Sondage à la con

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : Stéphane, SEB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jacqmin emilien
Neonate
Neonate
Messages : 39
Inscription : 01 décembre 2005, 11:30
Localisation : tarbes

Sondage à la con

Message par jacqmin emilien »

Salut:
A votre avis qui est le plus fort:
_l'éléphant ou l'hipopothame :?:

Si vous le savez dite le moi, j'orais une surprise poue le gagnant :twisted: :twisted:
PARTISAN DU C.C.C (Comité contre les chats)
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Re: Sondage à la con

Message par SEB »

jacqmin emilien a écrit :Salut:
A votre avis qui est le plus fort:
_l'éléphant ou l'hipopothame :?:

Si vous le savez dite le moi, j'orais une surprise poue le gagnant :twisted: :twisted:
C'est Jean Claude Van Damme. Coup de boule rotatif sur l'éléphant, coup de pied sauté dans les parties de l'hippopotame, et coup de poing dans la face du cachalot qui venait ici on ne sait pourquoi. Le tout en faisant le grand écart sur deux chaises.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
jacqmin emilien
Neonate
Neonate
Messages : 39
Inscription : 01 décembre 2005, 11:30
Localisation : tarbes

Message par jacqmin emilien »

Ou la réponse D
PARTISAN DU C.C.C (Comité contre les chats)
Avatar de l’utilisateur
Fox_phil
Elder in training
Elder in training
Messages : 314
Inscription : 19 juin 2006, 13:26
Localisation : Paris

Message par Fox_phil »

J'aurais dit Obi-Wan Kenobi parce qu'avec son sabre laser il broute la gueule de Jean-Claude Van Damme qui a déjà éclaté l'éléphant, l'hippopotame et le cachalot qui passait par là... Et ce même si JCVD est au mieux de sa "aware attitude"...
"Le Mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le Bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Anne Rice, "Entretien avec un vampire"
Avatar de l’utilisateur
jacqmin emilien
Neonate
Neonate
Messages : 39
Inscription : 01 décembre 2005, 11:30
Localisation : tarbes

Message par jacqmin emilien »

Attend c Jean Claude Van Dame quand même :!: :!: :!:
Celui qui à "tué" Bison dans Street Fighter et bien d'autre

Et en+ La force, ça marche sur les personnes sans cerveau :?: :?: :?:
PARTISAN DU C.C.C (Comité contre les chats)
Avatar de l’utilisateur
Fox_phil
Elder in training
Elder in training
Messages : 314
Inscription : 19 juin 2006, 13:26
Localisation : Paris

Message par Fox_phil »

:shock: Hummm ça demande réflexion... :idea: Je crois que tu as trouvé une faille dans mon raisonnement :P :twisted:
"Le Mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le Bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Anne Rice, "Entretien avec un vampire"
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

le plus fort, c'est tarzan qui utilise la force sur les etre sans cerveau...

ou alors, le plus fort, c'est sirop sport ...


non sans rire, je dirais l'hippo dans l'eau et l'elephant sur terre, apres c'est juste une question de point de vue et c'est comme debattre sur qui est le plus fort, l'escargot ou la limace ... c'est chaud .... comme le paresseux vs le lamentain , la mouette vs la poule ... etc etc
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Le baron d'outre tombe
Elder in training
Elder in training
Messages : 206
Inscription : 22 juin 2006, 14:57
Localisation : Marseille/Marseille et Marseille

Message par Le baron d'outre tombe »

Mais non vous y etes pas le plus fort c'est dracula pace k'il laisse les autre se bouriner la gueule et il finit le dernier en le vidant de son sang !!!
Eh oui et meme JCVD et obi wan ac son sabre laser ne peuvent rien faire contre ca !!!
Necrobleed Power !
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Le baron d'outre tombe a écrit :Mais non vous y etes pas le plus fort c'est dracula pace k'il laisse les autre se bouriner la gueule et il finit le dernier en le vidant de son sang !!!
Eh oui et meme JCVD et obi wan ac son sabre laser ne peuvent rien faire contre ca !!!
euuuuhhhh bah en fait si Dracula, meme l'elephan il lui met une branlée !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Le baron d'outre tombe
Elder in training
Elder in training
Messages : 206
Inscription : 22 juin 2006, 14:57
Localisation : Marseille/Marseille et Marseille

Message par Le baron d'outre tombe »

Bon ca va jvoulais mettre Sasha Vykos mais au dernier moment j ai mi dracula ma main n a pas suivi mon esprit désolé !!Bref Sasha fait de la purée de tous ces guignol non ? :lol:
Necrobleed Power !
Avatar de l’utilisateur
Le baron d'outre tombe
Elder in training
Elder in training
Messages : 206
Inscription : 22 juin 2006, 14:57
Localisation : Marseille/Marseille et Marseille

Message par Le baron d'outre tombe »

