[deck] Swiss Rape
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- XPMASTER
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[deck] Swiss Rape
Etrius
3 Arika
2 Marcus Vitel
2 Lucinde Alastor
2 Queen Anne
Igniazio Giovanni
Gratiano
Etrius
4 Information Higway
5 Heidelberg Castle
5 Minion Tap
3 Cloak the Gathering
7 Freak Drive
2 Forgotten Labyrinth
3 Voter Captivation
4 Lost in Crowds
2 Faceless Night
2 Swallowed by the Night
1 Anranthebes
1 Carlton
1 Ossian
2 Parity Shift
10 Mind Rape
2 Protect Thine Own
4 banishment
Ancient Influence
Reins of Power
Political Stranglehold
Entrancement
3 Arika
2 Marcus Vitel
2 Lucinde Alastor
2 Queen Anne
Igniazio Giovanni
Gratiano
Etrius
4 Information Higway
5 Heidelberg Castle
5 Minion Tap
3 Cloak the Gathering
7 Freak Drive
2 Forgotten Labyrinth
3 Voter Captivation
4 Lost in Crowds
2 Faceless Night
2 Swallowed by the Night
1 Anranthebes
1 Carlton
1 Ossian
2 Parity Shift
10 Mind Rape
2 Protect Thine Own
4 banishment
Ancient Influence
Reins of Power
Political Stranglehold
Entrancement
Dernière modification par XPMASTER le 19 mai 2006, 16:28, modifié 2 fois.
- XPMASTER
- Antediluvian
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tiens c'est amusant j'ai l'impression de voir ma version précédente dans tes propales .
elder et faceless carrément raison d'ailleurs.
y avait 1 frak drive en moins pour 1 aranthebes en +.
et pour majesty versus obedience. je me tâte aussi. je mixais même les 2 passé un moment. puis après je me suis dit. le rusher je le mind rape.
elder et faceless carrément raison d'ailleurs.
y avait 1 frak drive en moins pour 1 aranthebes en +.
et pour majesty versus obedience. je me tâte aussi. je mixais même les 2 passé un moment. puis après je me suis dit. le rusher je le mind rape.
- Ombre_Eternelle
- Elder
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- Localisation : Marseille (sous les décombres)
2 Banishment? C'est ridicule.
Si tu veux que ton Mind Rape soit efficace, faut bannir plus que ça.
Les Swallowed peuvent sauver parfois.
Concernant les Obedience, y'en a trop peu. Il est question de choix. Soit 5-6 Obedience, soit du Majesty.
Pour mon Mind Rape, j'ai opté pour de l'Obedience.
Trop d'Heldeiberg Castle, 4 sont suffisant.
Pas assez de Minion Tap.
Information Highway, je suis pas fan. J'y préfère le Dreams, plus de possibilité (Pioche, Investissement).
Secure Haven serait pas mal ainsi que qq Golconda.
3 Voter Capt, c'est trop peu à mes yeux.
Il faut que le deck puisse se débrouiller autrement qu'avec les Mind Rape, d'où un module vote qui puisse permettre à tes vampires de se remplir.
Les Cloak sont pas indispensable, j'y verrais plus de Faceless et d'Elder.
Fout qq Bewitching histoire de forcer ton vote car une fois le jeu dévoilé, peu de monde t'appuieront donc l'ajout du Ventrue Headquarter.
Ossian et Aranthebes sont pas trop mal, surtout pour Aranthebes.
2 Parity c'est light question gestion de pool je trouve.
Pourquoi ne pas mettre plus d'Entracement voir du Heart of the City pour avoir un pouvoir de kill en Bleed non négligeable.
Enfin voilà mon pt de vue.
Si tu veux que ton Mind Rape soit efficace, faut bannir plus que ça.
Les Swallowed peuvent sauver parfois.
Concernant les Obedience, y'en a trop peu. Il est question de choix. Soit 5-6 Obedience, soit du Majesty.
Pour mon Mind Rape, j'ai opté pour de l'Obedience.
Trop d'Heldeiberg Castle, 4 sont suffisant.
