C-R MULTIPRXIS Marseille 18/12/2005

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

C-R MULTIPRXIS Marseille 18/12/2005

Message par Blondin »

Voila je me lance le premier pour le CR de la multipraxis de marseille.

Tout dabord un grand merci à l'orga et au laby pour sont accueille.

En fait tout commença vendredi soir, alors que je trainer sur vekn, je decouvrit que le vainqueur se qualifier pour la coupe des masters :shock: :shock: la je me suis dit "ok dimanche finalement je ne joue pas gangrel"!! et du coup je decida de jouer mon amavarati embrace!!

le resultat :

1er Votre servbiteur amavarati ambrace
2eme lucas genlobidule rital enikki presence vote
3eme antoine lasombra presence
4 moisiman ventrue obf
5 cedric AAA

Les parties :

1ere ronde

Moi Bleede Kramble !ventrue desert eagle anarch bleede synesios arbinger meule :wink: Bleede nhetic arhimane stealh bleed

bon j'ai un peut peur des rush potentiel de kramble et du cept de l'arhimane, en plus je n'ai pas amavarti donc pour les voix c'est pas toujours le top à cause d'un priscus de jhon, bref je me fait bleeder je bleede mais je baisse lourdement en pool et la je dit a synesios ecoute soir je passe mon con boon et le prochain est pour toi soit je meurt, il dit ok je survit je tue kramble au khabar la j'affaiblie synesios qui passe à 2 je veut lui laisser faire sont vp (il avait poser le brekmanship et nhetic n'avait plus de deck) mais il à cru que je voulais le tuer (ce qui est comprehensible) et il se ouste!! :( qque tour apres je fini nethic !!

1ere ronde 1GW4

2eme ronde

Moi bleede cedric AAA bleede momo arimane vote bleed synesios bleede regis nosfe royalte!!

je tente de me develloper mais regis va vite puis il se met à 3 pour passer une temptation of greater power sur cyamise qui avait un cardinal benediction, arrive sont tour je delay parity shift ce qui le met à 2 en fin de tour, au mien il me propose 3-2 pour moi si je con boun mais j'ai peur de breake qui parait evident et de plus si il meurt je suis plus tranquile malgrais l'arbinger, jhon ne peut le tuer du coup il deal ma mort avec ma proie en echande de quoi regis lui laisse sa proie qui a 1 vamp et 7 pool :shock: je suis ouster jhon passe sont breakmanship deal 2-2 avec regis conclu

resultat regis 2 synesios 2 cedric 1

3eme ronde

Moi bleede Christian (assamite auspex fight and bleed) bleed AAA cedric bleede AAA PII bleede Kramble

Bon contest entre mais 2 alliés (c'est la fete), christian peut tuer sa proie mais veut affaiblir PII en payant la contest d'anson et de je ne sais plus qui, kramble n'est pas trop agressif je sor 6 vampire, mais pas amavarati bref au bout d'1 heure ma proie est a 6 et sa proie a 2 PII lance un parity shift je lui dit que j'ai un delaying et que di il me donne ma proie je lui cede un 3-2 pour lui car je ne peut passer christian avec 6 pool de plus et tariq qui rush a tout les tour, deal refuser des arbitres, mais PII le fait quand meme sur christian ça passe, a mon tour je bleed mais j'ai pas assez de stealth 5 vamp von en torpeur et sur le dernier de l'espoir ça passe ouf mais la PII me dit ecoute j'ai un life boon je veut un deal, je lui dit ok et la vue la situation les arbitres accept car je ne peut faire mieu ok j'enchaine je fait 2 la je pense qu'on à paniqué avec pII au lieu de passer vite comme il me la demander j'aurais du faire tourner pour piocher des kine finalement tres belle resistance de Kramble qui survit jusqu'à la time

resultat moi 2.5gw pII 0.5 kramble 0.5

resultat 2gw6.5 vp qui me place premier à l'issue de la finale

finale j'apprends que lucas et moisi (tout deux niçois aussi) sont en finale la je sais que sa va etre tendu pour moi.

les placement sont de la manieres suivantes :

LUCAS bleede antoine (lasombra pre) bleede moisi (ventrue obf) bleede cedric (AAA) bleede Amavarati à savoir moi meme

bref pour faire court lucas parties fort paity sur antoine zylla moi je me suis contenter de sortir michael et kamau jafari avec une blood doll et un perfectionnist sur michael et 4 embrace,

chaque vote se jouait à 18 voix contre 16, beaucoup de parlotte autour des votes (surtout parity shift) bref le temps passe les choses bouges doucement mais surment lucas est a 8 pool et 4 vampires sortit, antoine 7 pool 3 vampire moisi 6 pool 3 vampire mais michael luther et mon pred 4 vampire anson anneke et 1 prince d'on j'ai oublier le nom!! et moi 15 pool la, antoine appel un banishement sur lucas et moisi (sont alliés vote pour) enervement de lucas j'ai de cartes, petit tour dehors (limite anachronque) et hop, tour de moisi il lui demande l'apuit de lucas pour tuer sa proie :shock: lucas pensa si fort que tout le monde compris, bref il lance 1 ancilla qui ne passe pas de 12 alors qu'il aurait pu tenter le bleed avec arka qui tuer sa proie!! le tour passe (au fait j'avais des les premieres main 1 life boon au cas ou :wink: ) lucas me fait un parity pour donner a moisi et sa proie ça passe de la antoine rate moisi de 3 (qu'il repioche en discard mais j'avais life boon donc bon) puis juste la time limite!!!

