CR Peace Treaty of Alais

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Blondin a écrit : ton out of game me tue!!!
l'out of game est dans ta tete.
Tout le monde a très bien entendu et compris ce que j'ai dit.
Tu es actuellement de mauvaise foi et ça me désole de m'etre énervé apparament pour rien lorsque tu as commencé à couiner contre mon soit disant out of game.
J'ai dit clairement que tu avais un lourd passif dans cette partie dans la mesure où tous les votes que tu as passé t'ont plus avantagé que ton allié !ventrue qui te les a laissé passé avec aucune véritable contrepartie interessante pour lui.
Par ailleurs, tu mourrais dans tous les cas car je me suis débrouillé pour me défendre de mon pred tout seul malgré l'aide infructueuse de mes deux alliés.
Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

nhetic a écrit :
Blondin a écrit : ton out of game me tue!!!
l'out of game est dans ta tete.
Tout le monde a très bien entendu et compris ce que j'ai dit.
Tu es actuellement de mauvaise foi et ça me désole de m'etre énervé apparament pour rien lorsque tu as commencé à couiner contre mon soit disant out of game.
J'ai dit clairement que tu avais un lourd passif dans cette partie dans la mesure où tous les votes que tu as passé t'ont plus avantagé que ton allié !ventrue qui te les a laissé passé avec aucune véritable contrepartie interessante pour lui.
Par ailleurs, tu mourrais dans tous les cas car je me suis débrouillé pour me défendre de mon pred tout seul malgré l'aide infructueuse de mes deux alliés.
Je n'ai rien d'autre à ajouter.
mais lol quoi tu t'enerve encore alors que j'ai dit que tu n'avais pas fait exprès, faut entendre par la que ça été mal interpreter par la personne qui ta écouter (il me l'a dit juste après la partie) c'est un concours de circonstance, parcontre sur le tour je vivais car 2 vampire sur 3 devais chasser si il etait aller casser l'amée, c'etait ce que je voulais mais il n'à pas voulu, je me doutais bien que tu n'aurais pas bloquer!! c'est pour cela que je dit que "l'out of game me tue" mais bon tu avais un sudden sur mon minion tap donc bon si tu ne mourrais pas la tu me tuer!!

Voila après tu le prend comme tu veut, mais c'est dommage de se prendre la tête pour si peu!!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

de toute maniere L out of game c la specialité de nethic ... c sa facon de jouer ..
2 partie avec lui et j ai vu le personnage ..selon le pseudo du mec .. il va jouer en conséquent.. puit dsl nethic ta un character et une facon de jouer asser soulante ... dans la mesure où dans les parties qu 'on faite si tu perd le controle ben tu part en sucide ou en mode statue ...par exemple la fois ou tu etai ma proie ta prefere laisser tout le monde me tuer alors que t'avai largement de quoi faire ta proie .. "meu non Synesios fera 0 et tu l avai decider ainsi" .. en en lisant ton CR sur anarch in france sa se confirme ..
Bref je vien troller car sa me soule .. en lisant les CR .. et m'étant renseigner sur certaine partie..

En faite tu fais genre je jou pour le tournoi , funny et tout ..mais si ya des gas que tu blaire pas dans ta partie...ben tu les fera chier , point bar.En plus en jouant la gagne :)(toute a ton honneur)
'out of game est dans ta tete.
Tout le monde a très bien entendu et compris ce que j'ai dit.
Tu es actuellement de mauvaise foi et ça me désole de m'etre énervé apparament pour rien lorsque tu as commencé à couiner contre mon soit disant out of game.
J'ai dit clairement que tu avais un lourd passif dans cette partie dans la mesure où tous les votes que tu as passé t'ont plus avantagé que ton allié !ventrue qui te les a laissé passé avec aucune véritable contrepartie interessante pour lui.
Par ailleurs, tu mourrais dans tous les cas car je me suis débrouillé pour me défendre de mon pred tout seul malgré l'aide infructueuse de mes deux alliés.
Je n'ai rien d'autre à ajouter.
regarde les terme que tu utilise ..
maivaise foi : Blondin n'est pas de mauvaise foi .. a la différence de toi .. il sais accpeter ces defaut choses que toi tu ne saurai faire .
couiner : ont couine rarement pour rien , c'est un terme pejoratif qui rabaisse blondin..jep ense que blondin a plutot "Protester" contre ce soit disant out of game .
enfin l aide infructueuse de mes 2 alliée :
Respecte tes alliées si tu veu de laide de leurs parts ...tu crois quand lisant sa il t aideron plus tard ? :roll:

Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Normal que ya t-il d autre a rajouter? si ce n'est que comme le dit blondin c'est dommage de prendre la tete pour si peu ..
Alors que ce jeu est fait pour ce faire des pote , et non des ennemie .

un conseil Rejoin les bisounours tu te sentira mieu :)
moi j'en fait partie et sa me plait 8)
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Synesios, pour souvenir de deux parties avec toi lors de la multipraxis marseille:
Première ronde
Nhetic (ahrimanes) :arrow: Blondin (Amaravati embrace) :arrow: Kramble (anarch diversion) :arrow: Synesios (Harbinger slaughterhouse)

durant cette partie tu mets mal ton pred qui ne peut meme pas backrusher en temps utile son pred qui se développe de manière exponentielle. (je ne peux pas le bloquer et j'ai ma library qui part au fur et à mesure dans ma ash heap).
Blondin va déborder la table et la gagner et au moment où j'ai l'opportunité de le tuer, tu l'autorises à passer un autarkis qui le sauve et lui donne la table. (D'ailleurs tu as oublié de dealer en terme de vp cet autarkis).
Du coup Blondin fait 4vp. Où est l'out of game là? A t on la meme définition d'out of game dis moi?

Troisième ronde du tournoi

Marcus (palla embrace) :arrow: Synesios (le meme deck) :arrow: Hervé (!salubri rush/tercept) :arrow: Nhetic (ahrimanes toujours)

Je joue avec deux vampires toute la partie, je bloque 3 con boon de marc pour le tuer et Synesios appelle un autarkis (sans dealer quoi que soit à marcus qui est son pred).
Le tour suivant Marcus break la non agression et tue Synesios, Hervé, puis bloque sur moi qui le tue.
Je fais 2vp et Marc 2vp

Où est l'out of game une fois de plus?
Qu'est ce qui est saoulant dans ma façon de jouer?

Quand j'entends aide infructueuse, j'entends qu'ils m'ont aidé mais qu'ils n'y sont pas parvenus jusqu'au bout. En cela je ne critique en rien leur aide qui était là. Faudrait apprendre à lire ce que j'écris et à ne pas interprêter ce qui vous arrange messieurs hein :wink:
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

En effet sa c passer comme sa ... mais tu na meme pas essayer de bloker levote de blondin (alors que auparavan grace au carlton que tu ma chipper a chak tour tu tentai de block ces votes).... ok .. tu la dit .. pourquoi je blokerai alors que syn donne ces voie pour ... vrai ou pas vrai ?
La tu a fait un pti CR en ta faveur .. mais tu na plus voulu jouer ta proie du moment que je jouai de concert avec elle .

ensuite j avou sur le coup de marcus j aurai du dealer .. mais cette parti je n en ai pas fai allusion ... celle la est hors sujet .. par rapport a toi.
le 1ere exemple montre ce que je dit ... par le faite que je t'ai enpecher de tuer blondin ta decider de ne PLUS rien faire ...

Cherche pas a la jouer
"Faudrait apprendre à lire ce que j'écris et à ne pas interprêter ce qui vous arrange messieurs hein "
je sais tres bien lire ; quoi qu il en soit si ta t"echappe t'es pret a rien faire ..d'ou lout of game .
rien ne m'arrange la dedan , bien au contraire ; car chaque parti avec toi risque de ce passer ainsi.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

synesios a écrit :En effet sa c passer comme sa ... mais tu na meme pas essayer de bloker levote de blondin (alors que auparavan grace au carlton que tu ma chipper a chak tour tu tentai de block ces votes).... ok .. tu la dit .. pourquoi je blokerai alors que syn donne ces voie pour ... vrai ou pas vrai ?
La tu a fait un pti CR en ta faveur .. mais tu na plus voulu jouer ta proie du moment que je jouai de concert avec elle .
oui tu jouais de concert avec Blondin sans aucun deal, ce qui s'apparente au vu de la partie à de la collusion pure...
Pour le reste, je ne vois toujours pas où est l'out of game étant donné que j'ai refusé de bloquer pour des considérations in-game (le fait que tu décides de faire gagner Blondin).
Donc où est l'out of game une fois de plus?
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