Pas assez de Minion Tap.
Information Highway, je suis pas fan. J'y préfère le Dreams, plus de possibilité (Pioche, Investissement).
Secure Haven serait pas mal ainsi que qq Golconda.
3 Voter Capt, c'est trop peu à mes yeux.
Il faut que le deck puisse se débrouiller autrement qu'avec les Mind Rape, d'où un module vote qui puisse permettre à tes vampires de se remplir.
Les Cloak sont pas indispensable, j'y verrais plus de Faceless et d'Elder.
Fout qq Bewitching histoire de forcer ton vote car une fois le jeu dévoilé, peu de monde t'appuieront donc l'ajout du Ventrue Headquarter.
Ossian et Aranthebes sont pas trop mal, surtout pour Aranthebes.
2 Parity c'est light question gestion de pool je trouve.
Pourquoi ne pas mettre plus d'Entracement voir du Heart of the City pour avoir un pouvoir de kill en Bleed non négligeable.
Enfin voilà mon pt de vue.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
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- Blackwood
- Antediluvian
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- Localisation : Chantry de Montmartre
Tu veux rajouter pas mal de cartes mais pas en enlever beaucoupOmbre_Eternelle a écrit :2 Banishment? C'est ridicule.
Si tu veux que ton Mind Rape soit efficace, faut bannir plus que ça.
Les Swallowed peuvent sauver parfois.
Concernant les Obedience, y'en a trop peu. Il est question de choix. Soit 5-6 Obedience, soit du Majesty.
Pour mon Mind Rape, j'ai opté pour de l'Obedience.
Trop d'Heldeiberg Castle, 4 sont suffisant.
Pas assez de Minion Tap.
Information Highway, je suis pas fan. J'y préfère le Dreams, plus de possibilité (Pioche, Investissement).
Secure Haven serait pas mal ainsi que qq Golconda.
3 Voter Capt, c'est trop peu à mes yeux.
Il faut que le deck puisse se débrouiller autrement qu'avec les Mind Rape, d'où un module vote qui puisse permettre à tes vampires de se remplir.
Les Cloak sont pas indispensable, j'y verrais plus de Faceless et d'Elder.
Fout qq Bewitching histoire de forcer ton vote car une fois le jeu dévoilé, peu de monde t'appuieront donc l'ajout du Ventrue Headquarter.
Ossian et Aranthebes sont pas trop mal, surtout pour Aranthebes.
2 Parity c'est light question gestion de pool je trouve.
Pourquoi ne pas mettre plus d'Entracement voir du Heart of the City pour avoir un pouvoir de kill en Bleed non négligeable.
Enfin voilà mon pt de vue.
Comment vois-tu le tweakage du deck ?
- Ombre_Eternelle
- Elder
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Je vous renvoie à ma version du deck Mind Rape.
Deck Name: Steal your Mind
Created By: Ombre_Eternelle
Description: Suffit de lire
Crypt: (12 cards, Min: 40, Max: 44, Avg: 10,3)
----------------------------------------------
4 Arika aus cel DOM FOR OBF PRE 11 Ventrue
3 Lucinde Alastor obf pot tha DOM FOR PRE 10 Ventrue
3 Marcus Vitel DOM FOR OBF OBT PRE 10 Ventrue
2 Queen Anne aus obf DOM FOR PRE 10 Ventrue
Library: (90 cards)
-------------------
Master (16 cards)
4 Heidelberg Castle, Germany
3 Dreams of the Sphinx
6 Minion Tap
1 Ventrue Headquarters
1 Secure Haven
1 Golconda: Inner Peace
Action (9 cards)
8 Mind Rape
1 Heart of the City
Action Modifier (31 cards)
4 Lost in Crowds
4 Forgotten Labyrinth
4 Faceless Night
4 Elder Impersonation
2 Bewitching Oration
5 Voter Captivation
2 Kiss of Ra, The
6 Freak Drive
Political Action (17 cards)
5 Parity Shift
5 Banishment
2 Protect Thine Own
1 Ancient Influence
1 Reins of Power
1 Political Stranglehold
2 Anarchist Uprising
Reaction (17 cards)
6 Second Tradition: Domain, The
6 Deflection
5 Obedience
Les Information Highway ont été remplacé par des Dreams pour info.
