Eagle Sight

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Amiel
Elder in training
Elder in training
Messages : 213
Inscription : 24 mars 2004, 02:39

Eagle Sight

Message par Amiel »

Peut-on interrompre l'ordre habituel des déclarations de bloqueurs grâce à Eagle Sight?

Exemple: Vampire fait action non-dirigée. Proie décline bloque. Joueur cross-table déclare tentative de block grâce à Eagle Sight. Il échoue. Predateur tente de bloquer.

Tout ceci est-il légal?





Eagle's Sight




--------------------------------------------------------------------------------
Type(s): Reaction


Discipline(s): Auspex



Rarity: Uncommon

Artist(s): Larry MacDougall
Chris Stevens



Set(s): *Jyhad
V:TES
Camarilla
The Black Hand

* Set card was introduced


Card Text:

This reacting vampire gets +1 intercept.

This reacting vampire attempts to block the current action, ignoring the normal prey, predator, or target restrictions for blocking actions.



--------------------------------------------------------------------------------

Clarifications and Rulings

Only affects the rule restricting who gets to block an action. The vampire must still meet all other requirements to block (intercept, etc.) In particular, Blood Bond, Day Operation, and Seduction are not circumvented. [RTR 19950413]

Must be played during the 'choose blockers' stage. It may not be used after the action Methuselah asks for "all other blocking attempts". It may be used after your normal position on the choose blocker list (i.e., Prey - Predator - Prey w/ Eagle's sight). [TOM 19960106]

Can be used to overcome the restrictions on blocking (allowing a non-target Methuselah to block a directed action or a non-adjacent Methuselah to block an undirected action). It won't overcome any other restrictions on blocking (like stealth, Seduction, Day Operation, or a prior "I don't block" decision). [RTR 20020501]
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

tu peux le jouer pour te donner le Droit de bloquer mais ton droit de déclarer le block intervient au moment correspondant à ta place.

Ie: dans le cas cité il faut attendre que le prédateur ait décliné le block.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
MultiSeb
Messages : 963
Inscription : 24 février 2004, 16:41

Re: Eagle Sight

Message par MultiSeb »

Amiel a écrit :Peut-on interrompre l'ordre habituel des déclarations de bloqueurs grâce à Eagle Sight?

Exemple: Vampire fait action non-dirigée. Proie décline bloque. Joueur cross-table déclare tentative de block grâce à Eagle Sight. Il échoue. Predateur tente de bloquer.

Tout ceci est-il légal?
Ce n'est pas légal. L'ordre imposé par les règles est : proie - prédateur - Puis les autres joueurs, dans l'ordre des aiguilles d'une montre à partir du joueur faisant l'action.
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Message par Miriadel »

Peut on jouer eagle sight sup alors que l'on en a pas besoin? Genre je suis la proie et je le joue pour cicler?
Je sais qu'on le faisait mais un jour un arbitre m'a dit qu'il y avais eu un rulling... est-ce vrai?
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
Killerbee
Messages : 993
Inscription : 17 novembre 2004, 14:53
Localisation : Paris

Message par Killerbee »

Miriadel a écrit :Peut on jouer eagle sight sup alors que l'on en a pas besoin? Genre je suis la proie et je le joue pour cicler?
Je sais qu'on le faisait mais un jour un arbitre m'a dit qu'il y avais eu un rulling... est-ce vrai?
Dans l'ordre oui et non.
Pimogène de Paris.
#1004028
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

bingo.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Ancillae
Ancillae
Messages : 98
Inscription : 07 mai 2006, 22:43
Localisation : Belgique

Message par Elohim »

je me demandais par rapport à cette carte.
En simple, c'est le "get" qui me dérange.
Sur Enhanced Senses

Text: [aus] +1 intercept. [AUS] +2 intercept.

Il n'y a pas le "get" cela signifie t'il que le vampire garde son + 1 intercept?
Je me dit que non car pour d'autres cartes qui laissent quelque chose en permanence on nous dit de mètre la carte en dessou du vampire, mais ban...il y a le "get" qu'il n'y a pas ailleur.
Ma search list
viewtopic.php?t=11557
Ma have list
viewtopic.php?t=11801
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4180
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

Non non le +1 ou +2 intercept n'est pas permanent...
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Elohim a écrit :
Il n'y a pas le "get" cela signifie t'il que le vampire garde son + 1 intercept?
Euh nan heureusement, c'est pas permanent. Il le garde jusqu'a la fin de l'action comme pour les autres cartes de reaction ...
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Ancillae
Ancillae
Messages : 98
Inscription : 07 mai 2006, 22:43
Localisation : Belgique

Message par Elohim »

Non non le +1 ou +2 intercept n'est pas permanent...
Ouais, ça c'étais sur, mais dans "eagle sight" je me posais la question sur le get.
Il faut dire que ça pourais porter à confusion (et cela rendrait la carte effroyable n'est il pas ^^)
Ma search list
viewtopic.php?t=11557
Ma have list
viewtopic.php?t=11801
Image
Répondre