[Winning Deck] Tupdog

Vous trouverez ici des guides consacrés à des clans ainsi que des listes de decks regroupées par clans.

Modérateurs : TTC_master, Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Arwall a écrit :Donc tu te laisses bleeder a coups de govern et conditionning en fait ..
Protected ressources 8)
:arrow:

chanjeling ward me plait de plus en plus.
additionnel Julia Prima pour d'éventuelles représailles de bleed.
Le truc c'est d'avoir encore son vivant et ready à la master .
et basilik touch pour les Hunters :P

kyasids for the win
Rastaman
Elder in training
Elder in training
Messages : 320
Inscription : 22 mars 2004, 11:57
Localisation : Strasbourg

Message par Rastaman »

Arwall a écrit :Donc tu te laisses bleeder a coups de govern et conditionning en fait ..
La derniere partie ou je joue Tup dog, je bleed Julien M (AAA) et ben je l'ai tuer hein, alors qu'il a pas sortis de vampires .....


Govern / Conditioning, c'est bien :)
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Julien M. a écrit :D'la boue
tu es mon dieu !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Rastaman a écrit :
Arwall a écrit :Donc tu te laisses bleeder a coups de govern et conditionning en fait ..
La derniere partie ou je joue Tup dog, je bleed Julien M (AAA) et ben je l'ai tuer hein, alors qu'il a pas sortis de vampires .....


Govern / Conditioning, c'est bien :)
oui mais avec ozmo ca marche mieux !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

Merde
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

Lameth a écrit :
Viandart a écrit :Les deux derniers tournois que j'ai gagné c'était avec des tupdogs.
tu joue qu'avec des neewbies :D

serieusement , un deck tupdog ne peu jamais tuer ça proie , c est totalement impossible , a moins de pas avoir compris le principe du deck ...
Si, ca a des chances d'en tuer une, meme si celle ci ne sortpas de vampire.

C'est le gw qui pose pb
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Julien M. a écrit :
Lameth a écrit :
Viandart a écrit :Les deux derniers tournois que j'ai gagné c'était avec des tupdogs.
tu joue qu'avec des neewbies :D

serieusement , un deck tupdog ne peu jamais tuer ça proie , c est totalement impossible , a moins de pas avoir compris le principe du deck ...
Si, ca a des chances d'en tuer une, meme si celle ci ne sortpas de vampire.

C'est le gw qui pose pb
on est d accord , ceci dit celui la n as que peu de chances de tuer ça proie avec only 7 govern.

Le gw n est clairement pas gagné avec ce deck et des joueurs qui reflechissent .
King of the Hill team.
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Mouais tu as convaincu personne je crois .. :roll: (surtout pas les joueurs de deck tupdog en fait :) )

le GW est clairement difficile maintenant dire que c'est pas possible de tuer sa proie si elle sort pas de Vamps ca reste un avis de joueur qui a arrété comme tu dis :wink: ...

Perso jamais eu de probleme a tuer ma proie et au contraire qu'elle sorte pas de vamps fut en général plus pratique car m'économisant des ressources et me permettant de mieux gérer mes rush..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

et wai en plus la grande proie se sent tranquille et elle sort des vampires

et si persone n'en sort, l'edge te paye un tupdog/tour et tu peux tjs bleeder au pire
Responsable mondial du jeu organisé
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

Arwall a écrit :Mouais tu as convaincu personne je crois .. :roll: (surtout pas les joueurs de deck tupdog en fait :) )

le GW est clairement difficile maintenant dire que c'est pas possible de tuer sa proie si elle sort pas de Vamps ca reste un avis de joueur qui a arrété comme tu dis :wink: ...

Perso jamais eu de probleme a tuer ma proie et au contraire qu'elle sorte pas de vamps fut en général plus pratique car m'économisant des ressources et me permettant de mieux gérer mes rush..
Ca te fait pas mieux gerer tes rushs, si tu n'en fait pas. Normalement, au debut de la partie, tu ne peux rusher que grande proie/grand pred.
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

ben disons que si ton pred aussi sort pas de vamp ben tant pispour lui :)

(jamais dit que c'etait genial hein juste que la proie est quand meme pas dur a tuer )
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Arwall a écrit :ben disons que si ton pred aussi sort pas de vamp ben tant pispour lui :)

(jamais dit que c'etait genial hein juste que la proie est quand meme pas dur a tuer )
et quand tu rush pas faute de vampire , tu joue pas de cartes , donc tu pioche pas de govern donc forcement t a pas le potentiel pour tuer 2 proie.

que tu le veuille ou non , il faut avoir un minimum de reflection pour contrer ce deck , et il est meme clair qu'il est plus facile a contrer que de gagner avec.
King of the Hill team.
Rastaman
Elder in training
Elder in training
Messages : 320
Inscription : 22 mars 2004, 11:57
Localisation : Strasbourg

Message par Rastaman »

Lameth a écrit :
Arwall a écrit :ben disons que si ton pred aussi sort pas de vamp ben tant pispour lui :)

(jamais dit que c'etait genial hein juste que la proie est quand meme pas dur a tuer )
et quand tu rush pas faute de vampire , tu joue pas de cartes , donc tu pioche pas de govern donc forcement t a pas le potentiel pour tuer 2 proie.

que tu le veuille ou non , il faut avoir un minimum de reflection pour contrer ce deck , et il est meme clair qu'il est plus facile a contrer que de gagner avec.
Ca faut avouer que c'est plus que vrai

Maintenant les Tupdogs font 1Vp mini a chaque ronde (enfin les miens en tout cas on tjs fait au moins 1 Vp) Apres pour le GW c'est une autre affaire, mais c'est pas plus difficile qu'avec un deck rush autre
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
pyguargue
Ancillae
Ancillae
Messages : 177
Inscription : 29 avril 2004, 18:12
Localisation : lyon

Message par pyguargue »

de plus, en temps que joueur.

je veux bien etre sympa avec la table, mais ne pas sortir de vampire, c'est ne pas faire de VP.
parceque, si j'attend que vous le tuiez avant mon premier vamp, franchement, ma proie a changer, mais mon probleme est pire.
Prince de Lyon.

quand c'est qu'on boit
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

pyguargue a écrit :de plus, en temps que joueur.

je veux bien etre sympa avec la table, mais ne pas sortir de vampire, c'est ne pas faire de VP.
Faux tu peu gagner en ne sortant pas de vampire dessuite.Il te suffit juste d attendre le bon moment.
Ceci dit il est aussi clairement possible que ce moment n arrive jamais et que tu creve comme une merde.

Sortir des vampires face a ce deck , c est lui filer le 1° vp rapidement (sauf si tu joue des caisses de fortitude :D ).

Alors le choix crever peut etre comme une merde et crever a coup sur comme une merde :p moi c est tout choisi.


@ Jah , suis d accord avec toi , le 1° vp arrive assez regulierement , le GW , faut bcp de maitrise . ( et des adversaires qui sortent des vampires :D )
King of the Hill team.
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

tiens tu joues quoi comme version en ce moment jah ?
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Rastaman
Elder in training
Elder in training
Messages : 320
Inscription : 22 mars 2004, 11:57
Localisation : Strasbourg

Message par Rastaman »

En ce moment une version Bleed


Une grosse partie combat faites pour faire mal (torn / undead strentgh et pas mal de prevent/press) 7 govern 7 conditioning 4 graverobb sur 75 cartes
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
Répondre