Ensuite, tout est question de réglage, cette version étant tweakée à l'extrême.
La difficulté à jouer ce jeu venant du fait que tout est très important et à ne pas jouer betement "histoire de faire tourner le jeu'.
Ensuite libre à vous de réarranger la chose à votre manière.
J'ai aussi casé un Heart of the City.
Ossian n'est pas indispensable voir peu utile, par contre Aranthebes trouve idéalement sa place.
Pour ce genre de jeu, soit on opte pour une défense, soit pas du tout.
J'ai fais le choix de foutre de l'Obedience histoire de tenir un peu mais tout n'est que question que de choix.
A vous d'en juger.
Deck Name: Steal your Mind
Created By: Ombre_Eternelle
Description: Suffit de lire
Crypt: (12 cards, Min: 40, Max: 44, Avg: 10,3)
----------------------------------------------
4 Arika aus cel DOM FOR OBF PRE 11 Ventrue
3 Lucinde Alastor obf pot tha DOM FOR PRE 10 Ventrue
3 Marcus Vitel DOM FOR OBF OBT PRE 10 Ventrue
2 Queen Anne aus obf DOM FOR PRE 10 Ventrue
Library: (90 cards)
-------------------
Master (16 cards)
4 Heidelberg Castle, Germany
3 Dreams of the Sphinx
6 Minion Tap
1 Ventrue Headquarters
1 Secure Haven
1 Golconda: Inner Peace
Action (9 cards)
8 Mind Rape
1 Heart of the City
Action Modifier (31 cards)
4 Lost in Crowds
4 Forgotten Labyrinth
4 Faceless Night
4 Elder Impersonation
2 Bewitching Oration
5 Voter Captivation
2 Kiss of Ra, The
6 Freak Drive
Political Action (17 cards)
5 Parity Shift
5 Banishment
2 Protect Thine Own
1 Ancient Influence
1 Reins of Power
1 Political Stranglehold
2 Anarchist Uprising
Reaction (17 cards)
6 Second Tradition: Domain, The
6 Deflection
5 Obedience
Les Information Highway ont été remplacé par des Dreams pour info.
Ensuite, tout est question de réglage, cette version étant tweakée à l'extrême.
La difficulté à jouer ce jeu venant du fait que tout est très important et à ne pas jouer betement "histoire de faire tourner le jeu'.
Ensuite libre à vous de réarranger la chose à votre manière.
J'ai aussi casé un Heart of the City.
Ossian n'est pas indispensable voir peu utile, par contre Aranthebes trouve idéalement sa place.
Pour ce genre de jeu, soit on opte pour une défense, soit pas du tout.
J'ai fais le choix de foutre de l'Obedience histoire de tenir un peu mais tout n'est que question que de choix.
A vous d'en juger.
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Si ca encaisse, Frappe encore!
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- Elder in training
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- Inscription : 22 mars 2004, 11:57
- Localisation : Strasbourg
Hum
Perso dans un deck Mind Rape Ventrue OBF, je me passe de deflection , les rapes etant aussi une arme defensive
Par contre le deck manque de Banishement c'est clair!
vire les 2 PTO pour 2 Banishment
Ma defense de base de Ventrue obf c'est 6 Second / 6 Obedience / 6 Majesty, t'es assez tranquille avec ca
@ Miriadel : Ben moi aussi je bleed parfois avec Mind rape, mais bon souvent apres avoir fait pas mal chier mon pred avec !
Perso dans un deck Mind Rape Ventrue OBF, je me passe de deflection , les rapes etant aussi une arme defensive
Par contre le deck manque de Banishement c'est clair!
vire les 2 PTO pour 2 Banishment
Ma defense de base de Ventrue obf c'est 6 Second / 6 Obedience / 6 Majesty, t'es assez tranquille avec ca
@ Miriadel : Ben moi aussi je bleed parfois avec Mind rape, mais bon souvent apres avoir fait pas mal chier mon pred avec !
