Des parties en soirée sur Bordeaux ?

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mumra
Prince
Prince
Messages : 1130
Inscription : 03 mars 2005, 13:02
Localisation : Cité du Bon Roi René
Contact :

Des parties en soirée sur Bordeaux ?

Message par Mumra »

Salut les Girondins

Je serais de passage dans votre belle région (Bordeaux et alentour) dans 2 semaines; soit du Lundi 7/8 au Jeudi 10/8. J'aimerais savoir si ça jouait: quel soir et où ? svp
Je serais ravi de taper le carton avec vous.
En vous remerkiant
:)

Benoit
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
saprobionte
Messages : 60
Inscription : 15 septembre 2004, 14:53

Message par saprobionte »

alors pour ce qui est des joueurs sur bordeaux... deux sont actuellements en torpeur, et les trois autres sont injoignables, et je pense qu'ils sont arrêtés. Du coup, plus de vampire sur Bordeaux :cry:
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

saprobionte a écrit :alors pour ce qui est des joueurs sur bordeaux... deux sont actuellements en torpeur, et les trois autres sont injoignables, et je pense qu'ils sont arrêtés. Du coup, plus de vampire sur Bordeaux :cry:
cela dit, ils vendent des cartes dans les magazins. ya forcément des joueurs quelque part. le mieux, c'est de contacter les boutiques... non ?
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Meta a écrit :
saprobionte a écrit :alors pour ce qui est des joueurs sur bordeaux... deux sont actuellements en torpeur, et les trois autres sont injoignables, et je pense qu'ils sont arrêtés. Du coup, plus de vampire sur Bordeaux :cry:
cela dit, ils vendent des cartes dans les magazins. ya forcément des joueurs quelque part. le mieux, c'est de contacter les boutiques... non ?
A une époque lointaine où l'on cherchait des joueurs, on avait fait des petites cartes de visite tout simple "VTES Organizing Tournament Team", une truc du genre avec un mail et on laisser ça ur le compteur des boutiques qui vendaient du VTES, ça marche pas mal....

Y a surement plus de joueurs que ne le pense Saprobionte mais souvent ils sont timides et n'osent pas rechercher si des organismes existent :idea:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Mumra
Prince
Prince
Messages : 1130
Inscription : 03 mars 2005, 13:02
Localisation : Cité du Bon Roi René
Contact :

Message par Mumra »

ok merci tous.
une adresse de boutique ou deux alors svp?
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Blackwood a écrit :
Meta a écrit :
saprobionte a écrit :alors pour ce qui est des joueurs sur bordeaux... deux sont actuellements en torpeur, et les trois autres sont injoignables, et je pense qu'ils sont arrêtés. Du coup, plus de vampire sur Bordeaux :cry:
cela dit, ils vendent des cartes dans les magazins. ya forcément des joueurs quelque part. le mieux, c'est de contacter les boutiques... non ?
A une époque lointaine où l'on cherchait des joueurs, on avait fait des petites cartes de visite tout simple "VTES Organizing Tournament Team", une truc du genre avec un mail et on laisser ça ur le compteur des boutiques qui vendaient du VTES, ça marche pas mal....

Y a surement plus de joueurs que ne le pense Saprobionte mais souvent ils sont timides et n'osent pas rechercher si des organismes existent :idea:
Le problème sur Bordeaux, c'est que les boutiques sont dispatchées un peu n'importe où et pas forcément sur le centre (la rumeur parle de joueurs sur Bègles où il y a une boutique mais n'a pas pu être prouvées).
Répondre