Bonjour,
j'ai quelques petites question sur l'interception des actions, tout n'est pas clair dans ma tete et je voudrais etre sur.
1/ je viens de jouer army of rats sur ma proie, un de ces vamp veut aller la casser, puis je l'intercepter avec l'un des miens juste comme ça? (s'il y a va à 0 stealth)
2/ un vamp de mon pred ou de ma prois chasse, puis je l'intercepter avec par exemple un spirit touch?
3/ je colle une pentex sur un vamp de ma proie, je le regarde mal et je garde un vamp détapé, à son tour un des siens va enlever la pentex, puis je lancer un grand crie de guerre: "j'interceeeeepttt !! " ou juste attendre que ça se passe? ( pareil s'il remet +1 stealth et que je joue spirit touch)
dernière: quand un joueur est "ousté", aurevoir merci à la prochaine, ces cartes restent elle en jeu ou pas ou juste certaine?
merci ^^
question d'intercept
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Dark
- Methuselah
Re: question d'intercept
ouikoupa a écrit :Bonjour,
1/ je viens de jouer army of rats sur ma proie, un de ces vamp veut aller la casser, puis je l'intercepter avec l'un des miens juste comme ça? (s'il y a va à 0 stealth)
koupa a écrit :
2/ un vamp de mon pred ou de ma prois chasse, puis je l'intercepter avec par exemple un spirit touch?
Si l'action de chasse est a 1 steath oui
Les 2 tu peux intercepter ou ne rien fairekoupa a écrit : 3/ je colle une pentex sur un vamp de ma proie, je le regarde mal et je garde un vamp détapé, à son tour un des siens va enlever la pentex, puis je lancer un grand crie de guerre: "j'interceeeeepttt !! " ou juste attendre que ça se passe? ( pareil s'il remet +1 stealth et que je joue spirit touch)
Les cartes qu'il controle disparaisseskoupa a écrit :
dernière: quand un joueur est "ousté", aurevoir merci à la prochaine, ces cartes restent elle en jeu ou pas ou juste certaine?
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- SEB
- Methuselah
Il existe deux types d’actions : les actions dirigées (bleed, rush, autre), seul les vampires du joueur ciblé par l’action peuvent bloquer. Il existe évidemment des exceptions, Eagle sight, pouvoir d’Anneke, Falcon’s eye.
Les actions non dirigées, blocable par la proie et le prédateur du joueur (priorité à la proie). Les autres joueurs peuvent décider d’intercepter avec les trois exceptions pré-citées.
Un joueur contrôle toutes les masters qu’il a mis en jeu (celles qui sont chez lui et celle qui sont chez d’autres, comme le Fame, haven), exception, les cartes où et marquer que le contrôleur change (comme le coven).
Un joueur ne contrôle que les minions cards qui sont chez lui (vampires/équipement/alliés, etc…). Si certaines de ses cartes sont chez d’autres joueurs, il n’en est plus le propriétaire (comme par exemple un équipement qu’il avait joué et qu’un autre joueur à voler).
Si le joueur est ousté, il repart avec les masters qu’il contrôle et les mnions cards qui sont chez lui (ainsi pour reprendre les exemples, le Fame et le Haven disparaissent, mais pas le Coven si c’est un autre joueur qui le contrôlle, ses minions et autres équipement disparaissent, mais pas l’équipement qui a été volé par un autre joueur).
Les actions non dirigées, blocable par la proie et le prédateur du joueur (priorité à la proie). Les autres joueurs peuvent décider d’intercepter avec les trois exceptions pré-citées.
Un joueur contrôle toutes les masters qu’il a mis en jeu (celles qui sont chez lui et celle qui sont chez d’autres, comme le Fame, haven), exception, les cartes où et marquer que le contrôleur change (comme le coven).
Un joueur ne contrôle que les minions cards qui sont chez lui (vampires/équipement/alliés, etc…). Si certaines de ses cartes sont chez d’autres joueurs, il n’en est plus le propriétaire (comme par exemple un équipement qu’il avait joué et qu’un autre joueur à voler).
Si le joueur est ousté, il repart avec les masters qu’il contrôle et les mnions cards qui sont chez lui (ainsi pour reprendre les exemples, le Fame et le Haven disparaissent, mais pas le Coven si c’est un autre joueur qui le contrôlle, ses minions et autres équipement disparaissent, mais pas l’équipement qui a été volé par un autre joueur).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...