AAAAaahhhhhhhhhhhh un bon troll :D
l'idéal pour bien débuter l'aprem :lol:

John, tu y vas un poil fort avec nhetic, (mais bon on te changera pas :P ), mais tu confonds surtout une chose : nhetic n'a pas de consideration out of game. Par contre, quand il n'a plus une chance, ou que quelqu'un le fout dans la merde sans raison, il va le pourrir. Si t sa proie, il se suicide sur ta poire, puis transfer out (s'il n'a vraiment aucune chance s'entend). Si t son pred, il va se mettre en mode "statue" comme tu dis. Mais c pas du out of game, c in game. Alors après, oui, c relou, dur à gérer. Il m'a fait le coup en finale d'un tournoi (le transfer out pour kollop, hein, saleté :lol: :lol: )
Mais c comme ça, et surtout, c pas out of game ;)

@nhetic : pkoi ne pas avoir parlé de ce soupçon de collusion avant?
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

j avou avoir colusioner dans la mesure ou ta reaction ma souler .


donc voila .

dsl pour le troll regis .
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

nan mais ya pas de soucis pour le troll hein ;)

par contre pour la collusion, faut apprendre à faire gaff à ça, même quand tu pètes un cable paske tel ou tel joueur te saoules.. spa facile mais bon..
moi, quand un joueur me saoule, je le sors :D (ou j'essaie) comme ça au moins, pas soucis :lol: :lol:

Tony is back ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

tu prefere que le mec jou plu et transfer out ou meme ce statufi ou le mec jou a donf tente defaire des chose et colusione ?


moi ya pas photo je peu aider qqun de serieu a ma table je le ferai ..
le mec qui font les *$ù## en faisant rien parce qu il peuvent rien faire car leurs deck est nul ou parce que ils ont leurs nemesis en jeu, perso je leur chie dessus ..
donc solution qd c'est comme sa .. je collusione .. vous etes prevenu. mais faut le deceler now .
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

synesios a écrit :tu prefere que le mec jou plu et transfer out ou meme ce statufi ou le mec jou a donf tente defaire des chose et colusione ?
Quand je parle de transfer out, je parle pas de 15 pool, je dis bien quand t dans la merde, qu'on se comprenne bien ;)
Contre la collusion. Contre les joueurs qui ne respectent pas le play to win.
synesios a écrit : moi ya pas photo je peu aider qqun de serieu a ma table je le ferai ..
le mec qui font les *$ù## en faisant rien parce qu il peuvent rien faire car leurs deck est nul ou parce que ils ont leurs nemesis en jeu, perso je leur chie dessus ..
Respect et Fair play. Tant que tu respectes ça, tu fais ce que tu veux ;)
Synesios a écrit : donc solution qd c'est comme sa .. je collusione .. vous etes prevenu. mais faut le deceler now .
J'ai un joueur, à marseille, qui joue pour s'amuser, et JAMAIS pour gagner. Ca l'amuse pas, il s'en fout. Il préfère bruler du vamp, bloquer une table, se foutre de la gueule des autres... J'ai proposé à ce joueur de ne jamais jouer en tournoi chez moi. ;)

Faut jouer dans le respect des règles. J'hésiterais pas à dégager quelqu'un d'un tournoi pour collusion avérée. Quoiqu'il arrive à une table, faut pas oublier 2 choses :

1- Respecter les règles. Ca inclue jouer pour gagner et ne pas colluser.
2- Respecter les autres joueurs. Ce point passe aussi par le respect des règles.

John, j'ai l'impression que tu joues moins pour toi que pour les autres à travers ce que tu viens de dire. N'oublies pas qu'à ce jeu, c TOI qui doit essayer de gagner; tu joues pas pour essayer de faire gagner les autres.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

bon une petite intervention :

1. jhon concernant la partie je pense qu'il faut rappeler quelque chose, une collusion c'est quand la distribution de vp est décidé AVANT la partie!!! (en tres gros) et la jhon n'a pas fait de collusion, table à 4 proie qui joue arhimane stealth bleed moi je suis un peu dans la merde mais jhon accepte que je survive (ce qui à se moment la etait bien jouer car regis etati fool defense 9 pool avec 4 vampire et jhon pensait que mon seul moyen de le tuer etait psychic veil que tu pouvais bloquer). bref si je mourrais tu enchainer 2 vp, et surment lui dans la fouler, seulement j'ai poser khabar community et ces plans on chuter (plus ton desire de non activité parce qu'il ne te donnait pas la table.... :shock: :shock: :shock: ) il decida de ce ouster pour ces raison l'un il pensait que je voulais le tuer de suite et l'autre le fait que ayant renoncer à jouer ça lui à tuer sa partie!!! et je t'assure qu'on avait aucun accord avant la partie sur le resultat de la partie ou de l'aide qu'on se donnerait!!!

