Rencontres du Vendredi

Ici nous retrouvons les vampires de la région de Strasbourg, Metz, Nancy, Épinal, Lille, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est

Répondre
Melanaer
Messages : 78
Inscription : 06 avril 2004, 16:11
Localisation : Jodoigne (Belgique)

Rencontres du Vendredi

Message par Melanaer »

Salut à tous,

Je me permet de poster ici une petite annonce pour dire que chaque 1er vendredi du mois au magasin Le Rêve d'émeraude (Rue St Jean 28, 1370 Jodoigne, Belgique) s'organise des rencontres V:TES et ce de 20h à minuit.

C'est un groupe relativement amateur qui s'est lancé (une petite dizaine de joueurs) suite à l'ouverture du magasin.

Il y a aussi des tournois organisés, pour le moment de manière occasionnelle, mais a partir de ce mois d'avril, cela devrais avoir lieu tout les 2ème samedi du mois.

En espérant que cela interessera plusieurs personnes et de vous voir nombreux à ces rencontres.

Pour plus d'infos hésitez pas à contacter le magasin au 0032(0)474/65.91.49
Prince de Jodoigne
"Vivons heureux, vivons caché"
Thomas Brieux, Nosfératu 7ème génération
arno
Messages : 655
Inscription : 02 juin 2005, 16:46
Localisation : strasbourg-colmar

Message par arno »

Hello,

serait-il possible d'avoir un peu plus de renseignements sur la manière dont sont organisés ces initatiations?

D'avance merci.
Melanaer
Messages : 78
Inscription : 06 avril 2004, 16:11
Localisation : Jodoigne (Belgique)

Message par Melanaer »

Disons que il n'y a pas de journée initiation à proprement parler, mais les ancien joueurs se feront un plaisir de t'acceuillir à leur table pour t'apprendre le jeu "sur le tas", ce qui en soit est la meilleur façon d'apprendre.

Sinon de temps a autre il y a des journée prévues initiation, mais cela est en dehors des dates prévues habituelles et seront signalée a l'avance via ce même forum ainsi que dans le magasin.
Prince de Jodoigne
"Vivons heureux, vivons caché"
Thomas Brieux, Nosfératu 7ème génération
arno
Messages : 655
Inscription : 02 juin 2005, 16:46
Localisation : strasbourg-colmar

Message par arno »

Je te remercie, en fait je joue sur Strasbourg, mais ct pour savoir si tu avais un format qui fonctionne bien pour amener de nouveaux joueurs, et à ce moment la, essayer de le mettre en place ici également.
Répondre