme primaire.
parquer les américains comme étant tous stupides, fous, abrutis (rayer les mentions inutiles) s'apparentent à du racisme (de toute façon, si on veut pinailler sur le mot "racisme" on peut puisqu'il n'y a pas de race humaine mais une espèce humaine :wink: )

@ Namor:

Tu dénonces queud.
Tu as la réaction d'un bof français typique qui se permet de cracher sur les américains parce que ça le fait bien-c'est dans l'air-c'est des s... qui nous méprisent (rayer la ou les mentions inutiles).

Leur système n'est pas parfait, sauf que un peu moins de la moitié de la population n'est pas d'accord avec la politique de Bush. Faut-il pour cela la mettre dans le même sac que l'autre moitiée qui a voté pour Bush?

A mes yeux non. A te lire, il faut généraliser et dire en gros les Américains c'est de la m...

Question aberation et système imparfait, la France en regorge bien assez de bêtises. (Et pourtant bon nombre de français considèrent avec fierté leur système parfait :wink: , chauvinisme quand tu nous tiens :roll: )

Donc stop les généralisations abusives et avant de critiquer la politique des autres pays, il vaudrait mieux balayer devant sa porte...
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Et n'oublie pas que la politique de Bush est on ne peut plus douteuse sur les droits de l'homme.....
faut pas remonter supra loin pour pouvoir rigoler de la France tu sais..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

si tu relis ton premier post si tu generalisais un peu quand meme hein ;)
[/quote]
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

@ Namor:

Relis ton premier post avant de balancer des énormités, merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Où sont les modo :wink: 8)
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Arwall a écrit :
Et n'oublie pas que la politique de Bush est on ne peut plus douteuse sur les droits de l'homme.....
faut pas remonter supra loin pour pouvoir rigoler de la France tu sais..
rhôoo genre hier ? :lol:
pyguargue
Ancillae
Ancillae
Messages : 177
Inscription : 29 avril 2004, 18:12
Localisation : lyon

Message par pyguargue »

nhetic a écrit : Leur système n'est pas parfait, sauf que un peu moins de la moitié de la population n'est pas d'accord avec la politique de Bush. Faut-il pour cela la mettre dans le même sac que l'autre moitiée qui a voté pour Bush?
la nhetic, c'est toi qui a un discours hors de propos, ce n'est pas parceque l'on vote pour une personne que l'on est d'accord avec sa politique, et surtout avec la totalité de sa politique.

car tant que les votes blanc n'auront aucune valeur, il n'y a aucune raisons de voter blanc. de plus le systeme americains est tel que le nombre de personne ayant voter pour bush est extremement faible, et le nombre de personne ayant voter pour son camp minoritaire ( et oui, la repartition de la population americaine n'est pas optimale sur leur territoire.)

et personnellement, je trouve cette attaque aussi grave que celle de namor, ou plus exactement, un peu plus puisque j'y reponds.
en l'enonçant dans une defense tu es bcp plus dangereux que le propos de namor.
Prince de Lyon.

quand c'est qu'on boit
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

[quote="Namor"

J'ai mes idées personnelles et ne me laisse pas influencer par ce que disent les gens ou les médias de merde tout simplement.

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:[/quote]

Ah bon? :roll:

Svrai que les médias français ne sont pas globalement anti américain primaires...

@ Pyguargue:

Le système politique américain est très mal foutu, je te le conçois ( difficile avec une constitution qui n'a quasiment pas changé d'un iota depuis sa création au 18e siècle). Bush a été élu de manière démocratique mais selon un système complétement bancal.

Je conçois tout à fait que l'on puisse voter pour une personne et ne pas approuver sa politique (exemple: 2002 en France où Chirac est élu au 2nd tour par des personnes qui n'auraient jamais pensé voter un jour Chirac :wink: ).

Je me suis certes un peu enflammé sur le coup, simplement parce que l'anti américanisme primaire m'hérisse le poil.

Outre cela, je suis activement pour la reconnaissance du vote blanc avec tous les problèmes que cela engendre (élections instables etc...)

Entre nous, Namor, si tu souhaites éviter de voir des gens bondir devant ce que tu écris, prends la peine de formuler ta pensée sans ambiguité. Sur un forum, il manque le son, la vue etc pour comprendre si l'autre déconne ou s'il y a des subtilités dans son discours :wink:
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

markothep a écrit :Où sont les modo :wink: 8)
sur un forum concurrent mais néamoins ami selon la formule consacrée :lol:
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

XPMASTER a écrit :
markothep a écrit :Où sont les modo :wink: 8)
sur un forum concurrent mais néamoins ami selon la formule consacrée :lol:
Il y aurait des modo sur 'Anarch In France' :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'avais proposé lors de sa création que tout le monde soit administrateur (ce qui, à mon humble avis, être la définition de l'anarchie. Pas de hiéarchie, tous égaux), mais ma proposition n'a semble t il pas été retenue :?
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

markothep a écrit :
XPMASTER a écrit :
markothep a écrit :Où sont les modo :wink: 8)
sur un forum concurrent mais néamoins ami selon la formule consacrée :lol:
Il y aurait des modo sur 'Anarch In France' :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'avais proposé lors de sa création que tout le monde soit administrateur (ce qui, à mon humble avis, être la définition de l'anarchie. Pas de hiéarchie, tous égaux), mais ma proposition n'a semble t il pas été retenue :?
Effectivement, l'idée est très logique je trouve.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Blackwood a écrit :Effectivement, l'idée est très logique je trouve.
Tu vois, mon blacky adoré, on arrive à trouver des points de convergence :wink: 8)

Magie Setite 8) :lol:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

vous reste donc à vous documenter sur l'anarchie donc :)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Répondre