Breaking News: W.W. UNDER ATTACK

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : Stéphane, SEB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Breaking News: W.W. UNDER ATTACK

Message par floppyzedolfin »

www.white-wolf.com

Dear White Wolf Users,

Like many other well-known companies of the last few years, White Wolf was the target of an attack by international hackers this weekend. These hackers are now attempting to extort money from us with the threat of posting user data to the internet. We have no intention of paying this money, and are in contact with the FBI in an attempt to bring these criminals to justice.

We are choosing to make this public so that our users and fans can take any precautions needed to protect themselves. We are recommending that if you have used your White Wolf user password as the password for any other services you use on the internet, that you change them immediately.

These hackers were able to exploit a flaw in our software and access user data, this data included usernames, email addresses and encrypted passwords. As far as we can ascertain, they were unable to access any credit card data (nor have they claimed they did). However, it is possible for the encrypted passwords they accessed to be decrypted given enough time.

In addition, the site will be down for the next few days while we evaluate some of the software we are using and take appropriate action to help prevent future attacks.

We appreciate your patience and concern while we work through the details of this process.

In addition to this posting we will be emailing our userbase with this information. For correspondence regarding this, please direct all queries to wwaccounts@white-wolf.com .
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Salut

Moi je vous conseille plutot ce site pour vous défouler, c'est plus marrant et pas nuisible :wink:

http://www.netdisaster.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Re: Breaking News: W.W. UNDER ATTACK

Message par SEB »

floppyzedolfin a écrit :www.white-wolf.com

Dear White Wolf Users,

Like many other well-known companies of the last few years, White Wolf was the target of an attack by international hackers this weekend. These hackers are now attempting to extort money from us with the threat of posting user data to the internet. We have no intention of paying this money, and are in contact with the FBI in an attempt to bring these criminals to justice.

We are choosing to make this public so that our users and fans can take any precautions needed to protect themselves. We are recommending that if you have used your White Wolf user password as the password for any other services you use on the internet, that you change them immediately.

These hackers were able to exploit a flaw in our software and access user data, this data included usernames, email addresses and encrypted passwords. As far as we can ascertain, they were unable to access any credit card data (nor have they claimed they did). However, it is possible for the encrypted passwords they accessed to be decrypted given enough time.

In addition, the site will be down for the next few days while we evaluate some of the software we are using and take appropriate action to help prevent future attacks.

We appreciate your patience and concern while we work through the details of this process.

In addition to this posting we will be emailing our userbase with this information. For correspondence regarding this, please direct all queries to wwaccounts@white-wolf.com .
Heu, computer hacking, et FBI investigators.

A mon avis c'est un moyen de faire de la pub pour la futur version avanced de ces deux cartes.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Illegal Search and Seizure?
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Mais c'est vous mes amis, je vous aime...


Image
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

:roll:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
huruem
Elder
Elder
Messages : 1032
Inscription : 01 juillet 2004, 14:38

Message par huruem »

ma traduction de l'annonce :
WW a écrit : chers utilisateurs du site de white wolf,

Comme bien d'autres entreprises connues, White wolf a été la cible d'une attaque de Hackers internationaux ce weekend. Ces Hackers éssaient maintenant de nous extorquer de l'argent en menaçant de diffuser les données des utilisateurs sur Internet. Nous avons aucune intention de payer cet argent, et nous sommes en contact avec le FBI pour éssayer de traduire ces criminels en justice.

Nous avons choisi de faire cette annonce publique pour que nos utilisateurs et fans puissent prendre les précautions nécessaires pour se protéger. Nous vous recommandons, si vous avez utilisé votre password d'utilisateur de white wolf pour n'importe quel autre service sur internet, de le changer immédiatement.

Ses Hackers ont réussis a exploiter un défaut de notre logiciel et ont eu accès à nos données sur les utilisateurs qui comprenaient : nom de l'utilisateur, addresse e-mail et mots de passe. D'après ce que nous savons, nous pouvons affirmer qu'ils n'ont pas pu accéder au données concernant les cartes de crédit (et ils n'ont pas affirmés les avoir eu). Cependant ils ont eu assez de temps pour décrypter les mots de passe cryptés.

Le site vat être fermé pendant quelques jours pendant que nous analysons quelques logiciels que nous utilisons et que ous prenons les mesures adéquates pour empécher des attaques futures.

Nous vous remercions pour votre patience et votre implication pendant que nous travaillons aux détails de cette démarche.

En plus de cette annonce, nous allons envoyer des mails a nos utilisateurs avec ces informations. Pour toute correspondance concernant ce sujet, envoyer vos requètes a wwaccounts@white-wolf.com
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4047
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

mail reçu et ma réponse, envoyé au Conclave International...

Hope this is a joke...

Nicolas,

Prince of Oye Plage

-------Message original-------

De :
Date : 12/17/05 04:50:39
A :
Sujet : spaming. white-wolf.com hack. database.

After the server white-wolf.com has been hacked admins have refused \"to thank\" us.
We suggest you to buy database white-wolf.com all for 10 $.
In base of 65000 accounts with mails, icq, msn, personal data of users.
Mail for details whtwlfx@yahoo.com
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5305
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Kwa ? Ke veut dire ce mail ?

