saison 2006/2007

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Répondre
Avatar de l’utilisateur
plazt
Prince
Prince
Messages : 362
Inscription : 06 septembre 2003, 12:46
Localisation : Carcassonne

saison 2006/2007

Message par plazt »

:D :D :D :D :D :D :D
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

salut all

juste pour savoir qui fait quoi et quand dans le sud ouest?

on peut parler de prévisions aussi...

histoire de ne pas se marcher sur les pieds.

@+ Plast
Mais n’ai pas de regret, belle dame, il n’est pas trop tard puisqu’il ne sera jamais temps.

Liste d'echange et de recherche ici
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Re: saison 2006/2007

Message par Meta »

plazt a écrit ::D :D :D :D :D :D :D
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

salut all

juste pour savoir qui fait quoi et quand dans le sud ouest?

on peut parler de prévisions aussi...

histoire de ne pas se marcher sur les pieds.

@+ Plast
On envisage un draft à Toulouse en octobre.

Pour le multi praxis de décembre, Carca, c'est pas mal...

Je ferai un QCF à partir de janvier (entre janvier et mars) (à voir selon les autres princes désireux de le faire, qu'on se marche pas sur les pieds).
Avatar de l’utilisateur
kaldarel
Messages : 143
Inscription : 09 août 2005, 09:53
Localisation : ZOO d'Agen

Message par kaldarel »

Pour ma part d'ici la fin de l'année j'aimerais bien organiser un "petit" tournoi, quand je sais pas c'est a definir :?

Sinon je compte reussir a organiser un QCF plutot vers fin Fevrier debut Mars comme cette année date exact a definir

Vous savez quand a lieu le CF en 2007 :?:

merci
Ex Prince gangrel d'AGEN
Image
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

kaldarel a écrit :Pour ma part d'ici la fin de l'année j'aimerais bien organiser un "petit" tournoi, quand je sais pas c'est a definir :?

Sinon je compte reussir a organiser un QCF plutot vers fin Fevrier debut Mars comme cette année date exact a definir

Vous savez quand a lieu le CF en 2007 :?:

merci
Mai... ça fait tôt kan même...
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

WE du 26-27 Mai exactement. Ca fait tôt, mais c la date de la Gen Con de paname.. Faut s'organiser dès maintenant ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Re: saison 2006/2007

Message par moravagine »

Meta a écrit :
Pour le multi praxis de décembre, Carca, c'est pas mal...
Moi je suis pour ou autre possibilité: Montpellier, en tout cas j'ai très envie de faire cet event avec vous
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Re: saison 2006/2007

Message par Régis »

moravagine a écrit :
Meta a écrit :
Pour le multi praxis de décembre, Carca, c'est pas mal...
Moi je suis pour ou autre possibilité: Montpellier, en tout cas j'ai très envie de faire cet event avec vous
Trop loin pour les bordelais, agenais, brivistes... Enfin si tout le monde est motivé ouaille not ^^
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Meta a écrit :
kaldarel a écrit :Pour ma part d'ici la fin de l'année j'aimerais bien organiser un "petit" tournoi, quand je sais pas c'est a definir :?

Sinon je compte reussir a organiser un QCF plutot vers fin Fevrier debut Mars comme cette année date exact a definir

Vous savez quand a lieu le CF en 2007 :?:

merci
Mai... ça fait tôt kan même...
Le CF a lieu en Mai 2007.
Tous les QCF de France doivent être clôturés pour cette date. (soit en 5 mois)
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

nhetic a écrit :
Le CF a lieu en Mai 2007.
Tous les QCF de France doivent être clôturés pour cette date. (soit en 5 mois)
Régis a écrit :WE du 26-27 Mai exactement. Ca fait tôt, mais c la date de la Gen Con de paname.. Faut s'organiser dès maintenant ;)
Toujours un temps d'avance ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Régis a écrit :
nhetic a écrit :
Le CF a lieu en Mai 2007.
Tous les QCF de France doivent être clôturés pour cette date. (soit en 5 mois)
Régis a écrit :WE du 26-27 Mai exactement. Ca fait tôt, mais c la date de la Gen Con de paname.. Faut s'organiser dès maintenant ;)
Toujours un temps d'avance ;)
boaf, j'écoute juste ce qu'on me dit :wink:
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Re: saison 2006/2007

Message par nhetic »

Régis a écrit :
moravagine a écrit :
Meta a écrit :
Pour le multi praxis de décembre, Carca, c'est pas mal...
Moi je suis pour ou autre possibilité: Montpellier, en tout cas j'ai très envie de faire cet event avec vous
Trop loin pour les bordelais, agenais, brivistes... Enfin si tout le monde est motivé ouaille not ^^
ça me regarde pas, mais Carca reste le mieux pour les joueurs du sud ouest en terme d'accueil et d'infrastructure.
Montpellier est trop excentré pour les agenais, brivistes, tarbais, palois etc...

