[CR] qcf nice!!

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

[CR] qcf nice!!

Message par Blondin »

Bon je viens d'ecrire un cr de 35 minutes mais tout c'est effacé!!

du coup je vais faire vite!!

je jouais count germaine mal monté on etait 18 joueurs les qualifiés sont

rodrhy
yannick
guigui sensei

Resultat

1. moisi (!malk)
2. moi
3. rodrhy (umbueb mid cap potence)
4. yannick (great beast)
5 guigui (umbueb)

ma deck list :

Deck Name: in your ass baby!!
Created By: Blondin
Description:



Crypt: (12 cards, Min: 13, Max: 32, Avg: 5,41)
----------------------------------------------
2 Pug Jackson for pre CEL POT 6 Brujah
4 Count Germaine obf CEL FOR POT PRE 8 Brujah
3 Lorrie Dunsirn for nec POT 4 Abomination
1 Darva Felispa ani pot 3 Nosferatu
1 David Morgan aus pot 3 Malkavian
1 Hester Reed obt pot 3 Lasombra

Library: (90 cards)
-------------------
Master (14 cards)
6 Blood Doll
2 Perfectionist
1 Pentex Subversion
1 Giant`s Blood
3 Fame
1 Carver`s Meat Packing and Storage

Action (21 cards)
12 Bum`s Rush
4 Harass
4 Big Game
1 Entrancement

Action Modifier (10 cards)
7 Freak Drive
3 Forced March

Combat (44 cards)
10 Torn Signpost
8 Immortal Grapple
8 Pursuit
2 Disarm
3 Earthshock
6 Taste of Vitae
7 Pushing the Limit

Event (1 cards)
1 Dragonbound

This deck was last saved at 22:35:45 on 17/06/2006
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Rhodry
Ancillae
Ancillae
Messages : 161
Inscription : 27 novembre 2002, 00:20
Localisation : Realms of Fantasy

Message par Rhodry »

Mon jeu : rush Potence avec 4 imbued : ( bleed en strike et defense en determine )


crypt grp 3/4 : (13 cartes )
leaf x2
jennifer x2
lorrie
amelia
wah chun yen
Marlena
Dr Julius Sutphen
Arnold Simpson
David Morgan the scourge
Misrack
Almodo giovani

Lybrary (90 cartes )
1 disarm
3/4 pulled fangs
11 bum's rush
1 big game
1 game of instinct
8 increased strength
8 immortal grapple
3 mighty grapple
8 undead strength
3 thrown
3 stuint cylce
4 thrown gate
8 taste
7 determine
2 react wiyth conviction
2 strike with conviction
1 rampage
6 blood doll
1 haven uncovered
1 dreams
3 fame
2 sudden
1 direct intrevention
1 dragonbound
1 the erciyes fragment
+ 3 cartes mystère ( mighty grapple ? undead strength ? ) je sais plus

round 1: thug (tremere + valerius) -> adri (tzim ghoul wall ) -> moi -> Ygg ahriman -> P2 obf/ dom/ prot seb gouluy en star

1ere influence je sors misrack tour suivant blood doll bleed j ai l edge je le garderai pendant presque toute la partie
P2 est neutralisé par valerius du coup adri baclk rush sur valerius le torporise via breath etl amaranth ( degats colateraux un trem s est interposé et est aussi parti en torpeur , P2 qui a les voix le diable : thug est très mal ! Heureusement pour moi adri hand jam et entre direct et determine il ne pose que tres peu de ghoules.
L'ahrimane devient fou et explose devant mes strikes tantôt de loin tantôt de près, un tzim me rush se met loin et breath je riposte en stuint cycle lui part en torpeur moi je vais bien ... La partie se passe bien. Jtue l ahrimane en posant dragonbound mais je me retrouve avec un vamp en torpeur ( compensé par l'edge). Ma main hand jam P2 se défend bien, un deal est passé pour sortir adri qui explose sous un bleed de p2 deflecté puis thug tiens sa part du deal et se laisse sortir en duel p2 me rate à 1 govern pres (il oublie le pouvoiur de seb gouley e cramer un sang pour +1 bleed).
Thug 1
P2 1.5
Moi 1.5

