France/Espagne @ Acbishop

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : Stéphane, SEB

Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Ombre_Eternelle a écrit :C'est pas comme si la France avait démontré quelquechose aussi. ^^
C ça. 8)

3-1 contre l'espagne c'était rien, et 1-0 face au Brésil c de la moule... Non non, je comprends bien..
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Régis a écrit :
Ombre_Eternelle a écrit :C'est pas comme si la France avait démontré quelquechose aussi. ^^
C ça. 8)

3-1 contre l'espagne c'était rien, et 1-0 face au Brésil c de la moule... Non non, je comprends bien..
non c'est bien connu on achete nos match, ce coup là, le Bresil nous a fait un prix d'amis :lol:
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

PcGeol a écrit :
Régis a écrit :
Ombre_Eternelle a écrit :C'est pas comme si la France avait démontré quelquechose aussi. ^^
C ça. 8)

3-1 contre l'espagne c'était rien, et 1-0 face au Brésil c de la moule... Non non, je comprends bien..
non c'est bien connu on achete nos match, ce coup là, le Bresil nous a fait un prix d'amis :lol:
Sont sympa quand même :lol:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

PcGeol a écrit :
berlin_nostradamus a écrit :Tu changeras peut être d'avis quand Zizou brandira la coupe du Monde ... :roll:
ou pas ...
Ombre_Eternelle a écrit :Brandir la Coupe du Monde? Alors là, j'y crois vraiment pas un brin, c'est étrange... Mais peut être que je me trompe, allez savoir :twisted:
... Alors les filles ... on prend les paris ??????

YEAHHHHHHHHH !!!! ON EST EN FINALE BORDEL !!!!!
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

berlin_tremere a écrit :
PcGeol a écrit :
berlin_nostradamus a écrit :Tu changeras peut être d'avis quand Zizou brandira la coupe du Monde ... :roll:
ou pas ...
Ombre_Eternelle a écrit :Brandir la Coupe du Monde? Alors là, j'y crois vraiment pas un brin, c'est étrange... Mais peut être que je me trompe, allez savoir :twisted:
... Alors les filles ... on prend les paris ??????

YEAHHHHHHHHH !!!! ON EST EN FINALE BORDEL !!!!!
ou pas ...
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

ouais, enfin, l'eau a coulé sous les ponts depuis le 29 Juin ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Ouff, l'Italie aura réussi à gagner.
Belle finale malgré le coup de boule de Zidane et le penalty imaginaire sur Malouda quoique un penalty n'avait pas été sifflé sur un tacle de Zambrotta.

Bref, belle finale qui se sera terminée sur les tirs aux buts sans pour autant être un match mauvais.

Heureusement pour ma gueule, l'Italie était le seul survivant parmis mes favoris.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Beau match dans l'ensemble.

Le geste de Zizou m'a déçu, mais sa carrière aura toujours été poncutée de ces petits pétages de plombs qui font le type est juste un footballeur de génie et non pas le type parfait comme voudrait nous en persuader les journalistes ... dommage pour lui ... "C'est un très bon, un peu con, mais c'est un très bon !"

Les Italiens nous ont bien mis la pression en 1ère mi-temps et tout le reste du match était franchement à notre avantage ... dommage qu'on ait manqué de "réalisme" devant le but (la frappe de Ribéry, la tête de Zidane) et de jambes pour venir défier à "plus nombreux" tous ces italiens (ou presque) retranchés devant leur but.

Quoiqu'il en soit la faute du pénalty est légère, mais sifflable, zizoo a simplement un culot monstre ... "quel bâtard!" ... les mots qui me sont venus sur le moment ... le but de materazzi est beau, même si il y eu un petit ascenseur sur Vieira (décidément, j'espères que la vidéo va vraiment s'imposer dans le foot) et que Barthez était un peu absent sur le coup !

Après les tirs au but, ça tient à pas grand chose ... Zizou, Vieira et Henry n'étant plus là, le morale de l'équipe de France était peut-être légèrement usé ... bref, un brin de chance a tourné à l'avantage des italiens et bravo à eux car c'était vraiment un match entre 2 très grandes équipes ce soir auquel on a eu droit



@ momo : ah, l'histoire n'était pas loin de me donner raison ... dommage ;)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

je donnerais cher pour savoir ce qu'a dit exactement Matterazzi en jouant son drawing out the beast...
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Malgré la série de pénalty, c'était un beau match.
Concernant les propos de Materazzi, ils ont surement du etre raciste mais Zizou est tombé dans le panneau... A ce genre de provocation, il ne faut pas répondre mais continuer de jouer et gagner la finale pour lui fermer la gueule.

Henry avait été la cible de ce genre de propos et il a intelligement réagi... Dommage de finir sa carriere de cette façon.