Faut voir aussi que Toulouse peut etre pas mal pour une multipraxis sud ouest sachant que c'est véritablement le centre du sud ouest (c'est meme d'ailleurs plus facile d'accès pour bon nombre de gens.)

après je dis ça, je dis rien, ça me concerne pas hein :wink:
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Re: saison 2006/2007

Message par Meta »

nhetic a écrit :
Régis a écrit :
moravagine a écrit : Moi je suis pour ou autre possibilité: Montpellier, en tout cas j'ai très envie de faire cet event avec vous
Trop loin pour les bordelais, agenais, brivistes... Enfin si tout le monde est motivé ouaille not ^^
ça me regarde pas, mais Carca reste le mieux pour les joueurs du sud ouest en terme d'accueil et d'infrastructure.
Montpellier est trop excentré pour les agenais, brivistes, tarbais, palois etc...

Faut voir aussi que Toulouse peut etre pas mal pour une multipraxis sud ouest sachant que c'est véritablement le centre du sud ouest (c'est meme d'ailleurs plus facile d'accès pour bon nombre de gens.)

après je dis ça, je dis rien, ça me concerne pas hein :wink:
je suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur
nicomoa
Prince
Prince
Messages : 408
Inscription : 16 décembre 2004, 08:55
Localisation : tarbes

Message par nicomoa »

salut tout le monde
alors pour tarbes, nous on voudrais bien entendu faire un qcf, ainsi qu'un tournoi normal.
pour les dates, elles sont pas encore fixees mais j'en saurais plus a la fin du mois.
enfin,avec l'aide de cyrille, on reflechie pour faire un QCE sur tarbes...
apres faut voir avec vous si vous pensez que ca peut se faire.
je ne vous cache pas que mon archon est extremement presse d'organiser un CF a tarbes, alors il faudrait peut etre s'echauffer d'abord.
a plus 8)
Avatar de l’utilisateur
nicomoa
Prince
Prince
Messages : 408
Inscription : 16 décembre 2004, 08:55
Localisation : tarbes

Message par nicomoa »

a oui
pour le multi praxis, montpellier c'est effectivement un peu loin pour nous.
on prefererait carca ou toulouse, avec un leger penchant pour toulouse.
ca serait bien de changer tout les ans non?
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

nicomoa a écrit : ca serait bien de changer tout les ans non?
faut une salle a toulouse pour 50 personnes mini.
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Lameth a écrit :
nicomoa a écrit : ca serait bien de changer tout les ans non?
faut une salle a toulouse pour 50 personnes mini.
Faut faire jouer l'asso VEKN France 1901.
Ou l'asso de plast, au choix hein.. Le truc c qu'en se présentant comme membre d'une asso, tu peux essayer de passer par la mairie pour obtenir une salle suffisement grande pour pas trop cher; et hop combo.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

Régis a écrit :
Lameth a écrit :
nicomoa a écrit : ca serait bien de changer tout les ans non?
faut une salle a toulouse pour 50 personnes mini.
Faut faire jouer l'asso VEKN France 1901.
Ou l'asso de plast, au choix hein.. Le truc c qu'en se présentant comme membre d'une asso, tu peux essayer de passer par la mairie pour obtenir une salle suffisement grande pour pas trop cher; et hop combo.
On va essayer de trouver quelque chose avec Jayant. Mais on bosse tout le temps, on a peu de temps hormis les week-end et les trois primogènes ont désertés pour raisons diverses (déménagement, marre de jyhad, etc...). donc on rame vraiment faute d'aide. Jay m'a dit qu'un pote à lui voulait s'investir. on va voir. on cherche à bosser avec une mjc, mais le travail débuté par un primogène est à reprendre à zéro puisqu'il a stoppé son investissement. bref, on cherche et on en reparle...

Régis, l'idée de l'assoc loi 1901 VEKN sera sans doute une bonne chose sur le cv pour convaincre une mjc de nous accueillir deux fois l'an...
Avatar de l’utilisateur
plazt
Prince
Prince
Messages : 362
Inscription : 06 septembre 2003, 12:46
Localisation : Carcassonne

Message par plazt »

:D :D :D :D :D :D :D :D

"On va essayer de trouver quelque chose avec Jayant. Mais on bosse tout le temps, on a peu de temps hormis les week-end et les trois primogènes ont désertés pour raisons diverses (déménagement, marre de jyhad, etc...). donc on rame vraiment faute d'aide. Jay m'a dit qu'un pote à lui voulait s'investir. on va voir. on cherche à bosser avec une mjc, mais le travail débuté par un primogène est à reprendre à zéro puisqu'il a stoppé son investissement. bref, on cherche et on en reparle...

Régis, l'idée de l'assoc loi 1901 VEKN sera sans doute une bonne chose sur le cv pour convaincre une mjc de nous accueillir deux fois l'an..."


salut all

je pense que si tu désire te rattacher à une M.J.C. tu devrais voir pour créer une section au sein de cette M.J.C.

juste pour dire que tu n'es pas que intérréssé par la salle mais aussi par la stucture.... là c'est une meilleure approche, même si c'est pas forcément entièrement vrai....

car il te faudra créer une section, avec un animateur, un mode de fonctionnement (heure de présence)

tu pourra plustard avoir acces à des subventions et surtout au poids de la structure (M.J.C.) pour faire des demandes de salles.