Ronde 2
Dany ( stealth bleed obf/dom) -> P2 -> ? (alex je crois) eurobrujah -> moi
Dany va tres vite sur p2 et deal tres tôt (trop tôt ? ) un 2/2 avec alex pour pas se faire rusher : contredeal : 2 pour alex 1 pour p2 1 pour moi si on fait survivre p2. Alex rush mais handjam le vamp est à 0 avec une blood doll, ma main hand jam pas de rush ... on croit p2 mort mais sa technique de faire handjammer le stealth paye et apres un determine de ma part sur le dernier govern , dany n a plus assez de bleed et met p2 à 1, p2 remonte doucement (bllod doll govern sup et pentex ) alex tombe un vamp , je suis toujours en hand jam. Dany ne tue toujours pas p2. P2 plus fort tente se fait volontairement deflecte un bleed sur dany : bonne surprise : pas de deflect : dany tombe à 7 pool. à mon tour je tente : 4 blled pour 1 et un bleed pour 3 en strike avec jennifer: Dany meurt. Je me retrouve fort et avec une proie tres affaiblie. P2 chasseavec ohanna sans faire gaffe à l intercept de davic morgan je block et cycle ma main de combat. et là la mùachine est lancé : Je break pour jouer ma qualif et je sweep.
moi 1GW 4

Round 3
Roger (lasombra presence ) -> moi -> ? marys streck huitzillo -> ygg (ahriman) -> adri
Ma proie ne tire pas sa recup de pool ni d obedience , ses deux vamps explose assez rapidement puis son pool. Ygg c'est meme sanction que roud 1 , entre temps mon pred a sorti trois vamp et s est donc logiquement retrouvé avec 2 vamps en torpeur du coup il est resté sage. il me propose alors un deal : il tue adri en autarkis le vote a des chances de me tuer aussi mais ca donne 3 2 pour moi j accepte et je le laisse jouer. par contre pour ne pas risquer de break je ne me jette pas sur adri et je me contente de bloater en chasse blood doll ( sauf pour recupere une powerbase montreal (dont la defense coutera a adri 3 ghoul) ). Apres 43 delaying tactics , roger tue adri et joue une deuxieme autarkys je me vois mourir et par reflexe je joue determine. Roger rale qu'il ne peut plus me tuer et queje suis en train de breaker. alors je me dis puiqu il insiste et quitte à breaker une fois autant le faire deux fois dans la journée... je sweep.
moi 1 GW 5

Bilan avant la finale je suis premier avec 2GW 10.5
2 moisi
3 yannick
4 blondin
5 guigui

je sais vaguement que guigui juoe imbued (donc detremine ne marce pas ) et que blondin joue rush ( on risque de se detruire ) je e place donc loin des deux sans savoir que je me mets en proie d un !malk stealth bleed.
blondin (rush count) -> guigui imbued -> moisi ( !malk) -> moi -> yannick greatbeast cybele.
La finale est bourrée d'erreur de jeu et blondin se montre vite très fort.
JE décide alors de laisser jouer yannick en arreteant de le rusher et en ne determinant ni la soul gem ni la grosse bete. Je lu propose de le laisser colmpletement tranquille en reponse il me rush avec la grosse bete et m'envoie en torpeur un vamp famé par blondin ( mon allié ) et déjà envoyé une fois en torpeur par ce meme blondin. JE ne comprends rien à cette partie si ce n est que visiblement on n'aime pas les etrangers à nice ! Des lors la partie pars en vrille et je me fais vite ouster. puis c ets le tour de guigui . et finalement yannick qui se fait breaker par moisi pousé par blondin qui ne veut pas finir 3eme. Bilan le deal passé entre yannick moisi et blondin qui donnait yannick premier donne finalement moisi premier blondin deuxièeme et ... MOI troisième car yannick est ousté avec 0VP ... Finalement moisi aura involontairement sauvé mon honneur.
Seule grosse déception quand je l annaonce à moisi alors qu il a tué yannick il dit : " mince j avais pas vu ! Si j'avais su je n'aurai pas fait ça." Que comprendre ? qu'il veut bien breaker yannick mais à condition qu'il encule son pote Niçois moins profond que son pote marseillais ? (connaissant moisi je ne pense pas mais ca laisse quand même un drôle d'arrière goût)