@Christophe: Ouuf, j'ai eu chaud. L'Argentine a sauté, l'Espagne et l'Angleterre aussi. Il ne me restait plus que l'Italie ^^
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Rushin' Reyda a écrit :je donnerais cher pour savoir ce qu'a dit exactement Matterazzi en jouant son drawing out the beast...
+1 car si c'est grave ça merite autant que zidane et la c'est plus pareille!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Blondin a écrit :
Rushin' Reyda a écrit :je donnerais cher pour savoir ce qu'a dit exactement Matterazzi en jouant son drawing out the beast...
+1 car si c'est grave ça merite autant que zidane et la c'est plus pareille!!
Ben malheureuseument, C difficile et je ne sais pas comment l'arbitre pourrait sanctionner des propos qu'il n'entend pas (hé oui, faut pas oublier qu'il est loin à ce moment là ... et ses arbitres de touche aussi d'ailleurs)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Hasdrubael
Messages : 120
Inscription : 29 janvier 2005, 18:57

Message par Hasdrubael »

berlin_tremere a écrit :
Blondin a écrit :
Rushin' Reyda a écrit :je donnerais cher pour savoir ce qu'a dit exactement Matterazzi en jouant son drawing out the beast...
+1 car si c'est grave ça merite autant que zidane et la c'est plus pareille!!
Ben malheureuseument, C difficile et je ne sais pas comment l'arbitre pourrait sanctionner des propos qu'il n'entend pas (hé oui, faut pas oublier qu'il est loin à ce moment là ... et ses arbitres de touche aussi d'ailleurs)
De la mêmefaçon qu'il sanctionne des fautes qu'il ne voit pas ? (le coup de tête de Zidane ayant été dénoncé par l'équipe italienne)
Image
TTC_master a écrit :à chaque fois qu'il parle j'ai l'impression qu'il veut m'égorger et violer ma progéniture...
Avatar de l’utilisateur
Killerbee
Messages : 993
Inscription : 17 novembre 2004, 14:53
Localisation : Paris

Message par Killerbee »

Hasdrubael a écrit :
berlin_tremere a écrit :
Blondin a écrit : +1 car si c'est grave ça merite autant que zidane et la c'est plus pareille!!
Ben malheureuseument, C difficile et je ne sais pas comment l'arbitre pourrait sanctionner des propos qu'il n'entend pas (hé oui, faut pas oublier qu'il est loin à ce moment là ... et ses arbitres de touche aussi d'ailleurs)
De la mêmefaçon qu'il sanctionne des fautes qu'il ne voit pas ? (le coup de tête de Zidane ayant été dénoncé par l'équipe italienne)
Pir que ça, on a inoguré l'arbitrage vidéo grace au 4e arbitre.
Pimogène de Paris.
#1004028
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Tout ça, pour moi, c'est la part qui fait que le foot reste un sport de voyou (au contraire du rugby, qui je trouve, a fait d'énormes efforts pour assumer un statut de sport "viril mais correct" -- pour reprendre le nom de l'émission de rugby sur RMC;))

Et ca restera un sport de voyou tant que la FIFA, l'UEFA et les ligues professionnelles nationales resteront butées sur l'utilisation de la vidéo et sur une sévérité extrême pour tous les actes anti-jeu.

Pour moi admettre la triche, les provocations, et tous les petits coup bas, je n'appelle pas ça du sport ... CA, ça donne une sale image de ce sport alors que pourtant, malgré ça, il nous donne beaucoup d'émotions ...

... @ suivre (mais je ne crois pas que ça changera tout de suite ...)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Hasdrubael
Messages : 120
Inscription : 29 janvier 2005, 18:57

Message par Hasdrubael »

Un autre probleme de ce sport, c'est l'acceptation de la simulation, ou au moins sa non-sanction. Je me souvient entre autre de l'italien qui se tient la jambe en grimaçant fortement, relève la tête pour voir ce qui se passe autour de lui quand l'arbitre se retourne, puis se tiens à nouveau la jambe comme si il souffrait le martyr, avant de refuser la civière et de repartir en trotinant comme si rien ne s'était passé.
Image
TTC_master a écrit :à chaque fois qu'il parle j'ai l'impression qu'il veut m'égorger et violer ma progéniture...
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

[ Il faut savoir accepter la défaite et ne pas ressasser certains moments. ]
[ Trouvez vous le geste de Zidane correct? Malgré la provocation, c'est un professionnel, et surtout capitaine de l'équipe de France et de ce fait, ce geste est inexcusable alors faudrait arreter de se trouver des raisons. ]
[ Si ca avait été un Italien qui aurait réalisé cela, on aurait crié au scandale et sur action du quatrième arbitre, on aurait applaudi donc bon... ]
[ Si il y avait usage de la vidéo sur les actions 'tendues', il n'y aurait pas eu penalty sur Malouda d'une part... Bon bref, comme quoi, lorsqu'on dit que les Français sont chauvins, ils ont pas forcément tort. ]

[ Ce fut une belle finale, jouée de bout en bout, entachée d'un geste inexcusable pour un capitaine et surtout lors de la finale, point barre. ]
[ Belle prestationt Française toutefois qu'on ne voyait jamais arriver là donc finir deuxième, c'est pas une déception... Rappelez vous des poules. ]
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Ombre_Eternelle a écrit : [ Belle prestationt Française toutefois qu'on ne voyait jamais arriver là donc finir deuxième, c'est pas une déception... Rappelez vous des poules. ]
côôôt côdec !
Répondre