0.5 pour tout le monde malgres une finale tres agiter mais avec trop de deck vote, au finale je pense que moisi aurai pu ganger si il avait plus bleeder et moins voter sur la fin car de toute façon personne ne voulait perdre sa place (il etait 4eme et bleeder le 5eme) classique!!
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Bravo Flo!

Perso je fais pas de CR tout de suite, pas le temps. Simplement, je finis 6eme avec 4VP (0gw), sur une ENORME connerie en 1ère ronde qui file la table à lucas alors que je tiens le GW..

Sinon, ptite remarque sur le metagame..

J'ai vu :

1 ventrue OBF
1 lasombra faties vote'n bleed
1 anson vote
1 AAA
1 amaravati vote bleed
1 arhimane vote
1 Nehemia - gianga - Iniko vote'n bleed
1 vote anarch giov

Soit 8 jeux vote sur 17 joueurs, et des voies dans chaque deck! Ct assez affreux mais super interressant (dommage que adri craque en 3eme ronde..)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

d'accord avec toi sur adri et sur le metagame en generale, beaucoup de voix, alors que je viens de lire de cr de paris et sa jouait clairement fight ou alliès, parcontre l'annèe derniere avant le cf sa jouait beaucoup vote (un peu comme hier) au finale je me demande si on est pas un peu en retard sur le metagame lol :wink:

p.s. pour ceux que sa interresse je posterai mon deck plus tard!!
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Su Paris, ca a joué fight et gros bleed, pas trop de vote.

Mes partenaires + finalistes (16 jeux sur 25)

3 gros bleed
8 fight
4 Votes

Moi Fight/bleed
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

bravo blondin :D
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Régis a écrit : (dommage que adri craque en 3eme ronde..)
c'est vrai que j'ai un peu craqué en fin de partie,
je pense que j'ai bien joué au début en m'alliant avec toi, sinon on se serait fait rouler dessus,
mais apres le probleme de la triple alliance etait trop pour mon cerveau en manque de VTES.

je pense qu'on etait trop gourmand tout les 2, et que le probleme du table de 4 avec un vp déjà donné, ne laissez aucune vrai possibilité à un deal logique.

Je regrette quand meme de ne pas avoir fait le boon sur toi pour te donner 6 et de sauver, mais je penese que j'en serai mort (de tes crocs)

Enfin le gros probleme c'est cette maudite regle sur les permanents de morts, meme si je ne suis pas d'accord avec votre interpretation, je m'en d'ailleur posez une question dans le forum moi



En tout cas je me suis payez ARIKA :twisted: :twisted: :twisted:
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

kas kran a écrit :
Régis a écrit : (dommage que adri craque en 3eme ronde..)
c'est vrai que j'ai un peu craqué en fin de partie,
je pense que j'ai bien joué au début en m'alliant avec toi, sinon on se serait fait rouler dessus,
mais apres le probleme de la triple alliance etait trop pour mon cerveau en manque de VTES.

je pense qu'on etait trop gourmand tout les 2, et que le probleme du table de 4 avec un vp déjà donné, ne laissez aucune vrai possibilité à un deal logique.

Je regrette quand meme de ne pas avoir fait le boon sur toi pour te donner 6 et de sauver, mais je penese que j'en serai mort (de tes crocs)

Enfin le gros probleme c'est cette maudite regle sur les permanents de morts, meme si je ne suis pas d'accord avec votre interpretation, je m'en d'ailleur posez une question dans le forum moi



En tout cas je me suis payez ARIKA :twisted: :twisted: :twisted:
Je survivais avec tes pools, mais je ne pouvais pas te sortir dans le tour; je te laissais à 1 ou 2 (en comptant ton crédit pour le TOGP), et Antoine nous enchainait.. Oui, j'ai pensé à glaner le pool et breaker dans le tour, mais je ne passais pas. Je ne me serais pas suicidé pour offrir la table à antoine.

Sur cette table, je regrette simplement de ne pas t'avoir bleedé à 1 ou 2 tous les tours; les klk tours que j'ai passé à ne pas te bleeder on fait que je ne pouvais plus te sortir; et une fois toi dehors, je sortais Antoine en duel au swarm (encore qu'il suffisait d'un ancillae pour que je dégage)

Dommage, j'avais vraiment bien fais le forcing en début de partie pour sortir arika.. C'était super risquer de te laisser autant de pool d'ailleurs; mais si jene le faisais pas tu faisais 2-2 avec antoine.. pas bon pour moi.

Avec plus d'expérience, je te passais, signe qu'il faut que je joue plus :D

Dans tous les cas, la partie m'a plu!
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

PII a écrit :bravo blondin :D
merci PII ce fut dans la douleur :oops:
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

SEB a écrit :Su Paris, ca a joué fight et gros bleed, pas trop de vote.