En bilan je fins 3 eme et 1er qualifié donc je suis quand meme tres content et l'ambiance à chaque partie était bonne. Il est dommage que certains joueurs preferent jouer et dealer avec des gens qu ils connaissent meme en sachant qu ils risquent de se faire breaker.

Mais c'est pas bien grave ma vraie erreure a été mon placement. en predateur de moisi j aurai assuré la deuxième place voir la première.

Merci encore et tout de même à tous les Niçois qui étaient là et aux marseillais qui nonobstant de regarder la France prendre une déculoté au foot ont fait le déplacement. Et je reviendrai ! ... peut être ... (ben vi je vais habiter Paris alors euh ... )
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

les niçois sont des batards :-| mais c normal vous le saviez en venant :-|
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Rhodry
Ancillae
Ancillae
Messages : 161
Inscription : 27 novembre 2002, 00:20
Localisation : Realms of Fantasy

Message par Rhodry »

c'est même pour ça que j'y suis allé ! :twisted:
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
Avatar de l’utilisateur
Rhodry
Ancillae
Ancillae
Messages : 161
Inscription : 27 novembre 2002, 00:20
Localisation : Realms of Fantasy

Message par Rhodry »

c'est même pour ça que j'y suis allé ! :twisted:

comment ça je suis mal placé pour parler avec mes 2 break en 3 ronde + finale ?
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

juste une petite precision me concernant, si je voulais que tu sorte c'est simplement parce que tu joue potence, donc le seul qui peut m'embeter en plus tu es premier et tu es la du second ce qui signifie que si tu meurt je gagne une place, moisi pouvait sortir guigui (qui m'a donné du mal) sans oublier que je me mettais yannick dans la poche, je pense honnetement avoir joué mon jeu sur cette finale, si moisi breake yannick 1 tour plus tot, je peut finir premier (ce qui etait mon plan) mais bon :wink:

sinon merci à toi d'etre venu et felicitations pour ton cr!! :P
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Rhodry
Ancillae
Ancillae
Messages : 161
Inscription : 27 novembre 2002, 00:20
Localisation : Realms of Fantasy

Message par Rhodry »

En fait je comprends pourquoi tu fais ça ... ça n'empêche que ça me fait pas plaisir , par contre je trouve que tu as vachement bien réussi à manger le cerveau de yannick qui a fait beaucoup (trop ?) d'action pour toi plutôt que d'essayer de tuer sa proie. Tout ça parce que tu lui a dit que tu l avais aidé en me rushant... Alors que u l'as surtout fait pour te débarasser de moi ...
Ceci étant c'était bine joué. Ce que je déplore c'est que alors que je el laisse jouer il me tue du coup je regrette de pas l'avoir tout bonnement anéanti. Pour moi le résuktat est le même !
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Rhodry a écrit :En fait je comprends pourquoi tu fais ça ... ça n'empêche que ça me fait pas plaisir , par contre je trouve que tu as vachement bien réussi à manger le cerveau de yannick qui a fait beaucoup (trop ?) d'action pour toi plutôt que d'essayer de tuer sa proie. Tout ça parce que tu lui a dit que tu l avais aidé en me rushant... Alors que u l'as surtout fait pour te débarasser de moi ...
Ceci étant c'était bine joué. Ce que je déplore c'est que alors que je el laisse jouer il me tue du coup je regrette de pas l'avoir tout bonnement anéanti. Pour moi le résuktat est le même !
en fait il etait logique qu'il se jette sur toi car tu l'avais bourr&é au debut, de plus il avait peur de moi je pense il savait qu'immortal et aurevoir sont vampire et il ne pouvait ce le permettre!! honnetement à ta place je ne l'aurais pas laissé jouer!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Rhodry
Ancillae
Ancillae
Messages : 161
Inscription : 27 novembre 2002, 00:20
Localisation : Realms of Fantasy