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!
Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip )
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- XPMASTER
- Antediluvian
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- Localisation : en torpeur
Dur de se passer de PtO quand même.
A voir si en mode 0 défense ça peut faire des trucs en remplaçant les 2 obedience par 2 banishment.
ça peut paraître extrémiste à première vue (et surement après plusieurs lectures d'ailleurs). mais c'est je crois assez fidèle à la "swiss touch".
60 cartes.
du lourd.
un couteau.
et des nouilles (pour éviter d'être grossier) .
A voir si en mode 0 défense ça peut faire des trucs en remplaçant les 2 obedience par 2 banishment.
ça peut paraître extrémiste à première vue (et surement après plusieurs lectures d'ailleurs). mais c'est je crois assez fidèle à la "swiss touch".
60 cartes.
du lourd.
un couteau.
et des nouilles (pour éviter d'être grossier) .
- nhetic
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- Inscription : 01 avril 2004, 05:00
- Localisation : Meudon dans le 9-2
- Contact :
Deck Name : Ventrue Mind Rape n' Vote
Author : Nhetic
Description :Tweaké en cinq secondes.
ça peut faire des trous sur le papier ou en pratique.
Je le monterais si j'avais les mind rape (croise les doigts pour que Mind Rape soit fixé en Sabbat 3rd édition )
Crypt [12 vampires] Capacity min: 10 max: 11 average: 10.34
4x Arika (11) inner circle Ventrue (group 2)
3x Lucinde, Alastor (10) justicar Ventrue (group 3)
3x Marcus Vitel (10) prince Ventrue (group 3)
2x Queen Anne (10) prince Ventrue (group 2)
Library [65 cards]
Action [12]
3x Entrancement
9x Mind Rape
Action Modifier [19]
2x Approximation of Loyalty
3x Cloak the Gathering
2x Elder Impersonation
2x Forgotten Labyrinth
3x Freak Drive
5x Lost in Crowds
2x Voter Captivation
Action Modifier/Combat [2]
2x Swallowed by the Night
Combat [2]
2x Majesty
Master [15]
2x Dreams of the Sphinx
1x Golconda: Inner Peace
4x Heidelberg Castle, Germany
1x Information Highway
5x Minion Tap
1x Secure Haven
1x Ventrue Headquarters
Political Action [12]
1x Anarchist Uprising
1x Ancient Influence
1x Ancilla Empowerment
3x Banishment
3x Parity Shift
1x Political Stranglehold
1x Protect Thine Own
1x Reins of Power
Reaction [3]
3x Obedience
Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Fri May 19 15:25:03 2006]
Author : Nhetic
Description :Tweaké en cinq secondes.
ça peut faire des trous sur le papier ou en pratique.
Je le monterais si j'avais les mind rape (croise les doigts pour que Mind Rape soit fixé en Sabbat 3rd édition )
Crypt [12 vampires] Capacity min: 10 max: 11 average: 10.34
4x Arika (11) inner circle Ventrue (group 2)
3x Lucinde, Alastor (10) justicar Ventrue (group 3)
3x Marcus Vitel (10) prince Ventrue (group 3)
2x Queen Anne (10) prince Ventrue (group 2)
Library [65 cards]
Action [12]
3x Entrancement
9x Mind Rape
Action Modifier [19]
2x Approximation of Loyalty
3x Cloak the Gathering
2x Elder Impersonation
2x Forgotten Labyrinth
3x Freak Drive
5x Lost in Crowds
2x Voter Captivation
Action Modifier/Combat [2]
2x Swallowed by the Night
Combat [2]
2x Majesty
Master [15]
2x Dreams of the Sphinx
1x Golconda: Inner Peace
4x Heidelberg Castle, Germany
1x Information Highway
5x Minion Tap
1x Secure Haven
1x Ventrue Headquarters
Political Action [12]
1x Anarchist Uprising
1x Ancient Influence
1x Ancilla Empowerment
3x Banishment
3x Parity Shift
1x Political Stranglehold
1x Protect Thine Own
1x Reins of Power
Reaction [3]
3x Obedience
Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Fri May 19 15:25:03 2006]
- XPMASTER
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- Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
- Localisation : en torpeur
quitte à utiliser le dreams uniquement pour gagner des trasferts autant utiliser des informations higway.nhetic a écrit :
pourquoi que des ventrues dans vos cryptes respectives ?