Ke le type qui a hacké la base propose de la revendre à WW pour 10$ ???
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Porphyr
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 06 juin 2005, 20:31
Localisation : Switzerland

Message par Porphyr »

berlin_tremere a écrit :Kwa ? Ke veut dire ce mail ?

Ke le type qui a hacké la base propose de la revendre à WW pour 10$ ???
LOL :P

Ouais et il a pensé à laisser son adresse e-mail pour qu'on le retrouve.
D'ailleurs si tu lui réponds je suis sûre qu'il te donnera les coordonées de son compte PAYPALL :roll:

cé une bande de marioles
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5305
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Porphyr a écrit :
berlin_tremere a écrit :Kwa ? Ke veut dire ce mail ?

Ke le type qui a hacké la base propose de la revendre à WW pour 10$ ???
LOL :P

Ouais et il a pensé à laisser son adresse e-mail pour qu'on le retrouve.
D'ailleurs si tu lui réponds je suis sûre qu'il te donnera les coordonées de son compte PAYPALL :roll:

cé une bande de marioles
:lol: :lol: Pour se faire baiser par un crétin pareil, ça c'est clair que WW c'est une bande de marioles !!!
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

bah tu sais sauf si ça a changé ils ont toujours été à la rue sur leur systeme info et les mises a jour de leur soft ...

aprés perso je trouve toute cette histoire trop zarb ..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4047
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

la suite !!!

After the server white-wolf.com has been hacked, admins have refused \"to thank\" us.
U can buy database white-wolf.com for 10 $.
In base 65000 accounts with mails, icq, msn, personal data of users.
New page for details & contact http://scharniertheater.de/form.php



C'est quoi ces mecs ? ils ont juste récupéré la mailing list du Conclave International ou bien ?
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Paris, le 22 décembre 2005.

François VILLON, Prince de Paris, écoute attentivement sa fidèle ghoule :
-Oui Prince, toutes les plus grandes sommités du Monde des Ténèbres sont bien arrivées ; les membres du Cercle Interne, les représentants du Sabbat menés par Melinda GALBRAITH, les représentants des tous les clans indépendants, les représentants des traditions des mages et de la technocratie, les représentants des clans lupins, les représentants des Démons, les représentants des Kuei-jins, nos contacts Giovannis sont en train de matérialiser les représentants du monde des Morts, votre Primogène Malkavien fait le « baby-siter » auprès des communautés changelin, il y a même des momies, et par Cain on ne sait pas où les installer.

-Et combien seront’ ils, interrogea le Prince, tout en abusant à son habitude de la discipline de Présence ?

-Nos premières estimations sont de l’ordre de 20 à 22 000 personnes, en sus des serviteurs.

-Le grand stade de France est donc le meilleur choix que nous avons pour l’organisation de ce conclave extraordinaire.

-Oui mon Prince, mais il me faudrait plus de personnes dans l’équipe destiné à installé l’aquarium pour les Rorkals.

-Les Rorkals ?

-Les requins-garous, mon Prince.

-Peste soit les playtesteurs de White Wolf, pourquoi avaient ils besoin de créer çà.

-D’autre part, nous avons un problème avec les danseurs de la spirale noire qui ne veulent pas s’installer à côté des Démons et les Hunters qui essaient désespérément d’agresser tous les invités au prétexte que c’est une « Bande de monstres ».

-Sic. Eliminez les Hunters, nous nous passerons d’eux. Sinon rappelez-moi l’ordre du jour exacte qui figure sur les convocations.

-Eh bien : « Mise en place des tous les moyens pour retrouver les personnes ayant hackés le site de White Wolf. Et en deuxième point, les tortures qui leurs seront infligées ».

-N’est-ce pas un peu trop léger ?

-Je ne crois pas mon Prince. Les Tremeres ont convoqués tous les leurs à Vienne la semaine dernière, avec les antitribus, ainsi que les traditions magique afin de lancer un grand rituel, et les Nosferatus ont demandés s’ils pouvaient détourner l’éléctricité de Clermont-Ferrand pour alimenter leur super ordinateur.

-Pourquoi Clermont-Ferrand ?

-Je ne sais pas mon Prince, il faudra le demander au Justicar Nosferatu.

-Et sur le deuxième point.

-Heu, j’ai vu des Tzimisce arriver avec des valises entières portées par des Warghouls tellement elles étaient remplies.

-Bigre, ce Night Wolf va souffrir quand nous lui auront mis la main dessus.

-Je pense mon Prince.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

C'est qui ce :
François VILLON, Prince de Paris
:?: :?: :?: :?
Dernière modification par markothep le 28 décembre 2005, 14:52, modifié 1 fois.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

markothep a écrit :C7est qui ce :
François VILLON, Prince de Paris
:?: :?: :?: :?
et celui la alors???
Orian Gissler, prince de Tokyo, Nagoya, Osaka, envahisseur de la Chine, liberateur de Hong Kong et du Tibet, desanusseur de Montargis et Genie des Alpages.

des choses bizarres se trament sur cette liste mon cher Markh
Responsable mondial du jeu organisé
Répondre