Message par Rhodry »

De tte façon oil est clair que j ai extrêmement mal joué cette finale ! Heureusement que j ai assuré dans les 3 rondes ! :p
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
Roger Lechauve
Ancillae
Ancillae
Messages : 138
Inscription : 08 mars 2006, 19:43
Localisation : Nice dans le Vieux

Message par Roger Lechauve »

rhodry le coup du break je le trouve bien arrangé a ta sauce
Avatar de l’utilisateur
Rhodry
Ancillae
Ancillae
Messages : 161
Inscription : 27 novembre 2002, 00:20
Localisation : Realms of Fantasy

Message par Rhodry »

c'est normal c'es mon cr ! :wink: mais je t accorde que je fais preuve de mauvaise foie ... un peu ... bon je rectifie :

Ceci dit ce qui est vrai c est que je me suis dit allez je lui envoie tous ses vampires ad patres juste pour rigoler et pour qu'il voie qu'il n'a pas de regret à avoir de ne pas avoir tenter de me passer et je le laisse genre à 3 pools avant de concéder mais là tu as dit "tu me breaks" sur un ton super outré ! Alors j'ai dit ben oui et là t'as plié tes cartes du coup ben j'ai fini le travail ...
Tu n'es bien sûr pas obligé de me croire !

En fait la fin de partie m'avait un peu frustré j'avais pas dézinguer assez de vampire ... :p
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
Roger Lechauve
Ancillae
Ancillae
Messages : 138
Inscription : 08 mars 2006, 19:43
Localisation : Nice dans le Vieux

Message par Roger Lechauve »

ba le coup de dezinguer des vamp c'etait pas faute de t'avoir encouragé a rusher adrien a la fin 8)
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Rhodry a écrit :c'est normal c'es mon cr ! :wink: mais je t accorde que je fais preuve de mauvaise foie
Garde ton foie en forme pour Alès, Julien et tu remarqueras que je t'avais mis dans mon PMU, bien ouej vieux à bientôt.
Et Félicitations à mon MULLLLLTIPPLLLLLAAAAAAA préféré !!!!!
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Re: [CR] qcf nice!!

Message par XPMASTER »

Blondin a écrit : on etait 18 joueurs les qualifiés sont

rodrhy
yannick
guigui sensei
soient

: Julien Guérand
Yannick Gilbert
et ?

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Re: [CR] qcf nice!!

Message par Blondin »

XPMASTER a écrit :
Blondin a écrit : on etait 18 joueurs les qualifiés sont

rodrhy
yannick
guigui sensei
soient

: Julien Guérand
Yannick Gilbert
et ?

:lol:
carapezzi guillaume
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

mais non bordel de pintade borgne

les nvo qualifiers sont:

guillaume durand
yannick louis
julien guerand
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

lucs a écrit :mais non bordel de pintade borgne

les nvo qualifiers sont:

guillaume durand
yannick louis
julien guerand
merci 8)
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Re: [CR] qcf nice!!

Message par Blondin »

XPMASTER a écrit :
Blondin a écrit : on etait 18 joueurs les qualifiés sont

rodrhy
yannick
guigui sensei
soient

: Julien Guérand
Yannick Gilbert
et ?

:lol:
bon apres recherche des nom :oops:

yannick louis et guillaume durand :P


EDIT : cool lucas avait degainé :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Répondre