2. je pense qu'il faut arreter les exitant les gars, car je vais le repeter encore une fois mais en rouge et tout je ne pense pas que nhetic l'ai fait expres, mais cette phrase à joué dans l'accord du deal de la personne concernée, ce qui me tue!!!

sur ceux moi je ne t'en veut pas nhetic, et je le repete, ce serai dommage de se prendre la tete pour ça, mais si tu ne l'entends pas de cet oreille je suis ton homme pour regler le problem de la façon dont tu l'entends!!!!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

je suis intervenu sans aucune animosité, je tiens à le préciser à ce stade :wink:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Régis a écrit :je suis intervenu sans aucune animosité, je tiens à le préciser à ce stade :wink:
heu je n'ai rien dit contre toi règis :P je t'aime toujours, mais je croyais l'incidant clos mais apparement pas, j'explique mon point de vue en precisant que je n'en veut pas à nhetic car je pense que c'etait pas intentionnel, mais ça ne convient pas, donc bon, près à donner de ma personne si faut regler ça à l'ancienne pas de problem mais bon c'est dommage!!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Blondin a écrit :
Régis a écrit :je suis intervenu sans aucune animosité, je tiens à le préciser à ce stade :wink:
heu je n'ai rien dit contre toi règis :P je t'aime toujours, mais je croyais l'incidant clos mais apparement pas, j'explique mon point de vue en precisant que je n'en veut pas à nhetic car je pense que c'etait pas intentionnel, mais ça ne convient pas, donc bon, près à donner de ma personne si faut regler ça à l'ancienne pas de problem mais bon c'est dommage!!!
je sais que t'as rien dit, je précise c tout :D

on se voit en février? (plan secret tout ça ^^)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Régis a écrit :
Blondin a écrit :
Régis a écrit :je suis intervenu sans aucune animosité, je tiens à le préciser à ce stade :wink:
heu je n'ai rien dit contre toi règis :P je t'aime toujours, mais je croyais l'incidant clos mais apparement pas, j'explique mon point de vue en precisant que je n'en veut pas à nhetic car je pense que c'etait pas intentionnel, mais ça ne convient pas, donc bon, près à donner de ma personne si faut regler ça à l'ancienne pas de problem mais bon c'est dommage!!!
je sais que t'as rien dit, je précise c tout :D

on se voit en février? (plan secret tout ça ^^)
yep sa roule j'ai prevenu pII un peu des plan niçois faudra qu'on s'accorde!!! :P
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

synesios a écrit :tu prefere que le mec jou plu et transfer out ou meme ce statufi ou le mec jou a donf tente defaire des chose et colusione ?


moi ya pas photo je peu aider qqun de serieu a ma table je le ferai ..
le mec qui font les *$ù## en faisant rien parce qu il peuvent rien faire car leurs deck est nul ou parce que ils ont leurs nemesis en jeu, perso je leur chie dessus ..
donc solution qd c'est comme sa .. je collusione .. vous etes prevenu. mais faut le deceler now .
Faut pas abuser aussi.
Tu dis prévenir sur le fait que tu collusionnes d'avance.
A quoi bon alors jouer avec toi en tant qu'allié sur une table si l'on sait par avance que tu vas jouer qu'avec certains.

Dire qu'il faut le deceler bah il suffit de faire simple: Ne pas jouer avec toi.

Si on fait des tournois, c'est pour la gagne. Donc partant de ce principe là, si quelqu'un peut t'offrir un moyen d'arriver à tes fins pour y arriver (selon configuration de table bien sûr), il faut savoir saisir sa chance et toujours garder un moyen de gérer l'allié en question dans le cas de possible break deal.

Franchement, si c'est pour annoncer ça sur le forum, autant tout faire pour te ouster étant donné que tu annonces la couleur.

