[Paul Forrest - Liquidation - Force of will] Swarm bleed

Vous trouverez ici des guides consacrés à des clans ainsi que des listes de decks regroupées par clans.

Modérateurs : TTC_master, Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sargon740
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 02 mai 2005, 01:47

[Paul Forrest - Liquidation - Force of will] Swarm bleed

Message par Sargon740 »

Bonjour à tous.

C'est mon premier ravnos bleed, soyez indulgent...

Toutes critiques constructives bienvenues.

Merci

Concept :

Swarm bleed agressif : plein de kikis qui bleedent pour 3 :-)

Sortir Paul Forrest

Once each action, Paul can burn a blood to give an acting Ravnos you control +1 bleed.

Faire en sorte qu'il se vide pour pouvoir cramer en force of will daring. Le ressortir.


Bloat : 3 par tour via liquidation + 6 pool par oust.

Interaction politique : nulle, ce qui est problématique :evil: Mis à part delaying et direct contre le 1 par minion :idea:

Combat : ne pas se faire chopper (donc beaucoup de stealth) Les rushers joueront immortal ou psyche ou telepathic, je vois pas pourquoi faudrait aller contre et jouer combat ends. Et si je manoeuvre, de toute façon, je me prendrais une grille ou une amno...

Défense contre le bleed : Aranthebes éventuellement. Pas les disciplines qui vont bien. :idea: :oops:

Voilà la chose:

Deck Name : [Paul Forrest, false prophet - Force of will] Swarm bleed
Author : Seb aka Sargon 740
Description :



Crypt [12 vampires] Capacity min: 5 max: 7 average: 5.5
------------------------------------------------------------

7x Paul Forrest, Fals 5 chi for pre Ravnos:4
3x Mata Hari 7 CHI OBF aus for qui 2 votes Ravnos:4
2x Callirus 5 CHI FOR ani Ravnos:4


Library [68 cards]
------------------------------------------------------------

Action [16]
6x Embrace, The
6x Force of Will
4x Tumnimos

Action Modifier [9]
6x Daring the Dawn
3x Freak Drive

Action Modifier/Combat [5]
5x Mirror Image

Ally [5]
5x Rom Gypsy

Equipment [1]
1x Soul Gem of Etrius

Event [2]
2x Anthelios, The Red Star

Master [28]
2x Direct Intervention
1x Fortschritt Library
1x Fortune Teller Shop
3x Information Highway
1x Last Stand
5x Liquidation
5x Parthenon, The
5x Ravnos Carnival
2x Tribute to the Master
2x Week of Nightmares
1x Dreams of the sphinx
Reaction [2]
2x Delaying Tactics


Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Mon Apr 03 16:53:37 2006]
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Pourquoi Mata Hari (qui est Red List)?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: [Paul Forrest - Liquidation - Force of will] Swarm bleed

Message par Rushin' Reyda »

j'ai pas super confiance...
L'idée de base est très très bien, mais j'ai peur que ça jamme.

combat : sashe tu peux niquer les rushers avec illusion of the kindred. La seule parade c'est Teletracking, et ça arrive moins souvent que psyche ou grapple.

crypte : laisse tomber mata hari et joue plutôt Tatiana Stepanova, tu pourras ainsi profiter de cartes en présence comme Legal manip qui donne une patate incroyable à ton deck. Ca ne t'empêche pas de cramer ton paul forrest avec daring the dawn : legal + pouvoir + daring inf, tu dois pouvoir te cramer facilement. Tatiana est cama, on ne peut pas la pto, et elle te permet aussi de jouer des entrancement si tu le désires.
Tu peux ainsi remplacer quelques force of will par + de freak drive.

Anthelios est pas terrible dans ton deck car cela permet a tes adversaire de recycler leurs minion taps, leurs haven ou direct... C'est embêtant quand tu compte autant sur Daring...

Last stand :/ tu seras trop short en pool la plupart du temps... si tu joues correctement tu n'as besoin que d'un week of nightmare, et le +1 bleed de paul te suffira dans la plupart des cas... Je pense que tu peux le faire avec beaucoup moins de masters. A la limite plutôt qu'anthelios utilise Sargon fragment pour recycler ce dont tu as besoin (ça limite les dégats de liquidation) et le shilmulo tarot pour mettre de côté les cartes puissantes dont tu auras besoin plus tard.


A toi de voir mec, et quoi qu'il en soit bon courage pour affiner ça :)
Avatar de l’utilisateur
Sargon740
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 02 mai 2005, 01:47

Message par Sargon740 »


:roll: 8) :lol:

Etre mauvais laisse toujours la possibilité de progresser...

Tu en es où dans ton deck Helena ADV?
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

J'advance un peu ...
Avatar de l’utilisateur
Sargon740
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 02 mai 2005, 01:47

Re: [Paul Forrest - Liquidation - Force of will] Swarm bleed

Message par Sargon740 »

Rushin' Reyda a écrit :j'ai pas super confiance...

