Problème des tournois

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Problème des tournois

Message par Meta »

J'ai trois tournois non enregistrés (Brives, Angeville, Plaisance), et, de fait, les autres joueurs ayant participé à ces tonrois ne les ont pas comptabilisés. les princes de Brive et Angeville ont-ils fait l'enregistrement ? J'ai l'impression que si oui, on est un peu mal et que les données ont été perdues sur White-wolf. XPshorter (Eric, prince de Auch) n'a pas envoyé l'archon qu'il aurait d'après ce qu'il dit sur son ordi...

ERIC, si tu m'entends, si tu as la flemme, tu M'envoies l'archon et JE m'occupe de l'enregistrer si tu veux. Quelqu'un sait où le contacter ??
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

Perso, j'ai envoyé l'Archon le lendemain du tournoi. Maintenant, s'il faut le renvoyer, je dois toujours l'avoir en suavegarde quelque part :idea:
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

Gabriel a écrit :Perso, j'ai envoyé l'Archon le lendemain du tournoi. Maintenant, s'il faut le renvoyer, je dois toujours l'avoir en suavegarde quelque part :idea:
essaie de te renseigner auprès du contact white-wolf peut-être... ya quelques jours encore, il n'y avait rien d'enregistré en tout cas... D'après XP, les chamboulements du site ont fait qu'ils ont du tout perdre...
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

QUI peut m'aider à contacter XPShorter, Eric Bouigues ??? je veux juste lui proposer de lui faire son boulot s'il manque de temps... :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

Lameth a écrit :eric.buigues@laposte.net
Mon héros !
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

Meta a écrit :
Gabriel a écrit :Perso, j'ai envoyé l'Archon le lendemain du tournoi. Maintenant, s'il faut le renvoyer, je dois toujours l'avoir en suavegarde quelque part :idea:
essaie de te renseigner auprès du contact white-wolf peut-être... ya quelques jours encore, il n'y avait rien d'enregistré en tout cas... D'après XP, les chamboulements du site ont fait qu'ils ont du tout perdre...
Ben depuis août dernier s'ils ne l'ont toujours pas enregistré, c'est bien qu'il a dû se perdre.
Je le renvois dès que je remet la main dessus :)
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

question : combien de temps après un Archon peut-il être envoyé pour enregistrement ?
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

Meta a écrit :question : combien de temps après un Archon peut-il être envoyé pour enregistrement ?
Euh, bonne question :?
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
rabbatt
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 22 novembre 2004, 12:00
Localisation : Paris

Message par rabbatt »

y a aussi un petit pb sur le CF : j ai participe a l'open et au cf, et lorsque je regarde mon historique des tournois, j ai qu'une seule des 2 journees qui apparait. dans ce cas, je pense que tous les resultats ont ete envoye puisque c est la meme equipe qui a gere le CF : donc le probleme peut aussi venir d ailleurs.

en effet pour angeville, dimitri a bien envoyer les resultats.

de plus, brive, plaisance et angeville ont ete les 3 derniers tournois (hors CF ) organises (je n'ai pas non plus les resultat de tarbes et du WE carca, mais la, il est surement trop tot pour savoir si il y a des pbs).

il faudrait aussi savoir si le probleme est propre a toute la france.
"It's Great !" Paris HILTON
Avatar de l’utilisateur
rabbatt
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 22 novembre 2004, 12:00
Localisation : Paris

Message par rabbatt »

rabbatt a écrit :y a aussi un petit pb sur le CF : j ai participe a l'open et au cf, et lorsque je regarde mon historique des tournois, j ai qu'une seule des 2 journees qui apparait. dans ce cas, je pense que tous les resultats ont ete envoye puisque c est la meme equipe qui a gere le CF : donc le probleme peut aussi venir d ailleurs.

en effet pour angeville, dimitri a bien envoyer les resultats.

de plus, brive, plaisance et angeville ont ete les 3 derniers tournois (hors CF ) organises (je n'ai pas non plus les resultat de tarbes et du WE carca, mais la, il est surement trop tot pour savoir si il y a des pbs).

il faudrait aussi savoir si le probleme est propre a toute la france.
XP, si tu m'entends et si tu peux nous renseigner a ce sujet. :D
"It's Great !" Paris HILTON
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

vi

archon envoyé 48 heures après le CF

re renvoyé en septembre je crois.
Avatar de l’utilisateur
nicomoa
Prince
Prince
Messages : 408
Inscription : 16 décembre 2004, 08:55
Localisation : tarbes

Message par nicomoa »

salut a tous
pour tarbes je suis dessus en ce moment, mais je galere pas mal pour entrer les nouveaux joueurs....
une fois tout ca fait j'envoie tout ca
desole pour ma lenteur :oops:
Avatar de l’utilisateur
plazt
Prince
Prince
Messages : 362
Inscription : 06 septembre 2003, 12:46
Localisation : Carcassonne

Message par plazt »

:D :D :D :D :D :D
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

salut all

l archon du CF et du last chance on ete envoyé....et on ete reçu par Robin Tatu qui comme a chaque fois me renvoie un accusé de réception car je le lui demande.


parcontre je pense que pour le dernier week end a carcassonne ya probleme mais je vais essayer de gerer. celui de decembre2005.

votre dévoué serviteur

Plast
Mais n’ai pas de regret, belle dame, il n’est pas trop tard puisqu’il ne sera jamais temps.

Liste d'echange et de recherche ici
Répondre