Enfin bref.
On a toujours des soupçons mais de là à confirmer nos craintes, il peut y avoir un fossé difficilement franchissable.
On est là pour jouer, gagner certes mais dans un certain cadre de jeu.

Je me rappelle d'une table:

Chais plus qui (AAA Vote) > Seb (Anson Anneke vote) > Moi (Ventrue Gros Thon Mind Rape/Vote) > Rhodry (Procurer Rush Memories) > Synesios (Assamite Baal Bloody's Garotte)

Résumé:

Je sors Arika, Lucinde et Marcus, je bloat pas mal et fait le mur face à Seb qui ne peut passer aucun vote car j'ai le monopole des voix sur table (Ventrue HQ + mes voix).
Il ne sort pas de TGB et je gere avec mes Second Trad.
L'autre AAA, se fait direct rusher et cramer Anson sur un rush de Fatima.
J'ose pas aller sur Rhodry, je connais son deck, je ne le gere pas un brin, je bouge je suis mort.
Donc je fais le sous marin mais malheureusement, c'est John qui s'en prend, du coup, plein la gueule.

Je commence à entrevoir une possibilité de ouster Rhodry car je monte Reins of Power et Anarchist Uprising.
J'attend que Rhodry se descende suffisament bas pour lancer l'assaut.
Finalement, je saisis ma chance et ca passe!
Grace à un Ancient Influence qui tue Rhodry.
John est tout en torpeur et ne peut rien faire, du coup, je lui passe dessus easy.
De là, je lutte un peu pour passer la AAA mais y arrive.

Au final, Time Limit et je décroche le Game Win.
Mais c'est là que je me pose une question.

Devant ton impuissance à gérer le deck de Rhodry, et que Seb ne pouvait rien me faire, tu t'es énervé et a dit:
"Seb, si tu pouvais faire quelquechose sur Momo, je t'aurais aidé pour le ouster. Je l'aurais rushé."

Heureusement que je stackais mes obedience car je ne faisais pas trop confiance à mes alliés.

Mais la question est celle là.
Rhodry ne me fait rien, je bloque total Seb et pourquoi tu aurais voulu me sortir? Ca t'aurait apporté quoi? Rien du tout!

Le deck fort à ce moment et qui n'avait pas trop de pression c'était moi hors tu as voulu me sortir et je ne sais pour quelle raison.

J'en suis venu à penser à une pseudo alliance niçoise mais je ne le saurais jamais.

Enfin bref, tu parles de sérieux sur une table mais lorsque tu te mets à gueuler sur une autre, limite insultant les gens qui ne peuvent pas bouger au risque d'exploser connement, je ne vois pas l'intérêt.

Enfin bref, tout cela pour dire qu'il ne faut pas dire n'importe quoi quand même.

Sur ce, bonne continuation.

Edit: De plus, Rhody pouvait nous défonce à la moindre tentative d'attaque sur son deck. Aussi bien moi que Seb.
Seb n'a pas énormement bougé sur cette table je ne sais guère trop pourquoi, il aurait pu tenter de forcer le passage.
Et de mon côté, il fallait que je me choppe une main capable de rouler sur Rhodry sans trop me casser les dents.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Rhodry
Ancillae
Ancillae
Messages : 161
Inscription : 27 novembre 2002, 00:20
Localisation : Realms of Fantasy

Message par Rhodry »

Grumpf !!

Me reparle pas de cette partie !! j'ai trop mal géré ! Je m'en veux encore ! j'aurai pas du te laisser autant de vampire pour commencer ... et j'aurai du faire plsu gaffe à mon pool et à mes delayings !

Re grumpf !
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

@Ombre : tu ne mets pas de pression sur son pred Momo, ça l'embêtes paskil ne le gère pas non plus, alors que tu as gras de pool et 3 vamp :)
Mais tu ne peux pas bouger sans perdre la partie si tu rates (j'ai déjà joué en Pred de rhodry avec ce deck là et en jouant ce que tu jouais :lol: )
Ba j'ai pas bougé hein...