Désolé je sais K on a pas le droit de siter Vtes ici mais bon Sasha Vykos c la seule personne que je vois capable de battre c mastodontes :lol: !!! Quoi que je dirai ptete bien une petite souris pace k elle fait fuire l elephant et le rhino et ensuite elle rend fou JCVD et obi wan pace qu'il arrivent pas a l attraper !!!! Ouep c'est une bonne idée ca tien j y avais pas pensé avant :lol: !
Necrobleed Power !
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

sasha en fait de la purée car vikos c'est le roi de la pomme de terre?
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Le baron d'outre tombe
Elder in training
Elder in training
Messages : 206
Inscription : 22 juin 2006, 14:57
Localisation : Marseille/Marseille et Marseille

Message par Le baron d'outre tombe »

ah ca je dois dire ke c bien trouvé mais ca bat pas la ptite souris :D
Necrobleed Power !
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Le baron d'outre tombe a écrit :ah ca je dois dire ke c bien trouvé mais ca bat pas la ptite souris :D
JCVD il pete des nuts avec ces fesses, alors la souris je te laisse deviner avec quoi il pourrait l'assomer ;)
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Le baron d'outre tombe
Elder in training
Elder in training
Messages : 206
Inscription : 22 juin 2006, 14:57
Localisation : Marseille/Marseille et Marseille

Message par Le baron d'outre tombe »

Ouep mais il est trop aware pour faire du mal a une ptite souris sans defense !!! C aussi ca la force de la souris et si elle est chauve elle peut avoir batman comme allié en plus c po negligeable un allié kan meme ! :lol:
Necrobleed Power !
Avatar de l’utilisateur
gabrin
Neonate
Neonate
Messages : 37
Inscription : 28 janvier 2006, 20:22
Localisation : tarbes

Message par gabrin »

stop je me doi de relever ce debat hautement philosophique ...
... L'éléphant d'Afrique
Pas la peine de te le décrire, je suppose !
Un éléphant possède une trompe, des défenses, des grandes oreilles et des grosses pattes !

Mais sais-tu que la trompe est formée par la fusion du nez et de la lèvre supérieure de l’éléphant ? C’est un organe très sensible qui lui sert à respirer, à sentir, à manger, à boire ainsi qu’à attraper les feuilles des arbres ! Ouah !

Ses défenses sont des dents : les incisives supérieures qui poussent sans arrêt. Je crois que l’éléphant aurait donné cher pour ne pas en avoir. Combien déjà ont été tués par l’homme pour leur défenses d’ivoire !…
Ses oreilles sont larges (contrairement à son cousin d’Asie qui en possède de plus petites) et sont très mobiles. Elles lui permettent de se rafraîchir. Heureusement car sa peau, épaisse de 2 cm, ne peut pas transpirer et donc refroidir le corps. C’est pourquoi aussi il s’asperge souvent d’eau fraîche. L’éléphant n’a pas une bonne vision mais a par contre une très bonne ouïe : il peut percevoir des grondements émis dans un rayon de 5 km ! Les pattes possèdent de vrais amortisseurs qui permettent à l’éléphant de se déplacer sur des terrains rocheux en forte pente. C’est grâce à eux aussi que l’éléphant est remarquablement silencieux malgré son poids.

Avec toutes ces caractéristiques, l’éléphant peut vivre pratiquement partout dans les Virunga, de la forêt tropicale aux forêts de bambous. Il se déplace beaucoup pour chercher de la nourriture, de l’eau ou lorsqu’il est dérangé.

Les éléphants forment des petits groupes de 10 à 20 individus. Le groupe est mené par une femelle âgée : la matriarche. Les jeunes mâles sont chassés du groupe dès qu’ils sont en âge de se reproduire. Ils rejoignent alors les « clubs des jeunes mâles célibataires ». Les mâles ne visitent les groupes que lors de la reproduction.

L’éléphant se nourrit essentiellement d’herbes (graminées) mais il consomme également des feuilles, des branches et des écorces. Certains arbres ne résistent pas au passage des éléphants à cause de leurs écorces déchirées. Mais ceci dit, l’éléphant contribue grandement à la dispersion de fruits de certains buissons qui se retrouvent dans leurs excréments.

Le savais-tu ?

La trompe, composée de plus de 1000 muscles, peut peser près de 100 kg et peut servir aussi comme massue dans les combats entre mâles.
Le bébé éléphant reste un peu moins de 2 ans dans le ventre de sa maman et l’éléphante donne naissance à un éléphanteau tous les 2 à 9 ans
Les éléphants mangent 200 kg de nourriture par jour et boivent entre 70 et 160 litres d'eau.
Quand on dit de quelqu’un qui a une très bonne mémoire qu’il a une « mémoire d’éléphant », ce n’est pas une histoire : l’éléphant peut se souvenir des routes migratoires, des points d'eau et de nourriture. Il reconnaît d'autres éléphants même des années plus tard.

L'hippopotame
Ah! Vivre d’herbe et d’eau fraîche, le bonheur pour l’hippopotame !

