J'ai teste pour vous...

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : Stéphane, SEB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

J'ai teste pour vous...

Message par markothep »

.... les Typhons.
Et pas n'importe lequel, le 13eme de l'annee pour les Japonais, mais surtout le plus violant de ces 10 dernieres annees (Merci Mr Bush de ne pas avoir ratifie le protocole de Kyoto :? ).

Au debut (3-4 heures avant l'arrivee prevue du Typhon), il n'y a rien du tout, pas meme une petite pluie, juste une brise legere. Mais c'est vraiment le calme avant la tempete.
Puis tout a coup, le taux d'humidite grimpe en fleche, a tel point qu'a l'ouverture d'une porte, on se prend une bouffee de chaleur monstrueuse.
Puis, brusquement, des trombes d'eau et un vent terrible qui secoue la maison (vivre dans une maison traditionnelle en bois, d'habitude, c'est plutot sympath, mais cela a tout de meme ses limites).
Pour dormir, c'est pas super tip-top.
Le tout, pendant 10 heures puis apres, plus rien. Mais vraiment plus rien.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Killerbee
Messages : 993
Inscription : 17 novembre 2004, 14:53
Localisation : Paris

Re: J'ai teste pour vous...

Message par Killerbee »

markothep a écrit : Le tout, pendant 10 heures puis apres, plus rien. Mais vraiment plus rien.
Comment ça plus rien! Plus de maison non plus !? :shock:

La première fois est toujours la + intense... Après mon premier tremblement de terre, les autres n'étaient plus jamais les mêmes... :roll:
Pimogène de Paris.
#1004028
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: J'ai teste pour vous...

Message par Rushin' Reyda »

markothep a écrit :.... les Typhons
mince... étant donné que je débarque au japon demain matin, j'espère que je ne vais pas avoir droit aux sons et lumières du cru :roll:
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Re: J'ai teste pour vous...

Message par markothep »

Killerbee a écrit :
markothep a écrit : Le tout, pendant 10 heures puis apres, plus rien. Mais vraiment plus rien.
Comment ça plus rien! Plus de maison non plus !? :shock:
Non, la maison a tenu le coup, c'est l'avantage du bois. Ca gigote, mais ca resiste.
Killerbee a écrit :La première fois est toujours la + intense... Après mon premier tremblement de terre, les autres n'étaient plus jamais les mêmes... :roll:
J'en ai eu deux depuis fin Aout, mais Hiroshima n'est pas une zone sismique. Les deux etaient distant de plusieurs centaines de kilometre.
A cette distance, c'est pas terrible. Cela ressmble vaguement au vibration du metro que l'on ressent dans certains cinema parisien pret de l'opera.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Re: J'ai teste pour vous...

Message par markothep »

Rushin' Reyda a écrit :
markothep a écrit :.... les Typhons
mince... étant donné que je débarque au japon demain matin, j'espère que je ne vais pas avoir droit aux sons et lumières du cru :roll:
Il est citue en plein milieux de la mer du japon, donc ca devrait secouer un peu, a moins que ton avion fasse un detour par le sud.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
MultiSeb
Messages : 962
Inscription : 24 février 2004, 16:41

Message par MultiSeb »

Path of Typhon............. T'es vraiment accro ! :roll: :wink:
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
Avatar de l’utilisateur
Elvira
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 26 juillet 2003, 17:21
Localisation : NEUFTRWAAAAAA

Re: J'ai teste pour vous...

Message par Elvira »

markothep a écrit :.... les Typhons.
Et pas n'importe lequel, le 13eme de l'annee pour les Japonais, mais surtout le plus violant de ces 10 dernieres annees (Merci Mr Bush de ne pas avoir ratifie le protocole de Kyoto :? ).

