Third Tradition: Progeny (Part II)

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : Stéphane, SEB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Third Tradition: Progeny (Part II)

Message par markothep »

Kiko sama (La princesse Kiko) vient de donner au japon l'heritier mal qu'il attendait.

Quel interet me direz-vous.
Et bien ils sont multiple :
:arrow: Depuis ce matin, toutes les chaine dew tele japonaise sans exceptions (Cf premier sidaction) passent en boucle des reportage sur la famille imperiale et utilisant les formes gramaticales tres respectueuses, ce qui est un tres bon excercice car on ne les pratique pas vraiment tous les jours,
:arrow: Cela va euphoriser le pays avec deux concequences principales : Boulemie d'achat qui va relancer une economie pas au top et surtout une envie insaciable de procreer (le nouveau pays pour le tourisme sexuel, c'est le Japon... Les connaisseurs, Reydino, si tu nous ecoutes, apprecieront)
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: Third Tradition: Progeny (Part II)

Message par Rushin' Reyda »

markothep a écrit :Kiko sama (La princesse Kiko) vient de donner au japon l'heritier mal qu'il attendait.

Quel interet me direz-vous.
Et bien ils sont multiple :
:arrow: Depuis ce matin, toutes les chaine dew tele japonaise sans exceptions (Cf premier sidaction) passent en boucle des reportage sur la famille imperiale et utilisant les formes gramaticales tres respectueuses, ce qui est un tres bon excercice car on ne les pratique pas vraiment tous les jours,
:arrow: Cela va euphoriser le pays avec deux concequences principales : Boulemie d'achat qui va relancer une economie pas au top et surtout une envie insaciable de procreer (le nouveau pays pour le tourisme sexuel, c'est le Japon... Les connaisseurs, Reydino, si tu nous ecoutes, apprecieront)
ça tombe bien je pars au japon dans exactement 2 semaines :lol:

je vais tenter de vérifier ta théorie cher Marko ;)
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

avec moi, elles avaient pas besoin de kiko-lol pour procréer :roll:
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

TTC_master a écrit :avec moi, elles avaient pas besoin de kiko-lol pour procréer :roll:
Alors imagine maintenant :shock: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :wink:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Re: Third Tradition: Progeny (Part II)

Message par markothep »

Rushin' Reyda a écrit :ça tombe bien je pars au japon dans exactement 2 semaines :lol:

je vais tenter de vérifier ta théorie cher Marko ;)
Si tu passes par 広島 previent moi :wink:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Third Tradition: Progeny (Part II)

Message par Ankha »

markothep a écrit :Kiko sama (La princesse Kiko) vient de donner au japon l'heritier mal qu'il attendait.
Qu'est-ce qu'il a fait? Il est cornu?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: Third Tradition: Progeny (Part II)

Message par Rushin' Reyda »

markothep a écrit :
Rushin' Reyda a écrit :ça tombe bien je pars au japon dans exactement 2 semaines :lol:

je vais tenter de vérifier ta théorie cher Marko ;)
Si tu passes par 広島 previent moi :wink:
今度は東京だけよ. 残念だけど...
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2924
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Franck a écrit :ARTICLE
Ce que ne dis pas l'article et que personne ne sait :
On s'autorise a penser dans les milieux autorises que la grossesse aurait ete in-vitro et que le sex du phoeutus aurait ete choisi.
Mais ce ne sont que des mauvaises langues (biphide diront certains) qui peuvent faire ce genre de sous entendu :wink:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

C'est tombe.
男の子様 s'apelle hisahito 様
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

C'est quand même étrange qu'il faille que la famille royale donne naissance à un descendant masculin pour relancer la consommation et aussi la natalité.

Comme quoi, ils sont vraiment à part là bas. ^^
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

Ombre_Eternelle a écrit :C'est quand même étrange qu'il faille que la famille royale donne naissance à un descendant masculin pour relancer la consommation et aussi la natalité.

Comme quoi, ils sont vraiment à part là bas. ^^
euh... ça a toujours été comme ça dans tous les pays, c'est même attesté en France à la Renaissance par exemple. En ce moment, la monarchie britannique n'a pas de souci de descendance mais si William et Harry partaient en vrille je te garantis que y aurait aussi un certain mal-être là bas
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

markothep a écrit : On s'autorise a penser dans les milieux autorises que la grossesse aurait ete in-vitro et que le sex du phoeutus aurait ete choisi.
Mais ce ne sont que des mauvaises langues (biphide diront certains) qui peuvent faire ce genre de sous entendu :wink:
d'aucuns murmurent aussi que le prince ne serait pas le vrai père et que le premier mot du bébé était graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

sacrilège.
je t'envoie une team de ninja.
tappe tes shuriken si tu veux survivre ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Re: Third Tradition: Progeny (Part II)

