CR tournoi de nice du 02/04/2006

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

CR tournoi de nice du 02/04/2006

Message par Blondin »

Alors apres une night dans le vieu avec comme seul survivant marseillais rodry j'ai decidé de jouer un deck marrant pour moi edward vigne 32 deflect!! c'est un deck que j'avais monté dans la semaine sans le tester et du coup j'ai pu me rendre compte des faiblesse de ma version!!

1ere table

Moi -> Christian (assamite fight cept et bleed) -> krid (breese and vote) -> jason (amavarati) -> adrien (assabonsam ghoul)

jason veut trop bouger et se fait casser la bouche vp de krid qui joue au yoyo en torpeur jason meurt puis une alliance se forme entre krid et adrien du moins on le pense mais en fait il est claire qu'adrien attends le smilling pour me passer (c'est la seul chose que je crains d'ailleurs) il le pose personne ne peut le casser!!

adrien GW3 christian 1 krid 1

2éme ronde
Moi -> goulie (mind rape) -> sofiane (stealth bleed) -> thug (tool box nosfe) -> yggdrasil (power bleed giovanni)

En gros la partie est tres marrante pour moi car ygg vire toute mes deflecte (du moins il le crois) je m'amuse avec lui genre (je defausse des deflect) ou lorsqu'il voit ma main il regarde 4 deflect j'en joue 3 il en deffausse 1 tour d'apres j'en ai encore 4 en main !! :twisted:
sinon le jeu se passe ailleur les 3 autres se mette dessus je comprends que thug explose au stealth bleed à moyen thermes je tente de calmer sofiane, il se calme, goulie attaque cool j'ai mon life boon en main mon plan est en route à savoir goulie tue sofiane avant que sofiane tue thug, je life boon sofiane il tue goulie avec julia prima ensuite il tue thug et je le suce au life boon en duel finale une fois qu'il fait sont point sur yggdrasil et qu'il n'a plus de ressource!! ça se passe bien il back bleed comme je lui dit ce qui fait que goulie est à 5 mais thug pioche ces rush, faut faire vite goulie tue sofiane life boon de 5 (j'ai quand meme le power bleed et un hand jam de master peut vite arriver) la gros problem j'ai le bid qui travail dur je commence à soufrir du ventre (les b-27 plus les shot tequilla paf font leurs effet à retardement) :roll: et je commais une erreur qui coute le game win je dit à sofiane de d'abord tuer goulie avec julia et d'etre patient avec thug car un deuxieme archon et c'etait le bad du coup goulie deflect sur ygg qui se retrouve à 4 mais ne redeflect pas sur moi (normal :P ) du coup bleed avec le dernier qui laisse thug à 3, j'ai une main de reve bleed deflect life boon mais le dintho m'enleve le bleed pour tuer goulie pas grave j'ai life boon pour ma mort de sofiane meme goulie est à 3 il contest une pentex puis le tue juste la je life boon mais thug sudden du coup je me retrouve à 1 contre trois j'explose (banishment sur mes 3 vampire) du coup ygg me met 15 dans le tour puis il breake leur deal de 2-2-1 pour faire 2.5

resultat ygg GW2.5 goulie 1 thug 0.5

partie tres marrante ou c'est passer à un poil pour le game win si je dit à à sofiane de dabor bleeder avec bartolo thug pour qui si il archon au moins c'est fait et dans ce cas back bleed pour le sauver sinon il le tue et il l'aurait tué de plus j'etait persuadé que goulie n'avait de deflec (il à du la top decker sur le remplacement de carte) car il ne joue rien apres mon tour et il ne deflect pas un bleed à 2 en stealth!!

3éme partie
Moi -> thug -> rodry (ventrue obf rowan amarante tres sympa) -> yannick (lasombra fight) -> foub (baali stealth bleed)!! romain connait mon deck donc il ne bleed pas, thug ne me crains pas mais laisse passer quelques bleed pour 1 c'est cool mais il me back rush mon keke à 3 :shock: alors que je ne voulait pas le bleeder mais bon!! la la guerre entre yannick et rodry demarre et le tournant de la partie se fait sur une erreur surment du à la fatigue de yannick qui presse alors que immortal fait que le combat est à close, de plus il y a throught betrayed donc pas de carte de strike pour yannick du coup rowan amarante (il pensait pouvoir se mettre à clause) la sa va vite il à arika queen anne lucinde, queen anne rush gratiano yannick veut bloquer mais je lui dit que c'est inutile car through betrayed c'est la merde et si il se tap il meurt alors que si il reste detapper peut etre que quelqu'un pourra le sauver il m'ecoute mais le throught betrayed tombe pas de direct c'est la merde il meurt mais avant rodry le grave rob (le sale type) et le tue la la table m'ecoute on passe un 2-1-1-1 accepter je tue rodry en deflectant les bleed à 5 de romain il meurt la thug m'aide à eviter le break de romain (si l'envie lui prenait) puis se oust with draw !!