Il reste en effet toute la journée dans l’eau pour se rafraîchir mais surtout pour se protéger du soleil. Sa peau doit rester constamment humide sinon elle se fend et se craquèle. La nuit l’hippopotame sort de l’eau pour brouter l’herbe fraîche. Il passe ses journées à paresser dans l’eau. Il ne dépense donc pas beaucoup d’énergie. Mais comme c'est un animal imposant, il doit manger beaucoup: 50 kg d’herbe par jour !

Les hippopotames vivent en troupeau d’une quinzaine d’animaux. Le mâle dominant délimite la taille de son territoire. Dans son groupe vivent différentes femelles avec leurs jeunes mais aussi d’autres mâles. Ceux-ci doivent se soumettre au mâle dominant. S’ils ne le font pas, cela termine en combat qui peut parfois être très violent et même mener à la mort d’un des deux combattants.

As-tu remarqué que l’hippopotame est parfaitement adapté à la vie amphibie ?

Regarde dans les jumelles! Ses yeux et ses oreilles se trouvent sur le sommet de sa tête ce qui lui permet d’immerger tout son corps tout en continuant à voir et à entendre.
S’il plonge tout à fait, il peut fermer ses narines et ses oreilles. Ses pattes palmées lui permettent de bien nager et il lui arrive de courir sur le fond de la rivière

L’hippopotame est une espèce menacée dans le parc des Virunga. 95% de sa population a disparu ! (29 000 à 1300). Il sert en effet de nourriture pour les gens nouvellement installés dans le parc (voir problèmes et solutions). Cette disparition a des conséquences sur son environnement. En effet, en mangeant beaucoup d’herbe, il ouvre une voie vers les points d’eau pour les autres animaux. Ses excréments servent de nourriture à de nombreux poissons et certains oiseaux mangent les parasites sur l’hippopotame.

Le savais-tu ?

Les hippopotames rasent l’herbe des savanes comme une vraie tondeuse à gazon. Ils ont les seuls à pouvoir manger de l’herbe aussi courte. Mais qu’importe, les autres animaux comme les girafes ou les éléphants se nourrissent de plantes que ne peuvent pas atteindre les hippopotames. Chacun y trouve son compte !

bon vous pouver continuer mais le plus fort c est croustibat parceque...
c'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con

agent ravnos infiltré...
Avatar de l’utilisateur
Fox_phil
Elder in training
Elder in training
Messages : 314
Inscription : 19 juin 2006, 13:26
Localisation : Paris

Message par Fox_phil »

:shock: Là franchement Gabrin tu m'impressionnes :shock: J'ai cru que j'étais devant un reportage animalier de France 5! :lol:

Mais quand tu parles de Croustibat, crois-tu vraiment qu'il est plus fort que le Captain Iglo :wink: ?
"Le Mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le Bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Anne Rice, "Entretien avec un vampire"
Avatar de l’utilisateur
Le baron d'outre tombe
Elder in training
Elder in training
Messages : 206
Inscription : 22 juin 2006, 14:57
Localisation : Marseille/Marseille et Marseille

Message par Le baron d'outre tombe »

Ouep il manque juste la reproduction de ces animaux en detail mais sinon ben je me prosterne ! C comme dans le jeu gabrin il a souvent le dernier mot ! :lol:
Necrobleed Power !
Avatar de l’utilisateur
gabrin
Neonate
Neonate
Messages : 37
Inscription : 28 janvier 2006, 20:22
Localisation : tarbes

Message par gabrin »

l esprit des ravnos est en moi ce qui me permet d etre ce que je suis

:wink:

mais... pour en savoir plus clique ici http://www.croustibat.fr/v2/index.php?a ... languec=fr


un ravnos vaut mieux que deux tu l aura 8)
c'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con

agent ravnos infiltré...
Avatar de l’utilisateur
Fox_phil
Elder in training
Elder in training
Messages : 314
Inscription : 19 juin 2006, 13:26
Localisation : Paris

Message par Fox_phil »

Ah oui là je suis convaincu que Croustibat peut pas être vaincu, surtout avec le super fond sonore du site web... :(
M'en fout je trouverai bien quelque chose qui puisse battre Croustibat :twisted:
"Le Mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le Bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Anne Rice, "Entretien avec un vampire"
Avatar de l’utilisateur
Le baron d'outre tombe
Elder in training
Elder in training
Messages : 206
Inscription : 22 juin 2006, 14:57
Localisation : Marseille/Marseille et Marseille

Message par Le baron d'outre tombe »

Ah ouais laisse tomber je crois ke la souris meme chauve et ac batman elle peut rien faire !!! :lol:
Bravo Gabrin je crois bien ke cette fois tu es incontestablement le grand gagnant :lol:
Necrobleed Power !
Avatar de l’utilisateur
gabrin
Neonate
Neonate
Messages : 37
Inscription : 28 janvier 2006, 20:22
Localisation : tarbes

Message par gabrin »

OUI... :D merci :twisted: hahaha :twisted:
c'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con

agent ravnos infiltré...
Répondre