Moi non plus, quoique j'aime bien jouer des decks de boue. :wink: Quand ils fonctionnent, ça me fait plais. Dans la série swarm bleed ravnos, il y a mieux... Là, c'est surtout pour avoir des avis de "pro" histoire de pas trop me faire déchiqueter à Liège!

L'idée de base est très très bien, mais j'ai peur que ça jamme.

Raison pour laquelle j'ai rentré liquidation. Aussi débile que cela puisse paraître, deux master phase action avec parthenon- ça permet de gérer sa main et d'avoir celle où il y a embrace - vu que tu vires beaucoup de masters, il y aura toujours moyen de les récupérer - carnival puis last stand ou week- via anthelios, dans mon paradigme "Zadig est un bisounours", cela va s'en dire !

combat : sashe tu peux niquer les rushers avec illusion of the kindred. La seule parade c'est Teletracking, et ça arrive moins souvent que psyche ou grapple.

Illusion of the kindred. 4? plus?

Je compte sur la sortie en masse et l'absence de 3 jeux combat à la table avec moyen dans chaque d'entrer 8 fois en combat.

Et si je mets rien en défense, il y en a qui vont se retrouver avec une main toute rouge...Quitte à rentrer quelquechose, autant que ça me donne du stealth. S'il y a mieux que mirror image, je suis preneur! Mixer occlusion - mirror image? La question est réglée, je n'ai pas d'occlusion :( !

crypte : laisse tomber mata hari et joue plutôt Tatiana Stepanova, tu pourras ainsi profiter de cartes en présence comme Legal manip qui donne une patate incroyable à ton deck. Ca ne t'empêche pas de cramer ton paul forrest avec daring the dawn : legal + pouvoir + daring inf, tu dois pouvoir te cramer facilement. Tatiana est cama, on ne peut pas la pto, et elle te permet aussi de jouer des entrancement si tu le désires.
Tu peux ainsi remplacer quelques force of will par + de freak drive.

Les freak drive c'était surtout pour enchainer éventuellement embrace / tumnimos. Je pense pas qu'ils soient nécessaires. Mais autant en mettre un nombre réglementaire puisque je joue fortitude.

Klr; Pour répondre à ankha : j'ai 6 mata hari et 2 tatiana, raison pour laquelle c'est mata qui est dans la crypte. Tatiana est incorporée dès que j'en récupère d'autres :wink:

entrancement et / ou legal manip. J'aurai tendance à préférer entrancement parce que plus versatile MAIS J'ENLEVE QUOI - à voir à l'usage - :x

Anthelios est pas terrible dans ton deck car cela permet a tes adversaire de recycler leurs minion taps, leurs haven ou direct... C'est embêtant quand tu compte autant sur Daring...

Minion tap va me les hacher menu :evil: Sudden va être indispensable, je crois... :?
Je compte surtout sur force of will : paul forrest à 1 blood, tapé. (genre après deux bleed boosté et embrace) il bleede et quoi qu'il arrive il crame à cause des 2 agg. C'est le dernier à bouger...

Anthelios me permet surtout de récupérer les master sur lequel le jeu repose :?

Last stand :/ tu seras trop short en pool la plupart du temps... si tu joues correctement

faire quoi ?

tu n'as besoin que d'un week of nightmare, et le +1 bleed de paul te suffira dans la plupart des cas... Je pense que tu peux le faire avec beaucoup moins de masters. A la limite plutôt qu'anthelios utilise Sargon fragment pour recycler ce dont tu as besoin (ça limite les dégats de liquidation)

Comme j'investis 5 pool pour en faire perdre 5, je serai souvent borderline. Liquidation semblait pouvoir me faire tenir le un ou deux tours qui faut en plus de tribute - sauf si j'ai un stealth bleed qui bleed à 3 pour 3 de stealth...


et le shilmulo tarot pour mettre de côté les cartes puissantes dont tu auras besoin plus tard.

Vais virer soul gem pour sargon :idea: et shilmulo sera pas mal, mais en un exemplaire je vais pas le jouer souvent...


A toi de voir mec, et quoi qu'il en soit bon courage pour affiner ça :)
Je te remercie pour tes conseils . Je vais essayer de le faire tourner après tweakage et on verra. J'ai encore une dizaine de jours pour en faire kekchose de bien. Et dans le pire des cas, je ferais le deck de Nusser / Senni
Quand on a pas d'idée, autant jouer les decks de ceux qui savent :oops: :?



Moi, j'aime bien les jeux rapides... ça laisse du temps pour les échanges :wink: Si je peux faire des decks rapides qui gagnent, ça serait mieux! :lol:
Répondre