Message par XPMASTER »

markothep a écrit :Kiko vient de donner au japon l'heritier mal qu'il attendait.
Je croyais que Kiko était Prince de Barcelonne et cardinnal de France :lol:
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

TTC_master a écrit :
markothep a écrit : On s'autorise a penser dans les milieux autorises que la grossesse aurait ete in-vitro et que le sex du phoeutus aurait ete choisi.
Mais ce ne sont que des mauvaises langues (biphide diront certains) qui peuvent faire ce genre de sous entendu :wink:
d'aucuns murmurent aussi que le prince ne serait pas le vrai père et que le premier mot du bébé était graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Tappe Ta Princesse ... mais lol :lol:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

berlin_tremere a écrit :
TTC_master a écrit :d'aucuns murmurent aussi que le prince ne serait pas le vrai père et que le premier mot du bébé était graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Tappe Ta Princesse ... mais lol :lol:
Le bebe est sortie de la clinique ce matin (une nouvelle fois, l'ensemble des chaines japonaise retransmettaient la meme chose)
Bon, en ce qui concerne la paternite de TTC, mis a part une operation de chirurgie esthetique de derniere minute, le bebe semble japonais a 100%.... :wink: :? :(
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Ombre_Eternelle a écrit :C'est quand même étrange qu'il faille que la famille royale donne naissance à un descendant masculin pour relancer la consommation et aussi la natalité.

Comme quoi, ils sont vraiment à part là bas. ^^
En France, il a fallu une victoire en coupe du monde puis une en coupe d'europe de l'equipe de foot :shock: :? pour relancer la consomation des menages, ce n'est pas particulierement mieux.
11 bonhommes sur-mediatises qui courent deriere un balon VS l'heritier qui va permettre d'empecher une crise politique majeure dans la seconde puissance economique mondiale.....
Je ne sais pas, peut etre parceque je suis pere depuis peu, mais je prefere qu'en meme la seconde version.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

J'te le fais pas dire.
Qu'il soit nécessaire que 11 pecnos qui courent derrière la baballe, tout en étant payé des millions pour jouer au ballon, gagnant une coupe du monde et une coupe d'europe, pour que la consommation soit relancée en France, bah dis donc... On est pas forcément beau à voir.

Que la France ait gagné ou pas une coupe du monde, ca ne change rien à notre quotidien et ce n'est surtout pas ce sport qui brasse des milliards pour faire baballe baballe, qui va l'améliorer (mon quotidien) ^^

Et une gonzesse qui accouche d'un gosse, famille royale ou pas, franchement, la vie ne change pas... surtout pas, enfin pas pour eux (les japonais excepté famille royale).

Mis à part ce coup de gueule, je dois dire qu'elle en aura mit du temps pour pondre son oeuf celle là. Depuis le temps que le pays attend un petit japz pour hériter plus tard du trône.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Ombre_Eternelle a écrit :Mis à part ce coup de gueule, je dois dire qu'elle en aura mit du temps pour pondre son oeuf celle là. Depuis le temps que le pays attend un petit japz pour hériter plus tard du trône.
En effet, cela faisait 41 ans qu'il n'y avait pas d'heritier male de ne au Japon.
Par contre, ce n'est pas la bonne princesse qui a fait le mouflet (a savoir la femme du prince heritier. Elle est en depression car elle n'a eu qu'une fille et de multiple fausse-couche du au stress et au poid de la charge. C'est la femme du frere cadet, donc second heritier apres son frere)
Hasahito est donc le troisieme heritier. Il reignera apres son oncle et son pere, a moins que son oncle ai finalement un fils, auquel cas, ni lui, ni son pere ne reigneront.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Par contre, on ne rigole pas avec la famille imperiale.
Un Japonais c'est marie en ce presentant comme heritier direct d'une branche secondaire de la famille imperiale.
Lors de son mariage, il a recu beaucoup de cadeaux de personne qui voulait bien se faire voir............ et 2ans et demi de prison ferme (sans compte l'amande dont je ne me souvient plus du montant) offert par la justice qui n'a pas apprecie la plaisanterie. La-dite branche secondaire imperiale s'etant eteinte il y a 200 ans
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
huruem
Elder
Elder
Messages : 1032
Inscription : 01 juillet 2004, 14:38

Message par huruem »

markothep a écrit :
berlin_tremere a écrit :
TTC_master a écrit :d'aucuns murmurent aussi que le prince ne serait pas le vrai père et que le premier mot du bébé était graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Tappe Ta Princesse ... mais lol :lol:
Le bebe est sortie de la clinique ce matin (une nouvelle fois, l'ensemble des chaines japonaise retransmettaient la meme chose)
Bon, en ce qui concerne la paternite de TTC, mis a part une operation de chirurgie esthetique de derniere minute, le bebe semble japonais a 100%.... :wink: :? :(
Normal, c'est des traits génétique fort, ca veux pas dire que c'est pas un Européen qui a bourré la Reine.
Répondre