Après ça énerve john : ba oue, mais se suicider pour faire plaiz à la grand proie, ça file pas un vp hein.. :?
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Blondin a écrit :
Régis a écrit :je suis intervenu sans aucune animosité, je tiens à le préciser à ce stade :wink:
heu je n'ai rien dit contre toi règis :P je t'aime toujours, mais je croyais l'incidant clos mais apparement pas, j'explique mon point de vue en precisant que je n'en veut pas à nhetic car je pense que c'etait pas intentionnel, mais ça ne convient pas, donc bon, près à donner de ma personne si faut regler ça à l'ancienne pas de problem mais bon c'est dommage!!!
Tu ne m'en veux pas mais tu ramènes le sujet sur le tapis...
Enfin passons. Ce qui est fait ne peut etre défait donc inutile d'épiloguer inutilement. Je tiens juste à remercier Régis qui recadre bien les choses en expliquant exactement ce qu'est l'out of game et l'in game.
Concernant le doute de collusion que j'ai eu, Régis, je n'en ai pas parlé car ça n'a pas eu l'air de choquer d'autres joueurs à la table (je pense entre autre à Kramble).
Par contre je serais vigilant à l'avenir c'est tout.
Si tu décides de faire de la collusion ou de l'out of game à l'avenir sur une de mes tables, Synesios, je serais vigilant sur ces points précis. En tout cas ce serait dommage de gâcher ainsi les parties d'autres joueurs pour des considérations pareilles.
Si je suis amené à jouer avec toi, j'aimerais pouvoir jouer sereinement sans avoir à être obligé de suivre tous tes mouvements à la table à la recherche d'une quelconque collusion ou comportement out of game.
Vala, rien de plus à ajouter...
Sans rancune aucune :wink:
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

Ombre_Eternelle a écrit :
synesios a écrit :tu prefere que le mec jou plu et transfer out ou meme ce statufi ou le mec jou a donf tente defaire des chose et colusione ?


moi ya pas photo je peu aider qqun de serieu a ma table je le ferai ..
le mec qui font les *$ù## en faisant rien parce qu il peuvent rien faire car leurs deck est nul ou parce que ils ont leurs nemesis en jeu, perso je leur chie dessus ..
donc solution qd c'est comme sa .. je collusione .. vous etes prevenu. mais faut le deceler now .
Faut pas abuser aussi.
Tu dis prévenir sur le fait que tu collusionnes d'avance.
A quoi bon alors jouer avec toi en tant qu'allié sur une table si l'on sait par avance que tu vas jouer qu'avec certains.

Dire qu'il faut le deceler bah il suffit de faire simple: Ne pas jouer avec toi.

Si on fait des tournois, c'est pour la gagne. Donc partant de ce principe là, si quelqu'un peut t'offrir un moyen d'arriver à tes fins pour y arriver (selon configuration de table bien sûr), il faut savoir saisir sa chance et toujours garder un moyen de gérer l'allié en question dans le cas de possible break deal.

Franchement, si c'est pour annoncer ça sur le forum, autant tout faire pour te ouster étant donné que tu annonces la couleur.

Enfin bref.
On a toujours des soupçons mais de là à confirmer nos craintes, il peut y avoir un fossé difficilement franchissable.
On est là pour jouer, gagner certes mais dans un certain cadre de jeu.

Je me rappelle d'une table:

Chais plus qui (AAA Vote) > Seb (Anson Anneke vote) > Moi (Ventrue Gros Thon Mind Rape/Vote) > Rhodry (Procurer Rush Memories) > Synesios (Assamite Baal Bloody's Garotte)

Résumé:

Je sors Arika, Lucinde et Marcus, je bloat pas mal et fait le mur face à Seb qui ne peut passer aucun vote car j'ai le monopole des voix sur table (Ventrue HQ + mes voix).
Il ne sort pas de TGB et je gere avec mes Second Trad.
L'autre AAA, se fait direct rusher et cramer Anson sur un rush de Fatima.
J'ose pas aller sur Rhodry, je connais son deck, je ne le gere pas un brin, je bouge je suis mort.
Donc je fais le sous marin mais malheureusement, c'est John qui s'en prend, du coup, plein la gueule.

Je commence à entrevoir une possibilité de ouster Rhodry car je monte Reins of Power et Anarchist Uprising.
J'attend que Rhodry se descende suffisament bas pour lancer l'assaut.
Finalement, je saisis ma chance et ca passe!
Grace à un Ancient Influence qui tue Rhodry.
John est tout en torpeur et ne peut rien faire, du coup, je lui passe dessus easy.
De là, je lutte un peu pour passer la AAA mais y arrive.