Au debut (3-4 heures avant l'arrivee prevue du Typhon), il n'y a rien du tout, pas meme une petite pluie, juste une brise legere. Mais c'est vraiment le calme avant la tempete.
Puis tout a coup, le taux d'humidite grimpe en fleche, a tel point qu'a l'ouverture d'une porte, on se prend une bouffee de chaleur monstrueuse.
Puis, brusquement, des trombes d'eau et un vent terrible qui secoue la maison (vivre dans une maison traditionnelle en bois, d'habitude, c'est plutot sympath, mais cela a tout de meme ses limites).
Pour dormir, c'est pas super tip-top.
Le tout, pendant 10 heures puis apres, plus rien. Mais vraiment plus rien.
Coucouuuuu

Ouiii je connais les typhons aussi :D y en avait souvent à Hong Kong !
Une fois j'étais chez ma tante, avec mes cousines, et là-bas il y avait une grande baie vitrée dans le salon, ma mère n'a pas pu venir me chercher (bon moi j'étais trop contente d'être obligée de rester jouer avec mes cousines), et on a maté le typhon à travers la baie vitrée.. sté hyper tendu.
Le lendemain, y avait des arbres couchés par terre et plein de trucs qui sté cassé la gueule emportés par le vent et tout.

Pour l'humidité... je sais pas...Hong Kong c'est humide tout le temps :lol:
Je vous assure que je ne suis pas parano
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Nefertiti et la third trad vont bien? (tu remarqueras que toi, je m'en cogne ;) )
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

PcGeol a écrit :Nefertiti et la third trad vont bien? (tu remarqueras que toi, je m'en cogne ;) )
Nefertiti a eu tres peur, car la puissance du typhon etait vraiment spectaculaire (minimum 150 morts au japon), mais third trad a dormi parfaitement dans sa chambre, sans rien remarquer.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

en fait, fait rare, les trains vers le kansai ont ete deroutes car l un d entre a ete balaye par le typhon, faisant un paquet de morts...

bon sinon ca y est marko, je suis dans la place...
je suis dans un super hotel a shinagawa (le Strings hotel, non c a n a pas de rapport avec les strings mais c est bien rigolo) et si tu veux prendre un cafe ou un pa-fe chokora un de ces quatre tu peux me laisser un petit message sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

markothep a écrit :
PcGeol a écrit :Nefertiti et la third trad vont bien? (tu remarqueras que toi, je m'en cogne ;) )
Nefertiti a eu tres peur, car la puissance du typhon etait vraiment spectaculaire (minimum 150 morts au japon), mais third trad a dormi parfaitement dans sa chambre, sans rien remarquer.
tant que ta princesse arrive a dormir, c'est tout ce qui compte.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Rushin' Reyda a écrit :en fait, fait rare, les trains vers le kansai ont ete deroutes car l un d entre a ete balaye par le typhon, faisant un paquet de morts...
Oui, j'ai vu cela. C'etait un train de banlieu.
Les boggies avaient meme ete arrachee sur trois wagons...
Rushin' Reyda a écrit :bon sinon ca y est marko, je suis dans la place...
je suis dans un super hotel a shinagawa (le Strings hotel, non c a n a pas de rapport avec les strings mais c est bien rigolo) et si tu veux prendre un cafe ou un pa-fe chokora un de ces quatre tu peux me laisser un petit message sur le forum ;)
La, je vais rentrer dans les rituels pour bebe d'un mois (presentation au temple, photos, visites dans la famille de province....), donc je vais etre passablement occuper pour aller a shinagawa. Mais si tu passes par hiroshima, j'essayerais de me liberer :wink:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

markothep a écrit :La, je vais rentrer dans les rituels pour bebe d'un mois
Et, sacrifice humain pendant une nuit sans lune, sacrifice de serpents pendant une éclipse solaire (dit rituel du royaume du soleil noir), lustrage des premières écailles du bébé, section d'une partie de la langue pour qu'elle soit bien bifide. Tu pourras me remener un tibia stp.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

j'ai des photos, sacré chanceux que tu es !!! :lol:
http://www.abrutis.com/photos.php?id=3471
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

PcGeol a écrit :j'ai des photos, sacré chanceux que tu es !!! :lol:
http://www.abrutis.com/photos.php?id=3471
D'après ce qu'il y a d'écrit, c'est à Tokyo, dans le quartier de Meguro (prononcer Mégourlo).

Et c'est bien le bon typhon....
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Répondre