Mes partenaires + finalistes (16 jeux sur 25)

3 gros bleed
8 fight
4 Votes

Moi Fight/bleed
ouais le metagame va vers le fight sa parait logique à suivre!!
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

Blondin a écrit :
PII a écrit :bravo blondin :D
merci PII ce fut dans la douleur :oops:
tout ça pour gagner des tokens moumouth
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

PII a écrit :
Blondin a écrit :
PII a écrit :bravo blondin :D
merci PII ce fut dans la douleur :oops:
tout ça pour gagner des tokens moumouth
lol meme pas il n'en donner pas à se tournoi j'ai vraiment la gigne :cry: :cry: mais bon la qualif pour la coupe des master etait quand meme ma priorité :wink:
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

c injuste on m'as arnaqué, la regle sur les cartes qui disparaissent en meme temps qu'un joueur est fausse.

:cry: :cry:

simplement les cartes controlé par le joueur mort sont out of game et pas brulé comme avant.

mais si c'est un autre joueur qui les controlent elles restent.

ca aurait été bien d'avoir arika ( que j'ai payé 13 quand meme) pour bleeder françois. :evil:
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

pas cool pour toi adri en fin de compte je ne saisi pas la difference entre retiré de la partie et burned bah bon les termes quoi...
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Blondin a écrit :pas cool pour toi adri en fin de compte je ne saisi pas la difference entre retiré de la partie et burned bah bon les termes quoi...
apparament il y avait une combo avec path of death and soul,
et puis si elle sont burné peut etre que tu peut continuer a récupérér des cartes dans la biblioteque de se mec meme si il est mort la deuxieme parti est une speculation)
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

ok merci, en fait c'etait juste une precision des règles !!
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Il y a aussi que tu ne peux pas récupérer ton anarch troublemaker, via ton anthelios, si tu la ouste alors qu'elle le controle.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Blondin a écrit :pas cool pour toi adri en fin de compte je ne saisi pas la difference entre retiré de la partie et burned bah bon les termes quoi...
une pensée émue pour the siamese en ronde 2...
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

et oui sa fait des guili dans une zone , juste en bas du dos.




SODO@*$ avec plein de gravié tout ca .....
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Félicitations Blondin, tu rencontreras notre ami JB à la Coupe des Masters.
La nouvelle règle de LoB, quand un joueur est ousté, est très simple.
Avant quand un joueur était ousté, les cartes qu'il controllait, étaient "burn" donc allez dans le ash eap des proprios, maintenant elles sont "remove", donc elles ne vont pas dans le ash eap des proprios, fini les combos qui s'active quand un vampire brûle parceque le methuselah est ousté (Path of Death and the Soul ).
Un Alésien de coeur (Cédric) en finale, on était so close, so close, l'opération grand chelem se sera pour l'année prochaine :wink: :wink: .
Sinon le métagame chez nous était fight.

See ya
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

moravagine a écrit :Félicitations Blondin, tu rencontreras notre ami JB à la Coupe des Masters.
La nouvelle règle de LoB, quand un joueur est ousté, est très simple.
Avant quand un joueur était ousté, les cartes qu'il controllait, étaient "burn" donc allez dans le ash eap des proprios, maintenant elles sont "remove", donc elles ne vont pas dans le ash eap des proprios, fini les combos qui s'active quand un vampire brûle parceque le methuselah est ousté (Path of Death and the Soul ).
Un Alésien de coeur (Cédric) en finale, on était so close, so close, l'opération grand chelem se sera pour l'année prochaine :wink: :wink: .
Sinon le métagame chez nous était fight.

See ya
Merci jerome, le problem c'est qu'a partir du moment ou lucas venait au tournoi, il n'y avait qu'un niçois pour finir devant lui lol :P issa nissa :wink: :wink:
Dernière modification par Blondin le 19 décembre 2005, 16:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Bon ma deck list à l'arrache :

Deck name : Assamite c'est pas de la boue !!
by : Blondin


Crypte :

5 AMAVARATI 8
1 Jamau jafari 4
2 Ali kar 3
1 basir 1
1 janny 5
1 Michael di carlo 5
1 olubengda 7 magaji (pouvoir interressant :wink: )

Master 24

5 life in the city
4 blood doll
2 perfectionnist
1 giant blood
1 life boon
5 alamut
2 khobar community
2 archon investigation
2 yoruba shrine (après hier il en faut plus...)

action : 20

13 embrace
3 web's of knight recrut
2 khobar glory
2 psychic veil

modifier 25

8 cloak whith the gathering
4 swoallod by the night
3 lost in crows
2 elder impersonnisation
3 forreshadowing destruction
5 change of target

political action 16

10 consonguinous boon
6 krc

reaction card 5

5 delaying

Voila!
Avatar de l’utilisateur
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 27 août 2003, 12:56
Localisation : Marseille

Message par Kramble-of-reggg »

Ahaha !! et tu as cru que j'allais gobé que tu avais des cartes quietus dans ton deck ????

C'est possible d'avoir la deck list de Lucas ?

reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Répondre