Au final, Time Limit et je décroche le Game Win.
Mais c'est là que je me pose une question.

Devant ton impuissance à gérer le deck de Rhodry, et que Seb ne pouvait rien me faire, tu t'es énervé et a dit:
"Seb, si tu pouvais faire quelquechose sur Momo, je t'aurais aidé pour le ouster. Je l'aurais rushé."

Heureusement que je stackais mes obedience car je ne faisais pas trop confiance à mes alliés.

Mais la question est celle là.
Rhodry ne me fait rien, je bloque total Seb et pourquoi tu aurais voulu me sortir? Ca t'aurait apporté quoi? Rien du tout!

Le deck fort à ce moment et qui n'avait pas trop de pression c'était moi hors tu as voulu me sortir et je ne sais pour quelle raison.

J'en suis venu à penser à une pseudo alliance niçoise mais je ne le saurais jamais.

Enfin bref, tu parles de sérieux sur une table mais lorsque tu te mets à gueuler sur une autre, limite insultant les gens qui ne peuvent pas bouger au risque d'exploser connement, je ne vois pas l'intérêt.

Enfin bref, tout cela pour dire qu'il ne faut pas dire n'importe quoi quand même.

Sur ce, bonne continuation.

Edit: De plus, Rhody pouvait nous défonce à la moindre tentative d'attaque sur son deck. Aussi bien moi que Seb.
Seb n'a pas énormement bougé sur cette table je ne sais guère trop pourquoi, il aurait pu tenter de forcer le passage.
Et de mon côté, il fallait que je me choppe une main capable de rouler sur Rhodry sans trop me casser les dents.
Ombre ta rien compreis alors calmement je v mexpliquer ..ou réexpliquer plutot :
Si ya un mes qui fou la merde a la table car il peu pas gagner et donc ne jou plus ou meme pire fout la merde te dit qu'avant de ce transfert ou il va foutre le dawa Alors oui !! je collus pour le virer .. je l ai fait masse de fois !!!!!!!!
2 ou 3 fois a marseille!!!! dans la mesure ou des mec qui veulen ce ouster car peut pas tuer la proie ou parce que delayer le vote qui va le permetre de faire sweep ..

Mec jke dit pas que je collusionne tout le temp .. mais si faut le faire je le ferai .


et si tu veu pas jouer avec moi tant pis .. mais tant que te reglo sa passe

Et je pense jouer la gagne achaque partie ... dema,nde a mes collegue ..


Langet tan nainaine !!
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

nhetic a écrit :
Blondin a écrit :
Régis a écrit :je suis intervenu sans aucune animosité, je tiens à le préciser à ce stade :wink:
heu je n'ai rien dit contre toi règis :P je t'aime toujours, mais je croyais l'incidant clos mais apparement pas, j'explique mon point de vue en precisant que je n'en veut pas à nhetic car je pense que c'etait pas intentionnel, mais ça ne convient pas, donc bon, près à donner de ma personne si faut regler ça à l'ancienne pas de problem mais bon c'est dommage!!!
Tu ne m'en veux pas mais tu ramènes le sujet sur le tapis...
Enfin passons. Ce qui est fait ne peut etre défait donc inutile d'épiloguer inutilement. Je tiens juste à remercier Régis qui recadre bien les choses en expliquant exactement ce qu'est l'out of game et l'in game.
Concernant le doute de collusion que j'ai eu, Régis, je n'en ai pas parlé car ça n'a pas eu l'air de choquer d'autres joueurs à la table (je pense entre autre à Kramble).
Par contre je serais vigilant à l'avenir c'est tout.
Si tu décides de faire de la collusion ou de l'out of game à l'avenir sur une de mes tables, Synesios, je serais vigilant sur ces points précis. En tout cas ce serait dommage de gâcher ainsi les parties d'autres joueurs pour des considérations pareilles.
Si je suis amené à jouer avec toi, j'aimerais pouvoir jouer sereinement sans avoir à être obligé de suivre tous tes mouvements à la table à la recherche d'une quelconque collusion ou comportement out of game.
Vala, rien de plus à ajouter...
Sans rancune aucune :wink:
Ben reste vigilant .... si je peut te tuer cross table .. je le ferai lol .. mais ouvrer l oeil ..




































Je plaisante et je sort en te montrant mon cul :D
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Répondre