hutzi/etrius/gratianno.....il y a du monde pour accompagner les ventrues/obf et du beau monde. pourquoi faire l'impasse. ?
- Blackwood
- Antediluvian
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- Localisation : Chantry de Montmartre
Je suis d'accord avec XP pour le côté Dreams versus info Highway.
Dans le deck de Ombre, vu que c'est une version 90 cartes, il est clair que Dreams est mieux pour le côté tournage de main mais pas dans le deck de XP.
Sinon, j'aime bien les 3 decks. Doit être bien efficace tout ça.
@XP : 2 Majesty, ça te sauvera la vie, et fera éventuellement le VP surprise ==> Ne les enlève pas.
Par contre, tu peux réduire ton nombre de Mind Rape encore de 1 pour rajouter 1 truc genre Approximation of Loyalty.
Dans le deck de Ombre, vu que c'est une version 90 cartes, il est clair que Dreams est mieux pour le côté tournage de main mais pas dans le deck de XP.
Sinon, j'aime bien les 3 decks. Doit être bien efficace tout ça.
@XP : 2 Majesty, ça te sauvera la vie, et fera éventuellement le VP surprise ==> Ne les enlève pas.
Par contre, tu peux réduire ton nombre de Mind Rape encore de 1 pour rajouter 1 truc genre Approximation of Loyalty.
- nhetic
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- Inscription : 01 avril 2004, 05:00
- Localisation : Meudon dans le 9-2
- Contact :
Blackwood a écrit : @XP : 2 Majesty, ça te sauvera la vie, et fera éventuellement le VP surprise ==> Ne les enlève pas.
Par contre, tu peux réduire ton nombre de Mind Rape encore de 1 pour rajouter 1 truc genre Approximation of Loyalty.
C'est le deck que j'ai proposé quoi
En remplaçant les dreams par des information highway, ça donne ce que veut XP
- Ombre_Eternelle
- Elder
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- Localisation : Marseille (sous les décombres)
Pourquoi que du Ventrue? Bah pour profiter des possibilités du clan et des discipline.
FOR PRE DOM et obf/OBF.
Et ce, avec tous.
Plus de possibilité mais c'est sur qu'un Huitzi, Gratiano, Etrius pourrait faire du Mind Rape mais du coup, pas de Freak, pas de Voter Capt... C'est juste histoire de potentiel pur.
FOR PRE DOM et obf/OBF.
Et ce, avec tous.
Plus de possibilité mais c'est sur qu'un Huitzi, Gratiano, Etrius pourrait faire du Mind Rape mais du coup, pas de Freak, pas de Voter Capt... C'est juste histoire de potentiel pur.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
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MPM Antitribu
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Ah ben c sûr, un deck Big Tuna/Mind Rape à plus de 60 cartes, c'est criminel...XPMASTER a écrit :à 5 cartes prêt.
A la Geneva Academy avec des jeux de 61 cartes tu passes pour un mec qui joue des Towers.
j'veux revennir à Toulouse et jouer en 300 cartes
Faire des actions à 0 stealth avec des thons et ne pas avoir la discipline de stealth en superior, c'est criminel.
Si les deck fonctionne, pas besoin de voter cap, et s'il ne fonctionne pas ----> poubelle.
Mind Rape coûte 2 blood, c'est cher. Donc pas (ou très peu) de cartes qui coûtent du blood à coté.
PTO n'est pas utile puisque les non-cama seront systématiquement plus jeunes que les Big Tuna que tu joues.
ala, à première vue.
- TTC_master
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- TTC_master
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