Plast.
Mais n’ai pas de regret, belle dame, il n’est pas trop tard puisqu’il ne sera jamais temps.

Liste d'echange et de recherche ici
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

plazt a écrit ::D :D :D :D :D :D :D :D

"On va essayer de trouver quelque chose avec Jayant. Mais on bosse tout le temps, on a peu de temps hormis les week-end et les trois primogènes ont désertés pour raisons diverses (déménagement, marre de jyhad, etc...). donc on rame vraiment faute d'aide. Jay m'a dit qu'un pote à lui voulait s'investir. on va voir. on cherche à bosser avec une mjc, mais le travail débuté par un primogène est à reprendre à zéro puisqu'il a stoppé son investissement. bref, on cherche et on en reparle...

Régis, l'idée de l'assoc loi 1901 VEKN sera sans doute une bonne chose sur le cv pour convaincre une mjc de nous accueillir deux fois l'an..."


salut all

je pense que si tu désire te rattacher à une M.J.C. tu devrais voir pour créer une section au sein de cette M.J.C.

juste pour dire que tu n'es pas que intérréssé par la salle mais aussi par la stucture.... là c'est une meilleure approche, même si c'est pas forcément entièrement vrai....

car il te faudra créer une section, avec un animateur, un mode de fonctionnement (heure de présence)

tu pourra plustard avoir acces à des subventions et surtout au poids de la structure (M.J.C.) pour faire des demandes de salles.

Plast.
oui, tu as raison, il est clair ce serait mieux, sauf que l'animateur, on l'aura pas, et l'heure de présence c'est pas possible. donc, cette option me semble mal barrée...
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

@Plast : sauf que la structure VEKN France existe pour ça - même si ça bouge pas trop pour l'heure.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
plazt
Prince
Prince
Messages : 362
Inscription : 06 septembre 2003, 12:46
Localisation : Carcassonne

Message par plazt »

Régis a écrit :@Plast : sauf que la structure VEKN France existe pour ça - même si ça bouge pas trop pour l'heure.
je suis désolé mais j ai pas compris la réponse?

pourquoi? la structure existe pour ça?

je sais bien mais je propose de mettre en place une structture sur une praxis, pas de prendre le boulot de VEKN france, si tu pouvais préciser, stp, j ai pas suivi ton résonnement?

Plast.
Mais n’ai pas de regret, belle dame, il n’est pas trop tard puisqu’il ne sera jamais temps.

Liste d'echange et de recherche ici
Avatar de l’utilisateur
plazt
Prince
Prince
Messages : 362
Inscription : 06 septembre 2003, 12:46
Localisation : Carcassonne

Message par plazt »

Meta a écrit :
plazt a écrit ::D :D :D :D :D :D :D :D

"On va essayer de trouver quelque chose avec Jayant. Mais on bosse tout le temps, on a peu de temps hormis les week-end et les trois primogènes ont désertés pour raisons diverses (déménagement, marre de jyhad, etc...). donc on rame vraiment faute d'aide. Jay m'a dit qu'un pote à lui voulait s'investir. on va voir. on cherche à bosser avec une mjc, mais le travail débuté par un primogène est à reprendre à zéro puisqu'il a stoppé son investissement. bref, on cherche et on en reparle...

Régis, l'idée de l'assoc loi 1901 VEKN sera sans doute une bonne chose sur le cv pour convaincre une mjc de nous accueillir deux fois l'an..."


salut all

je pense que si tu désire te rattacher à une M.J.C. tu devrais voir pour créer une section au sein de cette M.J.C.

juste pour dire que tu n'es pas que intérréssé par la salle mais aussi par la stucture.... là c'est une meilleure approche, même si c'est pas forcément entièrement vrai....

car il te faudra créer une section, avec un animateur, un mode de fonctionnement (heure de présence)

tu pourra plustard avoir acces à des subventions et surtout au poids de la structure (M.J.C.) pour faire des demandes de salles.

Plast.
oui, tu as raison, il est clair ce serait mieux, sauf que l'animateur, on l'aura pas, et l'heure de présence c'est pas possible. donc, cette option me semble mal barrée...
pour ce qui est de l'animateur, ce n'est pas un proffesionnel de l'animation dont je fais référence, mais juste une personne prennant en charge la clef de la salle, il ferme et ouvre, et est responsable du déroulement de la section.

de plus vous pouvez être plusieurs et vous relayer, et les horaires c'est vous qui les déciderez.

vous serez des animateurs bénévoles, mais des animateurs quand même car "vous donnerez vie " à votre section, à votre animation qui est vtes.

si tu cherche des infos va voir KIKI, il connait le fonctionnement.


Plast.
Mais n’ai pas de regret, belle dame, il n’est pas trop tard puisqu’il ne sera jamais temps.

Liste d'echange et de recherche ici
Répondre