resultat Moi GW 2 rodry 1 thug 1 foub 1

resultat 1GW2 beaucoup de rigolade je fini 7éme, ça faisait longtemps que je n'etait pas marré comme ça, desole yannick qui etait enerve apres la partie pensant que je l'ai manipulé mais l'erreur du press ta tué et je ne pouvais vraiment rien faire apres!!

la finale :

adrien -> momo (amavarati) -> marcus (cybelle turbo gb) -> christian -> yggdrasil!!

en bref la partie bouge pas trop sauf momo qui sort tous sont monde, adrien ne sort pas unmasking qui fait la difference et marcus ne pioche pas soul geme donc apres 1 warning (d'ailleurs il aurait pu en prende au moins 5 sur la finale marcus :wink: ) il fini par mourrir la la table s'enlise smilling arrive trop tard du coup 0.5 pour tout le monde mais avant asrien life boon christian !!

resultat :

1 momo
2 adrien
3 yggdrasil
4 christian
5 marcus

à noter la 3éme place de yggdrasil sans commentaire sur la 3éme (goulie contre dealer le game win pour soit c'est jouable aussi.... )

merci au marseillais d'etre venu et à bientot pour un loto bingo :wink: :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Thug
Elder in training
Elder in training
Messages : 207
Inscription : 20 janvier 2004, 22:20

Message par Thug »

C'est sur que ca puait le break dès le debut cette alliance avec bearsucker,goulie aurait du attendre avant de se ouster et j'aurais du bleeder bersek plus tot mais bon c'est pas trop grave.
Concernant le rush c'etait histoire de faire tomber un vamp avant qu'ils ne deviennent intouchables(edward+secure haven).
Sinon bien,bien,j'ai bien rigolé avec mon deck(qui était lui aussi non testé),c'est l'essentiel.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

bien ouej momo 8)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

C'est ombre éternelle?
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
ahrimanes furie
Ancillae
Ancillae
Messages : 182
Inscription : 14 novembre 2005, 19:25
Localisation : Basincity

Message par ahrimanes furie »

Ben en fait ce qui m'empêche avant tout de faire 1er, c'est le manqhe de dealaying, car en un tour momo a fait 3 con boon et a gagner 18 pools et sa sa fait mal, trés mal même. Mais bon c'est pas grave sa me permet de voir les lacune de mon deck petit à petit et donc d'essayer de l'optimiser.
Encore bien jouer momo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Shindo a écrit :C'est ombre éternelle?
yup. 8)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Genre.... Il fait des finales de tournoi maintenant Momo... :arrow: :arrow: :arrow:
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Lol Shindo ^^
J'ai 5-6 Finales à mon actif (Ouais c'est pas énorme mais bon).
Vu le nombre de tournoi que j'ai fais, c'est déjà bien.

Puis, je suis sur le retour.
Mon taff me permettait pas de faire des tournois.
Là, c'est mon troisième.
La première fois à Nice, j'étais à l'entrée de la finale 7ème avec un deck Lasombra Bleed/Shadow Twin.
Sur Marseille, pareil, 7ème ou 8ème, à 0.5vp de la finale avec le deck Amaravati auquel je croyais.

Et là sur Nice, je reprends Amaravati et j'entre en finale, encore une fois à l'arraché, à 0.5vp du 6/7ème et je parviens à sortir très vite, pooler et swarmer le deck Cybèle.

Ensuite, ca n'aurait été que des tentatives de pool.
J'ai pourtant tué Christian mais une saleté de Life Boon m'a enlevé son second VP (Merci Adri lol).

Ensuite, j'ai tenté de faire le mur et assurer ma victoire.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Répondre